1. osu! forums
  2. Language Specific
  3. Other Languages
  4. Français

posted
p
posted
t'as bien de la chance moi c'est plutôt vers 160
posted
La plupars des map sont entre 140 et 220 BPM, donc tu peux être content de pouvoir jouer un "haut niveau" bpm ^^
De plus, tu ne joues que depuis 1 an, savoir stream aussi haut a ton niveau est inutile pour être honnête. Le haut bpm sert juste pour des maps au dessus de 6* le plus souvent, que même le top français ne peut pas faire de nos jours (sauf nos pros~)

Après si tu veux mon avis, tu bloque depuis 6 mois car c'est pas ton niveau et si ta fait que ça sur 50% du temps que t'es sur osu, revois tes priorités :p
Pour faire simple joue sans te prendre la tête, a ton niveau j'étais content d'avoir clear une map avec 1 vieux triplé de 80 bpm dedant en C (~78%, sur https://osu.ppy.sh/b/89720&m=0)
Chacun avance à sa façon, la tienne sera surement de stuck avant de pouvoir remonter, mais je te conseille de jouer de tout avant d'atteinte les 2'000pp environ, et de savoir fc des 4* sans sourciller :p,
(ah aussi ça sert a rien de tester sur ton site, parce que tu pourras très bien stream du 220 bpm un jour pis ne pas arriver a stream du 150 un autre)

Tout dépendra de ta motivation !
posted
t tro nul
Please sign in to reply.