forum

Se convertir en Alternate

posted
Total Posts
6
Topic Starter
BreezX
Bonjour à tous!

Beaucoup d'entre vous me diront sûrement de jouer plus, mais il y a un blocage.
ça fait maintenant 3 mois que je joue à Osu!, et je me suis habitué à utiliser la plupart du temps qu'un seul doigt (A part pour les streams / Triple taps).
Un ami m'a dit que c'était moins fatiguant d'alternate plutôt que toujours utiliser la même touche. J'ai donc voulu essayer, mais je m'embrouille tout le temps et je reviens au point de départ (Donc avec le même doigt).
Est-ce que vous auriez des conseils (à part l'expérience) pour m'aider à rendre plus facile ma "conversion".

Merci d'avance pour vos réponses! :D
Nitsches
Joue comme tu le sens de jouer, personnellement je fait du semi-alternate et ça roule bien
Faut juste que tu trouve ta façon de jouer, après chacun est différent et un singletaper pourra exploser un alternater tout comme l'inverse !
Si ta du mal je te conseille de tester un peu le taiko, ça aide "un peu" pour l'alternate mais pas vraiment plus que ça
SiYes
Si on doit parler de fatigue, t'as plus de chance de chopper une RSI en alternate. Et comme le dit si bien le bro Nitsches, joue comme tu le sens. Si t'as envie d'apprendre à alternate, alternate seulement des maps trop rapide pour ton single tap au départ, ca viendras avec le temps (je ne pouvais pas du tout alternate il y a quelques mois). Sinon, certaines maps finger control devrait être cool pour améliorer ton finger control et ton alternate justement. De toutes facons j'expliquerai ma progression, et mon avis sur comment progresser au jeu soon (petit teaser :D)
TUURNZ
joue de la façon la plus à l'aise pour toi ; chacun son style !
Trobador
Tout ce que je peux dire, c'est que si tu veux apprendre à alt, c'est mieux de l'apprendre tôt. Les vétérans ont plus de mal à apprendre à alt parce qu'ils ont beaucoup trop de mémoire musculaire en single tap.

Perso, j'ai moins de problèmes d'endurance en alternant. C'est vrai que t'as plus de chances de te faire un RSI, mais si tu fais des échauffements et que tu prends des pauses, t'es plus ou moins safe.
show more
Please sign in to reply.

New reply