forum

CTB Beginner

posted
Total Posts
22
show more
Judaiime
.
Adri
Hey je suis pas joueur ctb mais je veux bien participer :)
Orhah
Hâte de commenter tout ces matchs :3
Yuuki Tsubaki
Je souhaite bonne chance à tout le monde en avance <3
Kaleesy Pura
Bonne chance a tous, et surtout, plus que tout bonne chance redjiii pour une fois tu as ta chance !
Boomyxx
Bonjour j'aimerai participer, mon pseudo est Boomyxx, et j'ai un ami qui participe également son pseudo c'est DwarfSama
4L-Chan 3 Porte
Salut des zoubis 4L-Chan 3 Porte #24xx Je m'inscrit de manière totalement officielle a ce tournoi
-[Smoked]-
Saluuut je ne suis pas fr mais belge. Je voudrait quand même m'inscrire, c'est possible ? Si oui, je m'inscris !
Orhah

-[Smoked]- wrote:

Saluuut je ne suis pas fr mais belge. Je voudrait quand même m'inscrire, c'est possible ? Si oui, je m'inscris !
Oui bien sûr tu peux t'inscrire cela ne pose aucun problème ! N'oublies pas de rejoindre le Discord du tournoi.
CTRL R
Salut , j'aimerais participer au tournoi mon pseudo : MS_Luna1 , et je suis classé #62 148 voila bonne journée / soirée
redjiii
je vous souhaite tous bonne chance yuuki va gagner c'est la favorite :D
Jouissance
Bonjour ! Je suis #2092, c'est un peu juste pour participer non ?
J'aimerais m'inscrire juste pour le fun, ça fait quelques années que j'ai pas retouché au jeu, j'aimerais m'y remettre et trouver des camarades de jeu !
Sounny
Moi je veux bien cast si je peux, ou bien être arbitre
Je peux ?
kfc nugget
Bonne chance à tous évidemment !
FlameHaze
J'arrive encore après la guerre hélas, pas moyen d'étendre le nombre de places je suppose ?
Orhah

FlameHaze wrote:

J'arrive encore après la guerre hélas, pas moyen d'étendre le nombre de places je suppose ?


Désolé, on ne peut pas élargir le nombre de places. Retente une prochaine fois ! (Si nous pourrons faire une deuxième édition)
Topic Starter
Kasumi-sama

FlameHaze wrote:

J'arrive encore après la guerre hélas, pas moyen d'étendre le nombre de places je suppose ?
T'as de la chance! Un des joueurs vient d'être supprimé du tournoi suite au fait qu'il ne soit pas dans le Discord, merci de rejoindre le Discord et tu pourras jouer :D
Fuka Pura
Bonjour à tous,

Bon courage à tous les participants !

(Je vais vous embêter, mais, le joueur " -[Smoked]- " est en Belgique et dans vos règles il est stipulé : "Posséder la nationalité française sur votre profil", peut-être modifié en : "Posséder une nationalité francophone sur votre profil" ?)
FlameHaze

Kasumii-sama wrote:

FlameHaze wrote:

J'arrive encore après la guerre hélas, pas moyen d'étendre le nombre de places je suppose ?
T'as de la chance! Un des joueurs vient d'être supprimé du tournoi suite au fait qu'il ne soit pas dans le Discord, merci de rejoindre le Discord et tu pourras jouer :D
Done.
Ttobas
Je m'inscris
Topic Starter
Kasumi-sama

Ttobas wrote:

Je m'inscris
alors oui mais nn
Please sign in to reply.

New reply