forum

CTB Beginner

posted
Total Posts
22
Topic Starter
Kasumi-sama



Bienvenue à cette première édition du CTB Beginner !

Ce tournoi est dans les grandes lignes comme les autres, mais diffère en certains points; en effet, il vous sera nécessaire :

- D'être classé entre #999,999 et #2000
- Rejoindre le serveur Discord de l'Event
- Posséder la nationalité française sur votre profil

L'ordre de demande de participation est prioritaire, les demandes se font sur ce post ou ici
Seulement 16 places sont disponibles.

Le grand vainqueur du tournoi remportera un mois de Osu!Supporter.

Ce tournoi se déroulera donc le Samedi 30 Juin et le Dimanche 1er juillet, pendant l'après-midi, dès 14h, et finira à 17h le Samedi, et à 18h le DImanche.
Le niveau de difficulté sera aux alentours de 3*-4*.
Le mappool sera révélé ici le 27 juin.





Les participations aux matchs se feront par tirage au sort, le Challonge n'annonce donc pas encore les bons matchs.
Les joueurs effectueront un !roll pour savoir qui pick la map en premier, et qui ban en premier. Le perdant du !roll ban en premier, le gagnant du !roll pick en premier.
Les matchs sont en BO5 pour le RO16, BO7 pour les quarts de finale, BO9 pour les demi-finales, BO11 pour le match de 3ème place et la finale. En cas de retard de plus de 10 minutes, les joueurs seront disqualifiés, de même en cas de déconnexion.


Samedi: 14h-16h: RO16
16h-17h: Quarts de finale

Dimanche: 14h-16h: Demi-finale
17h: Match de la 3ème place
18h: Finale
Bonne chance à tous !
Judaiime
.
Adri
Hey je suis pas joueur ctb mais je veux bien participer :)
Orhah
Hâte de commenter tout ces matchs :3
Yuuki Tsubaki
Je souhaite bonne chance à tout le monde en avance <3
Kaleesy Pura
Bonne chance a tous, et surtout, plus que tout bonne chance redjiii pour une fois tu as ta chance !
Boomyxx
Bonjour j'aimerai participer, mon pseudo est Boomyxx, et j'ai un ami qui participe également son pseudo c'est DwarfSama
4L-Chan 3 Porte
Salut des zoubis 4L-Chan 3 Porte #24xx Je m'inscrit de manière totalement officielle a ce tournoi
-[Smoked]-
Saluuut je ne suis pas fr mais belge. Je voudrait quand même m'inscrire, c'est possible ? Si oui, je m'inscris !
Orhah

-[Smoked]- wrote:

Saluuut je ne suis pas fr mais belge. Je voudrait quand même m'inscrire, c'est possible ? Si oui, je m'inscris !
Oui bien sûr tu peux t'inscrire cela ne pose aucun problème ! N'oublies pas de rejoindre le Discord du tournoi.
CTRL R
Salut , j'aimerais participer au tournoi mon pseudo : MS_Luna1 , et je suis classé #62 148 voila bonne journée / soirée
redjiii
je vous souhaite tous bonne chance yuuki va gagner c'est la favorite :D
Jouissance
Bonjour ! Je suis #2092, c'est un peu juste pour participer non ?
J'aimerais m'inscrire juste pour le fun, ça fait quelques années que j'ai pas retouché au jeu, j'aimerais m'y remettre et trouver des camarades de jeu !
Sounny
Moi je veux bien cast si je peux, ou bien être arbitre
Je peux ?
kfc nugget
Bonne chance à tous évidemment !
FlameHaze
J'arrive encore après la guerre hélas, pas moyen d'étendre le nombre de places je suppose ?
Orhah

FlameHaze wrote:

J'arrive encore après la guerre hélas, pas moyen d'étendre le nombre de places je suppose ?


Désolé, on ne peut pas élargir le nombre de places. Retente une prochaine fois ! (Si nous pourrons faire une deuxième édition)
Topic Starter
Kasumi-sama

FlameHaze wrote:

J'arrive encore après la guerre hélas, pas moyen d'étendre le nombre de places je suppose ?
T'as de la chance! Un des joueurs vient d'être supprimé du tournoi suite au fait qu'il ne soit pas dans le Discord, merci de rejoindre le Discord et tu pourras jouer :D
Fuka Pura
Bonjour à tous,

Bon courage à tous les participants !

(Je vais vous embêter, mais, le joueur " -[Smoked]- " est en Belgique et dans vos règles il est stipulé : "Posséder la nationalité française sur votre profil", peut-être modifié en : "Posséder une nationalité francophone sur votre profil" ?)
FlameHaze

Kasumii-sama wrote:

FlameHaze wrote:

J'arrive encore après la guerre hélas, pas moyen d'étendre le nombre de places je suppose ?
T'as de la chance! Un des joueurs vient d'être supprimé du tournoi suite au fait qu'il ne soit pas dans le Discord, merci de rejoindre le Discord et tu pourras jouer :D
Done.
Ttobas
Je m'inscris
Topic Starter
Kasumi-sama

Ttobas wrote:

Je m'inscris
alors oui mais nn
Please sign in to reply.

New reply