osu! #french beatmapping contest - 2018

posted
Total Posts
20
show more
KayINeo

Nofool wrote:

c'est un participe passé pas un infinitif.......... et y'en a d'autres des fautes dans le post
améliore-toi avant de chasser les fautes :|
Je...je..erreur de...oui, d'inattention je le jure o:)

De plus, il est vrai qu'il y'en a plus, en le relisant j'en trouve d'autres mais là je suis plus occupé à mapper une diff' :D
Topic Starter
Pachiru
J'ai juste copy-paste le post original de Kurai, c'est lui qu'il faut blame pour la faute, et moi pour ne pas avoir recheck lolu
BOUYAAA

KayINeo wrote:

Ah et...:

"Vous pouvez utiliser puush pour héberger votre map. N'oubliez pas d'y inclure tous les fichiers que vous avez utilisez" ça devrait être un participe passé, "er" donc. Désolé, je sais c'est embêtant, mais je préfère pointer l'erreur du doigt pour que tu la corrige :)
N'écoutez pas ce serpent il essaye de semer le doute dans vos esprits >:(
Topic Starter
Pachiru
halte! cher troubadour souleymane!

le messager de la reine me demande de vous calmer de suite autrement une sanction sera envisagée!
Thundur
on a le droit de faire faire des testplays ou pas ?
Topic Starter
Pachiru

Thundur wrote:

on a le droit de faire faire des testplays ou pas ?
De toute façon que vous fassiez des testplays ou pas, les membres du staff et les judges seront pas au courant donc bon.
Nozhomi
Zzz
Topic Starter
Pachiru
Félicitations a Realazy qui remporte le FBC 2018 avec un score de 120
Il est suivi de trés proche par ses collègues celerih qui remporte la deuxième place, avec un score de 119
et de PoNo et J1_ qui sont ex-aequo avec 118 points!

Vous pourrez avoir les détails des resultats sur ce lien. (Si jamais par malheur, j'ai fais une erreur sur le scoring, merci de bien vouloir m'en faire part...)

Realazy aura la possibilité d'host le mapset tandis que celerih, Pono & J1_, verront leur GDs introduites dans le mapset (si bien sur il le souhaite).
Le mettra peut-être un peu de temps pour arriver, on se chargera de le faire au plus vite!

Désolé au passage pour le retard, je m'y prendrai en avance pour la prochaine fois.

Un grand merci a Hobbes2, Mir, ailv et MrSergio pour avoir participé a la session de judging!
Et également merci a vous tous d'avoir participé, espérons refaire ça l'année prochaine!
celerih
De 1 point wow, bon ben GG real tu l'a mérité!!
Realazy
dabs en français
Linada
gggggggggggggggggggggggggggggggg
Myxo
félicitations Realazy, tu as fait une bonne carte
Gabe
Bonjour!

Les prix ont étés distribué de la façon suivante:

Realazy à reçu son badge, et 4 mois de supporter!
celerih à reçu 2 mois de supporter!
PoNo à donné son prix à Jeehzy, qui est un supporter d'un mois!
J1_ à reçu 1 mois de supporter!

Woo hoo! Il ne manque plus qu'à rank le mapset gagnant.

Merci à tous pour votre participation!
Gabe & Pachiru
Please sign in to reply.

New reply