forum

Rainbow Tourney (tournois 1vs1)

posted
Total Posts
12
Topic Starter
IIFirenII



Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue dans la première édition officielle de la Rainbow Tourney !
Le principe de ce tournois est simple, mais quelques règles sont nécessaires ! (voir partie règles)




SPOILER
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de rappeler les règles de bonne conduite, donc je vais directement passer aux règles concernant le tournois :

- Pour chaque Rainbow Tourney, il y a un thème qui va influencer le mappool. Par exemple, si le thème est "jumps", il n'y aura que des maps avec des jumps, ou du moins des maps où la principale difficulté sont les jumps. Le thème sera dévoilé en même temps que le mappool.
- Les mods : Bien sûr, comme dans chaque tournois, il y aura du nomod, du DT et du freemod, mais également du FL, du EZ et du HT ! soit 3 nomods, 3 DT, 2 HT, 2 EZ, 2 FL, 2 FM et 1 Tiebreaker pour un total de 15 maps.
- Le tournois se fait en 1vs1 et sur 1 week end, avec phases de poules etc (voir Dates et inscriptions).
- Le tournois se fait en SCORE V1 et PAS en score V2 !
- 1 ban par joueur PENDANT TOUTE LA DURÉE DU TOURNOIS


SPOILER
- Inscriptions : Du 21/05 à 21h30 au 30/06 à 21h
- Mappool : Le 01/07 à 21h30 sur ma chaine Twitch https://www.twitch.tv/iifirenii
- Phase de poules (07/07) > Chaque joueurs choisis 2 maps, pas de ban, les points se répartissent de cette façon :
  • - 4 points pour le premier
    - 2 points pour le deuxième
    - 1 point pour le troisième
    - 0 point pour le dernier.
- 16eme de finale(07/07) : bo 7
- 8ème de finale (07/07) : bo 9
- Quart de finale (08/07) : bo 9
- Semi finale (08/07) : bo 11
- Petite finale (08/07) : bo 13
- Finale (08/07) : bo 13

Récompenses :

Premier : 1 an de supporter OU autre chose de la même valeur (~ 25€, virement paypal possible).
Deuxième : 6 mois de supporter OU autre chose de la même valeur (~ 15€, virement paypal possible).
Troisième : 3 mois de supporter (1 mois + 2 mois).
Quatrième : 1 mois de supporter.


!! ATTENTION !!

Si vous voulez vous inscrire, je me doit de vous faire part de plusieurs petites choses :

- Ne vous inscrivez pas si vous n'aimez pas les maps "cancer", si vous vous attendez a un mappool de qualité c'est pas ici que vous aller le trouver !
- Pas de limite de rank, mais si vous êtes au dessus de 100 000 vous aller avoir du mal !
- PREMIER ARRIVÉ, PREMIER SERVI !, aucun tri ne sera effectué ! 32 joueurs max ! Si le nombre de d'inscrits dépasse 32 et qu'il y a un désistement (ce que va surement arriver aux vues du mappool), le 33ème prendra la place de celui qui est partie, ensuite le 34eme etc.
- Pour annuler votre inscription, envoyez moi un mp sur discord !
- Veuillez rejoindre le discord du tournois pour finaliser votre inscription : https://discord.gg/T7GSS4F

Liste des inscrits : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Voilà, vous êtes prévenus ! :D Pour s'inscrire c'est ici ! > https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform



On recherche encore quelque arbitres (2 ou 3), donc n'hésitez pas à postuler ici ! : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... g/viewform

Organisateur
IIFirenII

Streamer
IIFirenII

Shoutcasters
Arnold0
IIFirenII
Lurula
Minitoad
My Angel Radia
Shinris0kan

Graphistes
300BPM JUMPER
Lyudi

Arbitres
Adri8279
F4Cryller
Firetape
Kasumii-sama
Ryumi
Sinaeb
300BPM JUMPER
\o/ Rainbow is back !
Pachiru
encore un
Kasumi-sama
and anotha one
Hyomi18
ho yeah
Kxrbx
Est ce qu'il y'auras moyen de voir le map pool sans forcement venir sur le stream ?
Topic Starter
IIFirenII

AaVoK4 wrote:

Est ce qu'il y'auras moyen de voir le map pool sans forcement venir sur le stream ?
Si bien sûr, il sera disponible le jours même sur le topic et sur mon discord ^^ ou ptetre avec 1 jour de retard mais pas plus !
Topic Starter
IIFirenII
Petite update au niveau des récompenses ! (à voir dans la partie dates et inscriptions)
NEVlR
Le mappool EZ est strictement EZ ou bien y'a possibilité de rajouter HD (donc HDEZ) ? (la plupart des tournois EZ que je connais laissaient la possibilité de rajouter HD sur tout le mappool EZ)
Topic Starter
IIFirenII

NEVlR wrote:

Le mappool EZ est strictement EZ ou bien y'a possibilité de rajouter HD (donc HDEZ) ? (la plupart des tournois EZ que je connais laissaient la possibilité de rajouter HD sur tout le mappool EZ)
Je sais que je t'ai déjà répondu sur le discord de Nicoreda mais je le redit ici au cas où des gens se pose la même question : Le HD + EZ n'est pas autorisé pour les maps en mode EZ, comme le HD + DT n'est pas possible pour les maps en DT, mais si vous voulez combiner les mods vous avez la possibilité de le faire sur les maps de type freemod !
Arnold0
Salut,

Le tournoi a eu lieu ce week-end donc, et je doit dire que je suis particulièrement déçus du nombre de no-show qu'il y'a eu. La communauté d'osu! Française nous a habitué a beaucoup mieux (Pratiquement aucun no-show au chouquettes par exemple...). Je trouve cela vraiment irrespectueux pour le travail d'organisation que Firen a fournis. Peut être que le map-pool était un peu déconcertant, mais il était dit dans le poste des le départ qu'il allait s'agir de map "Cancer", je cite : "Ne vous inscrivez pas si vous n'aimez pas les maps "cancer"".

Bref, merci a Firen pour le tournoi et aux joueurs qui ont daigné ce présenter, et honte sur vous aux nombreux no-shows, allant du no-show au poules, jusqu'au no-show en match de demi-finale.
Topic Starter
IIFirenII

Arnold0 wrote:

Salut,



Le tournoi a eu lieu ce week-end donc, et je doit dire que je suis particulièrement déçus du nombre de no-show qu'il y'a eu. La communauté d'osu! Française nous a habitué a beaucoup mieux (Pratiquement aucun no-show au chouquettes par exemple...). Je trouve cela vraiment irrespectueux pour le travail d'organisation que Firen a fournis. Peut être que le map-pool était un peu déconcertant, mais il était dit dans le poste des le départ qu'il allait s'agir de map "Cancer", je cite : "Ne vous inscrivez pas si vous n'aimez pas les maps "cancer"".



Bref, merci a Firen pour le tournoi et aux joueurs qui ont daigné ce présenter, et honte sur vous aux nombreux no-shows, allant du no-show au poules, jusqu'au no-show en match de demi-finale.
Je viens juste de voir ton message.. xD Merci en tout cas pour ton commentaire, c'est vrai que les no show c'était un peu chiant mais bon c'est comme ça, bizarrement je m'en doutais un peu ^^' C'est vrai que ça me donne pas vraiment envie de refaire un tournois :/ Je verrais par la suite ^^
Please sign in to reply.

New reply