forum

Mangas/Animés : Discuss

posted
Total Posts
1,032
show more
ScarletCos

aynoz wrote:

C'est pas uniquement du sport mais tu peux tester Real (je te le recommande fortement il est génial). L'auteur est Inoue Takehiko qui a auparavant écrit et dessiné Slam Dunk et est toujours sur vagabond, deux énormes mangas quoi.
Le synopsis: Tomomi Nomiya vient d'être renvoyé de son lycée. Passionné de basket-ball, il ne joue plus depuis l'accident de moto dans lequel Natsumi Yamashita, sa passagère, a perdu l'usage des jambes. Son exclusion fait le jeu de Hisanobu Takahashi, lui laissant le champ libre pour s'imposer comme leader de l'équipe de basket du lycée. En visitant Natsumi, Tomomi fait la connaissance de Kiyoharu Togawa, amputé d'une jambe à la suite d'une maladie des os et qui s'est exclu de sa propre équipe d'handi-basket, qu'il juge médiocre.

C'est alors que Hisanobu est victime d'un grave accident de la circulation, renversé par un camion en roulant sur un vélo volé. Il va alors à l'hôpital pour la rééducation, mais ne veut pas croire qu'il devra se déplacer en fauteuil roulant pendant le restant de sa vie.
(source: wikipédia)
C'est intéressant ça ! Je testerais quand j'aurais le temps, merci ^^
paf le chien

Neytiiri wrote:

Yowamushi Pedal, Haikyuu, Ippo, Kuroko no Basuke, Slam dunk
Et d'autres, mais que j'oubli trop vite ><
Ace no Diamond qui est pas mal aussi.
Ovoui
Sinon, en bon anime de sport, il y a Ro-kyu-bu ^^
Cherry Blossom

Ovoui wrote:

Sinon, en bon anime de sport, il y a Ro-kyu-bu ^^
LOL YOU
aynoz

Ovoui wrote:

Sinon, en bon anime de sport, il y a Ro-kyu-bu ^^
J'ai regardé des images vite fait ça a tellement l'air cancer ce truc :S
Nozhomi

Cherry Blossom wrote:

Ovoui wrote:

Sinon, en bon anime de sport, il y a Ro-kyu-bu ^^
LOL YOU
/me slaps
Edit : 3000ème post pour ça c'est la lose quand même XD
ScarletCos

Terumi Yukii wrote:

Ace no Diamond qui est pas mal aussi.
Ah oui voilà, je l'avais en tête mais j'me souvenais plus du nom, bref y'a de quoi faire (Et même pas besoin d'aimer le sport particulièrement pour apprécier l'anime)

Ovoui wrote:

Sinon, en bon anime de sport, il y a Ro-kyu-bu ^^
J'ai lus le synopsis, ça m'a l'air bizarre :D


Nozhomi wrote:

Edit : 3000ème post pour ça c'est la lose quand même XD
Mais non voyons c'est la meilleure manière qui soit 8-)
NatsukoHonda
Quelqu'un a des animés ou manga d'horreur à me conseiller ?
aynoz

NatsukoHonda wrote:

Quelqu'un a des animés ou manga d'horreur à me conseiller ?
Berserk/Gantz (En manga bien sûr)
NatsukoHonda
Gantz j'y avais pensé effectivement.

Mais faut que je voie si je peux le trouver.
ScarletCos

NatsukoHonda wrote:

Quelqu'un a des animés ou manga d'horreur à me conseiller ?
Je m'y connais pas dans ce genre
Mais ya quelques années j'avais lus Doubt et Judge, du même auteur (Yoshiki Tonogai), j'avais bien aimé
Il a sorti Secret y'a pas longtemps, qu'est dans le même style, mais j'ai pas lu

J'pense pas que ce soit de l'horreur, plus du thriller psychologique ou un truc du style
A voir

EDIT : J'viens de me souvenir de High School of the Dead, dans le délire zombie
Mais de mémoire, c'est pas mal tourné Fan service Ecchi, ce qui peu en rebuter plus d'un
Kin
C'est pas vraiment un manga, horreur pour certain, mais plus weird qu'autre chose
"collapse of the world as we know it"

Public averti
NatsukoHonda
Là pour le moment, je suis sur King's Game extreme, et c'est bien sympa nivau suspense et horreur.

Mais après, à voir.
Kin
je savais pas que King's game était classé en horreur :/
pour HOTD ; y a genre 0 horreur
NatsukoHonda
Y a bien de l'horreur, la façon dont meurt les gens, c'est horrible.
ScarletCos

Kin wrote:

je savais pas que King's game était classé en horreur :/
pour HOTD ; y a genre 0 horreur
Je savais pas non plus que King's game était en horreur :v
Sinon HOTD, des gens qui meurent de manière explicite et une apocalypse zombie, ça me parait être de l'horreur^^
(J'ai pas dis que c'était forcément bien hein, le ecchi excessif gâche la majorité du manga, imo)
Nomme
J'avais surkiffé HOTD (j'étais un peu jeune cela dit, donc peut-être meilleur public), mais ouais l'ecchi à outrance m'avait bien saoulé, c'était le seul truc chiant de l'anime pour moi.
Ptet la seule fois où j'ai suivi un anime pendant sa diffusion, alors quand au bout d'une semaine d'attente tu te retrouves face à un épisode centré sur des meufs qui prennent un bain et se touchent entre elles, c'est plutôt chiant.
J'ai désespérément attendu une deuxième saison, sans jamais qu'elle ne soit produite, tristesse. Mais, eh, ils ont fait un OAV full boobs. 'culés.
Nozhomi
Avoue c'est ce que tu attendais :^)
NatsukoHonda
HOTD je l'ai vu, c'est de l'horreur oui, mais l'ecchi gâche tout.
Nomme

Nozhomi wrote:

Avoue c'est ce que tu attendais :^)
J'ai fini par me faire une raison.
"OH PUTAIN ILS FONT CHIER ! ... Bon, je dois admettre que ce maillot de bain lui va à merveille..."

En tout cas tout le monde a l'air d'avoir été rebuté par l'ecchi, cool qu'on soit du même avis. Après ça dépend de ce qu'on cherche, et de comment ça nous est vendu ; celui qui vient en sachant qu'il y aura du fan service à foison sera probablement moins déçu que celui qui découvre et est là pour l'histoire.
aynoz
Enfin si le mec lit le synopsis il sait direct que l'histoire est pas tellement un élément centrale de l'anime :^D
Shamox
T'as juste à skip les moments de merdes style la partie dans la maison et ça va.
Nomme

aynoz wrote:

Enfin si le mec lit le synopsis il sait direct que l'histoire est pas tellement un élément centrale de l'anime :^D
Possible, perso j'ai vu que y'avait des zombies, j'en demandais pas plus, c'était ma période "olol sa seré tro bi1 si yavé dé zombi pour 2 vré packe la vi cé tro chian".
Bon j'espérais pas vraiment qu'on se prenne une apocalypse zombie dans la gueule vu que c'est pas joyeux et que j'aurais été dans les premiers à me faire bouffer (ce qui a l'air douloureux), mais en tout cas, donc, j'aimais les histoires de zombies et je m'étale bien trop hors-sujet.
NatsukoHonda
Je viens de commencer le manga Akame Ga Kill! Zéro.

Je trouve que l'histoire est juste, fabuleuse, les actions sont justes plaisantes.
Luzog
De mon côté j'ai commencé Death Note (oui enfin..) et j'arrive pas à m'arrêter ! *o*
Et NatsukoHonda, je suis d'accord avec toi, dans HOTD le ecchi gâche un peu l'anime. :/
NatsukoHonda
C'est dans la maison en gros, les filles qui mettent leurs poitrines et derrières en avant quoi.
ScarletCos
Akame Ga Kill Zero pas essayé :v
Death Note j'ai regardé l'ep1, j'ai pas accroché du tout, j'ai pas réussi a continuer
paf le chien

NatsukoHonda wrote:

Quelqu'un a des animés ou manga d'horreur à me conseiller ?
Blood C (animé) et Corpse Party.
NatsukoHonda

Terumi Yukii wrote:

NatsukoHonda wrote:

Quelqu'un a des animés ou manga d'horreur à me conseiller ?
Blood C (animé) et Corpse Party.
Merci, mais je les ai déjà vu.
Kin
jouez plutôt à Corpse Party plutôt que de regarder l'adaptation anime hue
NatsukoHonda
Le jeu n'est pas évident à avoir.
Septembre
Y a pas plus évident à avoir en émulateur
Et largement jouable au clavier

Sinon, comme dit Kin, faudrait foutre un putain de message sur l'anime de corpse party disant qu'il faut absolument pas le regarder si on compte jouer au jeu...

L'anime est un gros rush du jeu pour faire un truc court type gore film d'horreur. Et le jeu est excellent, donc c'est vraiment dommage de se gâcher la moitié de l'expérience que ce dernier peut offrir (c'était ma plus grosse erreur :( )
[Suki]
Qui regarde Mekaku City Actors?
aynoz

neko__angel wrote:

Qui regarde Mekaku City Actors?
J'ai vu le premier épisode je n'ai pas accroché.
Hikona

neko__angel wrote:

Qui regarde Mekaku City Actors?
J'ai vue 5 épisodes puis j'ai stop. J'ai pas énormément accroché
NatsukoHonda
Des gens vont lire Platinum End ?
CGasaiZ

neko__angel wrote:

Qui regarde Mekaku City Actors?
Moi ! J'ai beaucoup aimé d'ailleurs, même si je pense que le manga doit être mieux :)
CGasaiZ

NatsukoHonda wrote:

Des gens vont lire Platinum End ?
Je pense m'y mettre ouais, ça à l'air pas mal :)
Nozhomi
NatsukoHonda
Des personnes qui ont vu Death Parade et God Eater ?
show more
Please sign in to reply.

New reply