forum

Mangas/Animés : Discuss

posted
Total Posts
1,032
show more
Nozhomi
Shuichi
... Bordel
NatsukoHonda
Pour ceux qui connaissent, je vais commencer le manga King's Game Extreme.
HeShu
Pas grave, les scans eux sortent tous les mois et sont épiques :)
Eymi
Darwin's Game *w* trop de suspence en moi, je viens de finir le tome 8 ;w;
Je lis aussi Ano Hana, on m'a offert le premier tome, il est vraiment proche de l'anime c'est vraiment bien :3
NatsukoHonda

Eymi wrote:

Darwin's Game *w* trop de suspence en moi, je viens de finir le tome 8 ;w;
Je lis aussi Ano Hana, on m'a offert le premier tome, il est vraiment proche de l'anime c'est vraiment bien :3
Darwin's Game parle de quoi ?
FaZox

Mattenebra wrote:

Eymi wrote:

Darwin's Game *w* trop de suspence en moi, je viens de finir le tome 8 ;w;
Je lis aussi Ano Hana, on m'a offert le premier tome, il est vraiment proche de l'anime c'est vraiment bien :3
Darwin's Game parle de quoi ?
"La vie de Kaname Sudo bascule le jour où un message s'affichant sur son portable l'invite à participer à un jeu. Aussitôt mordu au cou par un serpent virtuel surgi de l'écran, il est désormais l'esclave d'une compétition impitoyable, le « Darwin's Game », véritable arène urbaine dans laquelle des participants interconnectés via un réseau social s'affrontent dans des duels à mort.

Très vite, le lycéen doit se rendre à l'évidence : même s'il essaie de se soustraire au jeu, ses adversaires, attirés par l'appât du gain et le frisson du combat, sont prêts à tout pour le retrouver…" Je vien de lire le résumé ça me donne envie de le lire :o
NatsukoHonda
Ah oui, l'histoire est un peu similaire à King's Game Extreme.

En tout cas, je verrai pour le prendre.
Nomme

Mattenebra wrote:

Ah oui, l'histoire est un peu similaire à King's Game Extreme.
Ui, les histoires de jeux de la mort dans des écoles (et de téléphone ouais), classique mais toujours plaisant :3
Darwin's Game j'avais pu acheter que jusqu'au tome 5 avant d'être à court d'argent :'(
King's Game j'ai la première série, je m'achèterais bien les suites mais c'pas ma priorité, probablement pas le plus intéressant.
Vouala ma vie.
Eymi
Franchement, Darwin's Game je le conseille vivement ! Je pense aussi commencer King's Game, mais bon, je vais attendre d'avoir un peu de sous sous ;3

Je suis une grande fane de mangas comme Doubt, Judge, Secret (ayant lu les trois, même si je n'ai pas les Judge, juste empreintés)

D-Game est aussi remplie de lolis et les dessins sont juste MAGNIFIQUES, j'ai jamais vu un manga aussi bien dessiné en vrai owo
Par exemple la cover du tome 3 avec Rain <3 Juste trop belle !
NatsukoHonda
J'pense le prendre.

Mais je vais voir pour prendre les 9 volumes d'un coup.
Eymi

Mattenebra wrote:

J'pense le prendre.

Mais je vais voir pour prendre les 9 volumes d'un coup.
Y en a que 8 de sortis ._.
NatsukoHonda
Oui je sais Eymi, j'ai vu ça sur Wikipédia.

Ou sinon, j'y retourne demain pour voir en même temps qu'Akame Ga Kill Zéro.
Nomme
Ouais les covers de Darwin's Game sont sublimes, c'est ce qui m'a fait les acheter haha, comme pour Erased (dont j'attends la fin pour pouvoir regarder l'anime mais si j'ai bien compris au vu du rythme de parution faudrait bien attendre genre encore un an alors du coup je sais pas trop).

Judge fait partie de mes priorités, depuis le temps que j'veux me l'acheter ><
Au final j'ai craqué et j'ai regardé le film, qui m'a pas marqué, genre sympa mais fin à chier je crois.

Secret j'ai que le premier tome, j'ai moyen accroché.
Kin
btw, je suis le seul à avoir mis un 7~8/20 à King's game ou quoi ?
Nomme
Nan bah je m'en souviens pas bien mais suis d'accord pour dire qu'il est pas ouf (pour ça que les suites ne font pas partie de mes priorités).
(D'un autre côté, le film permet de relativiser.)
NatsukoHonda
J'vais voir aussi pour no game no life, si y en a qui connaissent.

Sinon, si y en a qui ont des mangas à me conseiller(horreur, comédie, action, aventure surtout), je suis preneur.
ScarletCos
Coucou
Les animes de sport ça tente quelqu'un ? x)

J'ai pas regardé tout les posts antérieur donc je sais pas si vous en avez parlé

De tête je citerais Yowamushi Pedal :oops:
Nomme
No Game No Life c'était sympa, pas extraordinaire non plus mais j'ai beaucoup aimé certains passages (le jeu avec les mots est assez dingue).

Ha, Yowamushi Pedal j'connais pas.
J'ai pas vu grand chose côté sport, j'avais regardé One Outs y'a pas mal de temps, qui était bien sympatoche et que j'ai prévu de me refaire.
ScarletCos
Yowamushi Pedal, Haikyuu, Ippo, Kuroko no Basuke, Slam dunk
Et d'autres, mais que j'oubli trop vite ><
aynoz
C'est pas uniquement du sport mais tu peux tester Real (je te le recommande fortement il est génial). L'auteur est Inoue Takehiko qui a auparavant écrit et dessiné Slam Dunk et est toujours sur vagabond, deux énormes mangas quoi.
Le synopsis: Tomomi Nomiya vient d'être renvoyé de son lycée. Passionné de basket-ball, il ne joue plus depuis l'accident de moto dans lequel Natsumi Yamashita, sa passagère, a perdu l'usage des jambes. Son exclusion fait le jeu de Hisanobu Takahashi, lui laissant le champ libre pour s'imposer comme leader de l'équipe de basket du lycée. En visitant Natsumi, Tomomi fait la connaissance de Kiyoharu Togawa, amputé d'une jambe à la suite d'une maladie des os et qui s'est exclu de sa propre équipe d'handi-basket, qu'il juge médiocre.

C'est alors que Hisanobu est victime d'un grave accident de la circulation, renversé par un camion en roulant sur un vélo volé. Il va alors à l'hôpital pour la rééducation, mais ne veut pas croire qu'il devra se déplacer en fauteuil roulant pendant le restant de sa vie.
(source: wikipédia)


Et no game no life c'est bof bof, y'a de la hype sur cet anime et je ne comprends pas pourquoi.
NatsukoHonda
Bon bah je laisse tomber alors.

Je vais finir Shakugan no Shana pour le moment, puis après, je verrai ce que je vais regarder.
ScarletCos

aynoz wrote:

C'est pas uniquement du sport mais tu peux tester Real (je te le recommande fortement il est génial). L'auteur est Inoue Takehiko qui a auparavant écrit et dessiné Slam Dunk et est toujours sur vagabond, deux énormes mangas quoi.
Le synopsis: Tomomi Nomiya vient d'être renvoyé de son lycée. Passionné de basket-ball, il ne joue plus depuis l'accident de moto dans lequel Natsumi Yamashita, sa passagère, a perdu l'usage des jambes. Son exclusion fait le jeu de Hisanobu Takahashi, lui laissant le champ libre pour s'imposer comme leader de l'équipe de basket du lycée. En visitant Natsumi, Tomomi fait la connaissance de Kiyoharu Togawa, amputé d'une jambe à la suite d'une maladie des os et qui s'est exclu de sa propre équipe d'handi-basket, qu'il juge médiocre.

C'est alors que Hisanobu est victime d'un grave accident de la circulation, renversé par un camion en roulant sur un vélo volé. Il va alors à l'hôpital pour la rééducation, mais ne veut pas croire qu'il devra se déplacer en fauteuil roulant pendant le restant de sa vie.
(source: wikipédia)
C'est intéressant ça ! Je testerais quand j'aurais le temps, merci ^^
paf le chien

Neytiiri wrote:

Yowamushi Pedal, Haikyuu, Ippo, Kuroko no Basuke, Slam dunk
Et d'autres, mais que j'oubli trop vite ><
Ace no Diamond qui est pas mal aussi.
Ovoui
Sinon, en bon anime de sport, il y a Ro-kyu-bu ^^
Cherry Blossom

Ovoui wrote:

Sinon, en bon anime de sport, il y a Ro-kyu-bu ^^
LOL YOU
aynoz

Ovoui wrote:

Sinon, en bon anime de sport, il y a Ro-kyu-bu ^^
J'ai regardé des images vite fait ça a tellement l'air cancer ce truc :S
Nozhomi

Cherry Blossom wrote:

Ovoui wrote:

Sinon, en bon anime de sport, il y a Ro-kyu-bu ^^
LOL YOU
/me slaps
Edit : 3000ème post pour ça c'est la lose quand même XD
ScarletCos

Terumi Yukii wrote:

Ace no Diamond qui est pas mal aussi.
Ah oui voilà, je l'avais en tête mais j'me souvenais plus du nom, bref y'a de quoi faire (Et même pas besoin d'aimer le sport particulièrement pour apprécier l'anime)

Ovoui wrote:

Sinon, en bon anime de sport, il y a Ro-kyu-bu ^^
J'ai lus le synopsis, ça m'a l'air bizarre :D


Nozhomi wrote:

Edit : 3000ème post pour ça c'est la lose quand même XD
Mais non voyons c'est la meilleure manière qui soit 8-)
NatsukoHonda
Quelqu'un a des animés ou manga d'horreur à me conseiller ?
aynoz

NatsukoHonda wrote:

Quelqu'un a des animés ou manga d'horreur à me conseiller ?
Berserk/Gantz (En manga bien sûr)
NatsukoHonda
Gantz j'y avais pensé effectivement.

Mais faut que je voie si je peux le trouver.
ScarletCos

NatsukoHonda wrote:

Quelqu'un a des animés ou manga d'horreur à me conseiller ?
Je m'y connais pas dans ce genre
Mais ya quelques années j'avais lus Doubt et Judge, du même auteur (Yoshiki Tonogai), j'avais bien aimé
Il a sorti Secret y'a pas longtemps, qu'est dans le même style, mais j'ai pas lu

J'pense pas que ce soit de l'horreur, plus du thriller psychologique ou un truc du style
A voir

EDIT : J'viens de me souvenir de High School of the Dead, dans le délire zombie
Mais de mémoire, c'est pas mal tourné Fan service Ecchi, ce qui peu en rebuter plus d'un
Kin
C'est pas vraiment un manga, horreur pour certain, mais plus weird qu'autre chose
"collapse of the world as we know it"

Public averti
NatsukoHonda
Là pour le moment, je suis sur King's Game extreme, et c'est bien sympa nivau suspense et horreur.

Mais après, à voir.
Kin
je savais pas que King's game était classé en horreur :/
pour HOTD ; y a genre 0 horreur
NatsukoHonda
Y a bien de l'horreur, la façon dont meurt les gens, c'est horrible.
ScarletCos

Kin wrote:

je savais pas que King's game était classé en horreur :/
pour HOTD ; y a genre 0 horreur
Je savais pas non plus que King's game était en horreur :v
Sinon HOTD, des gens qui meurent de manière explicite et une apocalypse zombie, ça me parait être de l'horreur^^
(J'ai pas dis que c'était forcément bien hein, le ecchi excessif gâche la majorité du manga, imo)
Nomme
J'avais surkiffé HOTD (j'étais un peu jeune cela dit, donc peut-être meilleur public), mais ouais l'ecchi à outrance m'avait bien saoulé, c'était le seul truc chiant de l'anime pour moi.
Ptet la seule fois où j'ai suivi un anime pendant sa diffusion, alors quand au bout d'une semaine d'attente tu te retrouves face à un épisode centré sur des meufs qui prennent un bain et se touchent entre elles, c'est plutôt chiant.
J'ai désespérément attendu une deuxième saison, sans jamais qu'elle ne soit produite, tristesse. Mais, eh, ils ont fait un OAV full boobs. 'culés.
Nozhomi
Avoue c'est ce que tu attendais :^)
show more
Please sign in to reply.

New reply