forum

Mangas/Animés : Discuss

posted
Total Posts
1,032
show more
Shuichi
Commence l'animé oui !!!!
Hikona
A ce point :<
Shamox
ofc
Hikona
Je regarde Akame avant
alice soft
Je te recommande de binge watch one punch man quand les 12 premiers eps sont aired. Inclus les 2 ovas de décembre, cheps s'ils seront du filler original ou pour qqs chapitres en particuliers mais c'est madhouse alors ce sera surement bien.

Pour le manga c'est compliqué vu que le webcomic original est... no comment niveau art et le redraw à pas mal de retard niveau histoire (niveau qualité c'est masterpiece en tout cas surtout pour le japon ces dernières années, la majorité est ridicule par rapport aux mangas coréens niveau efforts).

Bref mieux d'attendre la fin de la saison pour s'y mettre. Par contre, bien que Madhouse soit mon studio favori, ils continuent rarement alors c'est plus sûr de continuer le manga, au lieu d'attendre des années en espérant pour rien, si t'apprécies la série. Vu le pacing de la source ils ne pourront pas continuer avec s2 pour un bon moment.


Je ne sais pas bien wall of text en fr, désolé pour les fautes.
Shuichi
J'ai fini Shigatsu. J'ai pleuré. Snif
Hikona
J'ai fini Akg pour ma part. Vous avez des animelist?
Dovu
Le nouveau Ghost in the Shell est sorti le week-end dernier, il ne répond pas trop à mes attentes.
Shuichi

Akitoh wrote:

J'ai fini Akg pour ma part. Vous avez des animelist?


Oui moi c'est bourdel
Hikona

Shuichi wrote:

Akitoh wrote:

J'ai fini Akg pour ma part. Vous avez des animelist?
Oui moi c'est bourdel
Envoie le :D
Sendetsu

Akitoh wrote:

Shuichi wrote:

Oui moi c'est bourdel
Envoie le :D
Il l'a bel et bien fait : bourdel
Hikona
Merci ;D
Shuichi
Putain t'as mis 7 à Death note et 10 à Guilty Crown ._. Seriously?
Toxicoow
J'up un peu.
Jojo's Bizarre Adventure, j'ai regardé les 3 parts en anime et j'ai lut les part 4 et 5 en manga. :)
J'ai adoré Space Dandy.
Pour les animes humoristique Nichijou et "Yondemasu yo, Azazel-san".
J'avais commencé Sword Art Online, mais j'ai pas accroché.
alice soft

Toxicoow wrote:

J'avais commencé Sword Art Online, mais j'ai pas accroché.
Tu peux test Log Horizon si tu veux mieux fait dans le style VRMMO.
Sinon Overlord ou la série .hack// mais si t'as l'argent ca vaut plus le coup de jouer ce dernier imo.

nvm si tu les connais déjà.
Eymi
SAO c'est le bien :s
Nozhomi

Hanae wrote:

SAO c'est le bien :s
Il y a le pour et le contre.
Overall c'est bien mais facilement critiquable.
FaZox
Savez-vous si il y a une autre série qui vas sortir après DBZ Kai ?
Shyotamaze

MyFaZox wrote:

Savez-vous si il y a une autre série qui vas sortir après DBZ Kai ?
Il y a Dragon Ball Super qui est en cours actuellement
FaZox

Shyotamaze wrote:

MyFaZox wrote:

Savez-vous si il y a une autre série qui vas sortir après DBZ Kai ?
Il y a Dragon Ball Super qui est en cours actuellement
D'accord merci de l'info :)
FaZox
Quelqu'un serai quand DBZ Super sortira en VF ?
Shuichi
Houla, pas maintenant je pense
FaZox
Ok :)
FaZox
Que pensez-vous de B-daman ? Je l'ai découvert il y a pas longtemps et il est très bien selon moi
Eru4
Et on s'en fiche de Saitama ici ?


La fin était cool, vraiment épique. C'est un anime comme on fait rarement de nos jour, vous savez, ceux avec une fin et une histoire qui part pas trop en couille.

Hâte au manga qui sort en janvier.
Shuichi
J'ai surkiffé cette fin xD totalemejnt abusé le Saitama haha

J'ai continué avec le mangas là, et c'est extra
Shamox
https://youtu.be/JQRAs-X5W8A

Il est cool cet anime yo.
Eymi
Je suis en train de lire Darwin's Game, je suis juste AMOUREUSE ♥
J'ai les trois premiers tomes mais tellement j'étais à fond j'ai lu jusqu'au chap 20 sur internet (en anglais pas trouver en français :( )
Il est vraiment sympa, y a beaucoup d'action, quand je le lis je suis à fond je lis que ça je suis vraiment plongée dans l'univers c'est vraiment sympa

Les dessins sont magnifiques, y a des lolis dont Rain qui est omg elle est trop cute !! Le hero est vraiment intéressant c'est vraiment agréable, je trouve ça vraiment cool donc je le conseille :3
Ovoui
Ça parle de quoi ?
Eymi

Ovoui wrote:

Ça parle de quoi ?
Ca parle d'un jeu ou le but c'est de faire des duels dans la vraie vie à mort, quand tu en tues un ça te donne des points, un point vaut une grosse somme d'argent réell(e je sais plus combien exactement combien ).

Et en fait on suit l'histoire de Sudo qui est entraîné dans ce jeu.
Nozhomi
La saison Winter 2016 démarre.

Y a moyen d'avoir des bonnes choses (déjà GATE saison 2 hype).
Cherry Blossom

Nozhomi wrote:

Y a moyen d'avoir des bonnes choses (déjà GATE saison 2 hype).
Je veux voir des guerriers contre des mitrailleuses et des hélico, y'a que ça qui m'a bien fait marrer dans cet anime ;w;
Mhyro

Hanae wrote:

Je suis en train de lire Darwin's Game, je suis juste AMOUREUSE ♥
J'ai les trois premiers tomes mais tellement j'étais à fond j'ai lu jusqu'au chap 20 sur internet (en anglais pas trouver en français :( )
Il est vraiment sympa, y a beaucoup d'action, quand je le lis je suis à fond je lis que ça je suis vraiment plongée dans l'univers c'est vraiment sympa

Les dessins sont magnifiques, y a des lolis dont Rain qui est omg elle est trop cute !! Le hero est vraiment intéressant c'est vraiment agréable, je trouve ça vraiment cool donc je le conseille :3
Je suis exactement d'accord avec toi ^^ , quant je lis certains mangas je me déconcentre facilement mais pas avec darwin's game ^^ je suis entièrement plonger dedans du début à la fin, j'ai actuellement jusqu'au tome 6. Et j'ai hate de lire la suite ^^.
Eymi

AAnotherAA wrote:

Je suis exactement d'accord avec toi ^^ , quant je lis certains mangas je me déconcentre facilement mais pas avec darwin's game ^^ je suis entièrement plonger dedans du début à la fin, j'ai actuellement jusqu'au tome 6. Et j'ai hate de lire la suite ^^.
Je pense bientot aller en racheter *w* j'adore tellement !
Shuichi
Je vois pas ce que vous aimez dans GATE..
Nozhomi
2015 c'était ça :
https://www.youtube.com/watch?v=TUoWYoTWcnA

Je met pas de lecteur YT direct parce que l'image est limite XD
Cherry Blossom

Nozhomi wrote:

2015 c'était ça :
https://www.youtube.com/watch?v=TUoWYoTWcnA

Je met pas de lecteur YT direct parce que l'image est limite XD

Lol cet intro c'est Ongaku Shoujo ♥♥♥♥♥
FaZox
Vous aimez quoi comme manga ?
NatsukoHonda
Bon alors j'vais faire simple.

Je ne suis pas manga pour le moment, mais j'achèterai surement Akame Ga Kill!: Zero qui sort le 12 mai(pourquoi j'ai dit novembre mdr).

Et en animé, je suis sur Ayakashi, Shakugan no Shana ainsi que Boku wa tomodachi ga sukunai next. Et prochainement, ce sera Charlotte, Blood + et blood-c.
Nozhomi
Non mais en vrai go regarder Konosuba et Erased.
show more
Please sign in to reply.

New reply