forum

Mangas/Animés : Discuss

posted
Total Posts
1,032
show more
Shuichi
Je vais juste suivre la suite de Durarara :/
Shamox
Gangsta.
Demmon
Perso là j'attends genre

Akagami no Shirayuki-hime
Aoharu x Kikanjuu
Chaos Dragon: Sekiryuu Sen'eki
Charlotte
Dragon Ball Chou
Dragon Ball Chou
Dragon Ball Chou
Dragon Ball Chou
Dragon Ball Chou
Durarara!!x2 Ten
Gangsta.
Gatchaman Crowds insight
Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri
God Eater <- le jeu est génial
Joukamachi no Dandelion
Kuusen Madoushi Kouhosei no Kyoukan
Non Non Biyori Repeat
Overlord
Ranpo Kitan: Game of Laplace
Rokka no Yuusha
Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai
Kurosanyan

Nozhomi wrote:

Kangoku Gakuen
Mieux vaut lire le manga, l'adaptation ne m'a pas l'air prometteuse du tout.

BeethovenL wrote:

Et pour ceux qui lisent les manga
Vous pouvez m'expliquer le début de Tokyo ghoul :re
A ce que j'ai compris Tokyo ghoul prend de nouveaux personnages principaux , mais cette fois dans la CGU ? C'est ça ?
Bah euh, suffit de lire la suite pour comprendre je pense...
Eymi
Je viens de commencer et finir Doubt, manga de Yoshiki Tonogai :3 Vraiment pas mal et parfait comme d'habitude :3 Je vais bientôt commencer Secret là qui m'a l'air pas mal aussi
FlameHaze
Charlotte m'inspire pas trop après le 1er ep. Mais bon, on sait jamais ce que peux sortir Key donc let's wait.
Nomme

- Neka - wrote:

Je viens de commencer et finir Doubt, manga de Yoshiki Tonogai :3 Vraiment pas mal et parfait comme d'habitude :3 Je vais bientôt commencer Secret là qui m'a l'air pas mal aussi
Depuis le temps que je veux m'acheter Judge...
Hier j'ai découvert Secret, en plus le DVD de Judge (que je pensais inexistant en France) était offert avec le premier tome. Du coup j'ai acheté, ça me ferait chier de voir le film avant d'avoir lu le manga (je veux l'acheter d'un coup mais 6 tomes ça fait un peu de sous), m'enfin ça fait quand même plaisir.
Eymi

Cyntaksairor wrote:

Depuis le temps que je veux m'acheter Judge...
Hier j'ai découvert Secret, en plus le DVD de Judge (que je pensais inexistant en France) était offert avec le premier tome. Du coup j'ai acheté, ça me ferait chier de voir le film avant d'avoir lu le manga (je veux l'acheter d'un coup mais 6 tomes ça fait un peu de sous), m'enfin ça fait quand même plaisir.
Judge je l'ai lu chez une amie qui est vraiment pas mal et oui j'ai vu cette offre mais le prix ;w;
Eru4

- Neka - wrote:

Je viens de commencer et finir Doubt, manga de Yoshiki Tonogai :3 Vraiment pas mal et parfait comme d'habitude :3 Je vais bientôt commencer Secret là qui m'a l'air pas mal aussi
Je confirme ils sont vraiment pas mal, avec une fin casse couille comme il n'en faut pas, mais sinon c'est pas drôle. Il faudra que je me lise les Secret et les Judge.

Sinon en ce moment ...
J'ai commencé quelques oeuvres de Tetsuya Tsutsui, entre autre Prophecy et Poison City, qui sont juste trop bien.
Sinon Shokugeki no Sôma qui est une tuerie en manga le mangaka SHUN SAEKI étant un (ex-)dessinateur de hentai les dessins sont trop magnifique *bave devant la bouffe (l'anime à l'ère énorme aussi)
A silent Voice ... une com' de fou m'a obligé à les commencer >_> et je confirme c'est bien A silent Voice.
Nomme
J'ai adoré Prophecy <3 Des similitudes avec Zankyou no Terror (<3) d'ailleurs.
Shuichi
Fuck pas de Soma cette semaine :(
Nozhomi

Shuichi wrote:

Fuck pas de Soma cette semaine :(
Much rip
Sinon et bien que dire de ce début de saison avec les 1ers épisodes...Charlotte / Gate / Gangsta sont les mieux de ce que j'ai vu pour le moment, mais j'ai pas encore tout vu de ce que je voulais, et faut que ce soit bon sur la durée maintenant.
Shuichi
J'ai enfin commencé Jojo' bizarre adventure !

Sinon j'ai commencé Gate/Charlotte/Classroom Crisis
Tommay
inb4 last ep de Kekkai le 12 décembre mdr mdr mdr
Axiaan

Cyntaksairor wrote:

Depuis le temps que je veux m'acheter Judge...

Eru4 wrote:

Il faudra que je me lise les Secret et les Judge.
Judge j'ai pu le lire au CDI de mon lycée.
Il est bien mais c'est assez bancale, et si tu as oublié quelque chose qui se passe au tout début, tu pourras difficilement comprendre la fin, même si ils expliquent pourquoi.
La fin, j'ai adoré les 2 dernières pages avec la phrase de la fille, je ne sais plus son nom "tu peux m'expliquer ?" avec le petit sourire en coin, j'adore mais le reste, c'est vraiment bizarre et un peu bordélique.
Mais sinon, il est vraiment bien, l'ambiance glauque y est, même si il y a des personnages qui sont vraiment inutile et/ou horriblement supportable, ça se laisse lire.
Si vous avez l'occasion de le lire, ne vous gênez pas, ça ne prend que 2h30/3h de lecture.
Eymi
Ba après Yoshiki est un auteur plutôt pas mal je trouve. Ses mangas nous plongent rapidement de dedans, les dessins sont très bien faits et franchement moi je n'ai jamais deviné la fin en avance ce qui est sympa :3 On a vraiment le suspense jusqu'au bout ! :3
Axiaan
Ah pour avoir une fin inattendue, ça l'est, je n'aurai jamais imaginé ça comme fin.
Toutes ses œuvres sont comme ça ? J'irai voir ses autres mangas alors, si ça me fait le même effet qu'à Judge, ça sera du bon :D
Eymi

Axiaan wrote:

Ah pour avoir une fin inattendue, ça l'est, je n'aurai jamais imaginé ça comme fin.
Toutes ses œuvres sont comme ça ? J'irai voir ses autres mangas alors, si ça me fait le même effet qu'à Judge, ça sera du bon :D
Ba moi j'ai lu Judge et Doubt en entier ba wow ouai y avait deux fins inattendues !
Eru4
Le seul inconvénient que je trouve à Yoshik Tonogai, c'est que ça se lit trooooop vite.

Sinon, je suis en plein dans Death Parade (sortit y a longtemps je sais, mais je n'arrive pas à me mettre dans les truc sortit récemment souvent un peu bouseux... ou alors c'est moi qui ne supporte plus certains animes)
Nozhomi
C'est très bien Death Parade noméoh.
Eru4

Nozhomi wrote:

C'est très bien Death Parade noméoh.
Je plussois
Et Death Billard aussi <3
Nomme

Axiaan wrote:

Ah pour avoir une fin inattendue, ça l'est, je n'aurai jamais imaginé ça comme fin.
Toutes ses œuvres sont comme ça ? J'irai voir ses autres mangas alors, si ça me fait le même effet qu'à Judge, ça sera du bon :D
Beh moi perso la première fois que j'ai lu Doubt j'ai trouvé la fin à chier (mais j'ai quand même aimé sinon). Je l'ai relu récemment et c'est mieux passé.

Sinon plus dans l'actualité des posts, Death Parade ça déboite cœur cœur.
Shuichi
Bon j'ai bientot fini Stardust Crusaders 2 ! Jojo's bizarre adventure ça claque <3

ORA-ORA-ORA-ORA-ORA-ORA-ORA !!!!!!!
Nozhomi
Sinon parce que c'est rigodrôle, aller voter pour votre waifu préféré (même si c'est bien avancé et qu'il faut un compte reddit) : https://fr.reddit.com/r/anime/comments/ ... bracket_d/

Oui j'ai du temps à perdre.
Kurai

Tommay wrote:

inb4 last ep de Kekkai le 12 décembre mdr mdr mdr
J'en peux plus je veux le dernier épisode plsplspls

Also, j'ai regardé les 3 premier épisodes de Charlotte, et ben j'ai été agréablement surpris.
Axiaan

Kurai wrote:

Also, j'ai regardé les 3 premier épisodes de Charlotte, et ben j'ai été agréablement surpris.
En bien ?
On m'a dit qu'il était cool, faudrait peut être que je le commence.
Nozhomi

Axiaan wrote:

En bien ?
On m'a dit qu'il était cool, faudrait peut être que je le commence.
Ils sont cool je confirme.
Shuichi
Kin

Nozhomi wrote:

Sinon parce que c'est rigodrôle, aller voter pour votre waifu préféré (même si c'est bien avancé et qu'il faut un compte reddit) : https://fr.reddit.com/r/anime/comments/ ... bracket_d/
Je peux voter pour moi ?
Nozhomi

Kin wrote:

Je peux voter pour moi ?
Kin best girl confirmed...?
alice soft

Nozhomi wrote:

Sinon parce que c'est rigodrôle, aller voter pour votre waifu préféré (même si c'est bien avancé et qu'il faut un compte reddit) : https://fr.reddit.com/r/anime/comments/ ... bracket_d/

Oui j'ai du temps à perdre.


Yeah, je ne pense pas vouloir perdre mon temps vu que qqc style onodera va gagner au final au lieu d'une Revy deja dq'd.

salt af
Low Snow

Kurai wrote:

Tommay wrote:

inb4 last ep de Kekkai le 12 décembre mdr mdr mdr
J'en peux plus je veux le dernier épisode plsplspls
inb4 most hated anime 2015 (+ le last ep était censé faire + de 30min mais bon rip production)
Cherry Blossom
Y'en a qui l'ont certainement déjà vu ou entendu parlé.
Mais bon...

#redjuice
#EGOIST
#LA GUERRE
#DU SANG

Nozhomi

torappu wrote:

Nozhomi wrote:

Sinon parce que c'est rigodrôle, aller voter pour votre waifu préféré (même si c'est bien avancé et qu'il faut un compte reddit) : https://fr.reddit.com/r/anime/comments/ ... bracket_d/

Oui j'ai du temps à perdre.


Yeah, je ne pense pas vouloir perdre mon temps vu que qqc style onodera va gagner au final au lieu d'une Revy deja dq'd.

salt af
There is not enough salt here :3
Axiaan

Kurai wrote:

Also, j'ai regardé les 3 premier épisodes de Charlotte, et ben j'ai était agréablement surpris.

Nozhomi wrote:

Axiaan wrote:

En bien ?
On m'a dit qu'il était cool, faudrait peut être que je le commence.
Ils sont cool je confirme.
Je confirme aussi, j'ai regardé les 4 épisodes déjà sortis, et franchement, j'aime beaucoup. J'attend les prochains épisodes maintenant. :)
Shuichi
http://mfteam.fr/2015/07/naruto-adapte-en-film/

Quand on pensait que Naruto ça pouvait pas être pire, bah on avait tort
GuraSame

Shuichi wrote:

http://mfteam.fr/2015/07/naruto-adapte-en-film/

Quand on pensait que Naruto ça pouvait pas être pire, bah on avait tort
Naruto c'est bien naruto shipuden n'en parlons pas ..
Shuichi
Après le combat contre Pain ça devient nul.
Hikona
Le manga aurait du stop après Pain
Shamox
Osef c'est du fanservice et ça s'regarde quand même.
show more
Please sign in to reply.

New reply