forum

Mangas/Animés : Discuss

posted
Total Posts
1,032
show more
Shuichi
Tellement bien retranscris le premier épisode de la saison 2 de Nisekoi
Eru4
Bon finalement j'ai commencé à acheter Sidonia no Kishi en manga, et ça gère. Côté dessin c'est loin de l'anime (pour les meca) mais l'univers et carrément plus approfondi et beaucoup plus glauque, du bonheur.
La S2 quant à elle commence bien ! Mais c'est se faire mal à devoir attendre chaque épisodes la semaine suivante.

Impatient pour To love Darkness 2nd ;___; peut être en juillet (même si le manga lui va déjà après la S2 en anime)
azer467
J'ai fini Shigatsu hier aussi


un peu chiant le mini autospoil de l'anime PAR l'anime, mais sinon c'était pas mal.
Eru4
Fini Zankyou no Terror.
Si je pouvais luis mettre 20/10 sur MAL je le ferais.
azer467

Eru4 wrote:

Fini Zankyou no Terror.
Si je pouvais luis mettre 20/10 sur MAL je le ferais.
C'est ouf à quel point cet anime me donne genre vraiment pas envie

J'imagine que comme dans tous les animes qui ne me donnent pas envie il à l'air bien, mais je le regarderai probablement pas pour le moment
Nomme
Il est magnifique cet anime, et l'OST est sublime <3<3<3
Eru4

azer467 wrote:

C'est ouf à quel point cet anime me donne genre vraiment pas envie

J'imagine que comme dans tous les animes qui ne me donnent pas envie il à l'air bien, mais je le regarderai probablement pas pour le moment
C'est ce que je me disais au début, mais comme je cherchais un anime super court à regarder et que celui-ci fait 11 épisodes, go watch. Et j'ai été surpris qu'il soit aussi bien.
Eru4
Euh ... pour la saison 2 de Tokyo ghoul, ils avaient pas de budget ? ou alors ils ont mis des débutants pour les animations ?
Parce que les animations et combats sont juste dégueu (lent, mal dessiné, et des flashs servent à rien, ...) ... ça ne m'a pas non plus empêché d'apprécier le tout. Mais les censures et ces problèmes d'animations vont m'obliger à acheter les mangas.
Ojouu_old
-s'incruste- PUNCHLINE. UNE TUERIE. *^*
Nozhomi
Je dirais mes 3 préférés pour le moment de cette saison : Punch Line / Grisaia no Rakuen / Shokugeki no Soma.
Mais j'ai pas encore tout regardé de ma liste to watch donc ça changera maybe.
Shamox
Plastic memories.
Ojouu_old

Shamox wrote:

Plastic memories.
+1
Shuichi
Perso : Soma, Arslan, Nisekoi S2 que je regarde en ce moment :)
Mamages
Je viens de finir Black bullet (j'ai détester vraiment, ma photo de profile en atteste :) )

Je vais incessamment sous peu (dans quelques année quand j'aurais pas la flemme lol) commencer K-on et Seraph of death

voilou :D
Nozhomi

Mamages wrote:

commencer K-on

Mamages wrote:

K-on
orz

Sinon bel AMV rétrospectif de 2014 :

FlameHaze
DxD fini, j'ai eu mon lot de boobs vu que y'avait pas grand chose d'intéressant dans cette saison à part JD. Reste plus qu'à attendre la saison 4 :').
azer467

Mamages wrote:

Je viens de finir Black bullet (j'ai détester vraiment, ma photo de profile en atteste :) )

Je vais incessamment sous peu (dans quelques année quand j'aurais pas la flemme lol) commencer K-on et Seraph of death

voilou :D
K-on est vraiment pas mal à suivre, sinon c'est seraph of the end et pas seraph of death, et cet animé est je trouve vraiment bien ( il s'est fini hier ) , un must watch pour moi.

D'ailleurs si tu compte le regarder, essaye de te dépêcher pendant que certains épisodes sont encore disponibles gratuitement sur wakamerde
Cherry Blossom
L'histoire de Seraph of the end tient la route, y'a pas trop d'incohérences et toujours des mystères à élucider. J'attends la seconde saison qui sortira dans quelques mois ^^

Btw, je viens de finir Kamisama no Inai Nichiyoubi, cet anime est juste magnifique. Dommage qu'il ne soit pas + long et qu'il n'y ait pas trop d'actions, on s'attache très vite aux persos :3
Mamages

azer467 wrote:

Mamages wrote:

Je viens de finir Black bullet (j'ai détester vraiment, ma photo de profile en atteste :) )

Je vais incessamment sous peu (dans quelques année quand j'aurais pas la flemme lol) commencer K-on et Seraph of death

voilou :D
K-on est vraiment pas mal à suivre, sinon c'est seraph of the end et pas seraph of death, et cet animé est je trouve vraiment bien ( il s'est fini hier ) , un must watch pour moi.

D'ailleurs si tu compte le regarder, essaye de te dépêcher pendant que certains épisodes sont encore disponibles gratuitement sur wakamerde
Bha EN FAITE, j'avais lu le tome 1, et je me disait "well, ça doit être un nouveaun ça doit être bien" et la je vois sur internet que l'animer est déja fini, alors que le tome 1 du manga viens de sortir. /ff mental.
honnêtement, qui acheté une licence wakachiasse ? :), au pire je DLerai les épisodes
Shamox
Seraph of the end c'quand même un peu nian nian, y'a du potentiel, après niveau graph j'sais pas si les backgrounds c'est voulu ou si c'pour cause de budget mais des fois ça rend bien d'autre non. Les combats m'ont pas trop emballés sauf le gros et encore, idk mitigé sur celui là mais l'intrigue est cool.
EdTerra

Shamox wrote:

Seraph of the end c'quand même un peu nian nian, y'a du potentiel.
Les bases sont clairement pas approfondi, ont s'arrête juste a des perso principaux aux caractère bien standard (a l'exception d'hiiragi) balancer en mode démerde-toi dans un univers apocalyptique ou ont ne sait pas grand chose (bon après j'avoue que c'est juste la s1)

en gros c'est un SnK version simplifier (peut être même carrément "simplet"), mais bon comparé ces 2 mangas, c'est comme comparé arslan senki avec kingdom, le genre est le même mais le publique visé est clairement différent
Hxrrow91
Sakura Trick ? Quelqu'un pls ? :D
Nozhomi

Hxrrow91 wrote:

Sakura Trick ? Quelqu'un pls ? :D
C'est bien, et bien mieux que beaucoup d'anime chiant.
Hxrrow91

Nozhomi wrote:

C'est bien, et bien mieux que beaucoup d'anime chiant.
Ouai il est chiant mais bon c'est mignon donc sa rattrape :3
Eymi
Le yaoi c'est mieux :)
Hxrrow91

- Neka - wrote:

Le yaoi c'est mieux :)
Oui mieux pour les personnes de type féminin :D
Eymi

Hxrrow91 wrote:

Oui mieux pour les personnes de type féminin :D
Pas que :o
Hxrrow91

- Neka - wrote:

Pas que :o
C'est vrai que des fois ... :D
Nozhomi

Hxrrow91 wrote:

Ouai il est chiant
Tu as mal lu ce que j'ai écrit je crois :/
Hxrrow91

Nozhomi wrote:

Hxrrow91 wrote:

Ouai il est chiant
Tu as mal lu ce que j'ai écrit je crois :/
Ah surement, moi j'ai compris que tu le trouvais assez chiant mais que c'était le meilleur anime chiant que tu as vu :D (après je le trouve pas spécialement chiant, juste que, a mon goût il y'a des choses mal expliqué et pas pousser au bout )
Eymi
Il disait juste qu'il était mieux que certains animes chiants. Ça veut pas dire qu'il est chiant xD
Nozhomi

- Neka - wrote:

Il disait juste qu'il était mieux que certains animes chiants. Ça veut pas dire qu'il est chiant xD
Exactement~
Shuichi
Qui regarde Detective Conan ici?

Je viens de voir l'épisode 782, et c'est trop le HYPE OOO
Nomme
Oh. Ça fait beaucoup d'épisodes. Ça m'intéresse bien mais je pourrais jamais tout regarder vu mon rythme de regardage.
Shuichi
Vu le nombres de HS, ça fait beaucoup moins x)
Nozhomi

[-Nexus-] wrote:

Qui regarde Detective Conan ici?

Je viens de voir l'épisode 782, et c'est trop le HYPE OOO
Il vaut mieux les lire.
Shuichi
Mouais je préfère regarder en épisode :p
Nozhomi
Sinon pour les animes de cette saison je viens de finir :
  1. Nisekoi
  2. Plastic Memories
  3. Danmachi
  4. Punch Line
  5. Yamada-kun to 7-nin no Majo
  6. Grisaia no Rakuen
A part Nisekoi qui a une fin vraiment à chier (genre j'avais pas cru que c'était le dernier épisode), le reste était cool, surtout Plastic Memories (dem feels).

Pour la saison Summer 2015 perso je vais suivre ceux-la je pense (ceux avec un ? je verrais avec l'épisode 01) :
  1. Charlotte
  2. Classroom Crisis
  3. Durarara!!x2 Ten
  4. Gangsta
  5. Gatcham Crowds Insight
  6. God Eater
  7. Kangoku Gakuen
  8. Monster Musume no Iru Nichijo
  9. Senki Zessho Symphogear GX
  10. Chaos Dragon: Sekiryu Sen'eki (?)
  11. Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Katu Tatakaeri (?)
  12. Jokamachi no Dandelion (?)
  13. OverLord (?)
  14. Rokka no Yusha (?)
Faite vos choix, la liste est ici -> http://forum.icotaku.com/images/forum/p ... e_2015.png
alice soft

Nozhomi wrote:

[*]Monster Musume no Iru Nichijo
pervert
Nozhomi
J'assume entièrement ce choix torappu ^^ ce sera sûrement mieux que DxD.sinon tant j'aurais perdu mon temps à me forger ma propre opinion :3
show more
Please sign in to reply.

New reply