forum

Mangas/Animés : Discuss

posted
Total Posts
1,032
show more
Nozhomi
Y a tellement mieux à regarder que DxD ;w;
Eru4
Hello~
Dites, y a quelqu'un qui connait et qui a un avis sur l'anime Sidonia no Kishi (Knights of Sidonia)?
Parce que je l'ai juste adoré, et j'ai eu le coup de foudre.

L'histoire est assez bien conçu et ultra epic (enfin de mon point de vu, même si c'est l'illustration d'une humanité qui ne fait que fuir pour survivre).
J'ai eu peur de ne pas m'adapter à la 3D des perso, mais au final ça passe plutôt bien. Juste un grand père qui donnait vraiment une envie de gerber tellement il était moche. Et l'avantage de cette 3D c'est la dynamique dans les combats, très rapide, immersif et juste mega badass.
Enfin bref j'attends la S2 avec impatience et je compte bien acheter les manga pour la même occasion, car c'est eux qui m'ont guidé vers l'anime alors que j'en feuilletais au hasard.

Voili voilou, en tout cas pour ceux qui ne connaissent pas, je conseil.
(ça changera de DxD. mon dieu cet anime ... pourtant j'aime bien les ecchi mais celui là...)
Shamox
OP mecha.
Pas fan de la 3D mais ça passe.
Fuseka
KaWoRi #13 sur MAL, au moins y'a encore des gens qui apprécient les vrais animes!
Cherry Blossom
Aldnoah Zero fini. franchement je m'attendais à une fin pourrave à cause de la fin de l'avant dernier ep, je me disais qu'ils allaient pas arriver à tout "caser" en 1 ep, du genre tout le monde s'attendait à un combat de ouf Slaine vs Inaho (à la Naruto vs Sasuke).
Mais bon, ils ont assez bien réussit la fin.
Shamox
Ué elle était cool, même si ça va quand même un peu vite d'un coup.
+ Rip inaho dans la friendzone.


Sinan pour les fans de steins;gate :
http://adala-news.fr/2015/03/lanime-ste ... 0-annonce/
alice soft
^


Aucune raison pour ce titre, ça risque de décevoir vu ce qui est connu pour l'instant à propos de l'équipe et le bref summary.

Depuis les news hier en commu vn on s'attend pas à grand chose comme le 2e scénariste (celui qui a rendu s;g bien) ne travaille que sur Tokyo Necro pour l'instant. Là pour s;g0 il y a que le gars qui s'est occupé de robotics;notes, chaos;head, etc et il n'est pas trop doué tout seul. Faudra un miracle.

Au moins l'ost sera bon vu que c'est de nouveau par abo takeshi.
Eru4

Cherry Blossom wrote:

Aldnoah Zero fini. franchement je m'attendais à une fin pourrave à cause de la fin de l'avant dernier ep, je me disais qu'ils allaient pas arriver à tout "caser" en 1 ep, du genre tout le monde s'attendait à un combat de ouf Slaine vs Inaho (à la Naruto vs Sasuke).
Mais bon, ils ont assez bien réussit la fin.
Bien-sur que non >< Elle était trop bien la fin de la première saison ! F*ck les happy ending
Mais peut être que je dis ça parce que j'avais la S2 sous la main directe après avoir vu la fin. Je vais pouvoir découvrir le dernier épisode demain soir j'espère que ça ne sera pas décevant.

C'est aussi la fin de Kantai Collection cette semaine.
Nozhomi

Eru4 wrote:

C'est aussi la fin de Kantai Collection cette semaine.
C'est déjà fini hue.

Also la fin de Death Parade aussi, c'était franchement cool, même si j'ai l'impression qu'il y a encore quelques mystères non dévoilés.
Eru4
Bon finalement Kantai Collection se résume à :
- des karaokés à 5 absolument affreux lors de l'opening (y en à un qui a fini par le connaitre par cœur)
- des bateaux qui marchent à la cyprine ! (oui on est aller loin....)
- des "POI" à en mourir :3
- une Shimakaze au top de la moe-titude >/////<
- une Nagato qui paye son moment moe ! (NAGATO <3)
- un amiral qui se fera toujours attendre
- des loli toujours des loli
- une sonnerie de notification en "POI" ! (dont je suis fier, vive Yuudachi !)

Par contre ... les méchants... bordel je suis déçu. Juste aucun charisme et des voix dégueux ... domage.


Et pour Aldnoah-Zero une fin sympahique et bien géré qui se laisse apprécier pour sa juste valeur.
Nozhomi

Eru4 wrote:

Par contre ... les méchants... bordel je suis déçu. Juste aucun charisme et des voix dégueux ... domage.
Moi j'aurais bien voulu qu'ils gagnent à la fin de l'ep 11.

Eru4 wrote:

Et pour Aldnoah-Zero une fin sympahique et bien géré qui se laisse apprécier pour sa juste valeur.
Y a pas de morts, pas de drame, je suis déçu :c
Eru4
fan de bad end ? d'après le bataille de Midway (je crois que celle là) les japonais s'était pris juste une b*** énorme contre les américains il me semble, donc ça aurait du être le cas ^^
Soinou

Eru4 wrote:

C'est aussi la fin de Kantai Collection cette semaine.
Y'en a qui suivent cet anime ? Je le trouve tellement chiant cet anime, j'ai pas réussi à tenir plus de 2 ou 3 épisodes ><
EdTerra

Shamox wrote:

Sinan pour les fans de steins;gate :
http://adala-news.fr/2015/03/lanime-ste ... 0-annonce/
Oh thx, bro :D
Shamox
J'l'ai matté et genre, au début j'ai trouvé ça un peu chiant, puis y'a eu d'l'action et ça s'regardait.
Faut entrer dans le délire kantai collection j'pense.
Neria
Y'a quelqu'un qui a des infos par rapport à Index s3 ?
Car il y a eu l'april fool sur ça, j'me suis réjouis pour ensuite me bien faire avoir..
Ça fait maintenant 4 ans et toujours pas d'annoncement par rapport à une saison 3 ..
Eru4

Shamox wrote:

Faut entrer dans le délire kantai collection j'pense.
C'est juste LA condition pour apprécier, sinon c'est vrai qu'en réfléchissant c'est un anime complètement sans intérêt. C'est juste du fan service (pas dans le sens ecchi).


4 ans déjà depuis la création de To aru majutsu no Index ... j'ai pas vu le temps passer ;____;
Juuryoushin

Eru4 wrote:

Shamox wrote:

Faut entrer dans le délire kantai collection j'pense.
C'est juste LA condition pour apprécier, sinon c'est vrai qu'en réfléchissant c'est un anime complètement sans intérêt. C'est juste du fan service (pas dans le sens ecchi).
Objectivement c'est une bouse, il faut avoir besoin de décrocher son cerveau pour apprécier et éviter de pointer du doigt toutes les erreurs facilement visibles du début à la fin. (Ce que je n'ai pas su faire, ça a fini par me les briser vers les 3 derniers éps) Après, il y a un léger décalage entre le point de vue de quelqu'un qui a joué au jeu et quelqu'un de totalement extérieur. (excepté la panoplie de fanarts qui circulent, tu peux pas vraiment les rater si tu t'y intéresses sans vouloir forcément toucher au jeu.)

Il y a vraiment trop de clin d’œils et ça se voit clairement que c'est orienté vers les joueurs pour faire mousser, mais autrement ... ça y apporte quasiment rien à part seulement voir des shipgirls animées juste pour les voir animées (thx captain obvijuur)

En faisant impasse sur ça, ce que je n'ai pas supporté jusqu'au bout ce sont les répétitions excessives de Akagi-senpai jokes et la possessivité démoniaque et chiante de Ooi tout le long, même si je trouve que Kitakami a aussi pris cher vu comment elle est quasi invisible. Ensuite j'ai pas aimé non plus qu'on transforme Yuudachi en machine à poi quasi inerte alors qu'elle a un putain de Kai-2 de fou. (la scène du remodel était ridicule)

Je ne commenterai même pas la passivité complètement absurde des abyssals durant les combats, c'est vraiment de la grosse connerie ou de la flemmardise, enfin je sais pas, c'était chiant.

Voilà voilà en gros ce que j'en pense de ce machin.
Nozhomi

Juuryoushin wrote:

Voilà voilà en gros ce que j'en pense de ce machin.
La dure analyse d'un joueur. Rip
alice soft

Juuryoushin wrote:

insert rant
Faut que t'apprennes à drop les séries que tu n'aimes pas pour ne pas finir tellement dégouté. Si t'es maso c'est autre chose.
Yabuki Nako
J'ai regardé Shigatsu aujourd'hui... D'une seule traite.

Je ne m'attendais pas à ça, je m'attendais plus à un Nodame Cantabile 2.0.

Bref, j'ai pleuré (pour de vrai).

C'était juste pour prévenir ceux ou celles qui ont un petit cœur en pain d'épice comme moi. :<
Nozhomi
C'est parti pour les séries Spring 2015 !
Fuseka
Plastic Memories vend du reve.
Le reste est bien, mieux que la saison passée ou death parade était le meilleur anime mais était pas addictif du tout.
Apres vous regardez kancolle et DxD ici et pas shigatsu donc je dois dire de la merde.
Shuichi
Shokugeki no soma c'est WTFFF xDDDD


Le chap' OP de la semaine OMFGGGGGGGG j'en veux plus !!!!!
Reia
Nisekoi saison 2 confirmed! ~
Cherry Blossom
Haru Modoki => The next MIIRO.
Btw l'op de Seraph of the end est sympa à mapper.
Kin
rally go round everywhere
Cherry Blossom

Kin wrote:

rally go round everywhere
ah ouai je l'avais oublié cette song aussi lol
Shuichi
Tellement bien retranscris le premier épisode de la saison 2 de Nisekoi
Eru4
Bon finalement j'ai commencé à acheter Sidonia no Kishi en manga, et ça gère. Côté dessin c'est loin de l'anime (pour les meca) mais l'univers et carrément plus approfondi et beaucoup plus glauque, du bonheur.
La S2 quant à elle commence bien ! Mais c'est se faire mal à devoir attendre chaque épisodes la semaine suivante.

Impatient pour To love Darkness 2nd ;___; peut être en juillet (même si le manga lui va déjà après la S2 en anime)
azer467
J'ai fini Shigatsu hier aussi


un peu chiant le mini autospoil de l'anime PAR l'anime, mais sinon c'était pas mal.
Eru4
Fini Zankyou no Terror.
Si je pouvais luis mettre 20/10 sur MAL je le ferais.
azer467

Eru4 wrote:

Fini Zankyou no Terror.
Si je pouvais luis mettre 20/10 sur MAL je le ferais.
C'est ouf à quel point cet anime me donne genre vraiment pas envie

J'imagine que comme dans tous les animes qui ne me donnent pas envie il à l'air bien, mais je le regarderai probablement pas pour le moment
Nomme
Il est magnifique cet anime, et l'OST est sublime <3<3<3
Eru4

azer467 wrote:

C'est ouf à quel point cet anime me donne genre vraiment pas envie

J'imagine que comme dans tous les animes qui ne me donnent pas envie il à l'air bien, mais je le regarderai probablement pas pour le moment
C'est ce que je me disais au début, mais comme je cherchais un anime super court à regarder et que celui-ci fait 11 épisodes, go watch. Et j'ai été surpris qu'il soit aussi bien.
Eru4
Euh ... pour la saison 2 de Tokyo ghoul, ils avaient pas de budget ? ou alors ils ont mis des débutants pour les animations ?
Parce que les animations et combats sont juste dégueu (lent, mal dessiné, et des flashs servent à rien, ...) ... ça ne m'a pas non plus empêché d'apprécier le tout. Mais les censures et ces problèmes d'animations vont m'obliger à acheter les mangas.
Ojouu_old
-s'incruste- PUNCHLINE. UNE TUERIE. *^*
Nozhomi
Je dirais mes 3 préférés pour le moment de cette saison : Punch Line / Grisaia no Rakuen / Shokugeki no Soma.
Mais j'ai pas encore tout regardé de ma liste to watch donc ça changera maybe.
Shamox
Plastic memories.
Ojouu_old

Shamox wrote:

Plastic memories.
+1
show more
Please sign in to reply.

New reply