forum

Mangas/Animés : Discuss

posted
Total Posts
1,032
show more
Sendetsu

Mephilia wrote:

- Neka - wrote:

J'ai grandi en regardant Magical Doremi
Oh ouais putain Magical Doremi, ça pétait des arc-en-ciel
Tellement.
Par contre, il me semble que j'en ai plus vu en vacances en Italie qu'en France, mais bon °°'

Et je savais pas non plus que Tokyo Mew Mew était passé en France. D'un côté, en 2006, ça faisait longtemps que je regardais plus la télé…
Eymi

Tommay95 wrote:

je zappais mew mew à l'époque huhu
Mew mew c'est trop bien ! J'adorais aller sur Télétoon pour le voir :D

Mais bon j'avoue que plus tard j'étais plus partie vers Pichi Pichi Pitch... J'ai même les mangas ;w;
Cherry Blossom
Naruto Shippuden est fini, une suite a été annoncée pour la saison printemps.
Bref j'espère que ça fera pas comme pour Dragon Ball quoi x) mais c'est bien partit.
Dragon Ball = sympa à regarder
Dragon Ball Z = de la bombe
Dragon Ball GT = de la grosse merde

Shuichi
Ça fait bizarre n'empêche que ça soit la fin....
Cyclohexane
Perso quand j'étais petit y'avait GTO qui passait à la télé pour la première fois. Ca envoyait du pâté à cent mille.
Tommay
Nexus : y'a bien HxH qu'a fini a priori aussi apres 150 ep
Celleste

Mr Color wrote:

Perso quand j'étais petit y'avait GTO qui passait à la télé pour la première fois. Ca envoyait du pâté à cent mille.
Tu m'étonnes !! Malheureusement je l'ai découvert que bien plus tard, en 2008. Ça a vraiment pas prit une ride :)
Petits en famille, je me rappelle qu'on était surtout à fond sur ce bon vieux Digimon.
Nomme
Digimon j'aimais pas et j'adorais à la fois.
En fait si je me souviens bien j'aimais pas la série, par contre j'adorais les transformations (le "toujours plus de puissance" des Pokemon, Digimon et DBZ...).
J'ai le numéro d'un vieux magazine digimon dans lequel ils mettaient un ou deux épisodes en BD, ça j'aimais bien par contre.
Et puis y'a un jeu Digimon sur PS1 auquel j'avais joué étant gamin et que j'avais beaucoup aimé aussi. Peut-être même deux jeux en fait. Mais je m'éloigne du sujet.
Sendetsu

Tommay95 wrote:

Nexus : y'a bien HxH qu'a fini a priori aussi apres 150 ep
C'est complétement différent, imo : Shippuden s'arrête à une "vraie" fin du manga. Le manga a fait une ellipse de 2.5 ans (avant Shippuden) et s'apprête à changer de génération pour la (mini-)série manga qui sortira en 2015.
HxH (v2, la v1 s'arrête pour moi à la true end) s'est quant à lui arrêté à la fin d'un arc mais le manga a déjà continué pendant 10 chapitres sans grand changement dans l'histoire
Shuichi

Tommay95 wrote:

Nexus : y'a bien HxH qu'a fini a priori aussi apres 150 ep
Hein? OOO j'etais meme pas au courant !

ps : je viens de rattraper tous les chapitres de NnT : HALLUCINANT OOO
Je le place direct dans mon top 5 !
Tommay
En ce moment je regarde plein de trucs d'un peu partout jsuis perdu dans mes fichiers :'(

Si y'a quelqu'un qui a des recommendations à faire en anime peu connu je suis preneur ! :)
Shuichi
Barakamon, nisekoi, haikyu, no game no life...
EdTerra
Si y'a quelqu'un qui a des recommendations à faire en anime peu connu je suis preneur ! :)
Et je te fais une petite liste par types d'animes que j'ai apprécier :
Et comme tu as l'air de te soucier des animes peu connu :
- peu connu
- connu
- très connu

  • Style méca
  1. Asura Cyin (Action, Mecha, Supernatural) | MyAnimeList : Lien
  2. Suisei no Gargantia (Action, Adventure, Mecha, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  3. Full Metal Panic! ( Action, Comedy, Mecha, Sci-Fi, Military) | MyAnimeList : Lien
  4. Buddy Complex (s2 a venir) (Action, Mecha, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  5. Basquash! (Ecchi, Mecha, Shounen, Sports) | MyAnimeList : Lien
  6. Aldnoah.Zero (Action, Mecha, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  7. Kakumeiki Valvrave (Action, Mecha) | MyAnimeList : Lien
  8. Vandread (Action, Ecchi, Mecha, Sci-Fi, Shounen, Space) | MyAnimeList : Lien
  9. Tengen Toppa Gurren Lagann ( Action, Comedy, Mecha, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  10. Sidonia no Kishi (Action, Mecha, Sci-Fi, Space, Seinen) | MyAnimeList : Lien
  • Style aventure
  1. Kiba (Adventure, Fantasy, Shounen) | MyAnimeList : Lien
  2. Last Exile (Action, Adventure, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  3. Magi : The Labyrinth(s1)/kingdom(s2) of Magic ( Action, Adventure, Fantasy, Shounen) | MyAnimeList : Lien (s1)
  4. Tales of the Abyss (Adventure, Drama, Fantasy) | MyAnimeList : Lien
  5. InuYasha (Action, Adventure, Comedy, Demons, Fantasy, Magic, Romance, Shounen, Supernatural) | MyAnimeList : Lien
  6. Log Horizon (Action, Adventure, Fantasy, Game, Magic, Shounen) | MyAnimeList : Lien
  7. Rurouni Kenshin: Meiji Kenkaku Romantan (Kenshin le vagabond) (Action, Adventure, Comedy, Historical, Samurai, Romance) | MyAnimeList : Lien
  8. Nurarihyon no Mago (Action, Demons, Shounen, Supernatural) | MyAnimeList : Lien
  9. Chrome Shelled Regios (Action, Adventure, Fantasy, School, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  10. Druaga no tou (SAO a complètement copié cet anime) (Adventure, Comedy, Fantasy) | MyAnimeList : Lien (s1) PS: te base pas sur l'ep 01
  • Si t'aime le psycho+suspens+sang
  1. Danganronpa (Action, Mystery, Horror, Psychological) | MyAnimeList : Lien
  2. Akuma no Riddle (Action, School, Shoujo Ai) | MyAnimeList : Lien
  3. Deadman Wonderland (Action, Horror, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  4. Tokyo Ghoul (Action, Mystery, Drama, Horror, Supernatural, Psychological) | MyAnimeList : Lien
  5. Another (Mystery, Horror, School, Thriller) | MyAnimeList : Lien
  6. Shiki (Mystery, Vampire, Supernatural, Thriller) | MyAnimeList : Lien
  • Si t'aime l'action Badass
  1. Canaan (Action, Seinen) | MyAnimeList : Lien
  2. Blade & Soul (Adventure, Fantasy, Martial Arts) | MyAnimeList : Lien
  3. Black lagoon (Action, Seinen) | MyAnimeList : Lien
  4. Baccano! (Action, Comedy, Historical, Supernatural, Seinen) | MyAnimeList : Lien
  5. Air gear (Action, Comedy, Ecchi, Shounen, Sports) | MyAnimeList : Lien
  6. Ben-To (Action, Comedy, Martial Arts) | MyAnimeList : Lien
  • Tu veut reset ton cerveau ?
  1. FLCL (Action, Comedy, Dementia, Mecha, Parody, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  2. Detroit Metal City (Comedy, Music) | MyAnimeList : Lien
Bon je vais stop la, y'en a pas mal et... hein ? comment ça, c'est du hentai que tu cherche ? y'a des n'enfants ici m'enfin 8-)
bon blague a part, si tu cherche d'autres animes hésite pas a demander car la j'ai fait ça uniquement pour tuer l'ennui et je ne sait pas quel style d'animes tu cherche vraiment donc bon..

ps : j'ai éviter de mettre les plus ultraconnu car je suit le premier a #facepalm quand je voit des gens me conseiller D gray man ou fate stay night donc ont évite le : "c'est nul y'a même pas shingeki no kyojin dans ta listeeeeeuh"

ps #2 : je me suit basé sur ton avatar de final fantasy pour faire cette liste, donc y'a pas d'animes de loli si c'est ca que tu cherche je raye tout mes jeux de final fantasy pour blasphème >:(
Effy

EdTerra wrote:

Si y'a quelqu'un qui a des recommendations à faire en anime peu connu je suis preneur ! :)
Et je te fais une petite liste par types d'animes que j'ai apprécier :
Et comme tu as l'air de te soucier des animes peu connu :
- peu connu
- connu
- très connu

  • Style méca
  1. Asura Cyin (Action, Mecha, Supernatural) | MyAnimeList : Lien
  2. Suisei no Gargantia (Action, Adventure, Mecha, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  3. Full Metal Panic! ( Action, Comedy, Mecha, Sci-Fi, Military) | MyAnimeList : Lien
  4. Buddy Complex (s2 a venir) (Action, Mecha, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  5. Basquash! (Ecchi, Mecha, Shounen, Sports) | MyAnimeList : Lien
  6. Aldnoah.Zero (Action, Mecha, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  7. Kakumeiki Valvrave (Action, Mecha) | MyAnimeList : Lien
  8. Vandread (Action, Ecchi, Mecha, Sci-Fi, Shounen, Space) | MyAnimeList : Lien
  9. Tengen Toppa Gurren Lagann ( Action, Comedy, Mecha, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  10. Sidonia no Kishi (Action, Mecha, Sci-Fi, Space, Seinen) | MyAnimeList : Lien
  • Style aventure
  1. Kiba (Adventure, Fantasy, Shounen) | MyAnimeList : Lien
  2. Last Exile (Action, Adventure, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  3. Magi : The Labyrinth(s1)/kingdom(s2) of Magic ( Action, Adventure, Fantasy, Shounen) | MyAnimeList : Lien (s1)
  4. Tales of the Abyss (Adventure, Drama, Fantasy) | MyAnimeList : Lien
  5. InuYasha (Action, Adventure, Comedy, Demons, Fantasy, Magic, Romance, Shounen, Supernatural) | MyAnimeList : Lien
  6. Log Horizon (Action, Adventure, Fantasy, Game, Magic, Shounen) | MyAnimeList : Lien
  7. Rurouni Kenshin: Meiji Kenkaku Romantan (Kenshin le vagabond) (Action, Adventure, Comedy, Historical, Samurai, Romance) | MyAnimeList : Lien
  8. Nurarihyon no Mago (Action, Demons, Shounen, Supernatural) | MyAnimeList : Lien
  9. Chrome Shelled Regios (Action, Adventure, Fantasy, School, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  10. Druaga no tou (SAO a complètement copié cet anime) (Adventure, Comedy, Fantasy) | MyAnimeList : Lien (s1) PS: te base pas sur l'ep 01
  • Si t'aime le psycho+suspens+sang
  1. Danganronpa (Action, Mystery, Horror, Psychological) | MyAnimeList : Lien
  2. Akuma no Riddle (Action, School, Shoujo Ai) | MyAnimeList : Lien
  3. Deadman Wonderland (Action, Horror, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  4. Tokyo Ghoul (Action, Mystery, Drama, Horror, Supernatural, Psychological) | MyAnimeList : Lien
  5. Another (Mystery, Horror, School, Thriller) | MyAnimeList : Lien
  6. Shiki (Mystery, Vampire, Supernatural, Thriller) | MyAnimeList : Lien
  • Si t'aime l'action Badass
  1. Canaan (Action, Seinen) | MyAnimeList : Lien
  2. Blade & Soul (Adventure, Fantasy, Martial Arts) | MyAnimeList : Lien
  3. Black lagoon (Action, Seinen) | MyAnimeList : Lien
  4. Baccano! (Action, Comedy, Historical, Supernatural, Seinen) | MyAnimeList : Lien
  5. Air gear (Action, Comedy, Ecchi, Shounen, Sports) | MyAnimeList : Lien
  6. Ben-To (Action, Comedy, Martial Arts) | MyAnimeList : Lien
  • Tu veut reset ton cerveau ?
  1. FLCL (Action, Comedy, Dementia, Mecha, Parody, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  2. Detroit Metal City (Comedy, Music) | MyAnimeList : Lien
Bon je vais stop la, y'en a pas mal et... hein ? comment ça, c'est du hentai que tu cherche ? y'a des n'enfants ici m'enfin 8-)
bon blague a part, si tu cherche d'autres animes hésite pas a demander car la j'ai fait ça uniquement pour tuer l'ennui et je ne sait pas quel style d'animes tu cherche vraiment donc bon..

ps : j'ai éviter de mettre les plus ultraconnu car je suit le premier a #facepalm quand je voit des gens me conseiller D gray man ou fate stay night donc ont évite le : "c'est nul y'a même pas shingeki no kyojin dans ta listeeeeeuh"

ps #2 : je me suit basé sur ton avatar de final fantasy pour faire cette liste, donc y'a pas d'animes de loli si c'est ca que tu cherche je raye tout mes jeux de final fantasy pour blasphème >:(



eeeeh merci pour cette liste, j'en cherchais une comme ça justement =W=
Tommay

EdTerra wrote:

Si y'a quelqu'un qui a des recommendations à faire en anime peu connu je suis preneur ! :)
Et je te fais une petite liste par types d'animes que j'ai apprécier :
Et comme tu as l'air de te soucier des animes peu connu :
- peu connu
- connu
- très connu

  • Style méca
  1. Asura Cyin (Action, Mecha, Supernatural) | MyAnimeList : Lien
  2. Suisei no Gargantia (Action, Adventure, Mecha, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  3. Full Metal Panic! ( Action, Comedy, Mecha, Sci-Fi, Military) | MyAnimeList : Lien
  4. Buddy Complex (s2 a venir) (Action, Mecha, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  5. Basquash! (Ecchi, Mecha, Shounen, Sports) | MyAnimeList : Lien
  6. Aldnoah.Zero (Action, Mecha, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  7. Kakumeiki Valvrave (Action, Mecha) | MyAnimeList : Lien
  8. Vandread (Action, Ecchi, Mecha, Sci-Fi, Shounen, Space) | MyAnimeList : Lien
  9. Tengen Toppa Gurren Lagann ( Action, Comedy, Mecha, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  10. Sidonia no Kishi (Action, Mecha, Sci-Fi, Space, Seinen) | MyAnimeList : Lien
  • Style aventure
  1. Kiba (Adventure, Fantasy, Shounen) | MyAnimeList : Lien
  2. Last Exile (Action, Adventure, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  3. Magi : The Labyrinth(s1)/kingdom(s2) of Magic ( Action, Adventure, Fantasy, Shounen) | MyAnimeList : Lien (s1)
  4. Tales of the Abyss (Adventure, Drama, Fantasy) | MyAnimeList : Lien
  5. InuYasha (Action, Adventure, Comedy, Demons, Fantasy, Magic, Romance, Shounen, Supernatural) | MyAnimeList : Lien
  6. Log Horizon (Action, Adventure, Fantasy, Game, Magic, Shounen) | MyAnimeList : Lien
  7. Rurouni Kenshin: Meiji Kenkaku Romantan (Kenshin le vagabond) (Action, Adventure, Comedy, Historical, Samurai, Romance) | MyAnimeList : Lien
  8. Nurarihyon no Mago (Action, Demons, Shounen, Supernatural) | MyAnimeList : Lien
  9. Chrome Shelled Regios (Action, Adventure, Fantasy, School, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  10. Druaga no tou (SAO a complètement copié cet anime) (Adventure, Comedy, Fantasy) | MyAnimeList : Lien (s1) PS: te base pas sur l'ep 01
  • Si t'aime le psycho+suspens+sang
  1. Danganronpa (Action, Mystery, Horror, Psychological) | MyAnimeList : Lien
  2. Akuma no Riddle (Action, School, Shoujo Ai) | MyAnimeList : Lien
  3. Deadman Wonderland (Action, Horror, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  4. Tokyo Ghoul (Action, Mystery, Drama, Horror, Supernatural, Psychological) | MyAnimeList : Lien
  5. Another (Mystery, Horror, School, Thriller) | MyAnimeList : Lien
  6. Shiki (Mystery, Vampire, Supernatural, Thriller) | MyAnimeList : Lien
  • Si t'aime l'action Badass
  1. Canaan (Action, Seinen) | MyAnimeList : Lien
  2. Blade & Soul (Adventure, Fantasy, Martial Arts) | MyAnimeList : Lien
  3. Black lagoon (Action, Seinen) | MyAnimeList : Lien
  4. Baccano! (Action, Comedy, Historical, Supernatural, Seinen) | MyAnimeList : Lien
  5. Air gear (Action, Comedy, Ecchi, Shounen, Sports) | MyAnimeList : Lien
  6. Ben-To (Action, Comedy, Martial Arts) | MyAnimeList : Lien
  • Tu veut reset ton cerveau ?
  1. FLCL (Action, Comedy, Dementia, Mecha, Parody, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  2. Detroit Metal City (Comedy, Music) | MyAnimeList : Lien
Bon je vais stop la, y'en a pas mal et... hein ? comment ça, c'est du hentai que tu cherche ? y'a des n'enfants ici m'enfin 8-)
bon blague a part, si tu cherche d'autres animes hésite pas a demander car la j'ai fait ça uniquement pour tuer l'ennui et je ne sait pas quel style d'animes tu cherche vraiment donc bon..

ps : j'ai éviter de mettre les plus ultraconnu car je suit le premier a #facepalm quand je voit des gens me conseiller D gray man ou fate stay night donc ont évite le : "c'est nul y'a même pas shingeki no kyojin dans ta listeeeeeuh"

ps #2 : je me suit basé sur ton avatar de final fantasy pour faire cette liste, donc y'a pas d'animes de loli si c'est ca que tu cherche je raye tout mes jeux de final fantasy pour blasphème >:(
WOW Je m'attendais pas à ce que quelqu'un fasse quelque chose d'aussi poussé !

Premièrement je te remercie pour ton aide, grâce a toi j'ai trouvé 3/4 nouveaux trucs qui m'intéressent, j'en ai déjà vu pas mal de ta liste en fait.
Sinon pour ce qui est de Final Fantasy, c'est et ça restera ma serie de jeux vidéos préférée. Ne va pas les rayer :'(
AR10 Only
Nice la liste ! une nouvelle bible pour moi :oops:
Sendetsu

EdTerra wrote:

Et je te fais une petite liste par types d'animes que j'ai apprécier :
  1. Basquash! (Ecchi, Mecha, Shounen, Sports) | MyAnimeList : Lien
  2. Detroit Metal City (Comedy, Music) | MyAnimeList : Lien
Thx, ces deux-là étaient passés sous mon radar, je les testerai à l'occasion ~

  1. Druaga no tou (SAO a complètement copié cet anime) (Adventure, Comedy, Fantasy) | MyAnimeList : Lien (s1) PS: te base pas sur l'ep 01
SaO a été écrit bien avant que l'anime DnT ne soit prévu… Les deux histoires n'ont quasiment rien en commun à part un système de pseudo-MMO (pas de VR dans DnT) et une tour (qui ne contient pas tant de labyrinthes que ça dans SAO).
TL;DR: strategic foresight and planning, anyone?
Les deux se sont plus ou moins inspirés des jeux originaux, en effet ; et ce n'est guère étonnant étant donné qu'ils font partie des premiers RPG popularisés, au même titre que les Phantasy Star, les Star Ocean, ou même les Dragon Quest.
Toute série/projet (traitant de (VR)MMO ou de monde fantastique reprenant ses codes, ou non) a besoin de ssavoir ce qui existe dans les projets existants et en cours et quel en est le succès ; … Bien sûr, un auteur seul ne sera peut-être pas conscient de faire de la veille créative (et/ou commerciale), mais les studios ne s'en cachent pas.

Au final, DnT est plus axé sur la comédie [même avec l'épisode 1 mis à part] et est moins dramatique (well, si vous voulez du drama, go .hack ~) et SAO est bien mieux réalisé (well, $$$), même si en pratique les deux gagnent en drama dans leur deuxième saison.
Celleste

EdTerra wrote:

bon blague a part, si tu cherche d'autres animes hésite pas a demander car la j'ai fait ça uniquement pour tuer l'ennui et je ne sait pas quel style d'animes tu cherche vraiment donc bon..
L'ennui des uns fait le bonheur des autres, je suppose :)
Merci en tous cas.
EdTerra
SaO a été écrit bien avant que l'anime DnT ne soit prévu… Les deux histoires n'ont quasiment rien en commun à part un système de pseudo-MMO (pas de VR dans DnT) et une tour (qui ne contient pas tant de labyrinthes que ça dans SAO).
je t'avoue que je me suit basé sur les périodes de diffusion pour dire ca, my bad :roll:

L'ennui des uns fait le bonheur des autres, je suppose :)
Merci en tous cas.
J'imagine :)
http://myanimelist.net/animelist/Boulay4life si t'en veut d'autre ^^
Nozhomi
Voila a tout ce qu'on a eu droit en 214 (ou presque), en bien ou en mal.
MelwesT
Animelist aide beaucoup pour la recherche d'animés.

Le mien : http://myanimelist.net/animelist/MelwesT , sachant que je suis le plus attiré par les animés où le/les héros sont très intelligents ou/et l'univers du MMORPG et de classement.

Il me manque des incontournables mais ça viendra O:
Mamages
je sait pas si il a déjà était énoncer donc je le donne

hentai ouji no warawanai neko

style : ecchi, comedy,romance

je me suis vraiment tapez des barre sur cette animé dés l'épisode 1, les dessins sont très beaux, les personnages attachant (je me reconnais bien dans le personnage principal...je sait pas vraiment si c'est une bonne nouvelle....bref) l'histoire trés original et wtf même si ça suit les codes du ecchi (même si c'est plus axer loli)

+ tout les ep dispo sur Anime Ultime

sinon L'Anime avec un grand A qui m'a fait devenir un nolife/otaku/geek/paumer....wait...
probablement énoncer plut bas mais j'ai pas lu les 30 pages ^^

Angel beats : Action, comédie dramatique, fantasy
ce manga te fait passez du rire au larme, très beau avec un voice acting exceptionnel. par contre je crois qu'il a était licenciée donc difficile a trouvé en streaming. il faut le voir pour comprendre

petit résumer : Les personnages sont des adolescents morts - souvent de manière tragique - qui n'ont pas eu une vie facile ou qui n'ont pu achever leurs rêves, leurs ambitions. Ils sont tous dans un monde qui est la vie après la mort, un lieu où ils doivent tenter de vivre à nouveau normalement ou de réaliser leurs rêves afin de disparaître. Mais une jeune fille, Yurippe veut se venger de Dieu, pour le mal qu'il leur a fait subir dans le monde réel. Le jour où Otonashi arrive sur ce nouveau monde, il se voit obligé d'intégrer au projet. Mais qui est cette fille aux cheveux blancs ? Une ange, la servante de ce fameux Dieu dont le groupe est à la recherche ? Yuri ainsi que tout son groupe vont tenter d'élucider ces mystères au cours de ces 13 épisodes.
Nomme

Mamages wrote:

Angel beats : Action, comédie dramatique, fantasy
ce manga te fait passez du rire au larme, très beau avec un voice acting exceptionnel. par contre je crois qu'il a était licenciée donc difficile a trouvé en streaming. il faut le voir pour comprendre
Haha Angel Beats ça fait 4 ans qu'il est sur ma liste de trucs à voir x)
S'il n'y a que 13 épisodes je devrais pas avoir de mal à me motiver pour le voir quand j'aurai moins de séries en cours de visionnage.
Nozhomi

Mamages wrote:

hentai ouji no warawanai neko
des lolis quoi...Sinon je sais pas si c'est autorisé de poster des liens de téléchargements illégales ici ^^' je pense que tu devrais le retirer (on sait jamais).

Cyntaksairor wrote:

Haha Angel Beats ça fait 4 ans qu'il est sur ma liste de trucs à voir x)
Pls...
Effy

Cyntaksairor wrote:

Haha Angel Beats ça fait 4 ans qu'il est sur ma liste de trucs à voir x)
S'il n'y a que 13 épisodes je devrais pas avoir de mal à me motiver pour le voir quand j'aurai moins de séries en cours de visionnage.

Cyntaksairor wrote:

4 ans
;_;
Nomme
Beh ui j'ai une looongue liste dans laquelle les titres s'accumulent depuis 4 ans (celui-ci y est dans les premiers donc), du coup y'a tout un tas de bons animes que j'ai pas encore vus :/
Sendetsu

Cyntaksairor wrote:

Beh ui j'ai une looongue liste dans laquelle les titres s'accumulent depuis 4 ans (celui-ci y est dans les premiers donc), du coup y'a tout un tas de bons animes que j'ai pas encore vus :/
Ayuup, moi aussi j'ai des trucs dans mes listes depuis 5-15 ans, mais rien de l'acabit d'Angel Beat (plutôt des titres comme les adaptation de ef: A Fairy Tale of the Two ou Fushigi Yuugi. FLCL est probablement le meilleur dans le tas, mais il est dur à "lire" alors je l'ai toujours remis à plus tard…)
Akaihiro

Nozhomi wrote:

Mamages wrote:

hentai ouji no warawanai neko
des lolis quoi...Sinon je sais pas si c'est autorisé de poster des liens de téléchargements illégales ici ^^' je pense que tu devrais le retirer (on sait jamais)
Bah certaines map prennent des musics avec des copyright ... donc au point ou ça en est autant continuer 8-)

Cyntaksairor wrote:

Haha Angel Beats ça fait 4 ans qu'il est sur ma liste de trucs à voir x)
xDDDD Pareil ... '-'
Asu

Cyntaksairor wrote:

Haha Angel Beats ça fait 4 ans qu'il est sur ma liste de trucs à voir x)
J'me sens moins seule
Effy
Et bin faut tous que vous le regardiez genre rapidement, shame on you :(
EdTerra
Haha, vous dites ça dans une communauté manga/animé, vous vous faites incendié.
Y'a tellement de fan-boys pour ce navetmanga.

Je note que personne n'as flame, c'est assez impressionnant. :o

edit : ah bah si, je me disait bien :)
Effy

EdTerra wrote:

Haha, vous dites ça dans une communauté manga/animé, vous vous faites incendié.
Y'a tellement de fan-boys pour ce navetmanga.

Je note que personne n'as flame, c'est assez impressionnant. :o

edit : ah bah si, je me disait bien :)

c'est même pas du flame, c'est une recommandation extrême ! je veux dire, Angel beats c'est une merveille c'est tout :u
Alice

EdTerra wrote:

Haha, vous dites ça dans une communauté manga/animé, vous vous faites incendié.
Y'a tellement de fan-boys pour ce navetmanga.

Je note que personne n'as flame, c'est assez impressionnant. :o

edit : ah bah si, je me disait bien :)
Tu es le premier de la page à flame en fait

Sinon Shina offre-moi ta non-flemme si tu veux que je regarde stp
EdTerra

Alice wrote:

EdTerra wrote:

Haha, vous dites ça dans une communauté manga/animé, vous vous faites incendié.
Y'a tellement de fan-boys pour ce navetmanga.

Je note que personne n'as flame, c'est assez impressionnant. :o

edit : ah bah si, je me disait bien :)
Tu es le premier de la page à flame en fait
J'avoue, mais critiquer angel beats c'est tellement impossible en général, c'était trop beau pour ne pas le souligner :cry:
Effy

Alice wrote:

Sinon Shina offre-moi ta non-flemme si tu veux que je regarde stp

/me offre sa non-flemme à Alice

Non, si tu ne le regardes pas et bin je sais où t'habites et tu sais que voilà je serai pas gentille :y
Alice
D'un côté c'est le cas pour beaucoup de fanbases EdTerra, anime ou pas (non je vise pas un RPG japonais très très célèbre dont le 15e épisode a été annoncé récemment, pourquoi vous m'accusez)

Non, si tu ne le regardes pas et bin je sais où t'habites et tu sais que voilà je serai pas gentille :y
....okay D:
Shunex
D'un côté c'est le cas pour beaucoup de fanbases EdTerra, anime ou pas (non je vise pas un RPG japonais très très célèbre dont le 15e épisode a été annoncé récemment, pourquoi vous m'accusez)
*sors sa batte* Problème avec les FF là !? è_é

Si non idem Angel Beats jamais vue :X mais vous me donnez envie de regarder ce que ça donne ^^.
Kin

EdTerra wrote:

J'avoue, mais critiquer angel beats c'est tellement impossible en général, c'était trop beau pour ne pas le souligner :cry:
Cherry Blossom
wut ? un anime kancolle annoncé pour la saison Winter ? D:
btw, can't wait for Aldnoah Zero 2 :D
Shunex
Yop, je post des animes que j'aime bien ( désolé si ils ont déjà était dis avant :X )

Karas ( Mon premier anime vue en vostfr ♥ )

Thèmes : Arts Martiaux - Cyborgs - Démons - Monstres - Super pouvoirs - Youkai
Genres : Action - Science-fiction - Surnaturel

Synopsis :
Le jeune détective Kure vient d'être affecté à la « Section monstre » du commissariat de Shinjuku. Avant sa première journée de travail, alors qu'il se trouve à la gare, il est témoin d'un meurtre étrange dans les toilettes de la gare. Depuis trois ans, ces meurtres sont fréquents, à chaque fois les cadavres sont vidés de leurs liquides corporels et on ne trouve qu'un seul survivant. Son coéquipier, Minoru Sagisaka, est persuadé qu'il s'agit de l'œuvre de monstres.
Au même moment, un nouveau « Karas », protecteur de la ville de Tōkyō, est révélé. Commence alors un combat entre lui et l'ancien Karas, Ekō, décidé à détruire la ville qu'il a longtemps protégé.
-
-
Je conseil vraiment de lire le synopsis avant de commencer ( le premier épisode n'expliquant pas énormément ce qu'il ce passe ). L'anime est super, les combat avec l'aide d'un peut de 3D donne hyper bien et les personnages sont bien dessiné. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vue donc désolé si je ne donne pas plus de détail ^^'.

Noragami

Thèmes : Combats - Dieux/Déesses - Monstres
Genres : Action - Aventure - Comédie - Fantastique - Fantasy - Shônen - Surnaturel

Synopsis :
Yato est un dieu mineur dont le rêve est de devenir la divinité la plus vénérée du pays, avec son propre temple et ses cérémonies. Pour ce faire, il exauce n'importe quelle demande contre une rémunération de 5 yens.
Au cours de l'une de ses missions, il manque de se faire écraser par un bus qu'il évite grâce à une lycéenne, Hiyori Iki. N'ayant pu éviter le véhicule, la jeune fille verra alors son âme se séparer de son corps lorsqu'elle s'endort. Refusant de rester dans cet état, Hiyori demandera à Yato de l'aider à retrouver son état originel. En attendant de trouver une solution, sa condition va lui permettre de découvrir un autre univers collé au sien, qui est aussi fascinant que dangereux : le monde des esprits.
-
-
Un superbe un anime celui là aussi autant dans les dessins ( combat, disign des héros ) que dans les personnages ( histoire, comportement ). L'histoire est bonne, et la moral qui résulte derrière " l'histoire secondaire " fait pas mal réfléchir aussi ^^. L'humour est partout ( et est génial en passant ) et n'est pas pour autant lourd. Petit bémol, pas de saison 2 ( faut lire les livres T-T ) avec une fin qui en donne vraiment envie x_x.


Voilà, désolé pour les fautes, car oui il doit en avoir ^^. J'en est d'autre mais je ne vais pas flood ( du moins pour l'instant héhé ) ^^
show more
Please sign in to reply.

New reply