forum

Mangas/Animés : Discuss

posted
Total Posts
1,032
show more
Sendetsu

Nozhomi wrote:

Cherry Blossom wrote:

cassez vous pas la tête et regardez un bon Dragon Ball Z ♥
/me runs
Les lire tu veux dire ^^
Lire... Dragon Ball… Z ?
Tu m'expliqueras comment tu fais ._.

(je rappelle pour ceux qui ne suivraient pas que DBZ est l'adaptation animée de [grosso modo] la deuxième moitié du manga Dragon Ball)
Nozhomi
Roh ça va tout le monde avait compris Sen ^^
AR10 Only
J'ai jamais vu ou lu dragon ball , je sais on devrait me lyncher pour ça , mais je me suis toujours dit que je trouverais ça un peu vieux
Nomme

Sendetsu wrote:

Lire... Dragon Ball… Z ?
Tu m'expliqueras comment tu fais ._.
Sendetsu

Cyntaksairor wrote:

Sendetsu wrote:

Lire... Dragon Ball… Z ?
Tu m'expliqueras comment tu fais ._.
Si tu arrives à lire ces atrocités, je te félicite. Mais c'est surtout le fait que Nozho s'étonne que quelqu'un veuille les regarder (chose qui semblait pourtant logique Oo) qui m'a choqué ~~
Cherry Blossom
please, DBZ c'est + qu'un manga pour moi :)
Atrocité ? je trouve pas... au moins ce manga/anime est + connu que tout ce que vous regardez en ce moment.
Septembre
C'est le genre de truc de notre enfance, tu l'as eu ou tu l'as pas eu, perso, j'ai adoré dbz enfant (comme à peu près tous les enfants qui le regardait), mais maintenant, ça serait le dernier truc que je regarderais / lirais (enfin, j'abuse, il a très bien vieilli graphiquement par ex)
Sendetsu

Cherry Blossom wrote:

please, DBZ c'est + qu'un manga pour moi :)
Atrocité ? je trouve pas... au moins ce manga/anime est + connu que tout ce que vous regardez en ce moment.
Nope, je t'assure, le manga est pas plus connu que ce qui sort actuellement…

Oh, et me faites pas dire que DBZ c'est de la merde, merci.
C'est juste que lire un story-board coloré au lieu de l'oeuvre originale restera toujours une abomination (et d'autant plus quand l'oeuvre originale était un support similaire…), faut pas être idiot non plus…
Tommay
moi j'ai grandi en matant les DBZ en VHS de mon daron, alors forcément j'ai trop aimé ! j'savais à peine lire et je matais déjà des trucs epic à la téloche ! :D
Eymi

Tommay95 wrote:

moi j'ai grandi en matant les DBZ
J'ai grandi en regardant Magical Doremi et les Mew Mew Power... Mais oui c'est un autre level xD
Fight69

- Neka - wrote:

Tommay95 wrote:

moi j'ai grandi en matant les DBZ
J'ai grandi en regardant Magical Doremi et les Mew Mew Power... Mais oui c'est un autre level xD
Moi c'était Magical Doremi et surtout Shin Chan, ça c'était le bon vieux temps ! :D
Cherry Blossom
Card Captor Sakura ♥
ça aussi c'est à l'ancienne haha
Ovoui
Ouais j'ai grandi avec dora l'exploratrice. rip
Nozhomi

Ovoui wrote:

Ouais j'ai grandi avec dora l'exploratrice. rip
Oué les lycéens aussi quand j'étais au lycée...
AR10 Only
Maintenant meme les lycéens regardent du MLP donc bon plus rien ne m etonne :oops:
Eymi

Jeeroox wrote:

Maintenant meme les lycéens regardent du MLP donc bon plus rien ne m etonne :oops:
Mais MLP c'est trop biiiiien !!!
Mephilia

- Neka - wrote:

J'ai grandi en regardant Magical Doremi
Oh ouais putain Magical Doremi, ça pétait des arc-en-ciel
Tommay
je zappais mew mew à l'époque huhu
Celleste

Tommay95 wrote:

je zappais mew mew à l'époque huhu
Mew mew power ? Ça passait en France ça ?
Tommay
Ah bah j'en suis certain, j'étais jeune, mais j'avais peur de me transformer en fille en le regardant alors je zappais. :'(
mydrood

Lol, c'était mon dessin animé inavoué quand j'étais gosse xD (celui dont je niai fermement le regarder :p) . Alala, presque 20 ans plus tard, je suis toujours fan de l'auteur (coucou city hunter, angel heart) par son style graphique !
Shuichi
En ce moment je regarde Nanatsu no taizai c'est vraiment excellent :)
Sendetsu

Mephilia wrote:

- Neka - wrote:

J'ai grandi en regardant Magical Doremi
Oh ouais putain Magical Doremi, ça pétait des arc-en-ciel
Tellement.
Par contre, il me semble que j'en ai plus vu en vacances en Italie qu'en France, mais bon °°'

Et je savais pas non plus que Tokyo Mew Mew était passé en France. D'un côté, en 2006, ça faisait longtemps que je regardais plus la télé…
Eymi

Tommay95 wrote:

je zappais mew mew à l'époque huhu
Mew mew c'est trop bien ! J'adorais aller sur Télétoon pour le voir :D

Mais bon j'avoue que plus tard j'étais plus partie vers Pichi Pichi Pitch... J'ai même les mangas ;w;
Cherry Blossom
Naruto Shippuden est fini, une suite a été annoncée pour la saison printemps.
Bref j'espère que ça fera pas comme pour Dragon Ball quoi x) mais c'est bien partit.
Dragon Ball = sympa à regarder
Dragon Ball Z = de la bombe
Dragon Ball GT = de la grosse merde

Shuichi
Ça fait bizarre n'empêche que ça soit la fin....
Cyclohexane
Perso quand j'étais petit y'avait GTO qui passait à la télé pour la première fois. Ca envoyait du pâté à cent mille.
Tommay
Nexus : y'a bien HxH qu'a fini a priori aussi apres 150 ep
Celleste

Mr Color wrote:

Perso quand j'étais petit y'avait GTO qui passait à la télé pour la première fois. Ca envoyait du pâté à cent mille.
Tu m'étonnes !! Malheureusement je l'ai découvert que bien plus tard, en 2008. Ça a vraiment pas prit une ride :)
Petits en famille, je me rappelle qu'on était surtout à fond sur ce bon vieux Digimon.
Nomme
Digimon j'aimais pas et j'adorais à la fois.
En fait si je me souviens bien j'aimais pas la série, par contre j'adorais les transformations (le "toujours plus de puissance" des Pokemon, Digimon et DBZ...).
J'ai le numéro d'un vieux magazine digimon dans lequel ils mettaient un ou deux épisodes en BD, ça j'aimais bien par contre.
Et puis y'a un jeu Digimon sur PS1 auquel j'avais joué étant gamin et que j'avais beaucoup aimé aussi. Peut-être même deux jeux en fait. Mais je m'éloigne du sujet.
Sendetsu

Tommay95 wrote:

Nexus : y'a bien HxH qu'a fini a priori aussi apres 150 ep
C'est complétement différent, imo : Shippuden s'arrête à une "vraie" fin du manga. Le manga a fait une ellipse de 2.5 ans (avant Shippuden) et s'apprête à changer de génération pour la (mini-)série manga qui sortira en 2015.
HxH (v2, la v1 s'arrête pour moi à la true end) s'est quant à lui arrêté à la fin d'un arc mais le manga a déjà continué pendant 10 chapitres sans grand changement dans l'histoire
Shuichi

Tommay95 wrote:

Nexus : y'a bien HxH qu'a fini a priori aussi apres 150 ep
Hein? OOO j'etais meme pas au courant !

ps : je viens de rattraper tous les chapitres de NnT : HALLUCINANT OOO
Je le place direct dans mon top 5 !
Tommay
En ce moment je regarde plein de trucs d'un peu partout jsuis perdu dans mes fichiers :'(

Si y'a quelqu'un qui a des recommendations à faire en anime peu connu je suis preneur ! :)
Shuichi
Barakamon, nisekoi, haikyu, no game no life...
EdTerra
Si y'a quelqu'un qui a des recommendations à faire en anime peu connu je suis preneur ! :)
Et je te fais une petite liste par types d'animes que j'ai apprécier :
Et comme tu as l'air de te soucier des animes peu connu :
- peu connu
- connu
- très connu

  • Style méca
  1. Asura Cyin (Action, Mecha, Supernatural) | MyAnimeList : Lien
  2. Suisei no Gargantia (Action, Adventure, Mecha, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  3. Full Metal Panic! ( Action, Comedy, Mecha, Sci-Fi, Military) | MyAnimeList : Lien
  4. Buddy Complex (s2 a venir) (Action, Mecha, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  5. Basquash! (Ecchi, Mecha, Shounen, Sports) | MyAnimeList : Lien
  6. Aldnoah.Zero (Action, Mecha, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  7. Kakumeiki Valvrave (Action, Mecha) | MyAnimeList : Lien
  8. Vandread (Action, Ecchi, Mecha, Sci-Fi, Shounen, Space) | MyAnimeList : Lien
  9. Tengen Toppa Gurren Lagann ( Action, Comedy, Mecha, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  10. Sidonia no Kishi (Action, Mecha, Sci-Fi, Space, Seinen) | MyAnimeList : Lien
  • Style aventure
  1. Kiba (Adventure, Fantasy, Shounen) | MyAnimeList : Lien
  2. Last Exile (Action, Adventure, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  3. Magi : The Labyrinth(s1)/kingdom(s2) of Magic ( Action, Adventure, Fantasy, Shounen) | MyAnimeList : Lien (s1)
  4. Tales of the Abyss (Adventure, Drama, Fantasy) | MyAnimeList : Lien
  5. InuYasha (Action, Adventure, Comedy, Demons, Fantasy, Magic, Romance, Shounen, Supernatural) | MyAnimeList : Lien
  6. Log Horizon (Action, Adventure, Fantasy, Game, Magic, Shounen) | MyAnimeList : Lien
  7. Rurouni Kenshin: Meiji Kenkaku Romantan (Kenshin le vagabond) (Action, Adventure, Comedy, Historical, Samurai, Romance) | MyAnimeList : Lien
  8. Nurarihyon no Mago (Action, Demons, Shounen, Supernatural) | MyAnimeList : Lien
  9. Chrome Shelled Regios (Action, Adventure, Fantasy, School, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  10. Druaga no tou (SAO a complètement copié cet anime) (Adventure, Comedy, Fantasy) | MyAnimeList : Lien (s1) PS: te base pas sur l'ep 01
  • Si t'aime le psycho+suspens+sang
  1. Danganronpa (Action, Mystery, Horror, Psychological) | MyAnimeList : Lien
  2. Akuma no Riddle (Action, School, Shoujo Ai) | MyAnimeList : Lien
  3. Deadman Wonderland (Action, Horror, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  4. Tokyo Ghoul (Action, Mystery, Drama, Horror, Supernatural, Psychological) | MyAnimeList : Lien
  5. Another (Mystery, Horror, School, Thriller) | MyAnimeList : Lien
  6. Shiki (Mystery, Vampire, Supernatural, Thriller) | MyAnimeList : Lien
  • Si t'aime l'action Badass
  1. Canaan (Action, Seinen) | MyAnimeList : Lien
  2. Blade & Soul (Adventure, Fantasy, Martial Arts) | MyAnimeList : Lien
  3. Black lagoon (Action, Seinen) | MyAnimeList : Lien
  4. Baccano! (Action, Comedy, Historical, Supernatural, Seinen) | MyAnimeList : Lien
  5. Air gear (Action, Comedy, Ecchi, Shounen, Sports) | MyAnimeList : Lien
  6. Ben-To (Action, Comedy, Martial Arts) | MyAnimeList : Lien
  • Tu veut reset ton cerveau ?
  1. FLCL (Action, Comedy, Dementia, Mecha, Parody, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  2. Detroit Metal City (Comedy, Music) | MyAnimeList : Lien
Bon je vais stop la, y'en a pas mal et... hein ? comment ça, c'est du hentai que tu cherche ? y'a des n'enfants ici m'enfin 8-)
bon blague a part, si tu cherche d'autres animes hésite pas a demander car la j'ai fait ça uniquement pour tuer l'ennui et je ne sait pas quel style d'animes tu cherche vraiment donc bon..

ps : j'ai éviter de mettre les plus ultraconnu car je suit le premier a #facepalm quand je voit des gens me conseiller D gray man ou fate stay night donc ont évite le : "c'est nul y'a même pas shingeki no kyojin dans ta listeeeeeuh"

ps #2 : je me suit basé sur ton avatar de final fantasy pour faire cette liste, donc y'a pas d'animes de loli si c'est ca que tu cherche je raye tout mes jeux de final fantasy pour blasphème >:(
Effy

EdTerra wrote:

Si y'a quelqu'un qui a des recommendations à faire en anime peu connu je suis preneur ! :)
Et je te fais une petite liste par types d'animes que j'ai apprécier :
Et comme tu as l'air de te soucier des animes peu connu :
- peu connu
- connu
- très connu

  • Style méca
  1. Asura Cyin (Action, Mecha, Supernatural) | MyAnimeList : Lien
  2. Suisei no Gargantia (Action, Adventure, Mecha, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  3. Full Metal Panic! ( Action, Comedy, Mecha, Sci-Fi, Military) | MyAnimeList : Lien
  4. Buddy Complex (s2 a venir) (Action, Mecha, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  5. Basquash! (Ecchi, Mecha, Shounen, Sports) | MyAnimeList : Lien
  6. Aldnoah.Zero (Action, Mecha, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  7. Kakumeiki Valvrave (Action, Mecha) | MyAnimeList : Lien
  8. Vandread (Action, Ecchi, Mecha, Sci-Fi, Shounen, Space) | MyAnimeList : Lien
  9. Tengen Toppa Gurren Lagann ( Action, Comedy, Mecha, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  10. Sidonia no Kishi (Action, Mecha, Sci-Fi, Space, Seinen) | MyAnimeList : Lien
  • Style aventure
  1. Kiba (Adventure, Fantasy, Shounen) | MyAnimeList : Lien
  2. Last Exile (Action, Adventure, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  3. Magi : The Labyrinth(s1)/kingdom(s2) of Magic ( Action, Adventure, Fantasy, Shounen) | MyAnimeList : Lien (s1)
  4. Tales of the Abyss (Adventure, Drama, Fantasy) | MyAnimeList : Lien
  5. InuYasha (Action, Adventure, Comedy, Demons, Fantasy, Magic, Romance, Shounen, Supernatural) | MyAnimeList : Lien
  6. Log Horizon (Action, Adventure, Fantasy, Game, Magic, Shounen) | MyAnimeList : Lien
  7. Rurouni Kenshin: Meiji Kenkaku Romantan (Kenshin le vagabond) (Action, Adventure, Comedy, Historical, Samurai, Romance) | MyAnimeList : Lien
  8. Nurarihyon no Mago (Action, Demons, Shounen, Supernatural) | MyAnimeList : Lien
  9. Chrome Shelled Regios (Action, Adventure, Fantasy, School, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  10. Druaga no tou (SAO a complètement copié cet anime) (Adventure, Comedy, Fantasy) | MyAnimeList : Lien (s1) PS: te base pas sur l'ep 01
  • Si t'aime le psycho+suspens+sang
  1. Danganronpa (Action, Mystery, Horror, Psychological) | MyAnimeList : Lien
  2. Akuma no Riddle (Action, School, Shoujo Ai) | MyAnimeList : Lien
  3. Deadman Wonderland (Action, Horror, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  4. Tokyo Ghoul (Action, Mystery, Drama, Horror, Supernatural, Psychological) | MyAnimeList : Lien
  5. Another (Mystery, Horror, School, Thriller) | MyAnimeList : Lien
  6. Shiki (Mystery, Vampire, Supernatural, Thriller) | MyAnimeList : Lien
  • Si t'aime l'action Badass
  1. Canaan (Action, Seinen) | MyAnimeList : Lien
  2. Blade & Soul (Adventure, Fantasy, Martial Arts) | MyAnimeList : Lien
  3. Black lagoon (Action, Seinen) | MyAnimeList : Lien
  4. Baccano! (Action, Comedy, Historical, Supernatural, Seinen) | MyAnimeList : Lien
  5. Air gear (Action, Comedy, Ecchi, Shounen, Sports) | MyAnimeList : Lien
  6. Ben-To (Action, Comedy, Martial Arts) | MyAnimeList : Lien
  • Tu veut reset ton cerveau ?
  1. FLCL (Action, Comedy, Dementia, Mecha, Parody, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  2. Detroit Metal City (Comedy, Music) | MyAnimeList : Lien
Bon je vais stop la, y'en a pas mal et... hein ? comment ça, c'est du hentai que tu cherche ? y'a des n'enfants ici m'enfin 8-)
bon blague a part, si tu cherche d'autres animes hésite pas a demander car la j'ai fait ça uniquement pour tuer l'ennui et je ne sait pas quel style d'animes tu cherche vraiment donc bon..

ps : j'ai éviter de mettre les plus ultraconnu car je suit le premier a #facepalm quand je voit des gens me conseiller D gray man ou fate stay night donc ont évite le : "c'est nul y'a même pas shingeki no kyojin dans ta listeeeeeuh"

ps #2 : je me suit basé sur ton avatar de final fantasy pour faire cette liste, donc y'a pas d'animes de loli si c'est ca que tu cherche je raye tout mes jeux de final fantasy pour blasphème >:(



eeeeh merci pour cette liste, j'en cherchais une comme ça justement =W=
Tommay

EdTerra wrote:

Si y'a quelqu'un qui a des recommendations à faire en anime peu connu je suis preneur ! :)
Et je te fais une petite liste par types d'animes que j'ai apprécier :
Et comme tu as l'air de te soucier des animes peu connu :
- peu connu
- connu
- très connu

  • Style méca
  1. Asura Cyin (Action, Mecha, Supernatural) | MyAnimeList : Lien
  2. Suisei no Gargantia (Action, Adventure, Mecha, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  3. Full Metal Panic! ( Action, Comedy, Mecha, Sci-Fi, Military) | MyAnimeList : Lien
  4. Buddy Complex (s2 a venir) (Action, Mecha, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  5. Basquash! (Ecchi, Mecha, Shounen, Sports) | MyAnimeList : Lien
  6. Aldnoah.Zero (Action, Mecha, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  7. Kakumeiki Valvrave (Action, Mecha) | MyAnimeList : Lien
  8. Vandread (Action, Ecchi, Mecha, Sci-Fi, Shounen, Space) | MyAnimeList : Lien
  9. Tengen Toppa Gurren Lagann ( Action, Comedy, Mecha, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  10. Sidonia no Kishi (Action, Mecha, Sci-Fi, Space, Seinen) | MyAnimeList : Lien
  • Style aventure
  1. Kiba (Adventure, Fantasy, Shounen) | MyAnimeList : Lien
  2. Last Exile (Action, Adventure, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  3. Magi : The Labyrinth(s1)/kingdom(s2) of Magic ( Action, Adventure, Fantasy, Shounen) | MyAnimeList : Lien (s1)
  4. Tales of the Abyss (Adventure, Drama, Fantasy) | MyAnimeList : Lien
  5. InuYasha (Action, Adventure, Comedy, Demons, Fantasy, Magic, Romance, Shounen, Supernatural) | MyAnimeList : Lien
  6. Log Horizon (Action, Adventure, Fantasy, Game, Magic, Shounen) | MyAnimeList : Lien
  7. Rurouni Kenshin: Meiji Kenkaku Romantan (Kenshin le vagabond) (Action, Adventure, Comedy, Historical, Samurai, Romance) | MyAnimeList : Lien
  8. Nurarihyon no Mago (Action, Demons, Shounen, Supernatural) | MyAnimeList : Lien
  9. Chrome Shelled Regios (Action, Adventure, Fantasy, School, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  10. Druaga no tou (SAO a complètement copié cet anime) (Adventure, Comedy, Fantasy) | MyAnimeList : Lien (s1) PS: te base pas sur l'ep 01
  • Si t'aime le psycho+suspens+sang
  1. Danganronpa (Action, Mystery, Horror, Psychological) | MyAnimeList : Lien
  2. Akuma no Riddle (Action, School, Shoujo Ai) | MyAnimeList : Lien
  3. Deadman Wonderland (Action, Horror, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  4. Tokyo Ghoul (Action, Mystery, Drama, Horror, Supernatural, Psychological) | MyAnimeList : Lien
  5. Another (Mystery, Horror, School, Thriller) | MyAnimeList : Lien
  6. Shiki (Mystery, Vampire, Supernatural, Thriller) | MyAnimeList : Lien
  • Si t'aime l'action Badass
  1. Canaan (Action, Seinen) | MyAnimeList : Lien
  2. Blade & Soul (Adventure, Fantasy, Martial Arts) | MyAnimeList : Lien
  3. Black lagoon (Action, Seinen) | MyAnimeList : Lien
  4. Baccano! (Action, Comedy, Historical, Supernatural, Seinen) | MyAnimeList : Lien
  5. Air gear (Action, Comedy, Ecchi, Shounen, Sports) | MyAnimeList : Lien
  6. Ben-To (Action, Comedy, Martial Arts) | MyAnimeList : Lien
  • Tu veut reset ton cerveau ?
  1. FLCL (Action, Comedy, Dementia, Mecha, Parody, Sci-Fi) | MyAnimeList : Lien
  2. Detroit Metal City (Comedy, Music) | MyAnimeList : Lien
Bon je vais stop la, y'en a pas mal et... hein ? comment ça, c'est du hentai que tu cherche ? y'a des n'enfants ici m'enfin 8-)
bon blague a part, si tu cherche d'autres animes hésite pas a demander car la j'ai fait ça uniquement pour tuer l'ennui et je ne sait pas quel style d'animes tu cherche vraiment donc bon..

ps : j'ai éviter de mettre les plus ultraconnu car je suit le premier a #facepalm quand je voit des gens me conseiller D gray man ou fate stay night donc ont évite le : "c'est nul y'a même pas shingeki no kyojin dans ta listeeeeeuh"

ps #2 : je me suit basé sur ton avatar de final fantasy pour faire cette liste, donc y'a pas d'animes de loli si c'est ca que tu cherche je raye tout mes jeux de final fantasy pour blasphème >:(
WOW Je m'attendais pas à ce que quelqu'un fasse quelque chose d'aussi poussé !

Premièrement je te remercie pour ton aide, grâce a toi j'ai trouvé 3/4 nouveaux trucs qui m'intéressent, j'en ai déjà vu pas mal de ta liste en fait.
Sinon pour ce qui est de Final Fantasy, c'est et ça restera ma serie de jeux vidéos préférée. Ne va pas les rayer :'(
AR10 Only
Nice la liste ! une nouvelle bible pour moi :oops:
Sendetsu

EdTerra wrote:

Et je te fais une petite liste par types d'animes que j'ai apprécier :
  1. Basquash! (Ecchi, Mecha, Shounen, Sports) | MyAnimeList : Lien
  2. Detroit Metal City (Comedy, Music) | MyAnimeList : Lien
Thx, ces deux-là étaient passés sous mon radar, je les testerai à l'occasion ~

  1. Druaga no tou (SAO a complètement copié cet anime) (Adventure, Comedy, Fantasy) | MyAnimeList : Lien (s1) PS: te base pas sur l'ep 01
SaO a été écrit bien avant que l'anime DnT ne soit prévu… Les deux histoires n'ont quasiment rien en commun à part un système de pseudo-MMO (pas de VR dans DnT) et une tour (qui ne contient pas tant de labyrinthes que ça dans SAO).
TL;DR: strategic foresight and planning, anyone?
Les deux se sont plus ou moins inspirés des jeux originaux, en effet ; et ce n'est guère étonnant étant donné qu'ils font partie des premiers RPG popularisés, au même titre que les Phantasy Star, les Star Ocean, ou même les Dragon Quest.
Toute série/projet (traitant de (VR)MMO ou de monde fantastique reprenant ses codes, ou non) a besoin de ssavoir ce qui existe dans les projets existants et en cours et quel en est le succès ; … Bien sûr, un auteur seul ne sera peut-être pas conscient de faire de la veille créative (et/ou commerciale), mais les studios ne s'en cachent pas.

Au final, DnT est plus axé sur la comédie [même avec l'épisode 1 mis à part] et est moins dramatique (well, si vous voulez du drama, go .hack ~) et SAO est bien mieux réalisé (well, $$$), même si en pratique les deux gagnent en drama dans leur deuxième saison.
Celleste

EdTerra wrote:

bon blague a part, si tu cherche d'autres animes hésite pas a demander car la j'ai fait ça uniquement pour tuer l'ennui et je ne sait pas quel style d'animes tu cherche vraiment donc bon..
L'ennui des uns fait le bonheur des autres, je suppose :)
Merci en tous cas.
show more
Please sign in to reply.

New reply