forum

Mangas/Animés : Discuss

posted
Total Posts
1,032
show more
Rxy_old
Merci beaucoup, j'étais vraiment paumé ...
Tommay
j'ai maté fate/Zero et fate/stay night dans l'ordre historique et non celui de publication, et je trouve que ça rends pas mal, après a voir si ça change completement de voir stay night sans savoir ce qu'il s'est passé avant ? J'sais pas^^
Sendetsu

Tommay95 wrote:

j'ai maté fate/Zero et fate/stay night dans l'ordre historique et non celui de publication, et je trouve que ça rends pas mal, après a voir si ça change completement de voir stay night sans savoir ce qu'il s'est passé avant ? J'sais pas^^
L'avantage de l'ordre de publication, c'est aussi que la qualité graphique et de réalisation s'améliore au fil du temps ; c'est un peu frustrant dans le sens inverse :s
Personnellement, je suis en général l'ordre de publication, à moins que le créateur n'ait conçu son oeuvre pour être lue/vue dans un autre orde °°'

Sinon, globalement, F/SN spoile la fin de F/Z et F/Z spoile le concept même de F/SN. C'est surtout une question de préférence, au final.
Rxy_old
Donc quoi qu'il arrive je vais me faire spoil :(
Tommay
Et quoi qu'il arrive, tout est expliqué au début des deux
AR10 Only
J ai vu que Fate/ stay night pour le moment si je me trompe pas - je jetterai un oeil a la suite a l occasion
Tommay
Si tu n'a vu que stay night je te recommande définitivement le zero, il est mieux sur tout les points d'après moi.
Rxy_old
Vous me perdez, c'est pas la même histoire non ? Zero est bien la suite de Night ? Et Unlimited Blade Works la suite de Zero ?
Tommay
la perdance est en toi ! Zero c'est la préquelle de stay night, mais Zero date de 2011 alors que stay night date de 2006.
AR10 Only

Tommay95 wrote:

Si tu n'a vu que stay night je te recommande définitivement le zero, il est mieux sur tout les points d'après moi.

Tu as piqué mon attention la ! :oops: J'irai voir demain
azer467

Tommay95 wrote:

la perdance est en toi ! Zero c'est la préquelle de stay night, mais Zero date de 2011 alors que stay night date de 2006.
Donc ils ont sortis Zero avant stay night ? :o
Rxy_old
Données :
Date de sortie Stay Night : 2006
Date de sortie Zero : 2011

Lequel est sortie en premier ? Vous avez 4 heure.
Nozhomi
Je vois qu'on a perdu la logique ici ^^'
Tommay
Il ne tiens qu'a toi d'apporter la tienne ! :D
Rxy_old
En gros (d'après ce que j'ai compris) Night est sortie avant Zero mais Zero est ce qui se passe avant Night, n'est-ce pas ?
Nozhomi

Rxy wrote:

En gros (d'après ce que j'ai compris) Night est sortie avant Zero mais Zero est ce qui se passe avant Night, n'est-ce pas ?
Exactement.
Et maintenant y a Unlimited Blade Works, qui part sur la même base que Night mais suit un autre arc du visual novel.
Cherry Blossom
cassez vous pas la tête et regardez un bon Dragon Ball Z ♥
/me runs
Nozhomi

Cherry Blossom wrote:

cassez vous pas la tête et regardez un bon Dragon Ball Z ♥
/me runs
Les lire tu veux dire ^^
Sendetsu

Nozhomi wrote:

Cherry Blossom wrote:

cassez vous pas la tête et regardez un bon Dragon Ball Z ♥
/me runs
Les lire tu veux dire ^^
Lire... Dragon Ball… Z ?
Tu m'expliqueras comment tu fais ._.

(je rappelle pour ceux qui ne suivraient pas que DBZ est l'adaptation animée de [grosso modo] la deuxième moitié du manga Dragon Ball)
Nozhomi
Roh ça va tout le monde avait compris Sen ^^
AR10 Only
J'ai jamais vu ou lu dragon ball , je sais on devrait me lyncher pour ça , mais je me suis toujours dit que je trouverais ça un peu vieux
Nomme

Sendetsu wrote:

Lire... Dragon Ball… Z ?
Tu m'expliqueras comment tu fais ._.
Sendetsu

Cyntaksairor wrote:

Sendetsu wrote:

Lire... Dragon Ball… Z ?
Tu m'expliqueras comment tu fais ._.
Si tu arrives à lire ces atrocités, je te félicite. Mais c'est surtout le fait que Nozho s'étonne que quelqu'un veuille les regarder (chose qui semblait pourtant logique Oo) qui m'a choqué ~~
Cherry Blossom
please, DBZ c'est + qu'un manga pour moi :)
Atrocité ? je trouve pas... au moins ce manga/anime est + connu que tout ce que vous regardez en ce moment.
Septembre
C'est le genre de truc de notre enfance, tu l'as eu ou tu l'as pas eu, perso, j'ai adoré dbz enfant (comme à peu près tous les enfants qui le regardait), mais maintenant, ça serait le dernier truc que je regarderais / lirais (enfin, j'abuse, il a très bien vieilli graphiquement par ex)
Sendetsu

Cherry Blossom wrote:

please, DBZ c'est + qu'un manga pour moi :)
Atrocité ? je trouve pas... au moins ce manga/anime est + connu que tout ce que vous regardez en ce moment.
Nope, je t'assure, le manga est pas plus connu que ce qui sort actuellement…

Oh, et me faites pas dire que DBZ c'est de la merde, merci.
C'est juste que lire un story-board coloré au lieu de l'oeuvre originale restera toujours une abomination (et d'autant plus quand l'oeuvre originale était un support similaire…), faut pas être idiot non plus…
Tommay
moi j'ai grandi en matant les DBZ en VHS de mon daron, alors forcément j'ai trop aimé ! j'savais à peine lire et je matais déjà des trucs epic à la téloche ! :D
Eymi

Tommay95 wrote:

moi j'ai grandi en matant les DBZ
J'ai grandi en regardant Magical Doremi et les Mew Mew Power... Mais oui c'est un autre level xD
Fight69

- Neka - wrote:

Tommay95 wrote:

moi j'ai grandi en matant les DBZ
J'ai grandi en regardant Magical Doremi et les Mew Mew Power... Mais oui c'est un autre level xD
Moi c'était Magical Doremi et surtout Shin Chan, ça c'était le bon vieux temps ! :D
Cherry Blossom
Card Captor Sakura ♥
ça aussi c'est à l'ancienne haha
Ovoui
Ouais j'ai grandi avec dora l'exploratrice. rip
Nozhomi

Ovoui wrote:

Ouais j'ai grandi avec dora l'exploratrice. rip
Oué les lycéens aussi quand j'étais au lycée...
AR10 Only
Maintenant meme les lycéens regardent du MLP donc bon plus rien ne m etonne :oops:
Eymi

Jeeroox wrote:

Maintenant meme les lycéens regardent du MLP donc bon plus rien ne m etonne :oops:
Mais MLP c'est trop biiiiien !!!
Mephilia

- Neka - wrote:

J'ai grandi en regardant Magical Doremi
Oh ouais putain Magical Doremi, ça pétait des arc-en-ciel
Tommay
je zappais mew mew à l'époque huhu
Celleste

Tommay95 wrote:

je zappais mew mew à l'époque huhu
Mew mew power ? Ça passait en France ça ?
Tommay
Ah bah j'en suis certain, j'étais jeune, mais j'avais peur de me transformer en fille en le regardant alors je zappais. :'(
mydrood

Lol, c'était mon dessin animé inavoué quand j'étais gosse xD (celui dont je niai fermement le regarder :p) . Alala, presque 20 ans plus tard, je suis toujours fan de l'auteur (coucou city hunter, angel heart) par son style graphique !
Shuichi
En ce moment je regarde Nanatsu no taizai c'est vraiment excellent :)
show more
Please sign in to reply.

New reply