forum

Mangas/Animés : Discuss

posted
Total Posts
1,032
show more
Varetyr

Kurosanyan wrote:

Aku no Hana episode 2: Discuss
Eeeeeh bhen, heureusement qu'il a une trame vachement intéressante parce qu'à chaque sourire qui apparaissait à l'écran, j'ai cru que j'allais stop la video, par dégoût. Si j'avais eu plus de temps en ce moment, je pense que j'aurais continué en scans, mais bon pour l'instant je peux me contenter de ça. (Ouais ce qui est bizarre, c'est que je m'y habitue à ce "style", plus ou moins...)

Sinon par curiosité j'suis allé voir Yuyushiki.... ouaiiis non je passe, on trouve que ça fait passer le temps, sincèrement j'ai plutôt l'impression d'en avoir perdu moi <<.

Bref pour l'heure, 'vais essayer Minami-ke Tadaima, voir si l'humour me botte plus que dans Yuyushiki ~

Edit pour cause de vilaine faute de frappe. Minami => Mikami ;_; .
Topic Starter
Nanou_old
HOSAKA SEMPAI~
Je regarde Minami-ke juste pour ce personnage :D
Noob Man
Ah oui tiens je veux mater les saisons 2 et 3 avant de m'attaquer à Tadaima. J'avais adoré la première saison en plus. >w<
Darkpho3nix

Noob Man wrote:

Railgun S commence pas mal (mais je suis un fanboy de Misaka donc je suis pas objectif, et en plus visiblement les arcs Sisters et Tokiwadai Queen vont être adaptés, ce qui est COOL).
Yuyushiki fait passer le temps si on n'attend pas grand-chose. J'aime bien le rapport avec des situations vécues (chercher des renseignements un peu au hasard sur Internet par exemple). Et je suis d'accord avec Color, le chara-design est... bizarre. Après l'épisode 1 était assez insignifiant, mais comme je n'attendais pas plus que vingt minutes de gags légers à la Kill me Baby, ça me convient.
Sinon en slice of life y a Ayuma, une série avec des épisodes de 4-5min. Eh ben l'opening est complétement fumé et assez cool, et le style graphique est vachement joli, ça fait plaisir. =) Je suivrai très clairement.
Et bien sûr Suisei no Gargantia qui claque (je materai l'épisode 2 quand j'aurai du temps libre).

... le monde de l'animation japonaise complote pour m'empêcher de bosser en fait. T_____T

Oyeah Railgun S powaaaa, mais j'avoue que de ne pas voir la saison 3 de majutsu no index m'a décu ;_; , Pour ceux qui ont lu le manga, y'aura que 2 minis arcs pour Railgun S ?
Mutsui
(Je sais, necropost toussa toussa...)



Et hop! Onii-Chan Dakedo fini.

Il y avait un fort potentiel, mais la mayo n'as pris qu'a moitié, et puis paye ta post-prod (koukou Vendredi).

J'y pense, qui a regardé, Kyoukai Senjou no Horizon? Parce que j'ai commencé et j'y pige déjà que dalle... ._.
Nofool
Bah Kyoukai Senjou no Horizon c'est censé être marrant parce qu'il s'y passe n'importe quoi e _ e
Après pour l'histoire c'est une sorte d'école/classe, dans un univers futuriste, où les élèves veulent récupérer les émotions d'un robot qui était avant humain ?... je crois ,_,
M'enfin j'ai regarder les 2 saisons et j'me souviens que ça m'avait bien fait rire, les combats étaient pas mal non plus. Normalement la saison 1 pose plus l'histoire et les personnages(il y'en a beaucoup o_o), au final il se passe pas grand chose. Certainement même une saison 3 à venir vu le potentiel.
Kin
also vous savez quand est ce que les anime de l'été vont commencé ?
et lesquels ? D:
Cyclohexane
Cet été dans ce que je regarde, y'a Free!, Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui, Uchouten Kazoku et Monogatari Second Season.
Sarys
Je suis étonné que personne n'ait vraiment parlé de l'anime/manga Uchuu Kyoudai (Space Brother), je trouve que c'est un seinen vraiment bien foutu qui montre bien le cheminement psychologique des personnages, le rythme est lent mais c'est parfait pour un petite pause plus calme entre 2 shonen. Les scènes dans l'espace sont très bien faites et le scénario plutôt réaliste si on pardonne la chance énorme qu'à parfois le personnage principal.

Un anime que je conseille pour les fan d'anime mature, ça vous ferra peut être remémorer quelques vocations d'enfance.
shARPII

Kin wrote:

also vous savez quand est ce que les anime de l'été vont commencé ?
Début juillet


Kin wrote:

et lesquels ? D:
http://anime.icotaku.com/style/planning/summer13_plan.jpg

A part Kami nomi, j'attends pas grand chose (peut être monogatari mais bon ^^)
On verra bien quand ça sortira mais je pense que c'est plus pauvre que les deux dernière saisons.
Dark Adonis

Kin wrote:

also vous savez quand est ce que les anime de l'été vont commencé ?
et lesquels ? D:
http://img62.imageshack.us/img62/5968/i ... zcdr3n.jpg
Je vais voir Sliver Spoon parce que le manga est bien sympa (même si seulement deux tomes sortis hoho), Genshiken Nidaime PARCE QUE GENSHIKEN QUOI et fate/machin parce qu'on m'a dit que c'était un putain de bon magical girl.
(et ptete It's not my fault if I'm not popular, mais le manga est VRAIMENT médiocre des quelques tomes que j'ai vu...)

Edit : fuuu Outspeed by shARPII
Demmon
Omg blood lad
Cyclohexane
Je dois dire aussi, même si j'ai pas joué au jeu, Dangan Ronpa The Animation a pas mal l'air intéressant, à voir.
Noob Man
Tamayura saison 2 pour moi. Probablement les slice of life (Kiniro Mosaic, machin c^3 de gainax, kitakobu truc). Kami Nomi 3 ça dépendra des arcs couverts, les deux premières saisons ressemblaient trop au manga, je me suis limite ennuyé devant. :'(

Also j'ai maté Soredemo Machi wa Mawatteiru hier, et je me suis éclaté. Laissez-vous tenter. :D
Mutsui
Joshiraku best slice of life ever
Chihaya
Joshiraku <3
Je ne saurais pas dire quel est mon slice of life préféré :3


J'ai trouvé ça pour les sorties de cette été


Un film AnoHana*-*
Mutsui
Oh ils adaptent Hyperdimension Neptunia en Anime? Curieux de voir ce que ça donne.
Cyclohexane
J'ai hâte de voir Monogatari S2 exploser Shingeki no Kyojin en terme de ventes

héhéhéhé
Kin
merci pour les news \o
hm y a plein de chose qui ont l'air intéressant \o
free! , étant donné que j'aime bien les kyoto animation je regarderais à coup sur
Kamisama no Inai Nichiyoubi, le synopsis m'a l'ai assez intéressant
Monogatari ça je regarderais à coup sur
ah je savais pas que Ghibli allé sortir un nouveau film, faudrait que je le regarde \o
shARPII

Chihaya91 wrote:

J'ai trouvé ça pour les sorties de cette été
C'est pas comme si j'avais posté le lien la page d'avant xD

Chihaya91 wrote:

Un film AnoHana*-*
OWIIIII :3

Kin wrote:

free! , étant donné que j'aime bien les kyoto animation je regarderais à coup sur
No please, nooooo :p

Kin wrote:

Kamisama no Inai Nichiyoubi, le synopsis m'a l'ai assez intéressant
C'est la saison 3 par contre donc si tu connaissais pas va falloir rattraper ^^ => Wakanim : "Que sa volonté soit faite" (nom français tout moche D:)
nevermind
Noob Man

shARPII wrote:

Kin wrote:

Kamisama no Inai Nichiyoubi, le synopsis m'a l'ai assez intéressant
C'est la saison 3 par contre donc si tu connaissais pas va falloir rattraper ^^ => Wakanim : "Que sa volonté soit faite" (nom français tout moche D:)
Tu confonds avec TWGOK...
shARPII

Noob Man wrote:

Tu confonds avec TWGOK...
Fuu... j'ai lu trop vite j'étais au boulot xD
autant pour moi.
Chihaya

shARPII wrote:

Chihaya91 wrote:

J'ai trouvé ça pour les sorties de cette été
C'est pas comme si j'avais posté le lien la page d'avant xD
Je n'avais pas vu *-*
Dark Adonis

shARPII wrote:

Kin wrote:

free! , étant donné que j'aime bien les kyoto animation je regarderais à coup sur
No please, nooooo :p
Arrête !
On ne peut que mouiller devant tant de manly-tude
Kurosanyan

Kin wrote:

free! , étant donné que j'aime bien les kyoto animation je regarderais à coup sur
Kin
les BL c'est classe
threenash
J'ai commencé à lire Noblesse
not bad
Chihaya
This
Mais cette anime omg <3 on parle de ses boules dans tous les OP/ED et dans presque chaque épisode jusqu'à la fin xD
Kurosanyan
Si ça parle de boules, ça devrait plaire à Kin.
shARPII

Kurosanyan wrote:

Si ça parle de boules, ça devrait plaire à Kin.
So true... :p
Dark Adonis
J'applaudis !
magnetone
Hey, avis aux intéressés,l' OAV de Miraï Nikki ( qui se nomme Miraï Nikki redial) est sortit :) . Pour ceux qui seraient restés sur leur "fin" , sa pourrait leur plaire.
Remyria
Mirraï nikki, j'me rappelais plus du nom merci x)
bretzel

magnetone wrote:

Hey, avis aux intéressés,l' OAV de Miraï Nikki ( qui se nomme Miraï Nikki redial) est sortit :) . Pour ceux qui seraient restés sur leur "fin" , sa pourrait leur plaire.
Merci pour l'info, j'ai adoré cet OAV ! :D
Effy
quelqu'un sait c'est quand la nouvelle saison?
bretzel
Après un OAV comme celui-là, je ne sais pas si une suite va bel et bien arriver en fait... :S
Kin
nothx pour une suite D:
also pour le drama aussi <_<
Dark Adonis
L'OAV et l'anime s'arrêtent où ?
Parce que si ça se stoppe à la fin du manga, il peut pas y avoir une nouvelle saison ô_o (à part si ils font du caca à la Black Butler)
bretzel
L'OAV de Mirai Nikki est on va dire la suite et fin directe de l'anime. :)
Enfin, je disais, cet OAV peut suffire à clore l'histoire quoi...
Je ne sais cependant pas si il y aura une suite ou pas... :P
Kurosanyan
Watamote episode 1, it begins.
show more
Please sign in to reply.

New reply