forum

Mangas/Animés : Discuss

posted
Total Posts
1,032
show more
galvenize
#french s'est trouvé un nouveau fétish hum.
Cyclohexane
*Adds on top of the never ending list of must read/watch*

so

why didn't /a/ tell me about it
Shiro

Kurosanyan wrote:

C'est un manga nsfw Odaril
ffffff pourquoi ya que de ça pour les yukimimi ;_;
Fight69
Au pire tu pm Odaril, comme ca personne se fera gueuler dessus :D
Topic Starter
Nanou_old
C'est pas plutôt Kemonomimi ?
Shiro
Yukimimi et Kemonomimi existent tous les deux. Je prégère Yukimimi parce qu'il est plus court.
Cyclohexane
Et ça signifie quoi ce charabia-weaboo?
Shiro
C'est le terme générique pour désigner des humains avec des caractéristiques animales (typiquement, oreilles/queue/ailes).
Cyclohexane


>pop'n music
>level 40
isthisreallife.jpg

Sinon le bouton le plus à droite devrait être en bas et pas en haut :p
galvenize

Odaril wrote:

C'est le terme générique pour désigner des humains avec des caractéristiques animales (typiquement, oreilles/queue/ailes).
Sauf que la, c'est du bon lamia.
Topic Starter
Nanou_old
“Boku wa Tomodachi ga Sukunai” – Second Season Confirmed D:

Also pour Little Busters! ils ont gardé les doubleurs originaux sauf pour Kud D: (Naomi Wakabayashi), et aussi Riki mais ça osef un peu (en plus c'est Horie Yui, même si c'est pour un rôle masculin <3<3<3)

S'toi l'nécropost
idk

Nanou wrote:

“Boku wa Tomodachi ga Sukunai” – Second Season Confirmed D:

Also pour Little Busters! ils ont gardé les doubleurs originaux sauf pour Kud D: (Naomi Wakabayashi), et aussi Riki mais ça osef un peu (en plus c'est Horie Yui, même si c'est pour un rôle masculin <3<3<3)

S'toi l'nécropost
♥♥♥... x1000 !
Mutsui
Je viens de commencer Sora no Otoshimono, c'est vieux mais c'est drôle, donc c'est bien
Topic Starter
Nanou_old
Awih faudrait que j'choppe les BD d'la saison 2 D:
Fight69
J'ai choppé et dl toutes les saisons en BD et tout, 17.4 Go.
J'ai regardé que le 1er épisode de la 1ere saison.

Ouais j'aime utiliser mon espace disque pour rien.
Sushi
Perso j'ai eu une envie soudaine à cause d'un mariage de me regarder Card Captor Sakura. Hop 59 Go d'espace disque en moins.
Shiro

Sushi wrote:

Perso j'ai eu une envie soudaine à cause d'un mariage de me regarder Card Captor Sakura. Hop 59 Go d'espace disque en moins.
Je voulais le (re-)regarder aussi, mais j'ai toujours eu la flemme de le télécharger.
Fight69
T'es mové s'pour ca
Kurai
J'ai aussi envie de regarder CCS, mais bon voila, avec ma co pour dl tout ça >.>
Topic Starter
Nanou_old
Mutsui
>CCS 59 Go

Lolwut, j'en ai eu pour 12 Go seulement, les 2 films et 3 saisons.
Kurai
Link plz
Shiro

Kurai wrote:

Link plz
Fight69
Google
Kin

Shiro wrote:

Kurai wrote:

Link plz
Cyclohexane

Fight69 wrote:

Google
Topic Starter
Nanou_old


De rien.
Mutsui
Je veut bien filer le lien, mais torrent + VF.
Kin

Mutsui wrote:

VF.
oh gawd
Dark Adonis
Le problème c'est pas vraiment la VF, c'est que ce soit censuré de partout en fait :( (quand tu lis le manga après avoir vu l'anime en VF, tu te dis "wut j'ai pas vu ça moi D:").
threenash

Kurai wrote:

J'ai aussi envie de regarder CCS, mais bon voila, avec ma co pour dl tout ça >.>


I know that feel bro D:
Kurai

;___;
Cyclohexane
Je posterais bien mon résultat mais bon ce serait off-topic et Sushi viendrait pour se foutre de moi. :(
Topic Starter
Nanou_old
Lol ta réponse est déjà off-topic :p

J'ai commencé les Accel World, c'est pas trop mal, ça fait plaisir de voir un anime basé autour d'un "jeu de combat" (Même si ça ressemble plus à un rpg mais whatever) avec des combats dedans :o
Contrairement à Sword Art Online, basé autour d'un mmorpg avec presque aucun aspect du genre.
Dans l'genre "J'VAIS M'SOLOTER UN SUPA DUPA RARE BOSS TOUSSEUL SOLO ET TOUT TAVU" et au final on voit rien du combat..

Enfin bon j'ai regardé qu'une dizaine d'épisode d'Accel World et SAO vient de commencer (le main plot devrait arriver vers l'épisode 8-9 apparemment D:)
Fight69
Mouais, perso Accel World j'ai vite laché...
Sinon j'ai aussi commencé a regardé SAO, j'aime bien mais bon comme tu as dit, niveau plot y a pas grand chose au début, va falloir regarder jusqu'a l'ép 8 ou 9 pour se faire une idée.

SPOILER


Comment ca c'est un post bidon pour que je puisse poster mes resultats ? D:
threenash
Nozoki Ana all the way.

Et franchement SFR c'est de la merde. Demande de résiliation en cours.
JesusYamato
Pour ceux qui ca interesse, accel world se passe dans le même univers que SAO, 20ans après.
Topic Starter
Nanou_old
Y'a même eu un cross over apparemment :o
Sushi
Sinon pour CCS c'est du 720p (4/3) en Vosta, juste les 70 ep encodé en 10-bit. C'est pour ça que c'est lourd :U
Topic Starter
Nanou_old
Ca reste quand même trop lourd pour du 4/3 D: (sachant que le 10-bit est sensé être moins lourd que le 8-bit :o)
show more
Please sign in to reply.

New reply