forum

Serveur Discord Français ?

posted
Total Posts
7
Topic Starter
Nishika_old_1
Ohayo!
O genki desu ka ?

Alors se soir je vais vous partagez mon Discord spécialement pour Osu, nous sommes déjà quelques personnes dessus.
Bien sûr vous n'avez pas besoin d'un niveau "spécial" pour re joindre le Discord peut importe votre level, vous pourrez venir, vous y trouverez des joueurs de votre level.

Nous sommes là aussi pour vous aidez à avancé ou même vous donner des conseils.
C'est un Discord vraiment convivial, tout le monde s'entend bien il n'y à pas d'histoire entre les personnes du Discord !

Il n'y à pas vraiment de conditions non plus il suffit que vous soyez Mature !
Même des personnes Jeunes peuvent venir, les règles seront fixer sur le Discord.

A bientôt sur le Discord !

Le lien :https://discord.gg/HsuCaja
Pachiru
Désolé de te décevoir, mais le partage de Discord est interdit. Il y a toujours un discord officiel disponible ici: t/482899
Kasumi-sama

Pachiru wrote:

Désolé de te décevoir, mais le partage de Discord est interdit. Il y a toujours un discord officiel disponible ici: t/482899
Depuis quand est-ce que le partage de Discord est interdit au juste? xd
Mamba_old_1

Pachiru wrote:

Désolé de te décevoir, mais le partage de Discord est interdit. Il y a toujours un discord officiel disponible ici: t/482899
Non?
Pachiru
J'ai demandé la confirmation à un modérateur par Discord et apparement, c'est bien interdit.

C'est vrai que sur les règles du forum, c'est pas marqué, mais je sais que sur le chat in-game c'est interdit. Du coup, je pensais que c'était la même sur le forum.

C'est surtout que si tout le monde partage son serveur discord, au final, ça n'a plus d'interet, donc autant regrouper tout ça le discord officiel qui est prévu pour ça.
Kin
Bon alors, c'est très simple. Le partage de discord est très souvent considéré comme chiant (surtout quand ça créer plein de thread par différente personne ; et au final, qu'est ce qu'ils apportent de plus que l'offi si vous voulez regrouper la commu osu?), D'ailleurs, les modo ont même créer un poste juste pour poster les discords non offi pour éviter de faire le ménage: t/501854/start=0

Au passage, dans le cas d'un tournois, il est possible de link un discord destiné au tournois.
Neil Watts
Pour répondre à cette problématique qui s'est laissée durer, c'est maintenant autorisé ici: https://osu.ppy.sh/community/forums/topics/730769

Enjoy :)

Je lock ~
Please sign in to reply.

New reply