1. osu! forums
  2. Language Specific
  3. Other Languages
  4. Français
show more
posted
Heyllow o/ [E] n i g m a #4,873 (FR#276)
posted
JE VEUX JOUER AU CATCH THE BITE!!!!!!!!!!!!!!!! Sounny(KiritoSama974) #200 #1 (De la Réunion) (#15 FR)
posted
Netherless #8.794 #4 (Je ne veux pas jouer car j'ai un niveau très bas)

J'aurais bien aimé Stream (car je n'ai pas encore le niveau pour jouer) mais j'ai repris les cours donc au lieu de mes 1 GBPS j'ai 2.50 mbps (sois 0.002 GBPS) donc c'est mort. A la limite caster ça peux être cool :)
posted

Netherless wrote:

J'aurais bien aimé Stream (car je n'ai pas encore le niveau pour jouer) mais j'ai repris les cours donc au lieu de mes 1 GBPS j'ai 2.50 mbps (sois 0.002 GBPS) donc c'est mort. A la limite caster ça peux être cool :)
Comment ça se fait que t'as plus tes 1GBPS à cause des cours? Mais si tu veux être caster, rejoins le discord et je te donnerais le rôle! :D
posted
Aqliva #846 #32 FR, en entrainement sur le mod de jeu, je suis nouveau, merci de m'accepter dans la communauté :c. Je fais de mon mieux ok ? ;w;
posted

Kasumii-sama wrote:

Netherless wrote:

Comment ça se fait que t'as plus tes 1GBPS à cause des cours? Mais si tu veux être caster, rejoins le discord et je te donnerais le rôle! :D
Je fais mes études en France donc ma connexion internet est horrible par rapport à chez moi.
posted
Better combo win :D
Je ne peux pas participer, j'ai une épave comme pc :/
posted
RemSuckMyDuck #551 et #31 fr
posted
Kyuare #467
posted
oui. Au final je m'inscris quand même même si j'sais pas si je pourrai jouer mdr.
dracoV #729
J'espère avoir le niveau de passer les poules !
posted
Julo #517
posted
Salut, j'aimerais participé.
posted

Tsukiyama wrote:

Met ton rank :)
posted

Tsukiyama wrote:

Lis le thread, c'est dit comment s'inscrire dedans :D/
posted

Orazeit wrote:

Tsukiyama wrote:

Met ton rank :)
posted

Tsukiyama wrote:

Merci de rejoindre le serveur Discord, tu saurais qu'il faut le rejoindre pour que tu sois compté comme un joueur si t'avais lu le thread :v
posted
j'veux bien cast pr insulter des mères
posted
Slt je m'inscris du coup même si pour vous y a plus d'enjeu parce que je vais forcément gagner.
Pseudo: bastoo0
Rank global: #160 (mais bientôt #1)
Rank FR: #12 (mais ça doit bugger parce que normalement je suis le meilleur de loin).
posted

Corn- wrote:

j'veux bien cast pr insulter des mères
Ah bah si c'est pour ça.. ON TE VEUT
posted

Tsukiyama wrote:

S'il te plaît, il faut que tu rejoins le serveur Discord sinon tu ne seras pas compté en tant que participant.
show more
Please sign in to reply.