forum

Souris -> tablette graphique

posted
Total Posts
4
Topic Starter
TheGamer254
Bonjours a tous, alors voila depuis quelque temps j'ai remarquer que je galérais avec ma souris, je joue avec une razer deathadder elite et actuellement j'utilise le fingertip grip, je commence a clear du 4.8/5 star mais plus la difficulté augmente moins je me sens alaise avec ma souris et donc j'envisage de passer de la souris a la tablette graphique.

Mais je ne connais pas grand choses au tablette, donc je ne sais pas la quel prendre et a quel prix et je sais encore moins si je devrai vraiment passer de la tablette a la souris (d'un coter j'ai un pote qui joue tablette qui me dit passe a la tablette tu verra ses bien mieux ses plus confortable etc, et de l'autre j'ai un pote qui a essayer une tablette 10 minutes et qui me dit tablette ses op ta pas de race si tu joue avec) donc je sais pas trop quoi faire, et si je prend une tablette la quel prendre ? pour quel prix ? Combien de temps d'entrainement pour arriver a mon niveaux actuelle avec ? Si possible j'aimerais que sa sois entre 30 et 45 €.

donc voila les question que je me posais pourriez vous m'aidez
(réponse constructive s'il vous plaît)

Merci
Charles LecIerc
Sans compter les réflxions du style "c'est cheaté la tablette" qui sont clairement des phrases de frustrés car c'est pas parce que tu passe à la souris que tu vas t'améliorer. T'es peut être pas assez à l'aise avec ton grip ou ta sensibilité, ou tout simplement que tu joues pas assez.
Bref, jte conseil une Huion 420 qui est une tablette que tu peux facilement trouver à 30€, cependant le stylet est "lourd" à cause de la pile et ton area maximum assez basse car la tablettes est petites.
Si tu cherche une tablette plus grande et sans pile, tu peux aller voir les Wacom qui seront plus vers 50-70€
Tu peux trouver la Gaomon S56K, c'est même que la huion avec le même prix, elle est flexible et a la taille de la Wacom.

Aufait, fait attention à ton orthographe stp (c'est pas contre toi mais ça pique les yeux)
Topic Starter
TheGamer254
ok merci du conseil je pense que je vais acheté la Huion 420 que tu m'a proposé et si je trouve la tablette bien j'en n’achèterais une de meilleur qualité. et désoler pour les fautes ;)
Neil Watts
Tout est dit :)

Si tu as d'autres questions, merci de poster ici au lieu de créer un nouveau sujet : https://osu.ppy.sh/community/forums/topics/58518
Please sign in to reply.

New reply