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This beatmap was submitted using in-game submission on lundi 2 avril 2018 at 16:57:09

Artist: Zektbach
Title: Turii ~Panta rhei~
Source: beatmania IIDX 16 EMPRESS
Tags: ゼクトバッハ iidx16 tomosuke funaki 舟木智介 maya takamura 高村真耶 Akiko Shikata 志方あきこ elemental chant malchut REFLEC BEAT
BPM: 148
Filesize: 17836kb
Play Time: 02:05
Difficulties Available:
  1. Cup (1,39 stars, 253 notes)
  2. Platter (2,88 stars, 457 notes)
  3. Rain (4,14 stars, 513 notes)
  4. Salad (2,14 stars, 348 notes)
  5. Turii (5,4 stars, 602 notes)


Download: Zektbach - Turii ~Panta rhei~
Download: Zektbach - Turii ~Panta rhei~ (no video)
Information: Scores/Beatmap Listing
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have fun
Zektbach (http://bmf.i-revo.jp/zektbach/index.html)
Illustrator: ASK (https://www.pixiv.net/member_illust.php ... d=65165749)
Video: MAYA (http://maya.vc/index.html)

juste pour toi krah :^)
Japanese
イェ ヴィェ ラヴィェ エィーダー
ミィ モ リー ヴェエィーダー
グン グラン ドゥ ウゥダー

トゥーリー ゲッ デヘ
ヴァイ ズィン ファールデ
カッフ トゥール イェー ガル
ジュフ テール グッグ デゥ

クルゥサ ウィータ ナァヴァ
ウィェ ア ラァ セ ファーチェ

サァルタ ナス ティン ヌ シーティー
イェ ハァラ イィ ヴォン ズィ ズィール
カァル フィネェ ファラン ザータァ
ハァッシェ アール マァン スィイ ジュゥ

クルシュナー ラァタ セルヴィヴィ アルタァ
クラフィナー イェン ギィ ククル カリタァ

メ ファラ タァゼー ヴィ ガデ ザリー ガァ
ルゥ ドゥグ リィイ ザール エ テラ カルゥーワ

グァザ ラルー ドゥ ラァダー
ヴィガ ファアル ダァ イエェ ガール
ユゥワ ダルゥ ハッル アァダァー
ズィダ イェ グゥダー ファ リィェ ダァール
Romaji
ie vie ravie eiidaa
mi mo rii veeidaa
gun guran dou guu uudaa

tuurii gee dehe
vai zuin faarude
kaffu tuuru iee garu
jufu teeru guggu deu

saaruta nesu tiso nu shiitii
ie haara ii von zui zuiiru
kaaru fuinee fuaran zaataa
haasshe aaru maan suii juu

kurushunaa raata seruvivi arutaa
tarafinaa ien gii kukuru karitaa

me fara taazee vi gade zarii gaa
ruu dokku riii zarru e tera karuuuwa

kuaaza raruu dou raadaa
viga faaru daa iee gaaru
yuuwa daruu harru aadaaa
zuida ie gugguu fa riie daaru
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welcome back
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Spectator wrote:

welcome back
:)
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So beautiful and well mapped Map !! :)
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Bon-soir :d voici mon mod :

00:04:915 (4,5) - Pourquoi tu augmentes la distance alors que là 00:04:104 (2,3) - tu ne le fais pas, si tu veux garder le 1.50x il faut aussi le mettre entre le 2-3.

00:05:320 (5,6) - De même ici, il faut garder la même distance, que celui d'avant, soit tu réduis le 5 et le met à 1.10x soit tu augmentes celui là à 1.50x, mais bon , je te conseil plus de diminuer à 1.10x car là 00:06:131 (6,1) - tu fais un 1.50x largement plus justifié

00:09:374 (5) - garde un 1.10x en Prev comme pour lui 00:08:564 (3) - et n'oublis pas de faire pareil là 00:12:617 (5) -

00:21:537 (3) - Le fait que ce slider soit penché un peut vers la gauche fait que les droplets font les fdp et restent tous putain de collé à droite, le joueurs va revenir mais pas les droplets, ça fait un effet bizarre quand on le joue :/. C'est plus une question de gameplay et pas forcément un problème mais il pourrait être plus agréable à jouer (tout comme ce moment dans la musique c: )

00:35:320 (3,1,3) - Ces 1.50x sont bien justifiés mais en utilisant un même pattern qu'avec les 1.20x ça déroute un peu le joueur, ce que je peux te proposer, ce serait de garder exactement le même pattern et les mêmes distances mais pour montrer que la distance est bien supérieur et qu'il y a une différence avec avant à cet endroit là je rapprocherai lui 00:35:523 (4) - du 3 et 5 pour réduire le triangle (de même là 00:38:766 (4) - )

00:42:618 (2) - Je ne vois pas pourquoi c'est lui qui a un Prev plus grand que les autres, j'aurai plus marqué la voix 00:43:023 (3,4,5) - - en faisant ici des Prev:1.20x mais pas avant et laissé le 2 en 1.00x.

Si tu as fait celui d'avant, il faut pas oublier ici : 00:45:861 (2,3,4) -

00:50:726 (1) - T'as probablement fait un 1.30x pour qu'il se démarque bien des autres, je pense qu'en laissant 1.20x et en diminuant lui 00:51:131 (2) - en 1.00x, cela ferait le même effet et tu resterais plus consistant. Si tu me dis que c'est parce qu'il y a une augmentation, elle est après ( 00:52:347 (1) - )

00:53:969 (3) - Là tu as mis un 1.30x mais pas là 00:55:996 (2) - :/ Du coup en faisant un 1.30x tu pourrais aussi le faire là 00:56:806 (4) - et du coup éviter la différence de spacing entre le 3-4 et le 4-5 qui était un peu désagréable.

00:59:645 (3) - Tu as gardé le spacing 1.50x spécialement pour ce genre de bruit : 00:58:023 (6) - au début du slider et ce depuis le début, pourquoi avoir changé là ? :/

01:00:455 (4) - Pourquoi est-il à un Prev:1.10x alors que tous les autres marquant la voix sont à 1.30x ?

01:01:266 (5) - Du coup lui il devrait avoir un Prev:1.50x :3

01:02:077 (1) - Même problème qu'avant, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il a un finish alors que rien ne met en avant ce finish dans la musique. Il est mieux placé là 01:05:320 (1) -

01:20:725 (3,4,5) - + 01:23:969 (3,4,5) - J'aurai préféré un triangle ici :( Je m'explique, là 01:18:698 (2,3,4) - tu as une augmentation puis à 1:20 tu as une diminution, j'aurai fait un triangle ou un spacing entre le 3-4 et rien entre le 4-5. (Même si j'ai vu que t'es parti dans l'autre sens pour montrer que tu diminuais, mais pas tout le monde remarque ça :') )

01:28:023 (1) - Un finish ici pour prouver cette distance stp, tu l'as mis au début mais aussi là 01:31:266 (1) - donc pk pas à 1:28 :D

01:45:861 (1) - 1.30x ici stp, ça ce voit qu'il est supérieur aux autres lorsqu'on le joue

01:47:483 (1,2,3) - marque la croissance progressivement, pas directement, tu l'as bien fait là 01:40:996 (1,2,3) - (genre 1.00x, 1.30x puis 1.50x)
00:02:077 (1) - Celui là peut être fait sans dash, si tu veux obliger le joueur à dash, il faudrait augmenter le spacing, n'hésite pas vu que tu as amorti après, sinon réduis.

00:09:374 (3) - Je vois pas trop pourquoi tu augmentes le spacing à chaque fois à celui-là durant toute la partie, perso j'aurai tout laissé en 1.10x vu que 1.00x semble trop petit.

00:21:537 (3) - Augmente la distance avec le 2 pour lui, tu l'as fait 00:24:780 (1) - ici, 00:28:023 (1) - ici et 00:31:266 (3) - ici

D'ailleurs celle là 00:28:023 (1) - me semble un peu trop important/close pour une salad, vraiment intense pour une partie calme :')

00:37:753 (5) - Manque un dash ici, vu que tu l'as fait là 00:34:510 (1) - D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu changes la composition de tes patterns, ici 00:34:104 (7,8,1) - tu mets 3 cercles et ici 00:37:347 (1,2,3,4,5) - tu en mets 5 alors que c'est le même son pour les deux

Buff un peu cette distance 00:38:969 (5,6) - on sent qu'elle est pas suffisante surtout que tu forces un dash très important juste après alors force le joueur à le prendre avant, là c'est très shitmissable.

00:47:483 (3) - Il aurait fallu un Prev: 2.00x ici aussi, c'est très déstabilisant cette partie avec ces différences de spacings et la différence de temps où il faut rester appuyé sur le dash.

00:50:726 (7,1) - Là je ne suis pas trop d'accord avec ton choix de pattern, cette partie semble plutôt calme mais tu fais un antiflow peu adapté, surtout que le spacing entre le 6-7 est insuffisant et ne pousse pas forcément au dash puisqu'il est passable sans dash et aussi que le spacing entre le 7-1 est différent de ceux fait précédemment (1.90x contre 2.00x). Si tu veux garder l'effet, j'ajouterai de la distance entre le 6-7 et je changerai lui : 00:51:131 (1,2,3,4,5,6) - en l'incurvant dans l'autre sens (en gros le ctrl+H) et le mettrai à un Prev : 1.30x tout comme lui 00:43:023 (1) - .

00:52:145 (6,1) - Ce spacing est aussi beaucoup trop important, si tu as changé celui d'avant, tu verras pas spécialement de quoi je parle mais il était à 3.00x et était assez close, je garderai à ta place le même spacing que tu as fait précédemment avec le 2.70x que j'avais déjà dit être trop important. 00:54:780 (3) - Cette distance là est très raisonnable par exemple.

00:55:996 (1,2) - rajoute un dash entre les deux, tu l'as bien fait ici 00:59:239 (4,1) -

01:05:320 (1) - t'es sacrément indécis au niveau des spacings entre chaque partie, une fois c'est 2.70x une fois c'est 3.00x et maintenant 2.80x, encore, celui-là est 100% bien mis vu que c'est le début du kiai.

01:07:347 (2,3,4,5) - Wallah met des dash ici xDDD Ton kiai a pratiquement aucun dash, c'est grave dommage !!

01:10:185 (1) - Pareil, là on sait pas trop si il faut dash ou pas vu que ça passe avec les deux, faut choisir.

01:24:780 (1) - le 2.80x allait bien au début du kiai mais pas trop là, je te conseillerai de le nerf à 2.60x comme dans l'autre partie, c'est mieux adapté avec l'antiflow en plus

01:28:023 (1) - Pourquoi avoir diminué à 1.15x ? Tu as commencé par mapper du 1.30x pour la voix au début de la partie, évite de changer (surtout pck t'as pas la place hein xDD et pour la "symétrie" mais c'est pas très consistant :/)

01:29:645 (3,4) - Pourquoi avoir mis un spacing de 1.45x entre les deux alors que tu ne l'as pas fait ici 01:26:401 (3,4) - , je trouvais le 1.30x plus justifié vu qu'il n'a pas de clap et que c'est de la voix.

01:33:293 (5) - tous ceux-là devraient avoir un Prev: 1.30x et non 1.20x comme tu l'as fait. (c la voix, la voix)

01:36:537 (6) - Tu devrais le buff à 2.00x comme tu as fait pour tous les dash depuis le début de tic blanc à tic blanc, ce serait plus approprié.

01:43:428 (4,5,6,1,2,3) - J'ai compris ce que t'as voulu faire ici avec la dérive de sa voix dans l'aigu, mais c'est pas très beau à jouer, surtout que là 01:44:239 (1,2,3) - sa voix reste stable, donc la descente vers la gauche n'était pas forcément nécessaire.

01:46:672 (4) - Il faudrait le mettre à un Prev: 2.50x tout comme lui 01:47:483 (1) - on est sur la même intensité, en plus le 2.00x passe sans dash donc bon.

01:53:158 (2) - Je trouverai ça intéressant de forcer le dash ici, même si tu l'as probablement mappé pour que ça passe très bien en restant juste appuyé sur le bouton gauche.
00:02:077 (1,2,3,4) - C'est bien de partir à gauche pour l'intensification entre la fin du slider, le 5 et 6 mais à partir du 1, ça diminue, j'aurai donc fait partir le 2 à droite et non à gauche comme tu l'as fait. Si tu bouges pas le 3 ça fait un petit droite gauche pas trop dégueu en vrai.

00:06:942 (1,2,3,4) - Je trouve pas ce pattern très intéressant niveau gameplay, 00:10:185 (1,2,3,4) - celui-là par exemple est beaucoup plus agréable. Ce serait bien que tu trouves une autre manière de le faire.

00:19:915 (1) - On entre dans une nouvelle partie, sur la salad, tu les as introduit avec un dash mais dans la platter, on a même plus besoin de dash... Je sais pas si t'as le droit de mettre un hyper ici mais si tu ne peux pas, met au moins un dash :/. Au pire ce que tu fais c'est que le dernier slider, tu le fini au tic rouge ce qui te permet de mettre un hyper.

00:21:537 (3) - Il faudrait qu'il ait le même spacing que lui : 00:24:780 (2) - du coup tu pourras garder le pattern que t'as voulu faire en gardant ce spacing : 00:22:753 (4,1) - qui sera alors plus justifié même si il ne le reste pas spécialement vu que tous les autres ont un Prev: 1.30x donc bon, je pense que tous les augmenter à 1.50x pourrait être bien.

00:31:266 (3) - Je vois pas trop pourquoi ce n'est pas une slider, ça fait un peu vide du coup :/

00:32:888 (1) - à 00:39:172 (6) - Toute cette partie, je te conseil d'augmenter certains spacings pour obliger le dash, tu t'es trop restreint et ça donne le doute, je joueur doit pas douter, il doit dash et suivre le mouvement que tu voulais point xD.

00:39:374 (1) - Garde un 3.00x comme pour tous les hyper que t'as fait depuis le début.

00:42:212 (6) - Prev: 1.70x stp, 00:48:699 (4) - ici aussi :c

00:44:239 (1) - Je comprend pas trop ton choix d'hyper ici, je l'aurai plus mis là 00:45:050 (5) - qui était lui un peu plus justifié, un peu comme là 00:52:347 (1) - ou là 00:54:780 (3) - qui sont eux aussi plus justifiés.

00:58:631 (8) - écarte le un peu plus du 7, il est pas bien dans la ligne, il est décalé vers la droite (ingame), du coup éloigne le 1 pour forcer le dash, ça permettra aussi d'avoir une distance plus importante entre le 1-2 qui était trop courte selon moi.

:!: Durant le kiai, force plus tes dash, on dirait qu'on peut tout passer sans dash et juste dash pour les hyper, ça manque vraiment de distance ce qui rend ta platter aussi facile qu'une salad mais avec des hyper :/

01:18:496 (2) - J'aurai pas mis autant de distance entre me 1-2 et 2-3, je serai plus resté sur du 1.20x, là le joueur va revenir trop vite par peur de rater le 2-3 et va donc shitmiss

01:18:698 (3) - à 01:24:577 (6) - On a le même problème qu'à 00:33~~

01:24:780 (1) - à partir de là fait bien attention et regarde les distances, elles sont croissantes je ne sais pas trop pourquoi, 01:26:401 (3) - là ce serait justifié de faire un hyper mais tu ne le fais pas, et tu continues à croître en spacing alors que la musique ne te le permet pas forcément. Pareil là 01:31:266 (1) - il pourrait y avoir un hyper, 01:32:077 (2) - celui là est trop prêt du 1, Prev: 1.40x serait plus adapté. Pareil pour lui 01:33:699 (2) -

01:34:510 (3) - Son Prev devrait être plus petit que celui qui suit, tu as voulu être symétrique avec le centre mais tu as fait une inconsistance avec ce désir, tu peux régler ce problème et rester au centre juste en changeant la forme du slider 2 qui est avant (ça rendra mieux aussi)

01:39:374 (1,2,3,4) - Je me suis vu shitmiss moi même là dessus à cause des droplets du slider 1 qui sont droits, le joueur a envie de partir dash pour récupérer le 2-3 mais il doit rester fixe sur le slider jusqu'à la fin pour pouvoir partir sans shitmiss, faudrait changer sa forme.

01:41:401 (2,3,4) - Il faudrait marquer la croissance de la voix avec les spacings et pas que les sliders.

01:47:483 (1,2,3,4) - là ça croît, ça ne diminue pas, le slider 3 devrait avoir un Prev>2.00x et non inférieur.

01:56:401 (2) - Enfin tu as mis un dash obligatoire... Il en manque vraiment.


Pour la Rain et l'Overdose, je serai plus général en faisant un simple résumé de mon ressenti. Je vais préciser certains patterns pour donner un exemple.

Le début manque sérieusement de spacing pour obliger le joueur à dash (entre chaque slider), les croissances ne sont pas assez marqué, n'ait pas peur d'augmenter les spacings ! Par la suite, j'ai eu une impression de manque d'intensité dans les dash et dans la séparation des fruits jusqu'au kiai,par ailleurs, ces deux dash : 00:29:645 (4,5) - et 00:31:266 (5,1) - m'ont marqué directement et je les ai trouvé inappropriés surtout le deuxième. Commencer la partie par un dash faisant tout le screen va en surprendre plus d'un et risque de faire shitmiss beaucoup de gens. Certains sliders séparés seulement d'un tic de 1/4 sont trop proche l'un de l'autre et risquent de faire shitmiss comme lui par exemple : 00:57:212 (1,2) - . J'ai trouvé le kiai très bien mappé et digne d'une rain. Un petit détail m'a marqué à 1:21, tu fais arrêter le joueur car il n'y a plus de bruit cependant tu fais repartir avec un départ incurvé 01:21:537 (1,2,3,4) - il est préférable selon moi de laisser le 1-2 droit ou le 2 un peu penché vers la gauche (et non la droite) pour repartir. Sinon la fin est agréable, cependant, il faudrait revoir certains droplets de sliders qui sont assez chiant.
Il faut faire attention à la fin de la slow part avec les screen jump, surtout le dernier avec un antiflow assez dangereux que je ne conseil vraiment pas. De toute manière j'aime pas les slow parts et j'aime pas trop la tienne non plus, on ne sait pas trop où aller, le slider nous amène d'un côté mais le fruit pop de l'autre, ensuite on s'attend à la même chose mais ce n'est pas le cas... et à la fin on se tape 2 screen jumps xD. Un pattern ne m'a pas du tout plu : 00:43:428 (2,3,4,5,6,7,1) - à cause de l'antiflow 7-1 que je ne trouve pas très bien maîtrisé. Ensuite il y a l'un des meilleurs kiai que tu ais fait de ta fcking carrière de mappeur, par contre faudrait augmenter l'intensité de quelque doublets, je pense notamment à eux : 01:16:063 (3,4,5,6,7,8) - (peut être que c'est moi qui va trop vite... jsp). La fin, je trouve que tu as trop utilisé de forme droites, ça passe bien dans certains cas mais là 01:42:922 (2,3,4,5,6) - je trouve que ça fait trop fixe, aussi, 01:47:077 (3,4) - augmente l'intensité de ce slider qui est selon moi trop basse car le 4 n'est pas dans sa ligne (je sais pas si t'as compris xS). Sinon pas grand chose à dire, vérifie quand même les droplets au cas où mais bon. C'est une bonne map.


J'adore la musique, j'aime bien le mapset, j'aime pas les screens jumps. Ce sera ma ptite conclusion xD. Voilou voilou, j'espère que ça va t'aider.
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Aqliva wrote:

Bon-soir :d voici mon mod :

00:04:915 (4,5) - Pourquoi tu augmentes la distance alors que là 00:04:104 (2,3) - tu ne le fais pas, si tu veux garder le 1.50x il faut aussi le mettre entre le 2-3. Parce que 00:04:915 (4,5) - est un nouveau stophe, un nouveau strophe mérite plus de distance.

00:05:320 (5,6) - De même ici, il faut garder la même distance, que celui d'avant, soit tu réduis le 5 et le met à 1.10x soit tu augmentes celui là à 1.50x, mais bon , je te conseil plus de diminuer à 1.10x car là 00:06:131 (6,1) - tu fais un 1.50x largement plus justifié fixé à ma façon

00:09:374 (5) - garde un 1.10x en Prev comme pour lui 00:08:564 (3) - et n'oublis pas de faire pareil là 00:12:617 (5) - k

00:21:537 (3) - Le fait que ce slider soit penché un peut vers la gauche fait que les droplets font les fdp et restent tous putain de collé à droite, le joueurs va revenir mais pas les droplets, ça fait un effet bizarre quand on le joue :/. C'est plus une question de gameplay et pas forcément un problème mais il pourrait être plus agréable à jouer (tout comme ce moment dans la musique c: ) je l'ai adouci

00:35:320 (3,1,3) - Ces 1.50x sont bien justifiés mais en utilisant un même pattern qu'avec les 1.20x ça déroute un peu le joueur, ce que je peux te proposer, ce serait de garder exactement le même pattern et les mêmes distances mais pour montrer que la distance est bien supérieur et qu'il y a une différence avec avant à cet endroit là je rapprocherai lui 00:35:523 (4) - du 3 et 5 pour réduire le triangle (de même là 00:38:766 (4) - ) j'ai tout nerf de 0.20x comme ça pas de chichis

00:42:618 (2) - Je ne vois pas pourquoi c'est lui qui a un Prev plus grand que les autres, j'aurai plus marqué la voix 00:43:023 (3,4,5) - - en faisant ici des Prev:1.20x mais pas avant et laissé le 2 en 1.00x. c'est un nouveau stophe ici aussi

Si tu as fait celui d'avant, il faut pas oublier ici : 00:45:861 (2,3,4) - ^

00:50:726 (1) - T'as probablement fait un 1.30x pour qu'il se démarque bien des autres, je pense qu'en laissant 1.20x et en diminuant lui 00:51:131 (2) - en 1.00x, cela ferait le même effet et tu resterais plus consistant. Si tu me dis que c'est parce qu'il y a une augmentation, elle est après ( 00:52:347 (1) - ) fix à ma manière

00:53:969 (3) - Là tu as mis un 1.30x mais pas là 00:55:996 (2) - :/ Du coup en faisant un 1.30x tu pourrais aussi le faire là 00:56:806 (4) - et du coup éviter la différence de spacing entre le 3-4 et le 4-5 qui était un peu désagréable. tout nerf à 1.20

00:59:645 (3) - Tu as gardé le spacing 1.50x spécialement pour ce genre de bruit : 00:58:023 (6) - au début du slider et ce depuis le début, pourquoi avoir changé là ? :/ déjà parce que c'est un antiflow, c'est donc plus difficile à catch si on réduit pas la distance, mais aussi parce que ce n'est pas le même bruit, le bruit en question se trouve juste avant et j'ai bien utilisé 1.50x

01:00:455 (4) - Pourquoi est-il à un Prev:1.10x alors que tous les autres marquant la voix sont à 1.30x ?fixed

01:01:266 (5) - Du coup lui il devrait avoir un Prev:1.50x :3 fais attention car tu es en train de mod fruit par fruit, ce qui te fais perdre plus de temps qu'autre chose. En fixant 01:00:455 (4) - j'ai aussi fix 00:59:645 (3) - et 01:01:266 (5) - en 1 coup car ils font partie du même pattern.

01:02:077 (1) - Même problème qu'avant, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il a un finish alors que rien ne met en avant ce finish dans la musique. Il est mieux placé là 01:05:320 (1) - Nouveau stanza + son de cloche + voix particulièrement forte, ça mérite clairement le finish. De plus je l'ai fix sans le vouloir en fixant 01:00:455 (4) -

01:20:725 (3,4,5) - + 01:23:969 (3,4,5) - J'aurai préféré un triangle ici :( Je m'explique, là 01:18:698 (2,3,4) - tu as une augmentation puis à 1:20 tu as une diminution, j'aurai fait un triangle ou un spacing entre le 3-4 et rien entre le 4-5. (Même si j'ai vu que t'es parti dans l'autre sens pour montrer que tu diminuais, mais pas tout le monde remarque ça :') ) je préfère garder une ligne pour mieux représenter la partie intense, je ne vois pas pourquoi je changerais si je l'ai fait pour 01:18:698 (2,3,4) - . Par contre j'ai nerf tout le spacing jusqu'à 0.80x pour la consistance avec la 1ere partie.

01:28:023 (1) - Un finish ici pour prouver cette distance stp, tu l'as mis au début mais aussi là 01:31:266 (1) - donc pk pas à 1:28 :Découte bien la musique et compare, tu verras que 01:28:023 (1) - est bien moin fort que les autres, et il n'as pas de finish non plus.

01:45:861 (1) - 1.30x ici stp, ça ce voit qu'il est supérieur aux autres lorsqu'on le joue en effet

01:47:483 (1,2,3) - marque la croissance progressivement, pas directement, tu l'as bien fait là 01:40:996 (1,2,3) - (genre 1.00x, 1.30x puis 1.50x) fix à ma manière
00:02:077 (1) - Celui là peut être fait sans dash, si tu veux obliger le joueur à dash, il faudrait augmenter le spacing, n'hésite pas vu que tu as amorti après, sinon réduis. nerf de 2.00x à 1.80x

00:09:374 (3) - Je vois pas trop pourquoi tu augmentes le spacing à chaque fois à celui-là durant toute la partie, perso j'aurai tout laissé en 1.10x vu que 1.00x semble trop petit. nope au contraire, nerf le spacing à 1.00x me semble plus judicieux, ça rend la structure plus cohérente et facile à lire car le Dash fait exactement 2.00x (2 fois le normal)

00:21:537 (3) - Augmente la distance avec le 2 pour lui, tu l'as fait 00:24:780 (1) - ici, 00:28:023 (1) - ici et 00:31:266 (3) - ici tu peux pas comparer ces patterns car ils sont totalement différents avec une différente timeline. je préfère garder cette distance pour le centrage et la symmétrie qui rendent le truc plus lisible

D'ailleurs celle là 00:28:023 (1) - me semble un peu trop important/close pour une salad, vraiment intense pour une partie calme :') en effet,
nerf de 2.70x à 2.50x


00:37:753 (5) - Manque un dash ici, vu que tu l'as fait là 00:34:510 (1) - non je met pas de dash 1/4 dans une salad, ta comparaison ne marche pas car c'est du 1/2. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu changes la composition de tes patterns, ici 00:34:104 (7,8,1) - tu mets 3 cercles et ici 00:37:347 (1,2,3,4,5) - tu en mets 5 alors que c'est le même son pour les deux La 2eme partie est bien différence car il y a un ajout d'instrument en fond, je préfère utiliser cette opportunité pour avoit une timeline un peu différente, plus intense.

Buff un peu cette distance 00:38:969 (5,6) - on sent qu'elle est pas suffisante surtout que tu forces un dash très important juste après alors force le joueur à le prendre avant, là c'est très shitmissable. ok

00:47:483 (3) - Il aurait fallu un Prev: 2.00x ici aussi, c'est très déstabilisant cette partie avec ces différences de spacings et la différence de temps où il faut rester appuyé sur le dash. non 2.00x c'est réservé à un nouveau strophe, mais j'ai changé le spacing pour qu'il corresponde à 00:42:618 (6,1,2) -

00:50:726 (7,1) - Là je ne suis pas trop d'accord avec ton choix de pattern, cette partie semble plutôt calme mais tu fais un antiflow peu adapté, surtout que le spacing entre le 6-7 est insuffisant et ne pousse pas forcément au dash puisqu'il est passable sans dash et aussi que le spacing entre le 7-1 est différent de ceux fait précédemment (1.90x contre 2.00x). Si tu veux garder l'effet, j'ajouterai de la distance entre le 6-7 et je changerai lui : 00:51:131 (1,2,3,4,5,6) - en l'incurvant dans l'autre sens (en gros le ctrl+H) et le mettrai à un Prev : 1.30x tout comme lui 00:43:023 (1) - . bonne idée

00:52:145 (6,1) - Ce spacing est aussi beaucoup trop important, si tu as changé celui d'avant, tu verras pas spécialement de quoi je parle mais il était à 3.00x et était assez close, je garderai à ta place le même spacing que tu as fait précédemment avec le 2.70x que j'avais déjà dit être trop important. 00:54:780 (3) - Cette distance là est très raisonnable par exemple. bien trouvé

00:55:996 (1,2) - rajoute un dash entre les deux, tu l'as bien fait ici 00:59:239 (4,1) - ta comparaison ne marche pas, les sons sont complètement différents car 00:59:239 (4,1) - est un nouveau strophe et contient un son de cloche en plus.

01:05:320 (1) - t'es sacrément indécis au niveau des spacings entre chaque partie, une fois c'est 2.70x une fois c'est 3.00x et maintenant 2.80x, encore, celui-là est 100% bien mis vu que c'est le début du kiai. c'est fix maintenant :)

01:07:347 (2,3,4,5) - Wallah met des dash ici xDDD Ton kiai a pratiquement aucun dash, c'est grave dommage !! j'ai augmenté le spacing de beaucoup mais pas jusqu'au dash, ce serait bien trop dur et inconsistant avec la platter.

01:10:185 (1) - Pareil, là on sait pas trop si il faut dash ou pas vu que ça passe avec les deux, faut choisir. nerf

01:24:780 (1) - le 2.80x allait bien au début du kiai mais pas trop là, je te conseillerai de le nerf à 2.60x comme dans l'autre partie, c'est mieux adapté avec l'antiflow en plus en effet

01:28:023 (1) - Pourquoi avoir diminué à 1.15x ? Tu as commencé par mapper du 1.30x pour la voix au début de la partie, évite de changer (surtout pck t'as pas la place hein xDD et pour la "symétrie" mais c'est pas très consistant :/) tout fix à 1.30x

01:29:645 (3,4) - Pourquoi avoir mis un spacing de 1.45x entre les deux alors que tu ne l'as pas fait ici 01:26:401 (3,4) - , je trouvais le 1.30x plus justifié vu qu'il n'a pas de clap et que c'est de la voix. ok

01:33:293 (5) - tous ceux-là devraient avoir un Prev: 1.30x et non 1.20x comme tu l'as fait. (c la voix, la voix) ok

01:36:537 (6) - Tu devrais le buff à 2.00x comme tu as fait pour tous les dash depuis le début de tic blanc à tic blanc, ce serait plus approprié. non car il y en a un juste après qui le mérite bien plus, mettre un dash ici réduirait l'impact du prochain finish.

01:43:428 (4,5,6,1,2,3) - J'ai compris ce que t'as voulu faire ici avec la dérive de sa voix dans l'aigu, mais c'est pas très beau à jouer, surtout que là 01:44:239 (1,2,3) - sa voix reste stable, donc la descente vers la gauche n'était pas forcément nécessaire. j'ai tenté de fix le truc mais je veux garder le même pattern, je l'aime beaucoup.

01:46:672 (4) - Il faudrait le mettre à un Prev: 2.50x tout comme lui 01:47:483 (1) - on est sur la même intensité, en plus le 2.00x passe sans dash donc bon. c'est le but, je veux garder le Dash pour 01:47:483 (1) - car l'intensité n'est justement pas la même, on a a faire à un nouveau strophe qui est plus intense que le dernier.

01:53:158 (2) - Je trouverai ça intéressant de forcer le dash ici, même si tu l'as probablement mappé pour que ça passe très bien en restant juste appuyé sur le bouton gauche. non je préfère garder le dash uniquement pour les beat qui le méritent clairement, ça reste une salad qui apprend le joueur à dash. voici un exemple de beat qui le mérite clairement 01:53:969 (1) -
00:02:077 (1,2,3,4) - C'est bien de partir à gauche pour l'intensification entre la fin du slider, le 5 et 6 mais à partir du 1, ça diminue, j'aurai donc fait partir le 2 à droite et non à gauche comme tu l'as fait. Si tu bouges pas le 3 ça fait un petit droite gauche pas trop dégueu en vrai. ok j'ai nerf le triplet de 1.00x à 0.80x

00:06:942 (1,2,3,4) - Je trouve pas ce pattern très intéressant niveau gameplay, 00:10:185 (1,2,3,4) - celui-là par exemple est beaucoup plus agréable. Ce serait bien que tu trouves une autre manière de le faire. je vois vraiment pas comment faire pour trouver une autre façon tout en gardant le truc innovant :/

00:19:915 (1) - On entre dans une nouvelle partie, sur la salad, tu les as introduit avec un dash mais dans la platter, on a même plus besoin de dash... Je sais pas si t'as le droit de mettre un hyper ici mais si tu ne peux pas, met au moins un dash :/. Au pire ce que tu fais c'est que le dernier slider, tu le fini au tic rouge ce qui te permet de mettre un hyper. en effet, on a la chance que ce soit un 1/3 à 148 bpm donc c'est possible

00:21:537 (3) - Il faudrait qu'il ait le même spacing que lui : 00:24:780 (2) - du coup tu pourras garder le pattern que t'as voulu faire en gardant ce spacing : 00:22:753 (4,1) - qui sera alors plus justifié même si il ne le reste pas spécialement vu que tous les autres ont un Prev: 1.30x donc bon, je pense que tous les augmenter à 1.50x pourrait être bien. ok

00:31:266 (3) - Je vois pas trop pourquoi ce n'est pas une slider, ça fait un peu vide du coup :/ ajouté le slider

00:32:888 (1) - à 00:39:172 (6) - Toute cette partie, je te conseil d'augmenter certains spacings pour obliger le dash, tu t'es trop restreint et ça donne le doute, je joueur doit pas douter, il doit dash et suivre le mouvement que tu voulais point xD. très bonne idée

00:39:374 (1) - Garde un 3.00x comme pour tous les hyper que t'as fait depuis le début. pourquoi, c'est un nouveau strophe et c'est bien plus intense qu'un Hyper normal

00:42:212 (6) - Prev: 1.70x stp, 00:48:699 (4) - ici aussi :c ok

00:44:239 (1) - Je comprend pas trop ton choix d'hyper ici, je l'aurai plus mis là 00:45:050 (5) - qui était lui un peu plus justifié, un peu comme là 00:52:347 (1) - ou là 00:54:780 (3) - qui sont eux aussi plus justifiés. oups

00:58:631 (8) - écarte le un peu plus du 7, il est pas bien dans la ligne, il est décalé vers la droite (ingame), du coup éloigne le 1 pour forcer le dash, ça permettra aussi d'avoir une distance plus importante entre le 1-2 qui était trop courte selon moi. fix à ma façon

:!: Durant le kiai, force plus tes dash, on dirait qu'on peut tout passer sans dash et juste dash pour les hyper, ça manque vraiment de distance ce qui rend ta platter aussi facile qu'une salad mais avec des hyper :/ carrément

01:18:496 (2) - J'aurai pas mis autant de distance entre me 1-2 et 2-3, je serai plus resté sur du 1.20x, là le joueur va revenir trop vite par peur de rater le 2-3 et va donc shitmiss déjà fix par ta suggestion sur 00:32:888 (1) - à 00:39:172 (6) -

01:18:698 (3) - à 01:24:577 (6) - On a le même problème qu'à 00:33~~ tu te répètes ^^

01:24:780 (1) - à partir de là fait bien attention et regarde les distances, elles sont croissantes je ne sais pas trop pourquoi, 01:26:401 (3) - là ce serait justifié de faire un hyper mais tu ne le fais pas, et tu continues à croître en spacing alors que la musique ne te le permet pas forcément. Pareil là 01:31:266 (1) - il pourrait y avoir un hyper, 01:32:077 (2) - celui là est trop prêt du 1, Prev: 1.40x serait plus adapté. Pareil pour lui 01:33:699 (2) - nope la distance croissante est volontaire est justifiée, la voix est de plus en plus intense. mais je vais en effet mettre un Dash à 01:31:266 (1) - (pas de HDash car ce serait bien trop gros à cause du BPM.

01:34:510 (3) - Son Prev devrait être plus petit que celui qui suit, tu as voulu être symétrique avec le centre mais tu as fait une inconsistance avec ce désir, tu peux régler ce problème et rester au centre juste en changeant la forme du slider 2 qui est avant (ça rendra mieux aussi) erreur de débutant de ma part

01:39:374 (1,2,3,4) - Je me suis vu shitmiss moi même là dessus à cause des droplets du slider 1 qui sont droits, le joueur a envie de partir dash pour récupérer le 2-3 mais il doit rester fixe sur le slider jusqu'à la fin pour pouvoir partir sans shitmiss, faudrait changer sa forme. c'est un peu plus courbe mais je peux pas faire mieux

01:41:401 (2,3,4) - Il faudrait marquer la croissance de la voix avec les spacings et pas que les sliders.

01:47:483 (1,2,3,4) - là ça croît, ça ne diminue pas, le slider 3 devrait avoir un Prev>2.00x et non inférieur. non, la voix vire dans un ton plus léger et faible malgré le fait qu'on a l'impression que c'est croissant.

01:56:401 (2) - Enfin tu as mis un dash obligatoire... Il en manque vraiment.


Pour la Rain et l'Overdose, je serai plus général en faisant un simple résumé de mon ressenti. Je vais préciser certains patterns pour donner un exemple.

Le début manque sérieusement de spacing pour obliger le joueur à dash (entre chaque slider), les croissances ne sont pas assez marqué, n'ait pas peur d'augmenter les spacings ! Par la suite, j'ai eu une impression de manque d'intensité dans les dash et dans la séparation des fruits jusqu'au kiai,par ailleurs, ces deux dash : 00:29:645 (4,5) - et 00:31:266 (5,1) - m'ont marqué directement et je les ai trouvé inappropriés surtout le deuxième. Commencer la partie par un dash faisant tout le screen va en surprendre plus d'un et risque de faire shitmiss beaucoup de gens. Certains sliders séparés seulement d'un tic de 1/4 sont trop proche l'un de l'autre et risquent de faire shitmiss comme lui par exemple : 00:57:212 (1,2) - . J'ai trouvé le kiai très bien mappé et digne d'une rain. Un petit détail m'a marqué à 1:21, tu fais arrêter le joueur car il n'y a plus de bruit cependant tu fais repartir avec un départ incurvé 01:21:537 (1,2,3,4) - il est préférable selon moi de laisser le 1-2 droit ou le 2 un peu penché vers la gauche (et non la droite) pour repartir. Sinon la fin est agréable, cependant, il faudrait revoir certains droplets de sliders qui sont assez chiant.
Il faut faire attention à la fin de la slow part avec les screen jump, surtout le dernier avec un antiflow assez dangereux que je ne conseil vraiment pas. De toute manière j'aime pas les slow parts et j'aime pas trop la tienne non plus, on ne sait pas trop où aller, le slider nous amène d'un côté mais le fruit pop de l'autre, ensuite on s'attend à la même chose mais ce n'est pas le cas... et à la fin on se tape 2 screen jumps xD. Un pattern ne m'a pas du tout plu : 00:43:428 (2,3,4,5,6,7,1) - à cause de l'antiflow 7-1 que je ne trouve pas très bien maîtrisé. Ensuite il y a l'un des meilleurs kiai que tu ais fait de ta fcking carrière de mappeur, par contre faudrait augmenter l'intensité de quelque doublets, je pense notamment à eux : 01:16:063 (3,4,5,6,7,8) - (peut être que c'est moi qui va trop vite... jsp). La fin, je trouve que tu as trop utilisé de forme droites, ça passe bien dans certains cas mais là 01:42:922 (2,3,4,5,6) - je trouve que ça fait trop fixe, aussi, 01:47:077 (3,4) - augmente l'intensité de ce slider qui est selon moi trop basse car le 4 n'est pas dans sa ligne (je sais pas si t'as compris xS). Sinon pas grand chose à dire, vérifie quand même les droplets au cas où mais bon. C'est une bonne map.


J'adore la musique, j'aime bien le mapset, j'aime pas les screens jumps. Ce sera ma ptite conclusion xD. Voilou voilou, j'espère que ça va t'aider.
wew, 2 h pour fix tout ça. Merci beaucoup !! :D
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00:06:942 (1,1,1,1) - Quand j'ai joué je me suis dit que ça serais mieux si c'était des notes et pas sliders car le stream après a le même ton de voix.
00:10:185 (1) - ^
00:13:428 (1) - ^
00:16:672 (1) - ^
00:32:888 (1) - Note à 512 précédé d'un hdash
01:18:293 (1) - Note à 0 précédé d'un hdash

00:32:888 (1) à 00:38:969 (5) et le kiai j'ai trouvé ça tendu par rapport au reste de la map mais comme j'ai beaucoup de latence je pense que c'est fine.


Voila mon mini-mod, bon y a un peu de flem couplé au mod mais j'avais dit que j'allais try :). Puis ma latence rend horrible le ctb :/
J'espères que les diff vont peut changer d'ici le rank et que les BN la rank vite :)
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CelegaS wrote:

00:06:942 (1,1,1,1) - Quand j'ai joué je me suis dit que ça serais mieux si c'était des notes et pas sliders car le stream après a le même ton de voix. non je préfère utiliser un slider d'une part pour le lien avec 00:08:564 (1,2,3) - qui de répète plusieur fois après, et d'autre part car je ne peut rien ajouter de plus car ce serait du overmapping.
00:10:185 (1) - ^
00:13:428 (1) - ^
00:16:672 (1) - ^
00:32:888 (1) - Note à 512 précédé d'un hdash oups
01:18:293 (1) - Note à 0 précédé d'un hdash yep

00:32:888 (1) à 00:38:969 (5) et le kiai j'ai trouvé ça tendu par rapport au reste de la map mais comme j'ai beaucoup de latence je pense que c'est fine. Yep dans tout les cas c'est l'effet voulu car il y a clairement un changement d'ambiance au kiai avec un rythme qui deviens beaucoup plus rapide.


Voila mon mini-mod, bon y a un peu de flem couplé au mod mais j'avais dit que j'allais try :). Puis ma latence rend horrible le ctb :/
J'espères que les diff vont peut changer d'ici le rank et que les BN la rank vite :)
Merci beaucoup !
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Alright Boss Mapper here is my first Mod !

Suggestions :
00:02:280 (2) - move this note too x:112 y:224 ! It feels a little bit more fun to play at this part if put it like that since right after wards 00:03:293 (2,3) - are on the right site too and simply dont have to move there while you have to move at the sliders !

00:08:564 (1,2,3) - I think you should change something with the 3rd slider since you were reapeating the first slider on the same position ! Maybe you should change the distance like increasing it a bit !

00:22:753 (4) - I think you should maybe shift that note just a little bit to the left since when you actually play this and see this note coming down you have like 1 sec you stay straight under that note and maybe it feels a little of fun at that part !

00:43:834 (5,6,7) - maybe instead of having this tripple like it is now I would recommend you just change the 00:43:936 (6) - too the otherside of it that you have the opposite of it what it is right now (x:288 y:236) . In addition I want to add that this feels maybe more fun since just right after 00:49:915 (5,6,7,8,9,10) - you have the same pattern again so it will be maybe more creative and more fun to play :D

00:49:104 (1,2,3,4) - here I dont know if its a really need to change something but maybe there is some mindblowing better idea what cames in your mind since I know that this is fine since there is not beat but I still feel you could change this 2x 2 straight note pattern (I am really not a friend with that) . so maybe you could change it just very small that they arent straight coming down like they are now

00:52:145 (7) - here I think you could shift this not just a very little bit to the right even if the distance is the same like it is but I think it would feel much more exciting when playing if there would be a really small harder jump since its a jump to a hard beat . So my suggestion is it to shift this one too x:352 y:168

01:30:050 (4) - Maybe you could make the slider a little faster and increase the jump from the note to the slider a bit since just before there is a strong beat and I feel like this jump is a little to small and you have to move 2 times to the right and then left again so just to make that thing a bit more exciting

01:53:564 (4) - I think you could change the angle a bit (90°) from the slider to the left side since you can really feel the Flow at that part if you play it with that and its not harder or anything its just feels so exciting with the music in my opinion ! same goes to the other slider 02:00:050 (4) - !!


These were all suggestions what came in my mind when I played this map a few times !!
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DakkyChan wrote:

Alright Boss Mapper here is my first Mod !

Suggestions :
00:02:280 (2) - move this note too x:112 y:224 you don't need to mention the y :D! It feels a little bit more fun to play at this part if put it like that since right after wards 00:03:293 (2,3) - are on the right site too and simply dont have to move there while you have to move at the sliders ! this part is different because voices are a lot lighter, it's not strong enough to deserve an antiflow.

00:08:564 (1,2,3) - I think you should change something with the 3rd slider since you were reapeating the first slider on the same position ! Maybe you should change the distance like increasing it a bit ! sure

00:22:753 (4) - I think you should maybe shift that note just a little bit to the left since when you actually play this and see this note coming down you have like 1 sec you stay straight under that note and maybe it feels a little of fun at that part ! alright

00:43:834 (5,6,7) - maybe instead of having this tripple like it is now I would recommend you just change the 00:43:936 (6) - too the otherside of it that you have the opposite of it what it is right now (x:288 y:236) . In addition I want to add that this feels maybe more fun since just right after 00:49:915 (5,6,7,8,9,10) - you have the same pattern again so it will be maybe more creative and more fun to play :Dlet's try

00:49:104 (1,2,3,4) - here I dont know if its a really need to change something but maybe there is some mindblowing better idea what cames in your mind since I know that this is fine since there is not beat but I still feel you could change this 2x 2 straight note pattern (I am really not a friend with that) . so maybe you could change it just very small that they arent straight coming down like they are now added 0.05x to tilt them a bit

00:52:145 (7) - here I think you could shift this not just a very little bit to the right even if the distance is the same like it is but I think it would feel much more exciting when playing if there would be a really small harder jump since its a jump to a hard beat . So my suggestion is it to shift this one too x:352 y:168 fixed in my way

01:30:050 (4) - Maybe you could make the slider a little faster and increase the jump from the note to the slider a bit since just before there is a strong beat and I feel like this jump is a little to small and you have to move 2 times to the right and then left again so just to make that thing a bit more exciting sure

01:53:564 (4) - I think you could change the angle a bit (90°) from the slider to the left side since you can really feel the Flow at that part if you play it with that and its not harder or anything its just feels so exciting with the music in my opinion ! same goes to the other slider 02:00:050 (4) - !! i want to keep the HDash and i can't find any other solution than putting this slider like this, sorry


These were all suggestions what came in my mind when I played this map a few times !!
Mod more please :)
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Honestly I don't know what suggestions I could give so please don't award me with kudosu. IRC request.

  • Turii
  1. 00:01:064 (1) - Consider to curve this slider since you've done in other sliders as in 00:02:685 (1). Also you can remove NCs from 00:01:064 (1) and 00:02:685 (1) to make splashes not too often.
  2. 00:57:820 (4) - x:376? Not thinking this note could stand here.
Perfect map in my eyes. Good luck!
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Nelly wrote:

Honestly I don't know what suggestions I could give so please don't award me with kudosu. IRC request.

  • Turii
  1. 00:01:064 (1) - Consider to curve this slider since you've done in other sliders as in 00:02:685 (1). I prefer to keep it vertical for more diversity Also you can remove NCs from 00:01:064 (1) and 00:02:685 (1) to make splashes not too often. sure
  2. 00:57:820 (4) - x:376? Not thinking this note could stand here. done
Perfect map in my eyes. Good luck!
Thank youu :D
posted
Hey hey hey its me

01:09:780 (5) - I think you could make this into a short slider that ends on 01:09:983 and it would better fit the sounds + not be too hard for a cup difficulty

01:19:104 (4) - I would like to see this note on the opposite side of the previous (3) where the previous (2) is and then move this 01:19:509 (5,6,1) - section farther right, creating a more flowing jump that also emphasizes the loud sound here 01:19:104 (4) - ex: https://osu.ppy.sh/ss/10473416 (might still need tweaking for distances)
00:00:861 (3,4) - I feel like this distance should be farther spread, especially given the spacing used here 00:01:874 (6,1) - and here 00:03:495 (6,1) -

00:38:969 (5,6,1) - This feels very uncomfortable to hit, the spacing between 00:39:172 (6,1) - is very far. I personally think that removing the note on 00:39:172 (6) - would be the best bet as I don't think that needs to be mapped in a salad and it isn't a very important note flow-wise either

01:05:118 (8,1) - jump here is too far

01:05:624 (2,3,4,5,6) - this section feels so awkward and i dont think it fits the song, remap this using maybe repeat sliders as there are 3 sounds in each part

01:06:943 (1,2,3,4,5,1,2,3,4) - It feels very weird rhythmically to go from mapping the heavy drums in the first section 01:06:943 (1,2,3,4,5) - to mapping the violin without drums here 01:08:564 (1,2,3,4) - , I would make this more consistent and choose one

01:24:577 (9,1) - reduce this spacing just a tiny bit

01:30:050 (4,1) - feels like a far jump for a calm section

01:57:010 (7,1) - jump between these notes feels far because of the notes prior being very quiet, it seems like a misleading jump that could be reduced but it might also just be good to keep the jump the way it is to maybe fit the song better
00:00:861 (3,4) - same as salad

00:16:672 (1,2,3,4,5) - this feels inconsistent as this 00:16:672 (1,2) - and this 00:17:483 (4,5) - are the same sound but are completely different patterns, I would suggest keeping the first pattern throughout by using it in the 2nd section and doing something different that spans from left>right with these 4 sliders 00:18:293 (1,2,3,4) -

00:22:753 (4,1) - I know this looks nice for editor aesthetics but i think it should be reduced slightly in distance for a friendlier walk pattern w/ no dash needed, as it is right now you can just barely hit it w/o dashing

01:18:192 add another note here i would say

01:24:374 (5,6) - I would like to make this into a repeat slider utilizing that sound in the middle of 5-6


I'll come back and edit this with Rain/Turii mod tommorow as it is already late tonight
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chickenbible wrote:

Hey hey hey its me

01:09:780 (5) - I think you could make this into a short slider that ends on 01:09:983 and it would better fit the sounds + not be too hard for a cup difficulty i prefer to keep a simple timeline, adding a short slider will create a small jump to (1) that is stronger than 01:11:604 (5,1) -

01:19:104 (4) - I would like to see this note on the opposite side of the previous (3) where the previous (2) is and then move this 01:19:509 (5,6,1) - section farther right, creating a more flowing jump that also emphasizes the loud sound here 01:19:104 (4) - ex: https://osu.ppy.sh/ss/10473416 (might still need tweaking for distances) sure
00:00:861 (3,4) - I feel like this distance should be farther spread, especially given the spacing used here 00:01:874 (6,1) - and here 00:03:495 (6,1) - they are not the same, we can clearly hear that the voice is different at 00:01:874 (6,1) -

00:38:969 (5,6,1) - This feels very uncomfortable to hit, the spacing between 00:39:172 (6,1) - is very far. I personally think that removing the note on 00:39:172 (6) - would be the best bet as I don't think that needs to be mapped in a salad and it isn't a very important note flow-wise either done

01:05:118 (8,1) - jump here is too far nerfed

01:05:624 (2,3,4,5,6) - this section feels so awkward and i dont think it fits the song, remap this using maybe repeat sliders as there are 3 sounds in each part added a circle for triplets

01:06:943 (1,2,3,4,5,1,2,3,4) - It feels very weird rhythmically to go from mapping the heavy drums in the first section 01:06:943 (1,2,3,4,5) - to mapping the violin without drums here 01:08:564 (1,2,3,4) - , I would make this more consistent and choose one the violin on the second part are clearly stronger and more highlighted than before, I prefer to keep them for more diversity.

01:24:577 (9,1) - reduce this spacing just a tiny bit nerfed from 2.60x to 2.50x

01:30:050 (4,1) - feels like a far jump for a calm section well you can pass it easily without dash so I think it's fine

01:57:010 (7,1) - jump between these notes feels far because of the notes prior being very quiet, it seems like a misleading jump that could be reduced but it might also just be good to keep the jump the way it is to maybe fit the song better i want to keep this spacing in order to create a "surprise" effect that fit well with the song.
00:00:861 (3,4) - same as salad same thing

00:16:672 (1,2,3,4,5) - this feels inconsistent as this 00:16:672 (1,2) - and this 00:17:483 (4,5) - are the same sound but are completely different patterns, I would suggest keeping the first pattern throughout by using it in the 2nd section and doing something different that spans from left>right with these 4 sliders 00:18:293 (1,2,3,4) - It is not inconsistent because the timeline is the same than 00:06:942 (1,2,3,4,5) - 00:10:185 (1,2,3,4,5) - etc. I use this timeline to highlight the voice. You need to take it as a whole pattern, not sound by sound.

00:22:753 (4,1) - I know this looks nice for editor aesthetics but i think it should be reduced slightly in distance for a friendlier walk pattern w/ no dash needed, as it is right now you can just barely hit it w/o dashing nerfed from 1.50x to 1.40x

01:18:192 add another note here i would say 1/4 HDash on platters are unrankable

01:24:374 (5,6) - I would like to make this into a repeat slider utilizing that sound in the middle of 5-6 would be inconsistent, I use 1/4 for violon sound only.


I'll come back and edit this with Rain/Turii mod tommorow as it is already late tonight
Thank you very much ! :D
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yeaaaaaa grab one more experience modder than call me ;)
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  • general :
  1. I think you should reduce hs volume at the end of the last spin on each diff

    Platter :
  2. 01:06:942 (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,1,2,3,4,5,6) - I think the same triplet pattern is kinda overused here

    Rain :
  3. 00:05:320 (1,2,3,4) - I think using 1/4 would fit better here like this
  4. 01:10:996 (1,2,3,4) - 01:17:483 (1,2,3,4) - these are kinda hard for a rain imo

    Turii :
    Seems like tick rate 2 isn't your friend ? xd
  5. 00:01:064 (4) - I would make this slider curved
  6. 00:33:699 (1,2,3,4) - love these xd
  7. 01:02:381 (2) - what about increasing distance a bit here (x:176 maybe)
  8. 01:03:192 (5) - and same for this (x:196)
    I really love this diff
I don't have much to say , the mapset is pretty cool
gl ❤
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