forum

King of Circles 2 [4v4]

posted
Total Posts
24
Topic Starter
Lanh
Ael
HYPU !!!!
Shimarin
:ZOOMEYES:
Pachiru
Bon courage aux hosts du set! Vous avez essayés de mettre un badge ou un supporter a la clé de ce tournoi? Ça pourrait attirer beaucoup plus de joueurs, je pense :)
Wrys
Cherche e-girl, pas de trap svp
Topic Starter
Lanh

Pachiru wrote:

Bon courage aux hosts du set! Vous avez essayés de mettre un badge ou un supporter a la clé de ce tournoi? Ça pourrait attirer beaucoup plus de joueurs, je pense :)
Merci ! On pourrait faire la demande de badge mais malheureusement le staff ne pourra plus participer, on y réfléchira une fois le staff au complet
[ Ronoka ]
Pourquoi augmenter la limite de pp de 1 000 ? :?:

Des bisous
Topic Starter
Lanh
Pourquoi pas ? :?:

La bise
Zonthem
11 000pp <3
on pouvais plus s'inscrire sinon x)
Chaussette
Hypppppppppu mais je vais pas pouvoir participer ;(
Rsuiono
Enjoy game!
Tenori-Taiga
It's happening again guys :o
Mimiliaa
Le v2 c'est facile xddd

Bonne chance à tous et merci pour le tournoi
Nyctalope
HYPEEEEEEEEEE

Je ne peux pas participer malheureusement, pas là le dimanche :'(
Agostino
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Lexonox
Bon bah OwO alors
Zatera
Oweeeeeeeee chepa si j'ai assez de pp machin tout ça mais bon on verra bien sinon tant pis

https://osu.ppy.sh/u/zatera
Ael
Pour ceux n'ayant pas de mate, n'hésitez pas à vous installer sur le discord du tournoi, en plus d'y trouver des biscuits (pas du tout), nous avons une fois de plus un chan "Seek team" destiné aux joueurs solitaire à la recherche d'un duo.
bretzel
Gaufre.
En espérant que ce se passe pour le mieux. <3
Ael
Merci beaucoup ! :D
Orage
J'aimerais bien que les horaires soient pas le soir ça serait cool
Ael
Le tournoi se déroule majoritairement en journée, pas de soucis ;)
Ael
Blop blop les deux mapsets sont arrivés o/







Aussi, voilà les poules :

Ael
wubwubwub triple post sry

FELICITATIONS AUX blOwOwy & poUwUki les plus forts (Blowy et Pouki) POUR LEUR VICTOIRE !!!

N'ont pas démérité les PatateMayo (Corompus et Chocollat) qui arrivent à la seconde place.


Je vous remercie pour vos participations et pour l'engouement que vous avez tous suscité autour de cette seconde édition du Du'osu. Pour ma part, c'était une fois de plus une expérience en or. Les matchs étaient vraiment agréable à arbitrer ainsi qu'à cast.

Un énorme merci au staff de qualité que nous avons eu, une fois de plus, c'est tellement dingue de voir des personnes s'impliquer autant, donner de son temps libre pour une communauté sans rien en retour, les meilleurs :p

En tout cas, la prochaine fois, ce sera 1000x mieux !!!! J'vooooooou eim
Please sign in to reply.

New reply