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Go Inchose - Kaburenjou [Osu|Taiko]

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Imakuri
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Dignan
Hi! Here for the M4M you requested :)

Not sure if the diff names are rankable like this, I get what you're going for but it's a bit ambiguous.
Calm
00:06:881 (3) - should be NC?

Relaxing
00:10:906 (2,3,4,5,6,7) - awkward rhythm. I think a 1/6 repeat slider fits the music while still being playable
00:22:694 (3,4,5) - ^

Heaven
I feel like the OD makes it hard to acc the 1/6 and the metronome resets

You have HeartGold misspelled in the tags :D Sorry I can't find much more, the map is pretty polished :D

Interesting map, fun concept and nice hitsounds!
Pachiru
[Calm]
  1. 00:14:279 (2,3) - Je trouve que ça se joue pas très bien, vu que précédemment, tu utilise un style assez symétrique. Donc essaie plutôt de le mettre parallèle pour être en lien avec le reste, en plus, ce sera bien plus joli.
  2. 00:27:641 (3,4) - Mets les bien parallèle
  3. 00:26:910 - Faudrait peut-être mettre une green line ici pour réduire le son, et faire un truc dégressif logiquement, non?
[Relaxing]
  1. 00:12:369 (4) - Ecoute ce son en 25% et tu entendras, que ce beat est mappé en avance. Je pense que tu vas avoir besoin d'ajouter un red line, pour que ça soit en rythme. L'offset de ta nouvelle red line sera: 12 421
  2. 00:19:767 (3,4,5) - Je pense pas que ce soit une bonne idée de mettre en 1/4 avec des cercles ici, vu que c'est toujours mappé en 1/2 pendant toute la musique. A la place, tu pourrais essayer de mettre un reverse en 1/4, ça serait plus simple a jouer, et je pense que ça habituerait plus facilement le joueur a la prochaine diff, et pouvoir comprendre le rythme que tu choisis.
  3. Pareil pour les greenlines sur toute les diffs du coup.
[Advencing]
  1. Renomme la diff en Advanced, je pense que c'est plus logique, parce que je crois pas qu'Advencing ça existe. De plus, ça collera au nom du diff spread.
  2. 00:12:369 (10) - Pareil pour le truc de l'offset que j'ai dis dans la précédente diff, je le redis pas pour la diff d'aprés, mais n'oublie pas de le fix, et de le snap avec la nouvelle red line.
  3. 00:10:906 (2,3,4,5,6,7,8,9) - Mets des reverse ici, ou alors des petits sliders, je pense que tu devrais garder ce genre de truc pour la dernière diff, et puis je trouve que le passage est pas assez intense pour mettre un enchainement de cercles comme ça. Je pense que pour le "kiai"/refrain, ça passera mieux, vu qu'on sent dans la musique que cette partie s'intensifie, et a ce moment la tu peux compliquer le truc. De plus, il y a un double enchainement de cercles en 1/3, donc ça devient compliqué a suivre pour un joueur de ce genre de diffs. Par exemple, ici ça peut passer: 00:22:694 (3,4,5,6) - parce qu'il n'y en a qu'un seul, et que tu as introduit ce genre de pattern précédemment.
[Heaven]
  1. Réduis le CS, parce que le spread est pas linéaire. La actuellement, le spread fait CS: 2-3-4.5-7. Je trouve que c'est vraiment dur, surtout que le genre de personnes qui vont jouer ta diff, n'ont pas l'habitude de jouer du CS7, donc a la limite, tu peux mettre du 5.5 si jamais ton idée était de baser la difficulté sur l'aim. Mais 7 c'est vraiment trop élevé, et ça risque de se jouer mal. Si tu veux faire une difficulté CS7, mets une diff entre les deux, pour que le spread soit linéaire, et que les joueurs aient le temps de s'y habituer.
  2. 00:22:694 (3,4,5,6) - Je suis pas fan de ce genre de spaced stream, ça s'applique aussi pour ça: 00:10:906 (3,4,5,6,7,8,9,10) - parce qu'avec le CS, je trouve que ça ajoute beaucoup de difficulté au niveau de l'aim.
Pour finir, je trouve qu'il manque une difficulté entre la Advanced et la Heaven. La difficulté entre les deux diffs est bien trop élevé. Dans la Advanced, tu respecte le spacing, et par moment, tu ajoutes une quelques spacing jump avec des sliders, ce qui rend le truc super interessant. Et dans la diff d'aprés, on passe a une diff, avec des cercles tout petits et des jumps complètement différent de la Advanced. Donc pour conclure, je te conseille de faire une diff, entre les deux, avec peut-être moins de spacing, tout en aillant quand même, et en mettant du CS 5.5. Si tu veux un nom de diff, tu peux l'appeler "Challenging".

C'est tout pour moi, j'espère grandement que le mod va t'aider :)
Bon courage!
Topic Starter
Imakuri
no reply=fixed

Pachiru wrote:

[Calm]
  1. 00:14:279 (2,3) - Je trouve que ça se joue pas très bien, vu que précédemment, tu utilise un style assez symétrique. Donc essaie plutôt de le mettre parallèle pour être en lien avec le reste, en plus, ce sera bien plus joli.
  2. 00:27:641 (3,4) - Mets les bien parallèle
  3. 00:26:910 - Faudrait peut-être mettre une green line ici pour réduire le son, et faire un truc dégressif logiquement, non?
[Relaxing]
  1. 00:12:369 (4) - Ecoute ce son en 25% et tu entendras, que ce beat est mappé en avance. Je pense que tu vas avoir besoin d'ajouter un red line, pour que ça soit en rythme. L'offset de ta nouvelle red line sera: 12 421
  2. 00:19:767 (3,4,5) - Je pense pas que ce soit une bonne idée de mettre en 1/4 avec des cercles ici, vu que c'est toujours mappé en 1/2 pendant toute la musique. A la place, tu pourrais essayer de mettre un reverse en 1/4, ça serait plus simple a jouer, et je pense que ça habituerait plus facilement le joueur a la prochaine diff, et pouvoir comprendre le rythme que tu choisis. Je laisse ça comme ça étant donné que ça suit le beat instauré par la musique, et instaure aussi une difficulté sur la diff.
  3. Pareil pour les greenlines sur toute les diffs du coup.
[Advencing]
  1. Renomme la diff en Advanced, je pense que c'est plus logique, parce que je crois pas qu'Advencing ça existe. De plus, ça collera au nom du diff spread.
  2. 00:12:369 (10) - Pareil pour le truc de l'offset que j'ai dis dans la précédente diff, je le redis pas pour la diff d'aprés, mais n'oublie pas de le fix, et de le snap avec la nouvelle red line.
  3. 00:10:906 (2,3,4,5,6,7,8,9) - Mets des reverse ici, ou alors des petits sliders, je pense que tu devrais garder ce genre de truc pour la dernière diff, et puis je trouve que le passage est pas assez intense pour mettre un enchainement de cercles comme ça. Je pense que pour le "kiai"/refrain, ça passera mieux, vu qu'on sent dans la musique que cette partie s'intensifie, et a ce moment la tu peux compliquer le truc. De plus, il y a un double enchainement de cercles en 1/3, donc ça devient compliqué a suivre pour un joueur de ce genre de diffs. Par exemple, ici ça peut passer: 00:22:694 (3,4,5,6) - parce qu'il n'y en a qu'un seul, et que tu as introduit ce genre de pattern précédemment.Pareil que pour la normal. Ca garde une certaine diff et étant donné que la highest diff a des space streams, c'est bon~


[Heaven]
  1. Réduis le CS, parce que le spread est pas linéaire. La actuellement, le spread fait CS: 2-3-4.5-7. Je trouve que c'est vraiment dur, surtout que le genre de personnes qui vont jouer ta diff, n'ont pas l'habitude de jouer du CS7, donc a la limite, tu peux mettre du 5.5 si jamais ton idée était de baser la difficulté sur l'aim. Mais 7 c'est vraiment trop élevé, et ça risque de se jouer mal. Si tu veux faire une difficulté CS7, mets une diff entre les deux, pour que le spread soit linéaire, et que les joueurs aient le temps de s'y habituer.
  2. 00:22:694 (3,4,5,6) - Je suis pas fan de ce genre de spaced stream, ça s'applique aussi pour ça: 00:10:906 (3,4,5,6,7,8,9,10) - parce qu'avec le CS, je trouve que ça ajoute beaucoup de difficulté au niveau de l'aim.
j'ai réduit le cs

Pour finir, je trouve qu'il manque une difficulté entre la Advanced et la Heaven. La difficulté entre les deux diffs est bien trop élevé. Dans la Advanced, tu respecte le spacing, et par moment, tu ajoutes une quelques spacing jump avec des sliders, ce qui rend le truc super interessant. Et dans la diff d'aprés, on passe a une diff, avec des cercles tout petits et des jumps complètement différent de la Advanced. Donc pour conclure, je te conseille de faire une diff, entre les deux, avec peut-être moins de spacing, tout en aillant quand même, et en mettant du CS 5.5. Si tu veux un nom de diff, tu peux l'appeler "Challenging". comme j'ai réduit le cs de la heaven, c'est bon xd

C'est tout pour moi, j'espère grandement que le mod va t'aider :)
Bon courage!
ty!
A r M i N
2017-10-02 20:35 A r M i N: can i irc?
2017-10-02 20:35 A r M i N: xd
2017-10-02 20:35 A r M i N: Hardest diff
2017-10-02 20:35 Imakuri: ye
2017-10-02 20:35 A r M i N: 00:14:279 - clickable?
2017-10-02 20:35 A r M i N: maybe instead of slider 2 circles
2017-10-02 20:35 Imakuri: nah I wanted to a cool pattern with sliders like
2017-10-02 20:35 Imakuri: you know this
2017-10-02 20:35 Imakuri: ayy
2017-10-02 20:35 A r M i N: 00:16:474 (1) - NC like 00:04:686 (1) - here
2017-10-02 20:36 Imakuri: k
2017-10-02 20:37 A r M i N: there is really not much to say about low bpm 30sec maps xd
2017-10-02 20:37 A r M i N: advancing
2017-10-02 20:38 A r M i N: 00:09:808 (1) - like this maybe ?
2017-10-02 20:38 A r M i N: http://puu.sh/xOnqF/50e24447ba.jpg
2017-10-02 20:38 A r M i N: 00:17:937 (4) - NC?
2017-10-02 20:38 A r M i N: 00:03:954 (3) - NC
2017-10-02 20:38 A r M i N: relaxing
2017-10-02 20:39 A r M i N: i find it very bad if they barely touch http://puu.sh/xOntC/236b0c3c4e.jpg
2017-10-02 20:39 A r M i N: its kinda triggering xd
2017-10-02 20:39 A r M i N: but i dont want u to remap all
2017-10-02 20:39 Imakuri: correct for me
2017-10-02 20:39 Imakuri: :thonkang:
2017-10-02 20:39 A r M i N: 00:12:421 (4) - dont work with distance snap here
2017-10-02 20:40 A r M i N: just like that http://puu.sh/xOnwh/b85f1d5200.jpg
2017-10-02 20:40 Imakuri: works
2017-10-02 20:40 Imakuri: it works
2017-10-02 20:40 Imakuri: cuz a red line
2017-10-02 20:40 Imakuri: and look
2017-10-02 20:40 Imakuri: space is same
2017-10-02 20:40 A r M i N: ye but looks kinda ugly idk
2017-10-02 20:40 A r M i N: xd
2017-10-02 20:40 Imakuri: :3
2017-10-02 20:40 Imakuri: 3:
2017-10-02 20:40 Imakuri: still fine
2017-10-02 20:40 Imakuri: 3:
2017-10-02 20:40 Imakuri: 3:
2017-10-02 20:40 Imakuri: :3:
2017-10-02 20:40 Imakuri: 3:
2017-10-02 20:40 Imakuri: 3:
2017-10-02 20:40 Imakuri: 3:
2017-10-02 20:40 A r M i N: LOL
2017-10-02 20:40 A r M i N: BYE
2017-10-02 20:40 A r M i N: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
2017-10-02 20:41 A r M i N: i think thats all
2017-10-02 20:41 A r M i N: <3
2017-10-02 20:41 A r M i N: i post irc in thread
2017-10-02 20:41 A r M i N: but i guess u cant update now

rip chat ban
Kotori-Chan
hey ho ~

Calm

All good i guess ! Except this http://puu.sh/xP5VJ/e3386f22b4.png nothing really else ~

Relaxing

AAAAAAAAA AGAIN !! http://puu.sh/xP5Xd/4fd0c5c448.png

00:10:906 - Dunno if its too much for a normal, but how about adding a 1/4 reverse slider there and here 00:11:637 -
But i think it would actually be fine, i mean if you got stuff like this 00:19:767 (3,4,5) - =w= 1/4 reverse sliders should be okay

And well i kind of dont really like the ds you used, would look better if you very slightly increase it, you get what i mean ~
But thats just my opinion ~~~

Advencing

beep beep http://puu.sh/xP66Y/0c3f84b691.png

00:06:881 (1) - just a fun fact, these sliders kinda always remind me of mustache, love them <3
00:09:076 (4,1) - idk what you think, https://osu.ppy.sh/ss/9233933 but imo that blanket looks better
00:12:421 (10) - not really sure, but maybe this is gonna be easier to read for some people if it has a NC, but i really dont know tbh :( for me its fine

Heaven

Now i'm too lazy to make a puush again, check ai mod ~
Even tho i play a shitton of old cs 6-7 maps, i cant find anything in this, good diff i could make such a nice symmetrical stylish cs 6 diff for you ;w;

Well thats all !! you said you dont mind if its a small mod, so yeah~
Good luck with this !!
Love that song <3
Topic Starter
Imakuri

Kotori-Chan wrote:

hey ho ~

Calm

All good i guess ! Except this http://puu.sh/xP5VJ/e3386f22b4.png nothing really else ~ YAY

Relaxing

AAAAAAAAA AGAIN !! http://puu.sh/xP5Xd/4fd0c5c448.png YAY

00:10:906 - Dunno if its too much for a normal, but how about adding a 1/4 reverse slider there and here 00:11:637 -
But i think it would actually be fine, i mean if you got stuff like this 00:19:767 (3,4,5) - =w= 1/4 reverse sliders should be okay

And well i kind of dont really like the ds you used, would look better if you very slightly increase it, you get what i mean ~
But thats just my opinion ~~~ fthe difficulty would increase, and i did that cuz something was suggered

Advencing

beep beep http://puu.sh/xP66Y/0c3f84b691.png

00:06:881 (1) - just a fun fact, these sliders kinda always remind me of mustache, love them <3
00:09:076 (4,1) - idk what you think, https://osu.ppy.sh/ss/9233933 but imo that blanket looks better
00:12:421 (10) - not really sure, but maybe this is gonna be easier to read for some people if it has a NC, but i really dont know tbh :( for me its fine same here

Heaven

Now i'm too lazy to make a puush again, check ai mod ~
Even tho i play a shitton of old cs 6-7 maps, i cant find anything in this, good diff i could make such a nice symmetrical stylish cs 6 diff for you ;w;

Well thats all !! you said you dont mind if its a small mod, so yeah~
Good luck with this !!
Love that song <3
thanks my love
HiBye
first of all... i think you should change the diff's name to easy, normal, hard...
only insane difficulties that are allowed to have custom names.
see here t/178700

Relaxing
00:12:421 -> (4) off beat(a bit).. i suggest you move it to 00:12:369


also... you spelled advencing wrong. it should be advancing.
the rest is fine...
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