forum

osu! French Tournament 2017 [TERMINÉ]

posted
Total Posts
31
show more
Radiateur
OHLALALAZZZ
Zonthem
g pa lu
ZinedineZidane
EN Y JVOUS SOULEVE
Thundur
salu sava
Wrys
32 participants, à l'année prochaine du coup. xD
Pachiru
Bon courage a tous! Par contre c'est normal que la troisième image des liens importants n'est pas cliquable?
Topic Starter
Ael
Hey Pachiru, merci pour l'encouragement :) Alors oui, c'est normal, étant seulement en phase d'inscription le bracket n'est pas encore disponible :)
BAKKALO
bonjour
Pachiru

Ael wrote:

Hey Pachiru, merci pour l'encouragement :) Alors oui, c'est normal, étant seulement en phase d'inscription le bracket n'est pas encore disponible :)
Je vois, dans ce cas, je vous souhaite bon courage a tous, les joueurs comme les organisateurs !
reine-chan_DELETED
MDR CHERCHE PAS PERSONNE PEUT ME BATTRE STARFOULAH THEPOON JTM ♥
Chaussette
Peut pas participer mais bon. hype ! =)
bretzel
Avez vous besoin d'un arbitre supplémentaire ?
Je me présente pour ce rôle. ^^

Edit 22/09 : Tant pis, good luck all.
Topic Starter
Ael
Nozhomi
Juste au cas ou, le mapset pour la 2eme semaine est sur le 1er post~
Topic Starter
Ael
Voilà, après deux week-end de tournoi, c'est ainsi que s'achève l'édition 2017 de l'OFT, remportée cette année par ThePooN. Ainsi, il conserve le titre obtenu il y a un an de cela, lors de l'osu! French Tournament 2016.

Je tiens à féliciter également Musty, ainsi que NerO, qui s'emparent chacun de la seconde et troisième place.

Aussi, merci aux joueurs pour l'engouement et la participation. Il n'y a pas eu d’absentéisme, le respect durant les matchs était au rendez-vous, vraiment, c'était un plaisir de vous arbitrer. Sans vous, il n'y a pas de tournoi.

Mais... Sans staff non plus ! Et je tiens à dire un grand bravo au staff de l'OFT, grâce à qui nous avons pu organiser cette édition. Merci aux personnes ayant répondu positivement à mes propositions aux rôles de caster, d'arbitres, merci à ceux ayant spontanément répondu présent, et merci au staff déjà présent lors de l'édition 2016, qui ont rempilé pour vous offrir 4 jours de divertissement.

J'espère vraiment que le tournoi vous a plu, pour ma part c'était une expérience très enrichissante en tant que lead/admin. Merci à Nyctalope, qui a été d'un soutien impérial dans son rôle d'admin, ainsi qu'à Battquif, pour m'avoir fait confiance. J'ai pu faire la connaissance de quelques personnes avec qui je serais ravie de collaborer à nouveau :)

Sachez qu'il s'agit de notre première édition de l'OFT et que j'entends bien que les 3 points d'avance ont porté à débat. Absolument tout sera revu, et si prochaine OFT il y a, meilleure elle sera.

Dans l'immédiat n'oubliez pas : ENJOY LE GAME


Et n'oubliez pas non plus ceci
ThePooN
Merci une nouvelle fois au staff pour l'organisation et son implication, ainsi qu'aux autres joueurs pour leur fair-play et le bô jeu, ce fût un plaisir de jouer ce tournoi :)

Sans dec par contre Nozhomi t'as chié sur le 1er pool
Nozhomi
Seulement le premier ? Chui étonné là :thinking:

En vrai j’ai bien entendu les retours à travers le stream et le serveur. Ce sera bien évidemment pris en compte pour le prochain tournoi, sauf si on m’a viré d’ici là ^^
Merci au staff pour l’opportunité encore une fois de travailler avec eux. On a vu des très beaux matchs et du beau jeu en général. GG à tous.
Sylux
Virez moi avec lui si ça se produit :')
Wrys
Trop nul le tournoi
Topic Starter
Ael
Des mots doux \o/
ThePooN
Topic Starter
Ael
Alors là on aura tout vu D:
Pachiru
Félicitations ThePooN :)
ThePooN
thx
Please sign in to reply.

New reply