forum

Osu!Nawak #8- Tournois réguliers [SPECIAL STD EZ+FL]

posted
Total Posts
10
Topic Starter
300BPM JUMPER
Bienvenue sur Osu!Nawak !



- Discord - Twitch -


Total des victoires:

  1. #1 - Remyria (3)
  2. #2 - Hichinoro (2)
  3. #3 - IIFirenII (1)
  4. #4 - maximaxiU (1)
  5. #5 - Radiateur (1)
  6. #6 - ElektroFire (1)
  7. #7 - DemonWaves (1 - Mania)



Gagnants édition #3:

  1. maximaxiU
  2. Radiateur

Gagnants édition #4:

  1. Remyria
  2. Hichinoro

Gagnant édition #6:

  1. ElektroFire

Gagnant édition #7:

  1. ToucheDeVelour

Osu!Nawak, c’est quoi ?



Explication simple:

Il s’agit d’une série de tournoi à 8 joueurs.

Explication avancée:
osu!Nawak, c’est un tournoi contenant un système d'élimination de joueurs. Je m’explique, lors d’un tournoi, 8 joueurs s’affronteront dans la même room. Il y aura jusqu’à 21 maps jouées, soit 105 minutes de jeu au maximum. Elles seront réparties dans un mappool composé de deux mapsets.
Pendant le tournoi, les joueurs se feront éliminer selon leurs nombres de points.

Nous utiliserons le premier mapset lorsque le match commence à huit joueurs:

  • Le match est censé commencer avec 8 joueurs et 1 arbitre au maximum.
    Un mappool est proposé, le procédé si-dessous.

    En cas d'une égalité, jouez le TB.
    Exemple, 8 joueurs restants:
    - 9 maps joués, 4 joueurs sont élliminés, passage à 4 joueurs
    - 5 maps joués, 2 joueurs sont élliminés, passage à 2 joueurs
    - On remet les scores à zéro
    - Match 1V1 en bo7 a lieu.
Les dates
Cliquez pour en savoir plus
Il n’y a pas de dates à proprement parler. Nous feront un tournoi toutes les deux semaines, le samedi soir. Toutes les informations seront dévoilées sur le discord prévu à cet effet. Si le tournoi n’est pas daté, les horaires sont en revanche, déjà établis, et vous jouerez de 20h30 à 23h.

Les inscriptions
Cliquez pour en savoir plus
Elles se font directement sur discord (et uniquement sur cette plateforme), pour la simple raison que les inscriptions sont automatisées. Ces dernières sont ouvertes après l’arrivée du mappool, une semaine à l’avance. Les joueurs ont une heure pour s’inscrire ou se désinscrire lors de l’ouverture des inscriptions. Les plus rapides seront sélectionnés.

Lors de l’ouverture des inscriptions, nous proposerons une recommandation de niveau (PP) pour s’inscrire, libre à vous de respecter ou pas la recommandation (Temporairement, jusqu’à que le nombre de participants grandissent).




Recrutement
Cliquez pour en savoir plus
Voici ce que nous recherchons:
  1. 6 arbitres (pour faire tourner selon les semaines et temps, ça permet de ne pas à arbitrer tous les matchs avec la même personne pour qu’elle se repose)
  2. 5 casters (idem)
  3. 2 mapsetters (je pense que c’est le minimum pour avoir une meilleure argumentation)
  4. 2 streamers (je serais là pour streamer l’évènement, mais si jamais vous vous proposez à le faire, libre à vous.)
  5. 1 modérateur

Staff Actuel

Les prix
Cliquez pour en savoir plus
Les deux premiers choisissent les prochains mapsets, et sont inscrits automatiquement aux tournois des 8 gagnants leurs permetant de gagner 1 an supporter à un tournoi contre ces 8 gagnants.
Inscriptions du prochain tournoi en EZ le 20 janvier à 21h00 et tournoi prévu le 27 janvier à 21h



Merci beaucoup pour le logo et la correction des fautes Ael ! :)
Remyria
Fneurst!
IIFirenII
GO GO GO !!
Ael
*plante sa tente*
Topic Starter
300BPM JUMPER
o/ j'ai mis à jour les prix. Les gagnants peuvent participer à un tournoi ensemble pour se débattre contre 1 an supporter.
Il y a 5 gagnants différents pour le moment.
Shoko84
Hmm sympa j'suis pas mal chaud pour ça :D
Topic Starter
300BPM JUMPER
Les règles ont changés et le tournoi reprends dès Dimanche en mania ! Inscrivez vous le Dimanche 3 Décembre 2017 pour participer au Samedi 10 Décembre 2017 !
Si le tournoi mania ce passe bien, on dérivera sur du CTB, puis taiko (mais pas avant un moment, le standard reste prioritaire, sauf si vous voulez autre chose)
Le post sera entièrement renouvelé dans la soirée/samedi.
DemonWaves
Un plaisir d'avoir participé à la 7eme édition
Topic Starter
300BPM JUMPER
Le post a été mis à jour :)
Tournoi en EZ pour le 27 janvier et en CtB le 10 février.
Kasumi-sama
all aboard the ctb train
Please sign in to reply.

New reply