forum

MWC 4K 2017

posted
Total Posts
36
Topic Starter
Azubeur


Nouvelle édition, nouvelle équipe encore plus forte je l'espère !
Un Discord sera crée pour l'occasion exclusivement réservé aux membres de l'équipe.

Cette fois ci, au vu du nombre de participants, les matchs peuvent se dérouler avec des équipes plus larges (4v4 / 5v5 au lieu du 3v3 par défaut),
nous allons donc avoir besoin de participants ! (Le lien pour l'inscription est disponible en dessous de cette description)
Pour vous inscrire il vous faut être minimum #5000 en Mania, ne pas avoir été ban au cours des 12 derniers mois et le plus important,
Etre disponible les week ends du mois d'Août et de Septembre.
Les maps se joueront toujours sous le fameux ScoreV2. Par contre, aucun mappool conditionnel a été annoncé.
Souvenez vous l'année dernière, les différents mappools étaient composés de NoMod/FreeMod maps où nous avons été forcés d'utiliser un Mod sur certaines maps.
Une bonne chose étant donné que le ScoreV2 est déja difficile de base.

Enfin, prize pool décomposé: 150$ par membre pour l'équipe gagnante.
80$ par membre de l'équipe arrivée 2éme.
40$ par membre de l'équipe arrivée 3éme.
Avec les badges et les goodies qui vont bien comme d'habitude pour les 3 premiers.

[ S'inscrire ] - [ Règles ] - [ osu!live ]


"Phase d'inscription"
Les phases d'inscriptions débutent maintenant et cela jusqu'au 23 Juillet.



Listing Team FR




Prochains matchs






Mappool Group Stage




Télécharger le mappool ici
PouletFurtif
hf
Skochan
Une nouvelle aventure qui se prépare , cette année les ptits fr se sont améliorés et j espère qu ils iront niquer des jej .
Je soutiens l'équipe tel qu elle soit . Quant à moi tout le long de cette année j ai travaillé mon skill ln , je pense avoir les moyens d être utile pour ce tournois, (pas pour du technical dump vous l aurez compris😂). Je me suis inscris. Si tu le veux bien Bumpinho , j aimerais échanger avec toi pour en discuter pourquoi pas , je ne suis pas que le OD 0 player 😉🤔👌

Ceci étant dit étant fait , gros soutien à vous les potes !!
Yona
gl bumpidou
Hikona
J'ai pas encore le level, bon courage à vous!
[ Odin ]
Good luck à ceux qui joueront, je regarderais les match intéressants
DemonWaves
Malheureusement, je peux pas et je veux pas participer à cette MWC, d'abord car j'ai envie de prendre des vacances durement méritées, et surtout j'aurai pas eu les disponibilités qui faut en septembre j'ai un concours pour études supérieures. J'aurais bien postulé car je pense que j'aurais pu être utile mais bon la vie est plus importante qu'un simple jeu... En attendant je me perfectionne pour l'édition 2018 où je serai présent et pas qu'un peu ! (Je regarderai également les matchs importants et ceux de la France cette été dans la mesure du possible). Bonne chance à notre équipe !
Topic Starter
Azubeur

Skorer wrote:

Si tu le veux bien Bumpinho , j aimerais échanger avec toi pour en discuter pourquoi pas , je ne suis pas que le OD 0 player 😉🤔👌
Envoie moi un PM sur le site directement ça ira plus vite.
Cunu
Heudkbfucjdofuvyusospjcilfbuckgofoshavwifkshdudndfj
Yuzeyun
357 II hype
Kyzoid
gl les copains
PouletFurtif
g travaillé dur pour avoir asser de pp pour m'inscrir jespere que ensenble on va gagné XD
Milla[Monkey]
Je me suis inscrit je croise les doigts pour être pris et GL <3
BurningPower
O w o
Maoul34
Je me suis inscrit je prie pour etre pris !
Ealio
GL les baguettes !
Topic Starter
Azubeur
Je rappelle que vous avez jusqu'a ce dimanche pour vous inscrire.

https://osu.ppy.sh/community/tournaments/11
PouletFurtif
Topic Starter
Azubeur
RIP Mathisca

PouletFurtif
sa done pa de pp odin
Adri
J'imagine que pour Maoul c'est dead rip

On va avoir du BO JEU cette année good luck les petits
XeoStyle
Pour ma part c'est la première année ou j'aurais l'honneur de cast pour le stream osulive, je m'occuperais d'une partie des matchs dans les timezone EU !

Bonne chance les gars, le line-up FR deviens vraiment strong d'années en années.
kasky21 daccu
:O , ça va être intéressant à suivre avec un paquet de pop-corn. Good luck à vous ;) .

show more
Please sign in to reply.

New reply