1. osu! forums
  2. Beatmaps
  3. Ranked/Approved Beatmaps
show more
posted
if sotarksneedsanotherrebubble == True:
bubblecount += 1
print "classic Sotarks"
else:
print "Good job"
posted
wat a god
posted

Doormat wrote:

True:
capital t
posted

Gaia wrote:

Doormat wrote:

True:
capital t
i haven't done much coding for like the past two years so my knowledge is a little rusty =w=
posted
shouldn't python thing have 4 space indents after a condition is invoked? xD

good job, hopefully see this ranked soon
posted
map has been broken with metadata conflict with full ver, so i had to reupload all diffs ><
so bubble got popped
posted
print "rebubble"
posted
[General]
  1. BG.jpg is 1,12MB, this is quite a lot just for a background, you could significantly reduce the size of your .osz if you were to reencode it. Did it for you: http://up.kuraip.net/091035mA2638.jpg (265kB).


[Melancholy]
  1. 00:38:045 (1,2,3) - Essentiellement le même spacing entre ces notes alors que le début est en 1/2 et la fin en 1/1. Assez déroutant surtout si on prend en compte le fait que ce pattern se situe juste après un stream assez long et faisant monter la tension, contrairement à 00:39:747 (1,2,3) - ou la différence de spacing est nette.
  2. 00:42:513 (5) - Un peu bizarre le slider en 1/2 ici car il n'y a pas vraiment de son clairement intelligible sur 00:42:726 - . Je comprends que c'est là pour marquer le prolongement de la note à 00:42:513 - , mais dans ce cas, ne serait-il pas plus viable de terminer le slider sur le tick bleu d'après ? Cela suivrait la logique que tu as utilisé pour 00:40:599 (4,5) - par exemple, voir 00:34:641 (1) - .
  3. 00:43:577 (1,2,3,4,5,6) - Ne serait-il pas plus intéressant d'avoir une augmentation graduelle du spacing ici et pas seulement juste avoir un spam de jumps où le jouer doit traverser tout l'écran ? Ça permettrait de bien mettre en valeur la tension montante de la musique ici.
posted
FIXED! Thx! :)
posted
Qualified!
posted
nice kiai over the weakening outro u got there
Please sign in to reply.