forum

Narae - Horang Pungryuga [Taiko|CatchTheBeat]

posted
Total Posts
3
Topic Starter
Kin
This beatmap was submitted using in-game submission on vendredi 22 décembre 2017 at 01:09:27

Artist: Narae
Title: Horang Pungryuga
Source: 나와 호랑이님
Tags: 상록수 nofool Ascendance
BPM: 160
Filesize: 19753kb
Play Time: 01:48
Difficulties Available:
  1. Muzukashii (3,06 stars, 439 notes)
  2. Oni (4,27 stars, 643 notes)
  3. Overdose (5,47 stars, 520 notes)
  4. Platter (2,9 stars, 327 notes)
  5. Rain (3,8 stars, 462 notes)
  6. Salad (2,11 stars, 260 notes)
Download: Narae - Horang Pungryuga
Download: Narae - Horang Pungryuga (no video)
Information: Scores/Beatmap Listing
---------------
I guess it's gonna be my 1st or 2nd full ctb set.
mp3, metadata & video from: https://osu.ppy.sh/s/388769
taiko by Nofool
Kurai
[Rain]
  1. 00:45:255 (1,2,3,4) - Un peu bizarre le fait que le triplet (2,3,4) soit juste en dessous de (1), créant ainsi un break dans le flow juste après un hyper-dash. Je suis pas excessivement fan je dois dire, je pense que tu devrais décaler de sorte à ce que le mouvement du Ryuuta continue.
  2. 00:57:255 (1) - C'est pas un peu complétement batard la façon dont t'as fait ce slider ? Les droplets sont un peu chiant à chopper là.
  3. 01:43:755 (1) - Encore une fois, rester immobile ici ne me semble pas être une bonne idée sachant que c'est la fin de la musique et que c'est assez dynamique.
[Platter]
  1. L'OD et L'AR sont différents.
  2. 00:50:505 (3,1) - Un peu violent ce jump grr.
  3. 01:28:755 (1) - Bien tes droplets trop chiants encore là ? xD
  4. 01:31:755 (1,2,3,4) - Pas un peu trop violent pour une platter? grr
[Salad]
  1. Il n'y a pas vraiment de breaks laissant le joueur respirer et se repositionner dans cette Salad. C'est pas vraiment une bonne chose considérant le fait que cette difficulté est la plus basse du set. Je te conseillerais donc bien d'ajouter une Cup au set ou alors quelques breaks >1/1 our que le joueur puisse remettre son LRJ Ryuuta correctement s'il missplay comme un veau.
  2. 01:01:755 (1) - Ces droplets sont un peu chiant à choper aux premiers abords. Pour une Salad c'pas forcément l'top du top. Je sais pas, essaye de rendre la forme de ce pattern un peu plus intuitif pour des débutant ?
  3. 01:03:255 (1) - Quoi que tu ais décidé pour le pattern précédent, avoir exactement le même slider au même endroit même pas 2 secondes après c'est un peu bof bof quoi. Change moi ça petit.
Wallah sinon c'est grave cool, pas grand chose à redire sur la map en elle même. C'est propre !
Topic Starter
Kin

Kurai wrote:

[Rain]
  1. 00:45:255 (1,2,3,4) - Un peu bizarre le fait que le triplet (2,3,4) soit juste en dessous de (1), créant ainsi un break dans le flow juste après un hyper-dash. Je suis pas excessivement fan je dois dire, je pense que tu devrais décaler de sorte à ce que le mouvement du Ryuuta continue. 00:45:255 (1) - c'est pour emphasis cette note 00:45:255 (1) -
  2. 00:57:255 (1) - C'est pas un peu complétement batard la façon dont t'as fait ce slider ? Les droplets sont un peu chiant à chopper là. changed
  3. 01:43:755 (1) - Encore une fois, rester immobile ici ne me semble pas être une bonne idée sachant que c'est la fin de la musique et que c'est assez dynamique. les moves sont surtout basé sur la melody
[Platter]
  1. L'OD et L'AR sont différents. fixed
  2. 00:50:505 (3,1) - Un peu violent ce jump grr. comme c'est un hyper c'est ok
  3. 01:28:755 (1) - Bien tes droplets trop chiants encore là ? xD fixed
  4. 01:31:755 (1,2,3,4) - Pas un peu trop violent pour une platter? grr nn c'est ok
[Salad]
  1. Il n'y a pas vraiment de breaks laissant le joueur respirer et se repositionner dans cette Salad. C'est pas vraiment une bonne chose considérant le fait que cette difficulté est la plus basse du set. Je te conseillerais donc bien d'ajouter une Cup au set ou alors quelques breaks >1/1 our que le joueur puisse remettre son LRJ Ryuuta correctement s'il missplay comme un veau.
  2. 01:01:755 (1) - Ces droplets sont un peu chiant à choper aux premiers abords. Pour une Salad c'pas forcément l'top du top. Je sais pas, essaye de rendre la forme de ce pattern un peu plus intuitif pour des débutant ?
  3. 01:03:255 (1) - Quoi que tu ais décidé pour le pattern précédent, avoir exactement le même slider au même endroit même pas 2 secondes après c'est un peu bof bof quoi. Change moi ça petit.
    j'ai fait quelque change qui devrait couvrir tes 2 derniers point
Wallah sinon c'est grave cool, pas grand chose à redire sur la map en elle même. C'est propre !
Please sign in to reply.

New reply