forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,150
show more
MeuhMeuh62
Salut je télécharge mensuellement toutes les maps du mois dernier et je viens d'avoir un message disant que j'ai fait trop de requêtes de téléchargement :

Limite de tentatives atteinte
Ralentissez, jouez plus.


Pouviez me dire combien de requêtes faut-il faire pour arriver à ce blocage, et combien de temps faut-il attendre ?
Merci d'avance
Karmine

MeuhMeuh62 wrote:

Salut je télécharge mensuellement toutes les maps du mois dernier et je viens d'avoir un message disant que j'ai fait trop de requêtes de téléchargement :

Limite de tentatives atteinte
Ralentissez, jouez plus.


Pouviez me dire combien de requêtes faut-il faire pour arriver à ce blocage, et combien de temps faut-il attendre ?
Merci d'avance
C'est temporaire parce que tu es allé trop vite. Tu dois juste attendre quelques minutes.
Sinon tu peux check ce thread qui a plein de packs, les liens onedrive (mensuels) de giai tich sont mis à jour régulièrement.
MeuhMeuh62
Oh ok merci bonne soirée
Thim2103
Bonsoir, juste pour demander, comment fait-on pour extraire les beatmap des pack quand on les a téléchargé?
Karmine

Thim2103 wrote:

Bonsoir, juste pour demander, comment fait-on pour extraire les beatmap des pack quand on les a téléchargé?
Tu peux glisser/deéposer directement dans osu! normalement
Thim2103

Karmine wrote:

Thim2103 wrote:

Bonsoir, juste pour demander, comment fait-on pour extraire les beatmap des pack quand on les a téléchargé?
Tu peux glisser/deéposer directement dans osu! normalement
okey merci du coup de main
lenyyyyy
Bonjour, j'ai set un score sur une map mais les pps ne sont pas arrivés. C'est donc mon meilleur score comme affiché dans mon menu "classement local" mais dans "classement général" c'est mon ancien score. Il arrive que ma connexion se coupe d'un coup et c'est ce qui a dû se passer pendant que j'ai fait mon score. Ma question est donc de savoir si mon score (et mes pps) sera actualisé un jour ou je suis condamné à refaire le score ?



(pk je vois plein de 6 en bas de mon message wtf)
-Koish-

lenyyyyy wrote:

Bonjour, j'ai set un score sur une map mais les pps ne sont pas arrivés. C'est donc mon meilleur score comme affiché dans mon menu "classement local" mais dans "classement général" c'est mon ancien score. Il arrive que ma connexion se coupe d'un coup et c'est ce qui a dû se passer pendant que j'ai fait mon score. Ma question est donc de savoir si mon score (et mes pps) sera actualisé un jour ou je suis condamné à refaire le score ?



(pk je vois plein de 6 en bas de mon message wtf)
Mal-heureusement ça arrive que osu n'update pas ton compte quand tu set un score et ça peut être dû à une co instable.

Les "6" en bas de ton message sont ta signature. Tu peux changer ça en allant dans les paramètres et en effaçant ce qui se trouve dans la catégorie "signature"
lenyyyyy

Salty Potato wrote:

lenyyyyy wrote:

Bonjour, j'ai set un score sur une map mais les pps ne sont pas arrivés. C'est donc mon meilleur score comme affiché dans mon menu "classement local" mais dans "classement général" c'est mon ancien score. Il arrive que ma connexion se coupe d'un coup et c'est ce qui a dû se passer pendant que j'ai fait mon score. Ma question est donc de savoir si mon score (et mes pps) sera actualisé un jour ou je suis condamné à refaire le score ?



(pk je vois plein de 6 en bas de mon message wtf)
Mal-heureusement ça arrive que osu n'update pas ton compte quand tu set un score et ça peut être dû à une co instable.

Les "6" en bas de ton message sont ta signature. Tu peux changer ça en allant dans les paramètres et en effaçant ce qui se trouve dans la catégorie "signature"
Ok merci, c'est triste mais tant pis j'en ferai d'autre...
Karmine

lenyyyyy wrote:

Salty Potato wrote:

lenyyyyy wrote:

Bonjour, j'ai set un score sur une map mais les pps ne sont pas arrivés. C'est donc mon meilleur score comme affiché dans mon menu "classement local" mais dans "classement général" c'est mon ancien score. Il arrive que ma connexion se coupe d'un coup et c'est ce qui a dû se passer pendant que j'ai fait mon score. Ma question est donc de savoir si mon score (et mes pps) sera actualisé un jour ou je suis condamné à refaire le score ?



(pk je vois plein de 6 en bas de mon message wtf)
Mal-heureusement ça arrive que osu n'update pas ton compte quand tu set un score et ça peut être dû à une co instable.

Les "6" en bas de ton message sont ta signature. Tu peux changer ça en allant dans les paramètres et en effaçant ce qui se trouve dans la catégorie "signature"
Ok merci, c'est triste mais tant pis j'en ferai d'autre...
Ça arrive mais si tu restes sur le jeu il devrait essayer de renvoyer le score plusieurs fois. Par contre si tu fermes le jeu avant que ça se soit bien envoyé c'est mort.
karism2arouf
bonsoir je viens d'obtenir une tablette graphique mais je suis complètement perdu pour l'utiliser quelqu'un aurait une vidéo a me recomander. (c'est une xp pen). merci bien
-Koish-

karism2arouf wrote:

bonsoir je viens d'obtenir une tablette graphique mais je suis complètement perdu pour l'utiliser quelqu'un aurait une vidéo a me recomander. (c'est une xp pen). merci bien
un lien vers le tuto que j'ai utilisé quand j'ai reçu la mienne: https://www.youtube.com/watch?v=s5FzBcDoRlY

le seul truc qui change si tu utilise un autre model est d'installer le driver approprié (c'est facile à trouver ils sont tous répertoriés au même endroit sur le site).

Si t'as d'autres questions ou qu'il y a un pb pour la setup, hésite pas à me dm.

edit: je dois ajouter qu'une fois que tu l'aura fais marché, dans le cas ou tu veux réduire la zone active (augmenter la sensi quoi), il faut éviter d'utiliser l'option "augmenter la sensi dans osu". vaut mieux faire ça dans le driver directement.
The_Xavier
Bonjour, j'ai un petit problème qui ne m'empêche pas de jouer mais qui m'énerve passablement. En gros, quand je fini en A un beatmap que j'avais juste finie C ça marche pas et la beatmap reste en C je suis bien connecté sur mon profil rien d'anormal sur mon pc ou autre par
aidez moi, pitié
Karmine

The_Xavier wrote:

Bonjour, j'ai un petit problème qui ne m'empêche pas de jouer mais qui m'énerve passablement. En gros, quand je fini en A un beatmap que j'avais juste finie C ça marche pas et la beatmap reste en C je suis bien connecté sur mon profil rien d'anormal sur mon pc ou autre par
aidez moi, pitié
La note affichée est celle de ton meilleur score, pas forcément la meilleure note que tu as eu.
Si tu regardes tes scores locaux tu devrais voir que le A est plus petit que le C car la note dépend de la précision en % mais le score dépend aussi du combo.
BLT_Black9
Bonjour alors je fait une map mais elle est trop dur ducoup je fait échap et je ne vois pas continuer je vois juste re try et back to menu est quand je clic sur back to menu après se level de cette même map disparaît complètement impossible de retrouver se level et voici un exemple je fait une map insane je ne arrive pas je fait échap back to menu et la il me reste que les levels hard normal facil tandis que le levels insane a disparue
Merci à ceux qui me répondent
-Koish-

BLT_Black9 wrote:

Bonjour alors je fait une map mais elle est trop dur ducoup je fait échap et je ne vois pas continuer je vois juste re try et back to menu est quand je clic sur back to menu après se level de cette même map disparaît complètement impossible de retrouver se level et voici un exemple je fait une map insane je ne arrive pas je fait échap back to menu et la il me reste que les levels hard normal facil tandis que le levels insane a disparue
Merci à ceux qui me répondent
c'est possible que t'ai tes maps groupées par "recently played" (ou jouée récemment si t'as le jeu en fr). commme tu viens de jouer une difficulté elle va se ranger dans la catégorie "aujourd'hui". essaies de clicker sur "ne rien regrouper" au dessus de la recherche de map.
BLT_Black9

-Koish- wrote:

BLT_Black9 wrote:

Bonjour alors je fait une map mais elle est trop dur ducoup je fait échap et je ne vois pas continuer je vois juste re try et back to menu est quand je clic sur back to menu après se level de cette même map disparaît complètement impossible de retrouver se level et voici un exemple je fait une map insane je ne arrive pas je fait échap back to menu et la il me reste que les levels hard normal facil tandis que le levels insane a disparue
Merci à ceux qui me répondent
c'est possible que t'ai tes maps groupées par "recently played" (ou jouée récemment si t'as le jeu en fr). commme tu viens de jouer une difficulté elle va se ranger dans la catégorie "aujourd'hui". essaies de clicker sur "ne rien regrouper" au dessus de la recherche de map.
Eu alors jai fait ne rien regrouper jai toujours pas mes levels et dans recently plates toujours rien je ne sais pas pourquoi ça me fait sa
-Koish-

BLT_Black9 wrote:

Eu alors jai fait ne rien regrouper jai toujours pas mes levels et dans recently plates toujours rien je ne sais pas pourquoi ça me fait sa
essai peut-être de re-process tes maps. fait f5 sur le menu de selection.
FanfouetteVDK
Bonjour,
Je sais pas si il y a toujours des actifs mais je vais quand même poser ma question (si je me trompe pas c'est bien sur ce topic) :)
Je joue depuis peu sur tablette et mon stylet "glisse", est-ce que ça vous ai déjà? avez-vous une ou des solution?
Si il existe des stylet anti transpiration ou je ne sais pas.
Bonne journée !
-Koish-
Tente de tenir ton stylet différement des fois ça aide. Sinon achète du grip tape, c'est un scotch fait pour eviter les glissements (utilise plutôt celui pour les rackets de tennis il est plus fin).
Karmine

-Koish- wrote:

Tente de tenir ton stylet différement des fois ça aide. Sinon achète du grip tape, c'est un scotch fait pour eviter les glissements (utilise plutôt celui pour les rackets de tennis il est plus fin).
Je confirme, juste changer la manière de tenir aide beaucoup
Se laver les mains aussi avant de jouer et quand tu transpires ça aide
FanfouetteVDK

Karmine wrote:

-Koish- wrote:

Tente de tenir ton stylet différement des fois ça aide. Sinon achète du grip tape, c'est un scotch fait pour eviter les glissements (utilise plutôt celui pour les rackets de tennis il est plus fin).
Je confirme, juste changer la manière de tenir aide beaucoup
Se laver les mains aussi avant de jouer et quand tu transpires ça aide

-Koish- wrote:

Tente de tenir ton stylet différement des fois ça aide. Sinon achète du grip tape, c'est un scotch fait pour eviter les glissements (utilise plutôt celui pour les rackets de tennis il est plus fin).
Je vous remercie ! j'ai mis deux bandes d'élastique de couture de ma mère ça agrippe et ça évite que mes doigts glisses.
Merci de votre réponse ! :)
-Koish-

FanfouetteVDK wrote:

Je vous remercie ! j'ai mis deux bandes d'élastique de couture de ma mère ça agrippe et ça évite que mes doigts glisses.
Merci de votre réponse ! :)
no prob
FanfouetteVDK
Bonjour! J'ai une question.
J'ai osu!direct et quand je télécharge une musique juste sous le nom de la musique il y a une barre coloré.
Je voulais savoir à quoi elle sert ou correspond?
Bonne journée :)
Corne2Plum3

FanfouetteVDK wrote:

Bonjour! J'ai une question.
J'ai osu!direct et quand je télécharge une musique juste sous le nom de la musique il y a une barre coloré.
Je voulais savoir à quoi elle sert ou correspond?
Bonne journée :)
Elle correspond à la moyenne des notes donnée par les utilisateurs (tu sais, les étoiles en dessous des pp, tu peux noter les mapsets / 10). La couleur dépend de la note.
FanfouetteVDK

Corne2Plum3 wrote:

FanfouetteVDK wrote:

Bonjour! J'ai une question.
J'ai osu!direct et quand je télécharge une musique juste sous le nom de la musique il y a une barre coloré.
Je voulais savoir à quoi elle sert ou correspond?
Bonne journée :)
Elle correspond à la moyenne des notes donnée par les utilisateurs (tu sais, les étoiles en dessous des pp, tu peux noter les mapsets / 10). La couleur dépend de la note.
Ah merci beaucoup ! :)
_azel
Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai "repris" osu! récemment et j'en profite pour test un peu lazer.

J'ai vu qu'y a un nouveau système de score qu'a l'air plus équilibré, sauf qu'à la fin de pas mal de maps j'me retrouve dans la situation où j'ai mieux réussi que beaucoup de personnes qui ont pourtant un meilleur score que moi... (voir image ci-dessous)

EDIT: J'ai vu que c'était pas sur toutes les maps et que ça arrive a d'autres personnes aussi, donc j'imagine que c'est sûrement une question de conversion des scores ou un truc comme ça



PS: ceci est mon premier poste, hésitez pas à me corriger au besoin
CryOeRed

[Suki] wrote:

doriandu45 wrote:

[Suki] wrote:

Bonjour
Depuis quelques jours, quand je poste un message sur le forum, une tête énervée de pippi avec marqué plein de F apparaît, je sais même pas a quoi c'est du, help plz :(
Bonjour,
Est-ce que tu as un screenshot pour qu'on puisse voir?
Non malhereusement (je poste les messages sur tel)
Hey tu habite en Corse toi aussi ? :O
Ajoute-moi j'ai crée une communauté Corse de Osu! je pourrais t'y inviter :)
Bobb_IV
Bonjour, j’ai du déplacer le fichier Osu! sur mon ordinateur et toutes mes beatmaps ainsi que mes skins ont disparus quand je lance le jeu que faire ?
Karmine

Bobb_IV wrote:

Bonjour, j’ai du déplacer le fichier Osu! sur mon ordinateur et toutes mes beatmaps ainsi que mes skins ont disparus quand je lance le jeu que faire ?
Normalement tu peux les trouver dans les dossiers Songs et Skins dans C:\Users\...\AppData\Local\osu!
Remplace les ... par ton nom de compte windows
nabihnabih123
juste c'est quoi la curacie ? et ça sert a quoi ?
Karmine

nabihnabih123 wrote:

juste c'est quoi la curacie ? et ça sert a quoi ?
En gros si tu cliques trop tôt ou trop tard ça descend, si tu cliques au bon moment ça monte.
Plus de détails ici: wiki/fr/Gameplay/Accuracy
nabihnabih123
salut j'ai sans faire expret changer la sensibilité de ma souris je voudrais savoir quelle est la sensibilité de base sur le jeu pour la remettre svp
-Koish-
tu parle de la barre de sensi dans le jeu?
la sensi de base est à 1x donc t'as just besoin de la mettre comme ça
nabihnabih123

-Koish- wrote:

tu parle de la barre de sensi dans le jeu?
la sensi de base est à 1x donc t'as just besoin de la mettre comme ça
ok merci
nabihnabih123
y a t'il des logiciel qui permette de voir les pp qu'on gagne in game en pleine parti [si oui le lien svp]
Corne2Plum3

nabihnabih123 wrote:

y a t'il des logiciel qui permette de voir les pp qu'on gagne in game en pleine parti [si oui le lien svp]
Tu peux essayer ces programmes :

community/forums/topics/685031

https://github.com/Piotrekol/StreamCompanion
punkgp
Bonjour je suis nouveau dans le jeu et je voudrais savoir comment créer une collection de beatmap ?
Merci d'avance
Corne2Plum3

punkgp wrote:

Bonjour je suis nouveau dans le jeu et je voudrais savoir comment créer une collection de beatmap ?
Merci d'avance
Sur l'écran de sélection de sélection -> "Beatmap Options" (tu peux appuyer sur F3 ou click droit sur la map) -> "1. Manage Collection"



À partir de là tu peux ajouter ou retirer la map actuellement sélectioné. Pour créer une nouvelle collection, clique le bouton en haut, entre un nom, puis appuie sur "Entrée"
nabihnabih123
salut j'ai remarquer que dans les dossier de mes skin il y avait des image pour le background du menu qu'on a en laçant le jeu ,comment je peux les sélectionner svp
Corne2Plum3

nabihnabih123 wrote:

salut j'ai remarquer que dans les dossier de mes skin il y avait des image pour le background du menu qu'on a en laçant le jeu ,comment je peux les sélectionner svp
Seul le ficher qui s'appelle menu-background.png ou menu-background.jpg est utilisé pour le fond d'écran de l'écran d'accueil. Cependant il fait le tag supporter pour le voir.
luciole29
bonjour , je débute en mapping et j'aimerais savoir comment faire plusieurs map sur la même musique , car je trouve pas !!!
Corne2Plum3

luciole29 wrote:

bonjour , je débute en mapping et j'aimerais savoir comment faire plusieurs map sur la même musique , car je trouve pas !!!
En haut à droite dans l'éditeur, "Fichier" -> "Créer une nouvelle difficulté"
luciole29

Corne2Plum3 wrote:

luciole29 wrote:

bonjour , je débute en mapping et j'aimerais savoir comment faire plusieurs map sur la même musique , car je trouve pas !!!
En haut à droite dans l'éditeur, "Fichier" -> "Créer une nouvelle difficulté"
Merci ! je penser que cela aller éditer la map déjà créer , pour juste changer la difficulté !!
BladeVampire
Bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît je viens de me mettre a la tablette joueur de souris auparavant
mais depuis que j'essaye de jouer a la tablette la frame a de la latence comparer a ma souris qui est instantané au niveau du move aucun fps de changer reste le même je ne comprend pas j'ai dl plein de pentablette different pour essayer mais rien ne change j'ai une tablette xp pen g640 merci de m'aider
Karmine

BladeVampire wrote:

Bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît je viens de me mettre a la tablette joueur de souris auparavant
mais depuis que j'essaye de jouer a la tablette la frame a de la latence comparer a ma souris qui est instantané au niveau du move aucun fps de changer reste le même je ne comprend pas j'ai dl plein de pentablette different pour essayer mais rien ne change j'ai une tablette xp pen g640 merci de m'aider
T'as essayé celui là? https://opentabletdriver.net/
Aussi regarde si tu n'as pas une de ces 2 options d'activée, ça pourrait peut-être venir de là.
nabihnabih123
salut juste j'ai beau chercher je ne trouve pas le pp record actuel vous pouvais me dire de combien il est ?
Corne2Plum3

nabihnabih123 wrote:

salut juste j'ai beau chercher je ne trouve pas le pp record actuel vous pouvais me dire de combien il est ?
1711 pp par Accolibed

trianglepyramid
Bonjour, j'ai vu beaucoup de streamers montrer la pression des touches ; ils m'ont dit que c'était grâce à un logiciel, mais j'aimerais bien savoir lequel. Ça fait comme un piano à deux touches qui défile du bas vers le haut.
Futaro_sama
Bonjours , a tous j'ai commencer osu il y a pas mal de temps et je regarde beaucoup de youtubeur/streamer différents et j'ai remarque que certain clic sur les cercles avec un seul doigt ( utilise qu'une touche et passe a 2 quand il faut stream ) et d'autre utilise les 2 constamment, j'aimerais donc savoir ce que vous en passez et laquelle des 2 je devrais utilise.
Désole si c'est une question bête, et merci de vos réponse !
-Koish-

Futaro_sama wrote:

Bonjours , a tous j'ai commencer osu il y a pas mal de temps et je regarde beaucoup de youtubeur/streamer différents et j'ai remarque que certain clic sur les cercles avec un seul doigt ( utilise qu'une touche et passe a 2 quand il faut stream ) et d'autre utilise les 2 constamment, j'aimerais donc savoir ce que vous en passez et laquelle des 2 je devrais utilise.
Désole si c'est une question bête, et merci de vos réponse !
ça va dépendre de tes préférences.
le singletap (utiliser un doigt principal) a pour atout d'être plus abordable surtout pour les patterns à rhythme complexe, en général t'auras une acc (ton pourcentage) plus élevée. par contre, tu aura tendance à te fatiguer plus rapidement sur des maps à bpm plus rapide.
l'alternating (utiliser 2 doigts en continu) permet de moins mettre de pression sur un seul doigt mais apprendre à gérer tout les patterns prend plus de temps.
essaie les deux et vois ce qui te convient. tu peux aussi jouer hybrid, c'est-à-dire changer entre singletap et alternating selon les patterns (beaucoup de joueurs jouent singletap la majorité du temps mais alternating sur les jumps par exemple).
Futaro_sama

-Koish- wrote:

Futaro_sama wrote:

Bonjours , a tous j'ai commencer osu il y a pas mal de temps et je regarde beaucoup de youtubeur/streamer différents et j'ai remarque que certain clic sur les cercles avec un seul doigt ( utilise qu'une touche et passe a 2 quand il faut stream ) et d'autre utilise les 2 constamment, j'aimerais donc savoir ce que vous en passez et laquelle des 2 je devrais utilise.
Désole si c'est une question bête, et merci de vos réponse !
ça va dépendre de tes préférences.
le singletap (utiliser un doigt principal) a pour atout d'être plus abordable surtout pour les patterns à rhythme complexe, en général t'auras une acc (ton pourcentage) plus élevée. par contre, tu aura tendance à te fatiguer plus rapidement sur des maps à bpm plus rapide.
l'alternating (utiliser 2 doigts en continu) permet de moins mettre de pression sur un seul doigt mais apprendre à gérer tout les patterns prend plus de temps.
essaie les deux et vois ce qui te convient. tu peux aussi jouer hybrid, c'est-à-dire changer entre singletap et alternating selon les patterns (beaucoup de joueurs jouent singletap la majorité du temps mais alternating sur les jumps par exemple).
ahhh d'accord je me disais aussi que cela dépendais des maps parce qu'il y en a certaine ou je me fatigue beaucoup plus rapidement que d'autre. Depuis que j'ai commencer le jeu j'utilise le singletap mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir réussir les maps plus haut que 6,5 étoiles parce que sa demande beaucoup d'endurance a cause des longs streams, donc je pense que je vais passer a l'alternating en tout cas merci de ta réponse sa ma vraiment aide !
Patrick_ki_trik
bonjour , j ai un soucis avec mon curseur en jeu ; du jour au lendemain celui ci a commencer a avoir des micro ralentissement ,sa dur moins d une seconde , sa arrive 1 a 2 fois par minute et c est tres frustrant , j ai essayer avec une autres souris mais le problème persiste , j ai trouver des topic en eng sur des problème de glide mais aucun sur des ralentissement .
merci a celui qui prendra le temps de m aider
Kolo71

kakashi_00 wrote:

bonjour , j ai un soucis avec mon curseur en jeu ; du jour au lendemain celui ci a commencer a avoir des micro ralentissement ,sa dur moins d une seconde , sa arrive 1 a 2 fois par minute et c est tres frustrant , j ai essayer avec une autres souris mais le problème persiste , j ai trouver des topic en eng sur des problème de glide mais aucun sur des ralentissement .
merci a celui qui prendra le temps de m aider
Bonjour, est-ce que tu joues en mode plein écran ? Si ce n'est pas le cas ça peut améliorer le temps de réponse.
Sinon dans les options du jeu, dans la section contrôle, active le paramètre "contourner le pilote du dispositif de pointage" ou désactive-le s'il était déjà activé de base.
Patrick_ki_trik

Kolo71 wrote:

kakashi_00 wrote:

bonjour , j ai un soucis avec mon curseur en jeu ; du jour au lendemain celui ci a commencer a avoir des micro ralentissement ,sa dur moins d une seconde , sa arrive 1 a 2 fois par minute et c est tres frustrant , j ai essayer avec une autres souris mais le problème persiste , j ai trouver des topic en eng sur des problème de glide mais aucun sur des ralentissement .
merci a celui qui prendra le temps de m aider
Bonjour, est-ce que tu joues en mode plein écran ? Si ce n'est pas le cas ça peut améliorer le temps de réponse.
Sinon dans les options du jeu, dans la section contrôle, active le paramètre "contourner le pilote du dispositif de pointage" ou désactive-le s'il était déjà activé de base.
re , je jouer deja en plein ecran , et cette option etais deja cocher .. je sais meme pas si c est un problème logiciel ou materiel, merci pour ta réponse
Kolo71

kakashi_00 wrote:

Kolo71 wrote:

kakashi_00 wrote:

bonjour , j ai un soucis avec mon curseur en jeu ; du jour au lendemain celui ci a commencer a avoir des micro ralentissement ,sa dur moins d une seconde , sa arrive 1 a 2 fois par minute et c est tres frustrant , j ai essayer avec une autres souris mais le problème persiste , j ai trouver des topic en eng sur des problème de glide mais aucun sur des ralentissement .
merci a celui qui prendra le temps de m aider
Bonjour, est-ce que tu joues en mode plein écran ? Si ce n'est pas le cas ça peut améliorer le temps de réponse.
Sinon dans les options du jeu, dans la section contrôle, active le paramètre "contourner le pilote du dispositif de pointage" ou désactive-le s'il était déjà activé de base.
re , je jouer deja en plein ecran , et cette option etais deja cocher .. je sais meme pas si c est un problème logiciel ou materiel, merci pour ta réponse
Et bien si l'option est coché tu dois la décocher. J'ai moi aussi testé cette option et j'ai aussi ce petit temps de latence en plus
Patrick_ki_trik

Kolo71 wrote:

kakashi_00 wrote:

Kolo71 wrote:

kakashi_00 wrote:

bonjour , j ai un soucis avec mon curseur en jeu ; du jour au lendemain celui ci a commencer a avoir des micro ralentissement ,sa dur moins d une seconde , sa arrive 1 a 2 fois par minute et c est tres frustrant , j ai essayer avec une autres souris mais le problème persiste , j ai trouver des topic en eng sur des problème de glide mais aucun sur des ralentissement .
merci a celui qui prendra le temps de m aider
Bonjour, est-ce que tu joues en mode plein écran ? Si ce n'est pas le cas ça peut améliorer le temps de réponse.
Sinon dans les options du jeu, dans la section contrôle, active le paramètre "contourner le pilote du dispositif de pointage" ou désactive-le s'il était déjà activé de base.
re , je jouer deja en plein ecran , et cette option etais deja cocher .. je sais meme pas si c est un problème logiciel ou materiel, merci pour ta réponse
Et bien si l'option est coché tu dois la décocher. J'ai moi aussi testé cette option et j'ai aussi ce petit temps de latence en plus
dacc merci pour l info je test sa
nabihnabih123
pardon mais sa fait plus d'un mois que il y a les message du chat generale qui s'affiche en bas de mon ecran comment je peux desactiver le fait que sa s'affiche car c'est tres gênant in-game
Karmine

nabihnabih123 wrote:

pardon mais sa fait plus d'un mois que il y a les message du chat generale qui s'affiche en bas de mon ecran comment je peux desactiver le fait que sa s'affiche car c'est tres gênant in-game
Dans les options :
nabihnabih123
merci de l'info
MBadream

Sushi wrote:

Si tu veux récupérer les chansons depuis ton ancien pc, va dans le répertoire d'installation de ton jeu (Très certainement C:/Program Files/osu!/) Puis récupère le dossier "Songs".
Ayé
va fonctionne pas pour moi
Karmine

MBadream wrote:

Sushi wrote:

Si tu veux récupérer les chansons depuis ton ancien pc, va dans le répertoire d'installation de ton jeu (Très certainement C:/Program Files/osu!/) Puis récupère le dossier "Songs".
Ayé
va fonctionne pas pour moi
C'est dans %localappdata%/osu!
nabihnabih123
yo j'aimrais savoir à quoi sert bancho-bot ?
Corne2Plum3

nabihnabih123 wrote:

yo j'aimrais savoir à quoi sert bancho-bot ?
C'est un bot dans le tchat du jeu permettant de faire différentes choses, comme modérer automatiquement certains message et spam et quelques commandes comme lancer une partie (dans un salon multijoueur) ou d'envoyer un signalement au modérateurs du tchat

wiki/fr/BanchoBot
Please sign in to reply.

New reply