forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,130
show more
CaptainAlexis
Bonjour/Bonsoir,

Il y a une semaine j'ai re intaller osu a cause de DD qui tombe HS et j'ai du le changer. Quand je veux me connecter au jeu, il me demande de me vérifier et je me vérifie cela marque que je me suis bien authentifier sur le site mais sur le jeu non et je reste bloquer avec le message d'erreur comme quoi je suis pas authentifier.

Merci d'avance de vos réponse :)
doriandu45

Catechisme wrote:

Je n'arrive pas à mettre le diagramme de précision (indicateur)
j'ai besoin d'aide :(
Normalement tu as la possibilité de le remettre dans les options. Si c'est toute l'interface qui a disparu, c'est que tu a désactivé l'HUD, tu peut le réactiver en appuyant sur MAJ+TAB. Sinon, autre possibilité: un problème avec ton skin, essaye donc avec un autre skin si aucune des solutions précédentes ne fonctionne.

CaptainAlexis wrote:

Bonjour/Bonsoir,

Il y a une semaine j'ai re intaller osu a cause de DD qui tombe HS et j'ai du le changer. Quand je veux me connecter au jeu, il me demande de me vérifier et je me vérifie cela marque que je me suis bien authentifier sur le site mais sur le jeu non et je reste bloquer avec le message d'erreur comme quoi je suis pas authentifier.

Merci d'avance de vos réponse :)
Est-ce que tu as cliqué sur la petite notification en bas à droite du jeu quand il te demande de vérifier? Normalement ça t'envoie ensuite un mail et te demande un code. Sinon, essaye de te déconnecter du site, relance le jeu, clique sur la notification en bas à droite et reconnecte toi.

Paranono wrote:

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis quand à problème.
Je dispose d'une télé (HDMI) comme écran principal et d'un écran d'ordinateur (branchement : adaptateur DVI -> VGA coté ordinateur et VGA pour l'écran) comme écran secondaire. Quand je fais "étendre l'affichage" tout allait bien je n'avais pas de soucis jusqu'au jour ou j'ai voulu reprendre OSU. J'ai donc lancé OSU sur mon écran principal qui était étendu et j'ai eu comme résultat un écran 1 noir et l'écran 2 qui a lancé le jeu. Pas un gros problème me direz vous, je suis d'accord, mon problème est que depuis ce jour, quand j'étend mon écran, le 1 est noir (en aillant rien de lancé sur mon pc) et le 2 ème est le seul écran actif. Mon ressentit est que le 2 ème écran à prit le lead (il est considéré comme étant le 1er) sachant que quand je duplique les écran, la télé s'adapte au format de l'écran (ce qui ne se produisait pas avant) mais j'ai vérifié et la télé est bien l'écran principal. Après des recherches sur internet, une recherche de mise à jour de ma carte graphique, un redémarrage et des tests en débranchant les écrans etc je ne sais plus quoi faire :cry:

Merci d'avance d'avoir prit le temps de lire mon message, en espérant avoir une réponse qui pourra m'aider :) .
Cordialement.
Est-ce que ton problème a été résolu?
Paranono

stdo352 wrote:

Bonjour,

J'utilise aussi deux écran et pour définir le principal je dois allé sur le panel de ma carte graphique.
Regarde dedans, peut-être que osu! à dût prendre la résolution la plus basse :)
J'ai pas trouvé :/

doriandu45 wrote:

Est-ce que ton problème a été résolu?
Non je sais pas trop quoi faire
CaptainAlexis

doriandu45 wrote:

Est-ce que tu as cliqué sur la petite notification en bas à droite du jeu quand il te demande de vérifier? Normalement ça t'envoie ensuite un mail et te demande un code. Sinon, essaye de te déconnecter du site, relance le jeu, clique sur la notification en bas à droite et reconnecte toi.
Merci beaucoup ! Oui, j'avais déjà cliqué sur la notification en bas à droit mais sans succes mais j'avais pas essayer en me deconnectant du site et m'en reconnectant :)
doriandu45

Paranono wrote:

stdo352 wrote:

Bonjour,

J'utilise aussi deux écran et pour définir le principal je dois allé sur le panel de ma carte graphique.
Regarde dedans, peut-être que osu! à dût prendre la résolution la plus basse :)
J'ai pas trouvé :/

doriandu45 wrote:

Est-ce que ton problème a été résolu?
Non je sais pas trop quoi faire
Bon je suis pas sûr de bien comprendre ton problème, de ce que j'ai compris c'est que le jeu s'affiche en plein écran sur le mauvais écran
J'ai peut-être une idée: quitte le mode plein-écran (c'est ALT+ENTREE je crois), déplace la fenêtre sur l'écran voulu, et remet-toi en plein-écran avec la même combinaison de touches.
Paranono

doriandu45 wrote:

Bon je suis pas sûr de bien comprendre ton problème, de ce que j'ai compris c'est que le jeu s'affiche en plein écran sur le mauvais écran
J'ai peut-être une idée: quitte le mode plein-écran (c'est ALT+ENTREE je crois), déplace la fenêtre sur l'écran voulu, et remet-toi en plein-écran avec la même combinaison de touches.
Pour faire simple, tout fonctionnait bien quand je faisait "étendre" dans le partage d'écran de window, mais depuis que j'ai lancé osu dans ce mode (étendre) cela ne fonctionne plus. Même quand osu n'est pas lancé, mon écran 1 affiche : "pas d'image disponible".
Et quand je n'ai que l'écran 1 de branché et que je lance osu, cela m'affiche "pas d'image disponible" et je dois éteindre mon pc car après avoir quitté osu l'image ne revient pas.
doriandu45

Paranono wrote:

Pour faire simple, tout fonctionnait bien quand je faisait "étendre" dans le partage d'écran de window, mais depuis que j'ai lancé osu dans ce mode (étendre) cela ne fonctionne plus. Même quand osu n'est pas lancé, mon écran 1 affiche : "pas d'image disponible".
Et quand je n'ai que l'écran 1 de branché et que je lance osu, cela m'affiche "pas d'image disponible" et je dois éteindre mon pc car après avoir quitté osu l'image ne revient pas.
Alors là, j'en ai jamais entendu parler.... Vérifie que tu as la même résolution dans le jeu (dans les options) et dans Windows (dans les paramètres d'écran), ça peut peut-être venir d'un problème de résolution... Après, as-tu essayé de débrancher-rebrancher le câble quand ça arrives (quand le jeu est lancé, puis si ça change rien, après l'avoir fermé)?
GentilGoret
Bonjour, enfaite mon jeu est bloqué à 60fps la majorité du temps et passe a 240fps environ 1h par jour sans savoir quand. J'ai tout mes drivers à jour et je verifie bien que je n'ai pas la VSync de cochée lorque je lance le jeu. C'est plutôt énervant quand meme. :o Merci d'avance de lire ce commentaire et de pourquoi pas y répondre. :)
doriandu45

GentilGoret wrote:

Bonjour, enfaite mon jeu est bloqué à 60fps la majorité du temps et passe a 240fps environ 1h par jour sans savoir quand. J'ai tout mes drivers à jour et je verifie bien que je n'ai pas la VSync de cochée lorque je lance le jeu. C'est plutôt énervant quand meme. :o Merci d'avance de lire ce commentaire et de pourquoi pas y répondre. :)
Est-ce que tu as un PC fixe ou un PC portable? Parfois sur les PC portables (comme le mien), le driver de la carte graphique bride lui-même les FPS à 60 quand il est sur batteries. Même si c'est pas un PC portable, regarde la config des drivers (panneau de configuration nVidia etc..., ça dépend de la marque)... Après d'autres logiciels peuvent brider (fraps par exemple peut brider les fps pour enregistrer)
Paranono

doriandu45 wrote:

Alors là, j'en ai jamais entendu parler.... Vérifie que tu as la même résolution dans le jeu (dans les options) et dans Windows (dans les paramètres d'écran), ça peut peut-être venir d'un problème de résolution... Après, as-tu essayé de débrancher-rebrancher le câble quand ça arrives (quand le jeu est lancé, puis si ça change rien, après l'avoir fermé)?
J"ai enfin tout résolu ! :D
Je suis allé sur osu en mode "2 eme écran uniquement" et j'ai fait ctrl+entré. Cela ma permis de l'avoir en "petit", j'ai ensuite basculé en mode "écran 1 uniquement" ou j'ai changé la résolution (c'était bien ça le problème), j'ai ensuite quitté et relancé le jeu et cela re fonctionne 8-) .
Pour le problème du mode "étendre" je me suis inspiré de cette idée, j'ai ouvert les paramètres de partage d'écran (ou tout était bien configuré) puis je me suis mit en mode "étendre". Evidemment je n'avais pas accès aux paramètres étant donné que cela se trouvait sur le 1 er écran, j'ai récupéré la fenêtre et je me suis aperçut que les paramètres étaient différents. J'ai donc configuré comme il fallait et tout re fonctionne :D :D .
Merci pour tes messages et ton aide !! j'ai pu trouver grâce à toi ;) .
GentilGoret

doriandu45 wrote:

GentilGoret wrote:

Bonjour, enfaite mon jeu est bloqué à 60fps la majorité du temps et passe a 240fps environ 1h par jour sans savoir quand. J'ai tout mes drivers à jour et je verifie bien que je n'ai pas la VSync de cochée lorque je lance le jeu. C'est plutôt énervant quand meme. :o Merci d'avance de lire ce commentaire et de pourquoi pas y répondre. :)
Est-ce que tu as un PC fixe ou un PC portable? Parfois sur les PC portables (comme le mien), le driver de la carte graphique bride lui-même les FPS à 60 quand il est sur batteries. Même si c'est pas un PC portable, regarde la config des drivers (panneau de configuration nVidia etc..., ça dépend de la marque)... Après d'autres logiciels peuvent brider (fraps par exemple peut brider les fps pour enregistrer)
Merci de m'avoir répondu, j'ai regardé dans le panneau de configuration de nVidia (j'ai un pc portable) et rien trouvé sur quelque chose qui briderait les fps. Simplement des options permettant des gains de performance qui ne servent a rien pour moi (vu que mes fps sont bridés). Apres je ne pense pas non plus avoir des logiciels qui brident (tel que fraps).
Merci quand meme de m'avoir répondu. :)
Evolia
Bonjour,

Depuis déjà un long moment, j'ai un soucis avec osu! (ou ma tablette), que ce soit en expérimental ou en stable, lorsque je joue avec la tablette, parfois en plein milieu d'une partie, la sensibilité de ma tablette se reset pendant un court instant (ce qui me fait perdre, évidemment :D), j'aimerais donc savoir si ça vous est déjà arrivé, et si oui, comment vous avez fait pour régler ce soucis. J'ai déjà regardé un peu de mon côté, j'ai aucun programme qui s'ouvre ou quoi que ce soit, c'est étrange.

J'ai upload une vidéo qui illustre bien le problème :

https://youtu.be/FPtVsxCrwRA

Quand j'ai fait cette map, j'avais seulement Opéra, mIRC, Discord et Visual Studio de lancés (App visibles)

Merci d'avance,
Evolia
Rehokun
Bonjour,

Je cherche a modifier les sons de mes skins pour pouvoir dans mes beatmaps modifier les normalhit etc ...
J'ai cru comprendre qu'il fallait mettre le dossier son . wav dans le dossier de mon skin et le renommer.
J'ai réussi a remplacer les sons de mon menu mais lorsque j'essaie de remplacer les sons de mes sounds dans les beatmaps ( normalhit,softhit etc) le jeux m'indique une erreur dans mon skin.

Je me contente de mettre un dossier son . wav dans mons skin , de le renommer par exemple en " soft-hitnormal.wav " et j'arrive a mon problème.
Il y a certainement quelque chose que je fais mal et c'est pourquoi je post ceci ici, si quelqu'un a une idée pour m'aider ça serait gentil :3
Merci.
doriandu45

Evolia wrote:

Bonjour,

Depuis déjà un long moment, j'ai un soucis avec osu! (ou ma tablette), que ce soit en expérimental ou en stable, lorsque je joue avec la tablette, parfois en plein milieu d'une partie, la sensibilité de ma tablette se reset pendant un court instant (ce qui me fait perdre, évidemment :D), j'aimerais donc savoir si ça vous est déjà arrivé, et si oui, comment vous avez fait pour régler ce soucis. J'ai déjà regardé un peu de mon côté, j'ai aucun programme qui s'ouvre ou quoi que ce soit, c'est étrange.

J'ai upload une vidéo qui illustre bien le problème :

https://youtu.be/FPtVsxCrwRA

Quand j'ai fait cette map, j'avais seulement Opéra, mIRC, Discord et Visual Studio de lancés (App visibles)

Merci d'avance,
Evolia
Malheureusement je n'ai jamais utilisé de tablette, je ne saurais pas t'aider :(

Rehokun wrote:

Bonjour,

Je cherche a modifier les sons de mes skins pour pouvoir dans mes beatmaps modifier les normalhit etc ...
J'ai cru comprendre qu'il fallait mettre le dossier son . wav dans le dossier de mon skin et le renommer.
J'ai réussi a remplacer les sons de mon menu mais lorsque j'essaie de remplacer les sons de mes sounds dans les beatmaps ( normalhit,softhit etc) le jeux m'indique une erreur dans mon skin.

Je me contente de mettre un dossier son . wav dans mons skin , de le renommer par exemple en " soft-hitnormal.wav " et j'arrive a mon problème.
Il y a certainement quelque chose que je fais mal et c'est pourquoi je post ceci ici, si quelqu'un a une idée pour m'aider ça serait gentil :3
Merci.
Ce que tu essaye de faire semble correct. Es-ce que ce serait possible d'envoyer le skin qui pose problème pour qu'on puisse vérifier les fichiers? Mais avant tout, est-ce bien un wav à la base? Si tu as pris par exemple un mp3/flac/ogg ou tout autre type et que tu as simplement changé l'extension, ça n'a pas converti le fichier en lui-même et ça peut poser problème.
-Dragolord-
http://prntscr.com/hjjjvx Comment l'enlever dans les skins s'il vous plait

Merci de me repondre
doriandu45

Geometrydas wrote:

http://prntscr.com/hjjjvx Comment l'enlever dans les skins s'il vous plait

Merci de me repondre
Il suffit de remplacer l'image lighting.png dans ton skin par une image vide, si tu as besoin d'aide pour le faire, n'hésite pas à demander (j'ai pas vraiment le temps ce soir, mais j'aurais le temps ce week-end de t'expliquer plus en détail si tu ne sais pas le faire)
-Dragolord-
Je veux bien qje tu m'aide
ShiinaWp
Bonjour,

Pc : intel core i5-63000HQ 2.3GHz
Nvidia geforce GTX 950M

J'ai voulu changé de réso osu ainsi que le full screen car j'avais l'impression d'avoir des chutes de fps alors que mon pc tourne très bien !!

Bref, là n'est pas le problème, lorsque j'ai changer les options osu s'est fermé, depuis impossible de le réouvrir.

Message d'erreur : OpenGL ES Error : Can't find the name of intel ICD OpenGL Driver.

J'ai vérifié mes maj cartes graphiques, j'ai même de mander à un ami de m'envoyer tous les fichiers du jeu. Rien ne marche.

Aidez moi je suis en manque :(
knil28700

Kurai wrote:

J'ai déplacé tout les problèmes résolus dans la compilation des problèmes résolus. Ça fait un peu plus propre. :)
Bonjour excusé moi pour le dérangement mais j'aimerais savoir comment changer mon mot de passe osu je vous explique j'ai crée mon compte et j'ai réussi a me co grâce a mon adresse email mais sur le jeu je ne sais pas comment faire merci de me répondre ;) :? :?
hysibot
Salut, jai un petit problème , je joue a Mania et sur Pc portable.
Recement jai acheté un clavier mécanique, que je met par dessus mon clavier d'ordinateur portable pour jouer.
Le problème est que lorsque je jouais, j'ai du cliqué sur une combinaison de touche qui m'as enlever l'affichage du combo
Est ce que qqun connait le raccourci pour le remettre
merci :)
edit: ça enleve tout l'UTH --> Scores , accu, et combo
doriandu45

hysibot wrote:

Salut, jai un petit problème , je joue a Mania et sur Pc portable.
Recement jai acheté un clavier mécanique, que je met par dessus mon clavier d'ordinateur portable pour jouer.
Le problème est que lorsque je jouais, j'ai du cliqué sur une combinaison de touche qui m'as enlever l'affichage du combo
Est ce que qqun connait le raccourci pour le remettre
merci :)
edit: ça enleve tout l'UTH --> Scores , accu, et combo
Tu peux ré-afficher l'interface en faisant MAJ+TAB ;)
hysibot

doriandu45 wrote:

hysibot wrote:

Salut, jai un petit problème , je joue a Mania et sur Pc portable.
Recement jai acheté un clavier mécanique, que je met par dessus mon clavier d'ordinateur portable pour jouer.
Le problème est que lorsque je jouais, j'ai du cliqué sur une combinaison de touche qui m'as enlever l'affichage du combo
Est ce que qqun connait le raccourci pour le remettre
merci :)
edit: ça enleve tout l'UTH --> Scores , accu, et combo
Tu peux ré-afficher l'interface en faisant MAJ+TAB ;)

aH YES merci !
ShiinaWp
Bonjour,

Pc : intel core i5-63000HQ 2.3GHz
Nvidia geforce GTX 950M

J'ai voulu changé de réso osu ainsi que le full screen car j'avais l'impression d'avoir des chutes de fps alors que mon pc tourne très bien !!

Bref, là n'est pas le problème, lorsque j'ai changer les options osu s'est fermé, depuis impossible de le réouvrir.

Message d'erreur : OpenGL ES Error : Can't find the name of intel ICD OpenGL Driver.

J'ai vérifié mes maj cartes graphiques, j'ai même de mander à un ami de m'envoyer tous les fichiers du jeu. Rien ne marche.

Aidez moi je suis en manque :(
BlueLandS
Bonjour,

Je joue sur Mac depuis un moment déjà, j'ai reçus aujourd'hui une tablette graphique et me suis dis que j'allais l'inaugurer en jouant à osu!. Cependant pour installer cette tablette j'ai du faire la dernière Maj de Mac OS. Il m'est désormais devenu impossible de lancer osu!. J'ai tenter de redémarrer mon ordinateur 2 fois sans succès. Peut-être que je devrai le re-téléchargé mais je m'inquiète de savoir si je perdrais mes scores et beatmaps (si je devrais toutes les re télécharger).

Merci, en attente d'aide :/
shintayako
Salut BlueLandS
Non tu ne perds pas tes scores(ils sont sauvegardé) mais tes beatmaps seront supprimé :cry: .
Mais tu peux toujours les retélécharger :)
Et pour ton problème de mac je n'en sais rien car je suis moi même sur windows :?
voila ;)
Andalouse
Salut, depuis quelques temps je cherche a changer le drapeau de mon profile car j'ai été en vacances et j'ai créé mon compte là bas mais ça n'a jamais changer..Quelqu'un a une idée pour m'aider si possible? Merci d'avance! :D
Oui

Andalouse wrote:

Salut, depuis quelques temps je cherche a changer le drapeau de mon profile car j'ai été en vacances et j'ai créé mon compte là bas mais ça n'a jamais changer..Quelqu'un a une idée pour m'aider si possible? Merci d'avance! :D
Salut,

Tu peux contacter cet e-mail : accounts@ppy.sh en citant ton problème et en donnant des preuves qui permettent d'identifier ton vrai lieu de résidence.
Ces preuves peuvent être un passeport, un permis de conduire etc.
louis070999
Yo , j'ai un grave probléme mon osu saccade bref mes musique mon ecran freeze pendant 1 voir 2 seconde plusieur fois( genre 30) par map, c'est injouable , je n'ai pourtant rien fait , je n'ai rien toucher a mon osu, j'ai essayer de monter les fps, d'activer le mode non sacaddé , ext mais rien n'y fait, j'ai un msi gaming et tout aller bien jusqua il n'y a pas longtemps donc si vous avez des astuce ca m'évitera de devoir désinstaller le jeu (je l'ai deja desinstaller reinstaller 3 fois ca change rien) merci pour les réponse :D bonne journée
Oui

louis070999 wrote:

Yo , j'ai un grave probléme mon osu saccade bref mes musique mon ecran freeze pendant 1 voir 2 seconde plusieur fois( genre 30) par map, c'est injouable , je n'ai pourtant rien fait , je n'ai rien toucher a mon osu, j'ai essayer de monter les fps, d'activer le mode non sacaddé , ext mais rien n'y fait, j'ai un msi gaming et tout aller bien jusqua il n'y a pas longtemps donc si vous avez des astuce ca m'évitera de devoir désinstaller le jeu (je l'ai deja desinstaller reinstaller 3 fois ca change rien) merci pour les réponse :D bonne journée
Salut, tes drivers sont-ils bien à jour ?
philippe13
bonjour
sa fait quelle que temps que le problème arrive mais je ne sais pas comment faire pour plus qu'il m'arive
le problème c'est que quand je joue a osu le jeux se mai en pause automatiquement quand je fait une partit je trouve sa énervant jais déjà essayer de désinstaller et de réinstaller le jeux mais le problème y et toujours comment remédier a se problème merci de votre compréhension.
Zonthem
Plusieurs possibilités :
- Tu le mets toi-même en pause en cliquant sur la molette, sur echap ou en dehors de la fenetre de osu (surtout si tu joue en fenêtré ou avec 2 écrans)
- Osu met en pause tout seul parce qu'il perd le focus, en gros une application tiers devient pour un laps de temps très court l'appli qui est au premier plan. Osu se met tout seul en pause dans ce cas parce qu'il peut plus détecter les clics. Dans ce cas, essaye de trouver l'application responsable (un antivirus ? un téléchargement ? ...) et coupe le pour qu'il ne puisse plus te faire chier
KesTuVaFaire
J'ai un probleme avec osu!
J'ai jouer a osu depuis quelque semaine mais mon jeu a surement du être en train de se mettre a jour.
Donc je vous explique :
Le lendemain je me leve et joue a osu, j'ouvre et ya un carre ecrit "Downloading localisation", puis ya un segemnt dans le carre qui est ecrit ex : 43% je pense que c'est le telechargement mais apres le carrer se ferme et puis le carrer re apparait puis remet "Downloading localisation" et ainsi de suite.
J'ai beau desinstaller et reinstaller c'est la meme. MEME je suis sortis 3h et il se passe rien... toujours la meme..
De l'aide !!!! :(
Nytro
Bonjour, depuis un bon moment déja , il faut que j'effectue quelques tentatives de lancement pour enfin lancer mon jeu,
sauf que depuis un moment , j'ai beau tenter de le lancer , il ne fonctionne pas.
J'ai déja redémarré mon ordi sans succès, je l'ai désinstallé et réinstallé...
Sachez que je suis sur mac, j'espère que vous avez une solution,

Merci d'avance :cry: :cry:
Sdmy
Salut j'ai un problème pour ajouter des maps sur Osu!
Habituellement mon jeu installe les maps sans problème, puis hier j'en ai pris une qui m'a fait rencontrer une erreur.
Je l'ai donc désinstallé via Osu, mais maintenant une erreur survient à chaque installation de map...
Mes autres maps sont toujours installées et je n'ai pas vraiment envie de m'en séparer...
L'erreur qui m'est indiquée est celle-ci : Error extracting files...
Help pls :cry:
doriandu45
De retour après que le forum ait (encore une fois) décidé de ne plus me notifier...

Sdmy wrote:

Salut j'ai un problème pour ajouter des maps sur Osu!
Habituellement mon jeu installe les maps sans problème, puis hier j'en ai pris une qui m'a fait rencontrer une erreur.
Je l'ai donc désinstallé via Osu, mais maintenant une erreur survient à chaque installation de map...
Mes autres maps sont toujours installées et je n'ai pas vraiment envie de m'en séparer...
L'erreur qui m'est indiquée est celle-ci : Error extracting files...
Help pls :cry:
"Error extracting files", ça veut dire que le jeu comprend que tu veux lui donner une beatmap mais n'arrives pas à la lire... Si c'est qu'une seule, c'est probablement un bête problème de corruption, essaye de re-télécharger la map. Si ça fait ça pour tout, là il y a peut-être des chances que ce soit des problèmes d'autorisations, mais ce serait étrange. Si un re-téléchargement ne suffit pas, essaye d'aller dans les options, et tout en bas clique sur "Restaurer les droits d'accès dans les dossiers"

Bisscot wrote:

Bonjour, depuis un bon moment déja , il faut que j'effectue quelques tentatives de lancement pour enfin lancer mon jeu,
sauf que depuis un moment , j'ai beau tenter de le lancer , il ne fonctionne pas.
J'ai déja redémarré mon ordi sans succès, je l'ai désinstallé et réinstallé...
Sachez que je suis sur mac, j'espère que vous avez une solution,

Merci d'avance :cry: :cry:
Il me semble qu'avec Mac c'est un peu plus compliqué, le problème peut venir de Wine (je crois que c'est ça qu'on utilise). Malheureusement je ne m'y connais pas assez en Mac pour t'aider :(
Sdmy

doriandu45 wrote:

De retour après que le forum ait (encore une fois) décidé de ne plus me notifier...

Sdmy wrote:

Salut j'ai un problème pour ajouter des maps sur Osu!
Habituellement mon jeu installe les maps sans problème, puis hier j'en ai pris une qui m'a fait rencontrer une erreur.
Je l'ai donc désinstallé via Osu, mais maintenant une erreur survient à chaque installation de map...
Mes autres maps sont toujours installées et je n'ai pas vraiment envie de m'en séparer...
L'erreur qui m'est indiquée est celle-ci : Error extracting files...
Help pls :cry:
"Error extracting files", ça veut dire que le jeu comprend que tu veux lui donner une beatmap mais n'arrives pas à la lire... Si c'est qu'une seule, c'est probablement un bête problème de corruption, essaye de re-télécharger la map. Si ça fait ça pour tout, là il y a peut-être des chances que ce soit des problèmes d'autorisations, mais ce serait étrange. Si un re-téléchargement ne suffit pas, essaye d'aller dans les options, et tout en bas clique sur "Restaurer les droits d'accès dans les dossiers"

Ce problème persiste pour toutes les beatmaps que j'essaye d'installer.
J'ai donc Restauré les droits d'accès dans les dossiers puis installé une nouvelle map, mais le problème reste tel quel :cry:
Je pense que je vais devoir réinstaller le jeu en entier...
Zonthem
si jamais tu réinstalle le jeu, ense à faire une sauvegarde du dossier de tes musiques et de tes skins, ça évite de perdre 3 jours de ta vie à tout de retélécharger.

Quand t'auras réinstaller (si tu réinstalle), tu copie la sauvegarde des musique dans ton nouveau dossier osu, et tu fait f5 en jeu.
YTMasterFR
Quand je veux ajouter un skin ou une map , ça me lance une petite fentre disant " fermer osu pour établir la mise a jour " ( ou un truc du genre ) du coup je ferme osu . J'attends 5 secondes que ça fasse la " maj" le jeu se lance mais quand je vais dans mes maps ou dans me skins rien n'a changer .


Help pliz :p
captainmama
Bonjour, voila, j'ai mon compte qui ne peux pas ce connecter sur le mode multijoueurs, il me demande d'activer mon compte via mon e-mail, j'ai envoyé mon email puis envoyé sur un autre etc ... sur tout mes emails possible et inimaginable je ne recois aucuns message de confiramtion de compte alors que je jouait deja il y a belles lurettes sur le multi, j'ai fait une pause y'a quelques temps, j'ai voulut rejouer et bam les problemes !
Zonthem

YTMasterFR wrote:

Quand je veux ajouter un skin ou une map , ça me lance une petite fentre disant " fermer osu pour établir la mise a jour " ( ou un truc du genre ) du coup je ferme osu . J'attends 5 secondes que ça fasse la " maj" le jeu se lance mais quand je vais dans mes maps ou dans me skins rien n'a changer .


Help pliz :p
T'as essayé de réinstaller la map/skin après la maj ?

captainmama wrote:

Bonjour, voila, j'ai mon compte qui ne peux pas ce connecter sur le mode multijoueurs, il me demande d'activer mon compte via mon e-mail, j'ai envoyé mon email puis envoyé sur un autre etc ... sur tout mes emails possible et inimaginable je ne recois aucuns message de confiramtion de compte alors que je jouait deja il y a belles lurettes sur le multi, j'ai fait une pause y'a quelques temps, j'ai voulut rejouer et bam les problemes !
Je te dirais bien que t'as pas regardé toutes tes boites m'enfin bon, t'as regardé tes spams aussi ?
Sinon tu peux toujours contacter le support en disant que t'as perdu ton email
show more
Please sign in to reply.

New reply