forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,134
show more
Elfys

Shaenor wrote:

Déjà eu le souci, la solution la plus simple reste de réinstaller le jeu.

Personnellement j'ai fais une copie au préalable de mes dossiers "Skins", "Songs", et "Logs".
J'ai réinstallé le jeu, au même endroit que mon dossier osu! planté, sous le nom "osu!1" (pour éviter les conflits entre les deux dus à un nom identique).

Après ça suffit de remplacer les dossiers Skins/Songs/Logs du dossier Osu fraîchement téléchargé par ceux que tu as copié, de supprimer ton dossier osu!, et de renommer ton "osu!1" en "osu!" comme l'était l'ancien.

Si tu as une icône de raccourci sur ton bureau ou ailleurs, supprime là, et remets là depuis le nouveau dossier.

Après ça, tout remarche parfaitement normalement.
Tu gardes l'intégralité de tes beatmaps, scores, & Cie. Seuls les replays sur certaines beatmaps peuvent être rendus inaccessibles.

N.B. : Ne reclique pas sur l'option en question, j'ai déjà essayé, ça refait le même plantage définitif.


Ça refonctionne !! Merci infiniment ! Maintenant je vais pouvoir rattraper tout mon retard ! :) :) :) :) :) :)
-Nekowa-
heeeeeeeey les gennns c'est david lafar....
plus serieusement
bonsoir j'ai eu un tout piti probleme avec osu ;-; depuis que je suis passé sur windows 10 osu lag a foooond (cest attoce genre une image par seconde avec la plus petite resolution ;-;)
alors que sur windows 7 tout fonctionnait a merveille
des idées ? ;-; merci d'avance
_Karibu_
Bonjour ^^ j'ai un petit problème avec mon skin de taiko psk en fait mes touches s'affiche juste pas a leur place mais tte décalée :/ c'est pas gênant pour jouer mais c'est très moche quoi.. es ce que qqn sais ce qu'il faut changer dans le skin pour qu'elles reviennent a leur place ?
Merci :D
tsrk
Est-ce que sur le forum on a le droit d'inviter des gens sur Discord?
Pachiru

MuNsterGFX wrote:

Est-ce que sur le forum on a le droit d'inviter des gens sur Discord?
Non, il existe un serveur français officiel pour osu!, si tu souhaites inviter des gens, contacte-les par message privé, mais ne mets pas de lien de ton Discord directement sur le forum, ni sur le chat IRC d'osu.

Tu peux retrouver le Discord FR officiel ici: t/482899

Bonne journée a toi ;)
doriandu45

_Karibu_ wrote:

Bonjour ^^ j'ai un petit problème avec mon skin de taiko psk en fait mes touches s'affiche juste pas a leur place mais tte décalée :/ c'est pas gênant pour jouer mais c'est très moche quoi.. es ce que qqn sais ce qu'il faut changer dans le skin pour qu'elles reviennent a leur place ?
Merci :D
Ah les skins en Taiko, c'est assez compliqué à gérer! En fait, en fonction de la version du skin et de la taille (résolution) des images, l'alignement des parties du taiko à gauche changent, je m'en suis rendu compte en essayant de mélanger 2 skins. Je ne peux pas t'aider car moi-même j'ai abandonné :( mais si tu veux essayer par toi-même, je t'invite à essayer différentes versions dans le skin.ini, ou mieux, de rajouter des espaces transparents sur les fichiers du skins qui correspondent
FuukaToutCourt
Bonjour mon problème est très dérangeant car je ne peux jouer a osu! ... Je suis sous mac et quand je lance le jeu rien du tout je fais un clique droit et clique sur ouvrire mais toujours rien le jeu marchait très très bien il y a un mois de cela ..
Yseriah
Bonjour ou bonsoir,

Je me demandais si il était possible de personnaliser les images d'accueil d'osu ainsi que la musique. Je vous avouerais être fan de l'accueil d'osu de cet Haloween et aurais voulu le garder un peu plus longtemps mais malheureusement il à été remplacé aujourd’hui...

Si c'est effectivement possible, merci de m'indiquer la marche à suivre ^^.
doriandu45

FuukaToutCourt wrote:

Bonjour mon problème est très dérangeant car je ne peux jouer a osu! ... Je suis sous mac et quand je lance le jeu rien du tout je fais un clique droit et clique sur ouvrire mais toujours rien le jeu marchait très très bien il y a un mois de cela ..
Pour jouer sur Mac, il faut pas Wine normalement? Si ça se trouve il est pas installé. Après je suis pas du tout expert en Mac...

Yseriah wrote:

Bonjour ou bonsoir,

Je me demandais si il était possible de personnaliser les images d'accueil d'osu ainsi que la musique. Je vous avouerais être fan de l'accueil d'osu de cet Haloween et aurais voulu le garder un peu plus longtemps mais malheureusement il à été remplacé aujourd’hui...

Si c'est effectivement possible, merci de m'indiquer la marche à suivre ^^.
Oui c'est possible pour le fond (mais pas la musique je crois), mais il faut être supporter. Ça se fait grâce aux skins, dans le skin il faut appeler l'image menu-background.jpg
Yseriah
Ok merci beaucoup ! ^^
FuukaToutCourt
Comme je l'avais deja dit il y a un mois de cela ca marcher correctement et je n'avais pas besoin d'installer wine sinon je l'ai installer mais rien ..
Rehokun
Bonjour

J'ai déja posté quelques maps et je me rend compte que je n'ai plus beaucoup de "points " ( j'appelle ça des points ^^ ) pour pouvoir en poster d'autres.
Il me reste en effet une seule map a pouvoir poster apres quoi je ne pourrais plus en partager.

Ma Question est donc : Comment ce systeme de " limitation " fonctionne et puis-je récupérer des " points " par un quelconque moyen ?
Si Oui, comment ? ^^

J'ai remarqué cela il y a déja un petit moment mais je ne m'en suis jamais vraiment préoccupé.
J'ai remarqué également que j'avais déja récupéré des " points " a un certain moment.

J'ai cherché un peu avant d'arriver ici et je me suis dis que quelqu'un pourra certainement répondre a mes questions. :)

Merci d'avance !
Zonthem
Très simple, tu ne peux qu'avoir un maximum de 4 beatmap en Pending en même temps (9 quand t'es supporter je crois).

En gros, quand tu submit (ou poste, en fr) une map, elle va en pending version, si tu l'update pas pendant 28 jours (4 semaines (1 mois (1/12 d'année (lol)))) elle va dans ton cimetière (Graveyard) où tu ne peux plus simplement l'update (parce qu'il faut la résu, c'est pas compliqué mais c'est pas le sujet).
Au passage, quand tu update une map ça remet le compteur à 28 jours avant le graveyard.

DONC tu ne peux 'en gros' que publier 4 maps par mois (9 avec supp), ensuite le jeu va juste refuser de te poster tes maps en attendant qu'au moins l'une de tes pendings arrive dans le graveyard. En revanche rien ne t'interdit de faire 10-20-30 maps par mois de ton coté, seulement, tu ne pourras pas les poster sur le site.

Ce système a été mis en place pour éviter une surcharge massive des serveurs qui stockent les maps, comme ça chaque joueur peut publier des maps tant que ça reste à des proportions raisonnables.
Rehokun

Zonthem wrote:

Très simple, tu ne peux qu'avoir un maximum de 4 beatmap en Pending en même temps (9 quand t'es supporter je crois).

En gros, quand tu submit (ou poste, en fr) une map, elle va en pending version, si tu l'update pas pendant 28 jours (4 semaines (1 mois (1/12 d'année (lol)))) elle va dans ton cimetière (Graveyard) où tu ne peux plus simplement l'update (parce qu'il faut la résu, c'est pas compliqué mais c'est pas le sujet).
Au passage, quand tu update une map ça remet le compteur à 28 jours avant le graveyard.

DONC tu ne peux 'en gros' que publier 4 maps par mois (9 avec supp), ensuite le jeu va juste refuser de te poster tes maps en attendant qu'au moins l'une de tes pendings arrive dans le graveyard. En revanche rien ne t'interdit de faire 10-20-30 maps par mois de ton coté, seulement, tu ne pourras pas les poster sur le site.

Ce système a été mis en place pour éviter une surcharge massive des serveurs qui stockent les maps, comme ça chaque joueur peut publier des maps tant que ça reste à des proportions raisonnables.



Ok Merci de ta réponse :)
Il n'y a donc pas moyen de retirer ses propres map du pending pour pouvoir en poster d'autres ?
Il existe un autre moyen pour partager ses beatsmaps avec des amis sans passer par le post en ligne ? ^^

Merci encore :3
Zonthem
pour retirer ses maps du pending t'as 2 solutions :
  1. Attendre 28 jours
  2. Attendre 4 semaines
ça revient au même, je sais^^
Donc à ma connaissance y'a pas d'autres méthodes

Après pour partager ses maps à des amis, tu peux les poster chez des hébergeurs tiers, je pense à Mega ou a DropBox. Y'en a un qui a justement été fait par Peppy, c'est Puush, en revanche avec ses solutions tes maps ne sont visibles que par les personnes qui possèdent le lien.
Mazhaa
J'ai une question pour quoi certaines personnes on le pays Europe ?
Pachiru

Mazhaa wrote:

J'ai une question pour quoi certaines personnes on le pays Europe ?
C'est un bug, tout simplement.
Ko-neko
Bonjour, j'aimerais poser une question. J'ai un souci avec mon compte car quand on me demande une vérification de mon adresse mail par un code ça ne fonctionne car je pense que j'utilisais un compte microsoft pour mon compte Ko-neko mais comme j'ai du le supprimer je crois que quand ce message est envoyer pour la vérification de compte et bien ça ne fonctionne plus.

J'aimerais donc savoir si c'est possible de changer d'adresse pour que je puisse garder mon compte. Il y aurait une possibilité ou il faudrait que je créais un compte?
doriandu45

Ko-neko wrote:

Bonjour, j'aimerais poser une question. J'ai un souci avec mon compte car quand on me demande une vérification de mon adresse mail par un code ça ne fonctionne car je pense que j'utilisais un compte microsoft pour mon compte Ko-neko mais comme j'ai du le supprimer je crois que quand ce message est envoyer pour la vérification de compte et bien ça ne fonctionne plus.

J'aimerais donc savoir si c'est possible de changer d'adresse pour que je puisse garder mon compte. Il y aurait une possibilité ou il faudrait que je créais un compte?
Bonsoir,

Déjà, ne crée SURTOUT pas de deuxième compte, c'est un coup à te faire ban les 2 comptes!
Si tu as encore l'accès à ton compte ce qui à l'air d'être le cas puisque tu arrives à poster des messages, tu peux essayer de changer ton adresse mail sur le site (ça se passe ici). Si ça ne marche pas, je te conseille de contacter le support (accounts@ppy.sh) et de t'armer de patience car apparemment (je sais pas j'ai jamais eu à leur envoyer de mail) d'après d'autres gens ils sont plutôt longs à répondre
Ko-neko
Le lien que tu m'as envoyer "ici" c'est la même chose que ce que j'essaye de faire quand ils me demande de faire la vérification avec le code donc je ne peut pas avoir accès. Sauf si tu voulais m'envoyer sur un autre lien ou site mais ça me demande la vérification de mon adresse mail
doriandu45

Ko-neko wrote:

Le lien que tu m'as envoyer "ici" c'est la même chose que ce que j'essaye de faire quand ils me demande de faire la vérification avec le code donc je ne peut pas avoir accès. Sauf si tu voulais m'envoyer sur un autre lien ou site mais ça me demande la vérification de mon adresse mail
Le lien c'était l'option pour changer ton adresse mail, mais ça a pas l'air de fonctionner... Malheureusement il ne te reste plus qu'à contacter le support je pense
Ko-neko
Ah, c'est bon! J'ai réussie à changer mon adresse mail et par la même occasion mon mot de passe. Maintenant je ne devrais plus avoir de problème. Merci de m'avoir aider!
1MisterV
Bonjour,

Un ami a moi voudrait reprendre Osu, mais il ne peut créer de compte, ni se connecter avec un compte déjà existant, il ne peut même pas mettre ses id/mdp, ça charge et ensuite ça lui affiche un message " Une erreur est survenue côté serveur " Mais même en attendant plusieurs jours, semaines, le même problème se reproduit sans cesse. Il a même changé de PC, de box internet et désinstallé/réinstallé le jeu plusieurs fois, que faire?
doriandu45

1MisterV wrote:

Bonjour,

Un ami a moi voudrait reprendre Osu, mais il ne peut créer de compte, ni se connecter avec un compte déjà existant, il ne peut même pas mettre ses id/mdp, ça charge et ensuite ça lui affiche un message " Une erreur est survenue côté serveur " Mais même en attendant plusieurs jours, semaines, le même problème se reproduit sans cesse. Il a même changé de PC, de box internet et désinstallé/réinstallé le jeu plusieurs fois, que faire?
Malheureusement j'ai l'impression que c'est un problème spécifique avec son compte. La seule chose que tu peux faire c'est contacter accounts@ppy.sh (en anglais) et t'armer d'un peu de patience....
Paranono
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis quand à problème.
Je dispose d'une télé (HDMI) comme écran principal et d'un écran d'ordinateur (branchement : adaptateur DVI -> VGA coté ordinateur et VGA pour l'écran) comme écran secondaire. Quand je fais "étendre l'affichage" tout allait bien je n'avais pas de soucis jusqu'au jour ou j'ai voulu reprendre OSU. J'ai donc lancé OSU sur mon écran principal qui était étendu et j'ai eu comme résultat un écran 1 noir et l'écran 2 qui a lancé le jeu. Pas un gros problème me direz vous, je suis d'accord, mon problème est que depuis ce jour, quand j'étend mon écran, le 1 est noir (en aillant rien de lancé sur mon pc) et le 2 ème est le seul écran actif. Mon ressentit est que le 2 ème écran à prit le lead (il est considéré comme étant le 1er) sachant que quand je duplique les écran, la télé s'adapte au format de l'écran (ce qui ne se produisait pas avant) mais j'ai vérifié et la télé est bien l'écran principal. Après des recherches sur internet, une recherche de mise à jour de ma carte graphique, un redémarrage et des tests en débranchant les écrans etc je ne sais plus quoi faire :cry:

Merci d'avance d'avoir prit le temps de lire mon message, en espérant avoir une réponse qui pourra m'aider :) .
Cordialement.
-Diablon-
Bonjour,

J'utilise aussi deux écran et pour définir le principal je dois allé sur le panel de ma carte graphique.
Regarde dedans, peut-être que osu! à dût prendre la résolution la plus basse :)
Catechisme
Je n'arrive pas à mettre le diagramme de précision (indicateur)
j'ai besoin d'aide :(
CaptainAlexis
Bonjour/Bonsoir,

Il y a une semaine j'ai re intaller osu a cause de DD qui tombe HS et j'ai du le changer. Quand je veux me connecter au jeu, il me demande de me vérifier et je me vérifie cela marque que je me suis bien authentifier sur le site mais sur le jeu non et je reste bloquer avec le message d'erreur comme quoi je suis pas authentifier.

Merci d'avance de vos réponse :)
doriandu45

Catechisme wrote:

Je n'arrive pas à mettre le diagramme de précision (indicateur)
j'ai besoin d'aide :(
Normalement tu as la possibilité de le remettre dans les options. Si c'est toute l'interface qui a disparu, c'est que tu a désactivé l'HUD, tu peut le réactiver en appuyant sur MAJ+TAB. Sinon, autre possibilité: un problème avec ton skin, essaye donc avec un autre skin si aucune des solutions précédentes ne fonctionne.

CaptainAlexis wrote:

Bonjour/Bonsoir,

Il y a une semaine j'ai re intaller osu a cause de DD qui tombe HS et j'ai du le changer. Quand je veux me connecter au jeu, il me demande de me vérifier et je me vérifie cela marque que je me suis bien authentifier sur le site mais sur le jeu non et je reste bloquer avec le message d'erreur comme quoi je suis pas authentifier.

Merci d'avance de vos réponse :)
Est-ce que tu as cliqué sur la petite notification en bas à droite du jeu quand il te demande de vérifier? Normalement ça t'envoie ensuite un mail et te demande un code. Sinon, essaye de te déconnecter du site, relance le jeu, clique sur la notification en bas à droite et reconnecte toi.

Paranono wrote:

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis quand à problème.
Je dispose d'une télé (HDMI) comme écran principal et d'un écran d'ordinateur (branchement : adaptateur DVI -> VGA coté ordinateur et VGA pour l'écran) comme écran secondaire. Quand je fais "étendre l'affichage" tout allait bien je n'avais pas de soucis jusqu'au jour ou j'ai voulu reprendre OSU. J'ai donc lancé OSU sur mon écran principal qui était étendu et j'ai eu comme résultat un écran 1 noir et l'écran 2 qui a lancé le jeu. Pas un gros problème me direz vous, je suis d'accord, mon problème est que depuis ce jour, quand j'étend mon écran, le 1 est noir (en aillant rien de lancé sur mon pc) et le 2 ème est le seul écran actif. Mon ressentit est que le 2 ème écran à prit le lead (il est considéré comme étant le 1er) sachant que quand je duplique les écran, la télé s'adapte au format de l'écran (ce qui ne se produisait pas avant) mais j'ai vérifié et la télé est bien l'écran principal. Après des recherches sur internet, une recherche de mise à jour de ma carte graphique, un redémarrage et des tests en débranchant les écrans etc je ne sais plus quoi faire :cry:

Merci d'avance d'avoir prit le temps de lire mon message, en espérant avoir une réponse qui pourra m'aider :) .
Cordialement.
Est-ce que ton problème a été résolu?
Paranono

stdo352 wrote:

Bonjour,

J'utilise aussi deux écran et pour définir le principal je dois allé sur le panel de ma carte graphique.
Regarde dedans, peut-être que osu! à dût prendre la résolution la plus basse :)
J'ai pas trouvé :/

doriandu45 wrote:

Est-ce que ton problème a été résolu?
Non je sais pas trop quoi faire
CaptainAlexis

doriandu45 wrote:

Est-ce que tu as cliqué sur la petite notification en bas à droite du jeu quand il te demande de vérifier? Normalement ça t'envoie ensuite un mail et te demande un code. Sinon, essaye de te déconnecter du site, relance le jeu, clique sur la notification en bas à droite et reconnecte toi.
Merci beaucoup ! Oui, j'avais déjà cliqué sur la notification en bas à droit mais sans succes mais j'avais pas essayer en me deconnectant du site et m'en reconnectant :)
doriandu45

Paranono wrote:

stdo352 wrote:

Bonjour,

J'utilise aussi deux écran et pour définir le principal je dois allé sur le panel de ma carte graphique.
Regarde dedans, peut-être que osu! à dût prendre la résolution la plus basse :)
J'ai pas trouvé :/

doriandu45 wrote:

Est-ce que ton problème a été résolu?
Non je sais pas trop quoi faire
Bon je suis pas sûr de bien comprendre ton problème, de ce que j'ai compris c'est que le jeu s'affiche en plein écran sur le mauvais écran
J'ai peut-être une idée: quitte le mode plein-écran (c'est ALT+ENTREE je crois), déplace la fenêtre sur l'écran voulu, et remet-toi en plein-écran avec la même combinaison de touches.
Paranono

doriandu45 wrote:

Bon je suis pas sûr de bien comprendre ton problème, de ce que j'ai compris c'est que le jeu s'affiche en plein écran sur le mauvais écran
J'ai peut-être une idée: quitte le mode plein-écran (c'est ALT+ENTREE je crois), déplace la fenêtre sur l'écran voulu, et remet-toi en plein-écran avec la même combinaison de touches.
Pour faire simple, tout fonctionnait bien quand je faisait "étendre" dans le partage d'écran de window, mais depuis que j'ai lancé osu dans ce mode (étendre) cela ne fonctionne plus. Même quand osu n'est pas lancé, mon écran 1 affiche : "pas d'image disponible".
Et quand je n'ai que l'écran 1 de branché et que je lance osu, cela m'affiche "pas d'image disponible" et je dois éteindre mon pc car après avoir quitté osu l'image ne revient pas.
doriandu45

Paranono wrote:

Pour faire simple, tout fonctionnait bien quand je faisait "étendre" dans le partage d'écran de window, mais depuis que j'ai lancé osu dans ce mode (étendre) cela ne fonctionne plus. Même quand osu n'est pas lancé, mon écran 1 affiche : "pas d'image disponible".
Et quand je n'ai que l'écran 1 de branché et que je lance osu, cela m'affiche "pas d'image disponible" et je dois éteindre mon pc car après avoir quitté osu l'image ne revient pas.
Alors là, j'en ai jamais entendu parler.... Vérifie que tu as la même résolution dans le jeu (dans les options) et dans Windows (dans les paramètres d'écran), ça peut peut-être venir d'un problème de résolution... Après, as-tu essayé de débrancher-rebrancher le câble quand ça arrives (quand le jeu est lancé, puis si ça change rien, après l'avoir fermé)?
GentilGoret
Bonjour, enfaite mon jeu est bloqué à 60fps la majorité du temps et passe a 240fps environ 1h par jour sans savoir quand. J'ai tout mes drivers à jour et je verifie bien que je n'ai pas la VSync de cochée lorque je lance le jeu. C'est plutôt énervant quand meme. :o Merci d'avance de lire ce commentaire et de pourquoi pas y répondre. :)
doriandu45

GentilGoret wrote:

Bonjour, enfaite mon jeu est bloqué à 60fps la majorité du temps et passe a 240fps environ 1h par jour sans savoir quand. J'ai tout mes drivers à jour et je verifie bien que je n'ai pas la VSync de cochée lorque je lance le jeu. C'est plutôt énervant quand meme. :o Merci d'avance de lire ce commentaire et de pourquoi pas y répondre. :)
Est-ce que tu as un PC fixe ou un PC portable? Parfois sur les PC portables (comme le mien), le driver de la carte graphique bride lui-même les FPS à 60 quand il est sur batteries. Même si c'est pas un PC portable, regarde la config des drivers (panneau de configuration nVidia etc..., ça dépend de la marque)... Après d'autres logiciels peuvent brider (fraps par exemple peut brider les fps pour enregistrer)
Paranono

doriandu45 wrote:

Alors là, j'en ai jamais entendu parler.... Vérifie que tu as la même résolution dans le jeu (dans les options) et dans Windows (dans les paramètres d'écran), ça peut peut-être venir d'un problème de résolution... Après, as-tu essayé de débrancher-rebrancher le câble quand ça arrives (quand le jeu est lancé, puis si ça change rien, après l'avoir fermé)?
J"ai enfin tout résolu ! :D
Je suis allé sur osu en mode "2 eme écran uniquement" et j'ai fait ctrl+entré. Cela ma permis de l'avoir en "petit", j'ai ensuite basculé en mode "écran 1 uniquement" ou j'ai changé la résolution (c'était bien ça le problème), j'ai ensuite quitté et relancé le jeu et cela re fonctionne 8-) .
Pour le problème du mode "étendre" je me suis inspiré de cette idée, j'ai ouvert les paramètres de partage d'écran (ou tout était bien configuré) puis je me suis mit en mode "étendre". Evidemment je n'avais pas accès aux paramètres étant donné que cela se trouvait sur le 1 er écran, j'ai récupéré la fenêtre et je me suis aperçut que les paramètres étaient différents. J'ai donc configuré comme il fallait et tout re fonctionne :D :D .
Merci pour tes messages et ton aide !! j'ai pu trouver grâce à toi ;) .
GentilGoret

doriandu45 wrote:

GentilGoret wrote:

Bonjour, enfaite mon jeu est bloqué à 60fps la majorité du temps et passe a 240fps environ 1h par jour sans savoir quand. J'ai tout mes drivers à jour et je verifie bien que je n'ai pas la VSync de cochée lorque je lance le jeu. C'est plutôt énervant quand meme. :o Merci d'avance de lire ce commentaire et de pourquoi pas y répondre. :)
Est-ce que tu as un PC fixe ou un PC portable? Parfois sur les PC portables (comme le mien), le driver de la carte graphique bride lui-même les FPS à 60 quand il est sur batteries. Même si c'est pas un PC portable, regarde la config des drivers (panneau de configuration nVidia etc..., ça dépend de la marque)... Après d'autres logiciels peuvent brider (fraps par exemple peut brider les fps pour enregistrer)
Merci de m'avoir répondu, j'ai regardé dans le panneau de configuration de nVidia (j'ai un pc portable) et rien trouvé sur quelque chose qui briderait les fps. Simplement des options permettant des gains de performance qui ne servent a rien pour moi (vu que mes fps sont bridés). Apres je ne pense pas non plus avoir des logiciels qui brident (tel que fraps).
Merci quand meme de m'avoir répondu. :)
Evolia
Bonjour,

Depuis déjà un long moment, j'ai un soucis avec osu! (ou ma tablette), que ce soit en expérimental ou en stable, lorsque je joue avec la tablette, parfois en plein milieu d'une partie, la sensibilité de ma tablette se reset pendant un court instant (ce qui me fait perdre, évidemment :D), j'aimerais donc savoir si ça vous est déjà arrivé, et si oui, comment vous avez fait pour régler ce soucis. J'ai déjà regardé un peu de mon côté, j'ai aucun programme qui s'ouvre ou quoi que ce soit, c'est étrange.

J'ai upload une vidéo qui illustre bien le problème :

https://youtu.be/FPtVsxCrwRA

Quand j'ai fait cette map, j'avais seulement Opéra, mIRC, Discord et Visual Studio de lancés (App visibles)

Merci d'avance,
Evolia
Rehokun
Bonjour,

Je cherche a modifier les sons de mes skins pour pouvoir dans mes beatmaps modifier les normalhit etc ...
J'ai cru comprendre qu'il fallait mettre le dossier son . wav dans le dossier de mon skin et le renommer.
J'ai réussi a remplacer les sons de mon menu mais lorsque j'essaie de remplacer les sons de mes sounds dans les beatmaps ( normalhit,softhit etc) le jeux m'indique une erreur dans mon skin.

Je me contente de mettre un dossier son . wav dans mons skin , de le renommer par exemple en " soft-hitnormal.wav " et j'arrive a mon problème.
Il y a certainement quelque chose que je fais mal et c'est pourquoi je post ceci ici, si quelqu'un a une idée pour m'aider ça serait gentil :3
Merci.
show more
Please sign in to reply.

New reply