forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,135
show more
Azuko95
Hellow' ! :o :cry:

Je viens de démarrer Osu comme tous les autres jours.. Et lorsque je veux utiliser ma tablette graphique Wacom Le curseur se redirige tout seul en haut à gauche de l'écran, tandis que la souris fonctionne très bien.
J'ai cherché sur d'autres topics si il y avait des problèmes similaires au miens, c'est le cas mais ils ne sont pas résolus totalement. Je m'explique, afin de réutiliser la tablette graphique il faut désactiver la fonctionnalités : "Contourner le pilote du dispositif de pointage" et mettre la sensibilité à 1x. Cependant je ne joue pas à Osu avec 1x de sensibilité mais 5.80x... J'ai essayé tout de même de baisser la zone de la tablette par rapport à l'écran mais c'est juste impossible de jouer avec...

J'ai également remarqué que lorsque je désactive : "contourner le pilote du dispositif de pointage" et que j'augmente la sensibilité un message apparaît en bas a droite d'Osu : "Osu! a détecté que vous utilisez Windows 8.1+ et que la sensibilité de la souris est différente de 1x. Cette configuration requiert l'activation de l'option : "contourner le pilote du dispositif de pointage" afin d'éviter des bugs potentiels." Y'a-t'il un rapport avec ce bug ? Car avant tout ça ma tablette fonctionnait parfaitement bien.
J'espère avoir été clair si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me demander. Merci de votre aide par avance.. En espérant reprendre Osu' tantôt :c

Azuko95
DeletedUser_9147535
Bonjour :)
En ce moment je farm les achievements, notamment les packs de beatmap.
Je suis actuellement sur l'Internet Pack 3. J'ai donc fait comme pour les packs précédents, j'ai tout fait comme il faut.
Cependant, le succès de ce pack ne se débloque pas.
Je précise :
- J'ai joué toutes les beatmaps du pack.
- J'ai vérifié que j'avais bien toutes les beatmaps dans mon jeu en comparant à la liste sur le site.
- J'ai vérifié que sur le site, TOUTES les chansons étaient cochées "Cleared".
- J'ai vérifié que mon score était bien affiché dans le classement général de chaque chanson.
- J'ai redémarré osu!.
- J'ai redémarré mon ordinateur.

J'ai d'abord pensé que c'était un problème venant d'une des beatmaps de ce pack, j'ai donc fait l'Internet Pack 4... et comme pour le 3, tout est Cleared mais je n'ai pas le succès. Y'a-t-il une solution?
Merci d'avance.

EDIT : Il vient de m'arriver la même chose avec le Video Game Pack 1. Je commence à m'inquiéter sur si je vais devoir rejouer toutes les beatmaps... :(
EDIT2 : Seulement les succès de Packs ne fonctionnent pas car je viens d'avoir le succès Afterimage. Il n'a pas déclenché les 3 autres succès que j'étais censée avoir.
EDIT3 : Le problème s'est réglé tout seul, quand j'ai joué une chanson du pack le succès s'est actualisé. Je pense que ça venait d'osu et non de moi.
Delu
Salut,
je viens de faire une map qui devait me rapporter plus de 130pp mais au final je n'ai rien eu comme stats ni pp ni accu alors que j'étais en ligne et qu'elle est apparue dans mon historique est-ce normal?
Comment puis-je régler ça si possible sans la refaire car je me sens pas de refaire 99% :?
doriandu45

LucassKun wrote:

Salut,
je viens de faire une map qui devait me rapporter plus de 130pp mais au final je n'ai rien eu comme stats ni pp ni accu alors que j'étais en ligne et qu'elle est apparue dans mon historique est-ce normal?
Comment puis-je régler ça si possible sans la refaire car je me sens pas de refaire 99% :?



Il semblerait qu'il y ait un problème avec les PP en ce moment, mais je peux pas te dire si ton score sera comptabilisé plus tard ou pas du tout.
Avec un peu de chance, le score sera comptabilisé dans quelques heures

Pour BoneMeDaddy, malheureusement je n'ai jamais entendu parler de ce problème, tout ce que je peux te dire c'est qu'en effet les succès n'ont pas été comptés.
DeletedUser_9147535

doriandu45 wrote:

Pour BoneMeDaddy, malheureusement je n'ai jamais entendu parler de ce problème, tout ce que je peux te dire c'est qu'en effet les succès n'ont pas été comptés.
Merci quand même, en espérant trouver quelqu'un qui puisse répondre :)

EDIT : ça s'est réglé tout seul!
SnOuX

BoneMeDaddy wrote:

doriandu45 wrote:

Pour BoneMeDaddy, malheureusement je n'ai jamais entendu parler de ce problème, tout ce que je peux te dire c'est qu'en effet les succès n'ont pas été comptés.
Merci quand même, en espérant trouver quelqu'un qui puisse répondre :)

EDIT : ça s'est réglé tout seul!
J'ai eu le même souci que toi sauf que ça ne sait pas réglé. J'espère que j'aurai les pp de cette map :(
doriandu45

SnOuX wrote:

J'ai eu le même souci que toi sauf que ça ne sait pas réglé. J'espère que j'aurai les pp de cette map :(

BoneMeDaddy parlait de son problème avec les succès des packs de maps, pas du problème de pp de LucassKun.

Pour ce problème de pp, je sais pas où ça en est en revanche :(
Delu

doriandu45 wrote:

LucassKun wrote:

Salut,
je viens de faire une map qui devait me rapporter plus de 130pp mais au final je n'ai rien eu comme stats ni pp ni accu alors que j'étais en ligne et qu'elle est apparue dans mon historique est-ce normal?
Comment puis-je régler ça si possible sans la refaire car je me sens pas de refaire 99% :?



Il semblerait qu'il y ait un problème avec les PP en ce moment, mais je peux pas te dire si ton score sera comptabilisé plus tard ou pas du tout.
Avec un peu de chance, le score sera comptabilisé dans quelques heures

Pour BoneMeDaddy, malheureusement je n'ai jamais entendu parler de ce problème, tout ce que je peux te dire c'est qu'en effet les succès n'ont pas été comptés.



Merci pour ton info :)
En effet après 3 heures environ, les stats se sont mises à jours sans problèmes par ailleurs je conseille de rafraichir ses beatmap de temps à autres (F5) ça ne fait pas de mal.
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrivait et je préfère prévenir que cela peut prendre des heures et parfois 1 ou 2 jours donc il faut être patient et ne pas s'énerver même si c'est sa best performance qui bug (mon cas :lol: )
SnOuX
D'ac merci de l'info !
- NyorD -
J'ai un probleme avec les spinners quand je tourne avec les spinners ma souris est lente, et sur l'ecran sa ne fais pas des cercles et du coup c'est comme si ma souris etais comme figer sur mon bureau j'ai besoin d'aide car je loupe souvent le SS a cause de sa
Deo_xyz
salut salut, j'ai changé de pc récemment, et j'ai donc perdu toutes mes beatmaps, skins etc. là n'est pas le soucis, j'ai pu récupérer mes skins, replays et screens en les mettant sur google drive (en les compressant donc), je fais pareil avec mes maps, sauf que là, en les extrayant sur mon bureau puis les déplaçant dans le dossiers beatmaps, elles n'apparaissent toujours pas en jeu depuis 3j (en réalité je viens tout juste de m'en rendre compte) et ce même après les avoir actualisé (mes beatmaps) ig.

donc voilà j'aimerais bien des réponses, sachant qu'il y avait plus de 900 dossiers et que j'aimerais éviter de devoir tout re-dl une par une.
SnOuX
Rebonjour,

Vous pensez que j'aurai mes pp un jour du coup ? Cela fait 2 et toujours rien :(
Aurele

SnOuX wrote:

Rebonjour,

Vous pensez que j'aurai mes pp un jour du coup ? Cela fait 2 et toujours rien :(
Il y a des problèmes avec le serveur et les scores présentement. Pour ma part, mes scores ont été envoyés correctement, mais quelques heures plus tard..
GORGOZOR
Bonjour , je post ici car je n'ai pas trouvé de réponse. Je m'excuse si je fais un doublon.
Mon problème : je ne vois plus ma barre de vie. Je ne sais pas pourquoi ni a quoi c'est du.

Merci, love .
SnOuX

GORGOZOR wrote:

Bonjour , je post ici car je n'ai pas trouvé de réponse. Je m'excuse si je fais un doublon.
Mon problème : je ne vois plus ma barre de vie. Je ne sais pas pourquoi ni a quoi c'est du.

Merci, love .

Essaye d'appuyer sur shift+tab lors de ta partie
Nomme

SnOuX wrote:

Rebonjour,

Vous pensez que j'aurai mes pp un jour du coup ? Cela fait 2 et toujours rien :(
Par contre si tu as quitté ton jeu c'est mort, je crois pas que ça ait été précisé. Pour que ton score soit envoyé il faut rester en jeu. Si tu as quitté, la procédure d'envoi est abandonnée, et tu pourras toujours attendre : )

Bonne journée.
SnOuX

Nomme wrote:

SnOuX wrote:

Rebonjour,

Vous pensez que j'aurai mes pp un jour du coup ? Cela fait 2 et toujours rien :(
Par contre si tu as quitté ton jeu c'est mort, je crois pas que ça ait été précisé. Pour que ton score soit envoyé il faut rester en jeu. Si tu as quitté, la procédure d'envoi est abandonnée, et tu pourras toujours attendre : )

Bonne journée.
Le score est affiché quand je sélectionne "Classement local", y-t-il un moyen d'envoyer le résultat ou pas ?
Miku-44
Bonjour !

Lorsque je joue j'ai plus de visuel des combos, ma barre en haut, mon score, le timer de la chanson...
Bref lorsque je joue il n'y a plus rien d'afficher j'ai donc surement malencontreusement décocher quelque chose dans les paramètres ou autre mais pourtant je n'arrive pas à trouver l'option à réactiver..
Si quelqu'un peut m'aider !

Belle journée à vous
Deo_xyz

Miku-44 wrote:

Bonjour !

Lorsque je joue j'ai plus de visuel des combos, ma barre en haut, mon score, le timer de la chanson...
Bref lorsque je joue il n'y a plus rien d'afficher j'ai donc surement malencontreusement décocher quelque chose dans les paramètres ou autre mais pourtant je n'arrive pas à trouver l'option à réactiver..
Si quelqu'un peut m'aider !

Belle journée à vous

alt+tab

edit : je raconte n'imp, shift+tab
Deo_xyz

Deo_xyz wrote:

salut salut, j'ai changé de pc récemment, et j'ai donc perdu toutes mes beatmaps, skins etc. là n'est pas le soucis, j'ai pu récupérer mes skins, replays et screens en les mettant sur google drive (en les compressant donc), je fais pareil avec mes maps, sauf que là, en les extrayant sur mon bureau puis les déplaçant dans le dossiers beatmaps, elles n'apparaissent toujours pas en jeu depuis 3j (en réalité je viens tout juste de m'en rendre compte) et ce même après les avoir actualisé (mes beatmaps) ig.

donc voilà j'aimerais bien des réponses, sachant qu'il y avait plus de 900 dossiers et que j'aimerais éviter de devoir tout re-dl une par une.
up ?
Nomme

SnOuX wrote:

Le score est affiché quand je sélectionne "Classement local", y-t-il un moyen d'envoyer le résultat ou pas ?
Non, désolé. Tes scores sont forcément sauvegardés sur ton pc, cependant ils ne peuvent être envoyés sur le serveur que pendant ta session de jeu, si tu es connecté.

Deo_xyz wrote:

up ?
Je ne sais pas, désolé, mais ça doit être un problème à la con, inutile de télécharger à nouveau les maps une par une si tu les as déjà.
Après recherche rapide il peut s'agir d'une beatmap corrompue dans ton dossier, qui gênerait tout le reste. Essaye voir si tu trouves un dossier "Error" (dans ce cas supprime-le), ou alors déplacer toutes tes maps ailleurs, puis les remettre en en déplaçant à chaque fois la moitié seulement jusqu'à cibler l'objet du problème.
Pachiru
@Deo_xyz : Tu es sur que ton dossier Beatmaps se trouve bien dans le même dossier que le jeu "osu!"?
Normalement de base (si tu n'as pas changé l'emplacement du fichier pendant l'installation), le jeu se met dans "C: → Program Files (x86) → osu!" (Je précise au cas où.)

Maintenant, une fois que tu as trouvé ton fichier osu!, regarde si tu as bien mis tes maps dans le fichier: "Songs" c'est la ou tes maps doivent être mises. Si jamais elles ne sont pas là, alors c'est pour ça que le jeu ne retrouve pas les beatmaps.

Si jamais ça ne fonctionne toujours pas, essaie de faire F5 en jeu (attention ça prendra du temps), ensuite, si ça fonctionne toujours pas, essaie de desinstaller osu (en sauvegardant tes maps) puis, reinstalle-le en mettant tes maps dans le fichier "Songs" si ça ne marche toujours pas, contacte le support, parce c'est trés étrange...
Ichidy

Deo_xyz wrote:

salut salut, j'ai changé de pc récemment, et j'ai donc perdu toutes mes beatmaps, skins etc. là n'est pas le soucis, j'ai pu récupérer mes skins, replays et screens en les mettant sur google drive (en les compressant donc), je fais pareil avec mes maps, sauf que là, en les extrayant sur mon bureau puis les déplaçant dans le dossiers beatmaps, elles n'apparaissent toujours pas en jeu depuis 3j (en réalité je viens tout juste de m'en rendre compte) et ce même après les avoir actualisé (mes beatmaps) ig.

donc voilà j'aimerais bien des réponses, sachant qu'il y avait plus de 900 dossiers et que j'aimerais éviter de devoir tout re-dl une par une.

=> Simplement copier ton dossier "song" de l'ancien pc sur clé usb et remplacer le dossier "song" sur ton nouveau pc par celui sur la clé. ;)
Ceci évitera toute erreur :!:
Deo_xyz
merci à vous pour vos réponses, j'ai trouvé la source du problème tout à l'heure, effectivement comme l'a dit @Nomme c'est vraiment très con

@Pachiru j'avais déjà essayé toutes les méthodes que tu as cité, rien n'y avait fait

@Ichidy avant c'était comme ça que j'avais fais lorsque j'étais passé d'une tour à un laptop, mais c'était vachement long vu que je n'ai pas de clé USB de plus de 8 giga

j'ai été vérifier mon google drive, là où j'avais préalablement copié mes fichiers de maps sous forme compressée (je n'avais jamais vérifié le contenu des dossiers et en fait j'aurais dû..), et donc en fait tous les dossiers de maps y sont, mais le contenu quant-à lui est vide :o !! j'ai donc vérifié les fichiers que j'avais copié dans le dossier song de osu, ils sont également vides.. :( et je n'ai aucune idée du pourquoi

donc voilà je pense que je n'ai plus qu'à faire des c/c de mes maps de mon ancien pc sur clé pour résoudre le problème (ce sera long)
RitALym
Salut, je viens de faire une map ranked mais je ne reçoit pas de pp et elle n’apparaît même pas dans mes top ranks, je l'ai pourtant fais en ligne, quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer ? Merci ^^
Pachiru
Oui c'est normal en ce moment, il y a un peu de latence pour recevoir les PP, tant que ton score est affichés dans tes stats, c'est que c'est bon, tu as juste a attendre que tes PP s'actualisent.
RitALym

Pachiru wrote:

Oui c'est normal en ce moment, il y a un peu de latence pour recevoir les PP, tant que ton score est affichés dans tes stats, c'est que c'est bon, tu as juste a attendre que tes PP s'actualisent.
merci de l'info mais au bout d'un jour rien ne s'est actualisé et mes plays sont toujours dans le néant j'espere que ca va finir par rentrer en ordre :/ (les plays sont pourtant bien present dans les local/global record ) ca serait quand meme dommage que je ne puisse plus gagner de pp x)

edit: je viens d'amelioré mon score j'ai gagner 3 places mais les 500-700 places que j'aurais du gagner avec le plays d'hier ne se sont pas deduites de mon classement ceci est quelque peu étrange :o
Gameuse44
Hello ! Je crois que j'ai un petit problème. ^^'

En jeu, j'arrive à faire des combos, mais je ne dépasse jamais la note D ou C. Je joue sur tablette graphique. Or mes "clics" ne sont pas toujours pris en compte, et parfois je me retrouve avec une flopée de croix à cause de ça. ;_; Faut-il exercer une pression plus importante sur le stylet ? Car quand je dessine sur d'autres logiciels qui prennent en compte la pression ou en mode souris, tout marche nickel, ce n'est que sur Osu! que ça bug. J'ai paramétré ma tablette comme indiqué dans le topic "les 4 commandements de la tablette graphique". Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance, car ça me bloque un peu. ^^'
Nomme
Bonsoir,

Non la pression du stylet ne change absolument rien ! Tu peux même jouer sans toucher la tablette. Le problème vient de la manière dont tu cliques.
Est-ce que tu cliques directement avec ton stylet (ce qui serait un choix bien peu recommandable) ?
Est-ce que tu te sers du clavier ?

Si tu cliques avec les touches du clavier et que ton stylet est en contact avec la tablette, alors assure-toi que les clics de la souris soient désactivés (ça se fait dans les options du jeu ou bien en appuyant sur F10). Autrement, le fait de toucher la tablette avec le stylet compte comme un clic gauche enfoncé, et une des touches de ton clavier ne sera pas comptée.

En espérant avoir aidé.
Pachiru

RitALym wrote:

merci de l'info mais au bout d'un jour rien ne s'est actualisé et mes plays sont toujours dans le néant j'espere que ca va finir par rentrer en ordre :/ (les plays sont pourtant bien present dans les local/global record ) ca serait quand meme dommage que je ne puisse plus gagner de pp x)

edit: je viens d'amelioré mon score j'ai gagner 3 places mais les 500-700 places que j'aurais du gagner avec le plays d'hier ne se sont pas deduites de mon classement ceci est quelque peu étrange :o
Si tu as le score qui est mis en ligne, alors c'est bon, ils viendront en temps et en heure, sinon si tu n'as pas de score qui est mis en ligne même aprés avoir fini ta map, attends 1 heure (au-delà d'une heure, osu! cessera d'essayer d'envoyer le score), et si au bout d'une heure, tu n'as rien, ça veut dire que ton score est bien perdu et que tu devras rejouer la map pour refaire ton score.

Gameuse44 wrote:

Hello ! Je crois que j'ai un petit problème. ^^'

En jeu, j'arrive à faire des combos, mais je ne dépasse jamais la note D ou C. Je joue sur tablette graphique. Or mes "clics" ne sont pas toujours pris en compte, et parfois je me retrouve avec une flopée de croix à cause de ça. ;_; Faut-il exercer une pression plus importante sur le stylet ? Car quand je dessine sur d'autres logiciels qui prennent en compte la pression ou en mode souris, tout marche nickel, ce n'est que sur Osu! que ça bug. J'ai paramétré ma tablette comme indiqué dans le topic "les 4 commandements de la tablette graphique". Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance, car ça me bloque un peu. ^^'
Selon ce que tu dis, on dirait bien que tu joues sans le clavier. Du coup, comme l'a dit Nomme, utilise ton clavier pour "cliquer" en rythme, et ton stylet comme cibleur, ce sera bien plus pratique. Oublie pas de changer les touches de base dans les paramètres, normalement les touches de base au clavier sont Z et X.
Aivie_old
Hello ! Désolée ma question a déjà dû être posée mais je ne trouve pas la réponse...

Que faire contre le "en attente de validation du compte...", le "vous devez valider votre compte pour pouvoir jouer en ligne" face au "success ! your access has been verified !" ? Pas moyen de faire en sorte que osu prenne en compte la validation de mon compte :(
MERCI beaucoup d'avance ^^
Pachiru

Aivie wrote:

Hello ! Désolée ma question a déjà dû être posée mais je ne trouve pas la réponse...

Que faire contre le "en attente de validation du compte...", le "vous devez valider votre compte pour pouvoir jouer en ligne" face au "success ! your access has been verified !" ? Pas moyen de faire en sorte que osu prenne en compte la validation de mon compte :(
MERCI beaucoup d'avance ^^
Si tu pourrais envoyer un screenshot de ton problème, ce serait super, comme ça, on pourrait être sur de ton problème, même si je crois que j'ai la solution a ce problème.

Tout d'abord, déconnecte-toi du jeu, puis du site internet, en utilisant la nouvelle site: https://osu.ppy.sh/home (c'est surement un soucis venant de l'ancien site internet.)
Une fois que tu es déconnecté du site ainsi que du jeu, attends quelques instants, puis reconnecte-toi sur le site, ainsi que sur le jeu.

Si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux contacter l'adresse e-mail: accounts@ppy.sh en leur expliquant ton soucis.
NatsukoHonda

Aivie wrote:

Hello ! Désolée ma question a déjà dû être posée mais je ne trouve pas la réponse...

Que faire contre le "en attente de validation du compte...", le "vous devez valider votre compte pour pouvoir jouer en ligne" face au "success ! your access has been verified !" ? Pas moyen de faire en sorte que osu prenne en compte la validation de mon compte :(
MERCI beaucoup d'avance ^^
Non tu n'as pas à t'en vouloir.

As-tu essayé de te déconnecter/reconnecter sur le jeu ?
Gameuse44

Nomme wrote:

Bonsoir,

Non la pression du stylet ne change absolument rien ! Tu peux même jouer sans toucher la tablette. Le problème vient de la manière dont tu cliques.
Est-ce que tu cliques directement avec ton stylet (ce qui serait un choix bien peu recommandable) ?
Est-ce que tu te sers du clavier ?

Si tu cliques avec les touches du clavier et que ton stylet est en contact avec la tablette, alors assure-toi que les clics de la souris soient désactivés (ça se fait dans les options du jeu ou bien en appuyant sur F10). Autrement, le fait de toucher la tablette avec le stylet compte comme un clic gauche enfoncé, et une des touches de ton clavier ne sera pas comptée.

En espérant avoir aidé.
Je joue sans clavier, je n'ai encore jamais essayé le mode hybride.
Ah j'avais pas pensé à désactiver les clics de la souris dans le jeu, je vais déjà essayer ça ^^'

Pachiru wrote:

Gameuse44 wrote:

Hello ! Je crois que j'ai un petit problème. ^^'

En jeu, j'arrive à faire des combos, mais je ne dépasse jamais la note D ou C. Je joue sur tablette graphique. Or mes "clics" ne sont pas toujours pris en compte, et parfois je me retrouve avec une flopée de croix à cause de ça. ;_; Faut-il exercer une pression plus importante sur le stylet ? Car quand je dessine sur d'autres logiciels qui prennent en compte la pression ou en mode souris, tout marche nickel, ce n'est que sur Osu! que ça bug. J'ai paramétré ma tablette comme indiqué dans le topic "les 4 commandements de la tablette graphique". Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance, car ça me bloque un peu. ^^'
Selon ce que tu dis, on dirait bien que tu joues sans le clavier. Du coup, comme l'a dit Nomme, utilise ton clavier pour "cliquer" en rythme, et ton stylet comme cibleur, ce sera bien plus pratique. Oublie pas de changer les touches de base dans les paramètres, normalement les touches de base au clavier sont Z et X.
Oki doki, je vais donc essayer ça.

Merci à vous deux, je vous tiens au courant si le problème persiste !
jajamaru26
Coucou les gens !
Alors je suis joueur d'osu mania mais bon ça je passe............

Alors je voulais savoir si il m'était possible de recréer un compte pour faire un "défi" en quelque sorte :)

Je sais que c'est pas autorisé de refaire un compte c'est pour ça que je voulais demander si sous certaines conditions ont peux éventuellement le faire

La bizaille !
Zonthem
On peut pas avoir 2 comptes, que ce soit pour une bonne ou une mauvaise raison, c'est totalement proscrit.

Si tu veux tenter tes trucs cons / illégaux / pas charlie, tu peux le faire simplement en te déconnectant de ton compte et en jouant en tant qu'invité. Là aucun envoi de score ni rien ne sera effectué et dans l'idée, tu pourrais même tricher que ça n'aurait aucune conséquence.
Pachiru

Zonthem wrote:

Tu pourrais même tricher que ça n'aurait aucune conséquence.
Que ce soit en hors-ligne, ou en ligne, tu n'as pas le droit de tricher.
jajamaru26
Ok, et j'en profite pour demander, ma petite soeur voudrait se créer un compte......... Hors ce système de pas avoir 2 compte l'en empêche, que devrais-je faire ? Contacter le support osu pour les prévenir ou ?...?
remy284
Bonjour depuis un moment je n'arrive plus du tout a jouer osu malheuresement j'ai essayer de le réinstaller mais rien il ne veut même plus démarrer et il crash voici le rapport

OpenTK.Graphics.GraphicsContextException: [EGL] Failed to create window surface, error BAD_NATIVE_WINDOW.
à OpenTK.Platform.Egl.EglWindowInfo.CreateWindowSurface(IntPtr config)
à OpenTK.Platform.Egl.EglContext..ctor(GraphicsMode mode, EglWindowInfo window, IGraphicsContext sharedContext, Int32 major, Int32 minor, GraphicsContextFlags flags)
à OpenTK.Platform.Egl.EglAnglePlatformFactory.CreateGLContext(GraphicsMode mode, IWindowInfo window, IGraphicsContext shareContext, Boolean directRendering, Int32 major, Int32 minor, GraphicsContextFlags flags)
à OpenTK.Graphics.GraphicsContext..ctor(GraphicsMode mode, IWindowInfo window, IGraphicsContext shareContext, Int32 major, Int32 minor, GraphicsContextFlags flags)
à #=qGGjzPDa6yIXcp7vrCxgLQVPMEa6CNfiFuU4OCHo4m7rdaZsNqjY_F5SPZZXAOGbI.#=qz3ZDym5NRckx2OT3WeCuPQ==(Int32 #=qUo5o3zL$QV4f0lZ$8lcSJA==, Int32 #=qq3gQ0clIYzJVAbbdfpbmOQ==, GraphicsContextFlags #=qWRuConKI_vEBxs$cKDRcSg==)
à #=qtg6ZA_hVJBHOPviWwTOPA5y7yI_ZT9ijoIVpqvgAaamuOpU0E34IldShq4Ixa_QC.OnHandleCreated(EventArgs #=qm$NOFKdyu0Rafj1wntOkgA==)
à #=q4qTraJUKsLQlO4eNOTrIlplYE2ri1va0U9k3DwX4xH8isLQPtpvcAX$yqNNUereO.OnHandleCreated(EventArgs #=qm$NOFKdyu0Rafj1wntOkgA==)
à System.Windows.Forms.Control.WmCreate(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Form.WmCreate(Message& m)
à System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
à #=qQrYvXY6QTwaDQPjJgHdOavagHTlZqj_K7dNRdSDjfdE=.WndProc(Message& #=qgTekk8rm$cyUopAMGtO6wQ==)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
net frame work est a jour et si quel qu'un a la réponse a se problème je suis pour
Zonthem

jajamaru26 wrote:

Ok, et j'en profite pour demander, ma petite soeur voudrait se créer un compte......... Hors ce système de pas avoir 2 compte l'en empêche, que devrais-je faire ? Contacter le support osu pour les prévenir ou ?...?
Si t'as la preuve que c'est ta soeur qui utilise ce second compte et pas toi, quand bien le support te bannirait, tu pourrait contester et ça serait valide. Ils sont pas trop cons et comprennent bien qu'il n'y a pas forcément un ordinateur par membre de la famille.

Et pour avoir la preuve, bah le fait qu'elle dise elle-même que c'est son compte, je pense que ça suffit

Pour Remy284 : Généralement ça c'est des erreurs de drivers, essaye déjà d'update tous tes drivers, en particulier ceux de ta carte graphique ou ceux de ton chipset (si tu as un truc genre Intel HD graphics). Je te laisse chercher sur google comment faire suivant ta configuration, des gens te l'expliqueront mieux que moi.

En tout cas ce qui est sur, c'est que réinstaller osu ne sert pas à grand chose car c'est ton ordi qui a un petit probleme (j'insiste sur "petit" mdr).
show more
Please sign in to reply.

New reply