C'est bien EXACTEMENT la même beatmap? Parfois une musique peut être mappée par plusieurs personnes différentes (et parfois ils mettent la même image sinon c'est pas drôle non je ne copies pas ton expression, je vois pas de quoi tu parles ^^)dam1298 wrote:
J'ai un petit problème. Avec un ami on veut jouer sur une beatmap que l'on possède tout les deux ( pas de problème de double osu ou quoi que ce soit ). Mais même si lui met cette beatmap, pour moi la musique se lance ( en tant que prémice avant de pouvoir lancer) sauf que ça me demande de télécharger la beatmap alors que je l'a possède. Et bien sûr inversement sinon c'est pas marrant :/.
Un bon moyen de vérifier est de vérifier (oui c'est redondant) si les nom des difficultés est la même.
Sinon, une autre solution serait que l'un d'entre vous supprime puis télécharge la map comme demandée par le jeu (normalement si c'est en multi le jeu te met un bouton pour aller télécharger la map en question)
Est-ce que tu pourrais nous donner une copie de la beatmap en question? Après je suis pas un expert en mania mais je peux regarder le fichier de la map voir s'il est pas corrompuShadowix wrote:
Bonsoir,
J'ai un problème concernant le mapping en mode mania,
J'aimerais tester ma map pour voir si il y a un problème, mais la map ne se lance pas, même si je redémarre Osu!
J'ai surement oublier quelques chose dans les paramètres vu que je débute la mapping.