forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,134
show more
Jipote
Bonsoir,

Il m'est impossible d'inviter des joueurs dans ma salle avec ou sans pass, en changeant le nom...essayé avec plusieurs personnes...
Nostnight
Salut,

Depuis un petit moment je dirais 2 / 3 jours, j'ai mon jeu qui freeze tous les 2/3 secondes pendant genres 0.2 secondes, j'ai cherché absolument partout, changer mes réglages, réinstaller le jeu, ... et sa freeze encore, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, quelqu'un peut m'aider ?
Nostnight
Salut,

Depuis un petit moment je dirais 2 / 3 jours, j'ai mon jeu qui freeze tous les 2/3 secondes pendant genres 0.2 secondes, j'ai cherché absolument partout, changer mes réglages, réinstaller le jeu, ... et sa freeze encore, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, quelqu'un peut m'aider ?
Awesomesmile_old
Bonjour,

Je dispose d'un clavier midi M-audio oxygen 25, je voudrai savoir si il y a moyen de l'utiliser pour jouer a osu! comme les tablettes graphique mais plus pour Osu Mania?

Si vous avez une idée ou un moyen de faire fonctionner les deux ensemble je suis toute ouïe :)

Merci :)

p/5755089
Drophox
j'arrive pas a ouvrir mon tchat osu merde meme avec f8 ca marche pas du coup je peut pas verifier mon compte
DelTaWhiTe

Tomoyos wrote:

bijour bijour, j'ai un grooooooooooooos problème houston!

Tout à l'heure j'ai voulu changer la résolution de osu j'ai cliqué alors sur ma résolution 1366x768 je crois ou un truc du genre et là boom écran blanc...

Du coup je peux plus rien faire sur osu, j'ai regarder sur osu updater on peut pas changer la résolution du coup je suis légèrement dans la ...

EDIT: j'ai essayé le uninstal re-instal ça fonctionne pas ^^


j'ai le meme probleme j'ai juste fait clique droit mon ecran est devenue blanc je peux plus rien faire
je les deja reinstaller
Nomme
Si tu maintiens Shift enfoncée quand tu lances osu! tu peux choisir des paramètres dont la résolution, ptet essayer ça.
BuruMisu

Linking11 wrote:

MrVince wrote:

Bonjour a tous j'ai un soucis depuis peu j'ai eu envie de testé osu a la tablette graphique jusque la aucun probleme mais lorsque j'augmente la sensibilité la le curseur s'affole et c'est impossible de jouer donc ma question est est t'il possible de jouer avec une grosse sensibilité a la tablette graphique dans osu ? si oui lequel ? merci :)
Bonjour,
J'ai acheté une tablette récemment aussi. Je me suis renseigné dans pas mal d'endroits, apparemment le jeu commence à devenir fou si tu mets la sensibilité au dessus de 1,0x. Comme on t'a conseillé, le mieux c'est encore de baisser la sensibilité et de réduire la zone de ta tablette. Personnellement, je joue à 0,5x.
Arixelko2
bonjour .
depuis un certain temps j'ai un problème après avoir effectue les spinners

le probleme:
quand je commence n'importe quelle musique comportant un spinner tout se passe bien au debut de la partie mais quand je fais tourner le spinner
juste apres j'ai une de mes deux touches ( je joue avec z et e ) qui se désactive se qui fait que je me retrouve avec qu'une touche pour jouer
donc je ne peux pas finir ma map car il faut appuyer beaucoup trop vite pour une touche
merci d'avance si j'ai une réponse qui peut m'aider

ne faites pas attention au fautes je sais pas écrire :)
Eozel
Bonjour !
Je cherche a savoir comment inséré une image sur mon user page ( j'ai déjà eu le supporter )
merci d'avance
Aurele

Eozel wrote:

Bonjour !
Je cherche a savoir comment inséré une image sur mon user page ( j'ai déjà eu le supporter )
merci d'avance
De la même façon que tu as mis ton osusig avec une parenthèse "[îmg][/img]" et un lien image à l'intérieur.

Exemple:


[img]https://a.ppy.sh/654108_1481696339.png[/img]
Onakera
Bonjour, j'ai un assez gros problème. Je joue en Osu! mania avec les touches D F J K et lorsque je joue, au bout d'un moment, Cortana s'ouvre ainsi que d'autres applications et ma partie se met en pause mais c'est problématique parce que je fais des miss! du coup et ça me le fait tout le temps. J'ai essayé de désactiver les touches de ma souris mais rien n'y fais, si quelqu'un pouvait m'aider :?
GodziBoobs
Bonsoir, je viens de créer une beatmap de A à Z et le jeu me dis que je ne suis pas le propriétaire de cette beatmap. Comment puis-je résoudre ce problème?
NicoThaThug
Bonsoir, je suis confronté a un bug: quand je touche une note, le bruit est décalé par rapport à la musique... help
Arnold0
Salut,

Ton offset est il bien réglé sur 0ms ?

Changer la valeur de l'offset est très rarement nécessaire et une mauvaise valeur décalera la musique.
doriandu45
Bonjour, aujourd'hui deux questions juste une en fait:

Tout d'abord, j'essaie de décaler le pourcentage de précision au milieu de l'écran, mais ça j'avais vu qu'il suffisait d'étendre le score_percent dans le skin. Sauf qu'à partir d'une certaine résolution, le fichier ne s'affiche plus... Mais je fais donc avec, il n'y a juste plus le "%" qui s'affiche. C'est pas grave, mais si quelqu'un sait comment passer outre, je suis preneur.

Ancienne question (MY BAD, c'est juste le skin intégré à la beatmap)
La vrai question est, en rechargeant une énième fois mon skin (avec CTRL+SHIFT+ALT+S) je me suis retrouvé avec un drôle de résultat, même en repassant avec le skin par défaut:



Et je ne sais pas comment j'ai fait pour afficher ces "Cool" et "Perfect" au lieu des "300", quelqu'un à une idée?
gyoomu
Bonsoir les gens ! beaucoup de joueurs ont une sorte d'étiquette avec leur score total, leur rank, level... comme sur le poste si dessus de doriandu45.
Donc j'aimerai savoir comment avez vous fait pour avoir cette jolie petite chose ??
merci ! :P
Spiwale
Yo, j'était entrain de jouer normale, puis ma sensi a commencer a faire des trucs bizarre comment si c'était devenu super lent (je change ma sensi via le driver tablette) du coup je suis aller voir sur le driver et elle avais pas changer, pourtant peut importe la sensi que je m'était sa faisais pareil c'était pas fluide du tout, l'impression que ça bouger n'importe ou, du coup j'ai tester en mettant la sensi qui prend toute la tablette mais mettre celle de osu au maximum, et la sa marcher normalement ? quelqu'un serai pourquoi ? impossible de jouer a osu maintenant que j'ai plus ma sensi
doriandu45

gyoomu wrote:

Bonsoir les gens ! beaucoup de joueurs ont une sorte d'étiquette avec leur score total, leur rank, level... comme sur le poste si dessus de doriandu45.
Donc j'aimerai savoir comment avez vous fait pour avoir cette jolie petite chose ??
merci ! :P
Bonsoir!

C'est des signatures générées automatiquement. Tu peux en faire sur ces sites:
http://osusig.ppy.sh/ (Le site "officiel" que tu as accès depuis ton profil en pointant ton pseudo, mais ça date un peu...)
https://lemmmy.pw/osusig/ (Celui que j'utilise: tu peux personnaliser pas mal de trucs comme la couleur, les infos à afficher ect.)

Une fois que tu as choisit ta signature, tu n'a plus qu'à copier le BBcode et à l'ajouter sur ton profil ici
gyoomu
Super merci beaucoup dorian :)
Shuichi
Bonsoir, après des mois d'absences sur osu! je veux me reconnecter mais on me demande une vérification par email : "An email has been sent to your account's registered email address with a verification code. Check your mail and enter the code!". Cependant, j'ai rien reçu et je peux meme pas aller voir mes infos personnelles sur mon compte osu!(site), j'ai toujours cette demande de vérification pour y accéder

Je commence à perdre un peu patience, que faire précisément? merci ^^
Ripocat
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de désactiver la fille qui pop quand on fait un combo sur osu? C'est assez génant. Merci.
doriandu45

Ripocat wrote:

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de désactiver la fille qui pop quand on fait un combo sur osu? C'est assez génant. Merci.
Oui, c'est possible!

Il te suffit de désactiver l'option "Combo Bursts" dans les détails visuels:



Note: Certains skins désactivent également cette fonction mais en masquant directement le personnages dans le skin lui-même
Ripocat

doriandu45 wrote:

Ripocat wrote:

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de désactiver la fille qui pop quand on fait un combo sur osu? C'est assez génant. Merci.
Oui, c'est possible!

Il te suffit de désactiver l'option "Combo Bursts" dans les détails visuels:



Note: Certains skins désactivent également cette fonction mais en masquant directement le personnages dans le skin lui-même
Olala cimer albert tu m'enlève une épine du pied la!
Spiwale
Bonsoir, j'ai un problème, je viens de crée ma première beatmap, mais quand j'essaye de la publier ça me dit 'Erreur lors de la publication, Vous n'êtes pas le propriétaire de la beatmap que vous essayer de publier !' je doit faire quoi ? j'vous avoue que j'ai passer 5h dessus donc ça me ferai chier d'avoir fais ça pour rien
Zonthem

Spiwale wrote:

Bonsoir, j'ai un problème, je viens de crée ma première beatmap, mais quand j'essaye de la publier ça me dit 'Erreur lors de la publication, Vous n'êtes pas le propriétaire de la beatmap que vous essayer de publier !' je doit faire quoi ? j'vous avoue que j'ai passer 5h dessus donc ça me ferai chier d'avoir fais ça pour rien
Bon déjà, ton problème est un problème très commun, ainsi pour ce genre de question, je t'inviterai à chercher une réponse directement su google, y'en a plein de partout, c'est pas dur à trouver. De plus ça te permettra de trouver des solutions plus rapidement qu'en attendant que qqn poste une réponse ici, et finalement ça évitera au gens de se répéter, ça les saoule vite^^

Mais bon j'ai du temps alors voila :
  1. Ouvre le fichier .osu de ta map dans un bloc note (tu peux via l'éditeur dans l'onglet "fichier" de la barre de menu, l'avant dernière option je crois)
  2. Tu cherche vite fait BeatmapID et BeatmapSetID
  3. Tu met ces deux valeurs respectivement à 0 et -1
  4. Si elles sont déjà à 0 et -1, c'est que tu as un autre problème, typiquement tu as mal tapé ton pseudo pour l'auteur, ou bien tu utilise un fichier audio .ogg (sisi, ça m'est arrivé '-')
En gros voilà les solutions, et pour la prochaine fois, préfère utiliser google^^
Talsadoum
j'ai changer de pc et j'ai copié le dossier de mes songs mais quand je le colle sur le nouveau les beatmaps ne sont pas reconnus quelqu'un pourrait m'aider svp
Arnold0
Si t'as mis le dossier songs dans le dossier d'osu! alors lancer le jeu et appuyer sur F5, et d'accepter qu'il process toutes les maps devrais suffire pour qu'il les détecte.
Talsadoum
ma touche f5 allume mon clavier il n'y à pas un autre moyen que la touche f5 ?
Arnold0
Non, la touche F5 ne peux même pas être re-bind. Par contre si F5 allume ton clavier tu as peux être un clavier ou il faut faire fn + F5, c'est parfois le cas sur les PC portables par ex.
Talsadoum
je crois avoir trouvé la touche mais ça m'affiche les sons pré installer et pas les miens :(
mon dossier download est vide c'est peut être pour ça
Arnold0
Y'a pas de dossier downloads avec osu! (Edit en fait y'en a un mais il sert a rien), le seul dossier ou il y'a les maps c'est le dossier songs. T'es sur de bien avoir mis les maps dedans ? Possible que t'es osu! deux fois aussi ? Tu peux voir facilement, en allant dans osu!, puis dans la partie "Skins" du menu tu peux cliquer sur "Ouvrir le dossier du skin". ça va te mettre l'a ou est installé osu! dans le dossier du skin, tu retourne dans la dossier d'osu! a partir de là, puis dans le dossier songs. Si les maps y sont les jeu devrait les afficher.
Talsadoum
problème régler j'ai supprimer dossier songs et je l'ai remis merci quand même :)
doriandu45

Talsadoum wrote:

j'ai changer de pc et j'ai copié le dossier de mes songs mais quand je le colle sur le nouveau les beatmaps ne sont pas reconnus quelqu'un pourrait m'aider svp
Bonjour, est-ce que tus as collé le dossier au bon endroit? Essaie sinon soit:
  1. De faire F5 dans la liste des beatmaps, ça permettra au jeu d'actualiser sa liste
  2. Si tu as encore ton ancien PC, copie le fichier osu!.db (pour la liste des beatmaps) et aussi collection.db (je crois que c'est pour les listes customs, après si tu en a pas faite, ça sert à rien de le copier)
Ouraclespios
Hello,
J'ai du reset mon PC après certains problèmes, mais quand je vais sur le site télécharger mes beatmaps en cliquant sur l'image pour entendre un petit morceau de la musique pour me décider à la télécharger ou non je n'ai aucun son.

Cordialement,
nemtag
Bonjour je me suis remis a osu! il n'y a pas longtemps et j'ai remarqué qu'avec ma tablette graphique (une wacom one) j'ai des gros problemes de latence entre ma tablette et mon pc (20ms) j'ai regardé plein de tutos j'ai reinstaller les drivers de la tablette, j'ai mis en fps illimité,plein écran mais s'a continue de laguer autant .

Si qq a une solution je suis preneur

Mrc d'avance :lol:
SharK974
Yo, je voudrais savoir ce que c'est le Score v2 ! :) Pouvez-vous m’éclairer ?
Aurele
t/494470 (Discussion sur le Score V2)

En gros, ça va être une nouvelle façon de calculer le score, qui est présentement en test!
SharK974
Merci :)
-Shiola-
Ohayo Minna ! j'ai un problèmes avec mon écran mais que avec osu c'est quand je joue il se met a clignoter est il grésille en gris est fait planter mon pc . Peut etre aussi que ces a cause de mon pc est qui a pas de carte graphique est qui a un processeur de merde ^^ Mon processeur est un intel quad core duo est mon ecrant a mon pc est brancher par VGA . Merci parceque la je n'ai plus la force de jouer a osu! :( :cry:
show more
Please sign in to reply.

New reply