forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,134
show more
Bibilafolle
Salut à tous

Je suis désespéré : L'Adresse e-mail que j'ai associé à mon compte n'est plus du tout accessible et à la moindre chose que je veux faire on me demande d'entrer un code de vérification je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà songer à me créer un autre compte seulement je ne veux pas perdre tout mes niveaux d'un coup : j'ai galéré à les obtenir et était si fier de moi :( Si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance s'il veut bien la partager :oops:
doriandu45

Bibilafolle wrote:

Salut à tous

Je suis désespéré : L'Adresse e-mail que j'ai associé à mon compte n'est plus du tout accessible et à la moindre chose que je veux faire on me demande d'entrer un code de vérification je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà songer à me créer un autre compte seulement je ne veux pas perdre tout mes niveaux d'un coup : j'ai galéré à les obtenir et était si fier de moi :( Si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance s'il veut bien la partager :oops:
Salut

Tu devrais envoyer un mail à accounts@ppy.sh en expliquant ton problème.
[ Rainbow ]
Bonsoir, j'ai changer et suis passer à la souris, problème je ne peut pas aller en bas de l'écran car mon poignée est sur mon tapis de souris et du coup bloque.

PS : Je suis à 800 DPI et 1x sensi
Choke Master

[ Rainbow ] wrote:

Bonsoir, j'ai changer et suis passer à la souris, problème je ne peut pas aller en bas de l'écran car mon poignée est sur mon tapis de souris et du coup bloque.

PS : Je suis à 800 DPI et 1x sensi
Prends un plus grand tapis de souris ¯\_(ツ)_/¯
EliStrauss
Salut!

Je n'arrive plus a me connecter sur le logiciel d'osu depuis que j'ai changé d'ordi, je ne vois pas d'ou vient le probleme, l'identifiant et le mot de passe sont bons et la connexion internet aussi. Quelqu'un sait a quoi c'est du?
Zonthem
Réponse de la hotline free :
As-tu pensé à redémarrer ton pc ? A changer les piles ? A réinstaller le logiciel ?

Ma réponse :
T'as un message d'erreur ? Si oui lequel ? Parce que si tu n'en a pas c'est pas le bon identifiant / mot de passe
NagnagNatha
Salut j'ai commencé le jeu y'a vraiment pas du tout longtemps genre "y'a 1 semaine" mais ça c'est pas important ! J'ai un problème pour publier ma map, j'ai essayé des dizaines de fois de me connecter à internet puis de me déconnecter, mon réseau wifi marche parfaitement j'ai aucun soucis là dessus mais pourtant peu importe le nombre de fois que j'ai essayé de publier ma map, il y'a toujours eu écrit :

Impossible de se connecter au service de publication des beatmaps (BSS). Vérifiez que vous êtes bien connecté à Internet puis réessayez. Si quelqu'un peut bien m'éclaircir à ce sujet ! :D Merci d'avance !
Nihuuu
Re-bonjour ! Finalement j'ai réussis à trouver les soucis avec mes driver de tablette. [i](Je n'utilisais pas le bon cd ^^" idiote que je suis.)

Par contre, j'ai un second soucis, comment puis-je créer une zone de jeu spécialement pour Osu avec ma tablette car comment dire.. elle est assez grande et je ne veux pas utiliser toute la partie de la tablette pour jouer, mais uniquement une moitié. Merci d'avance !
Goldblazer
Je post quelque chose ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider, alors voila, je viens d'avoir un niveau clavier, un cooler master masterkeys lite (rgb) et quand j'essaye de jouer à Osu (mode classique), les sliders ne peuvent pas être exécuter parce que le clavier clique en continu, ce qui est plutôt problématique. Donc si quelqu'un connaitrais la raison de ce bug, je lui en serait très reconnaissant. :)
NatsukoHonda

Nihuuu wrote:

Re-bonjour ! Finalement j'ai réussis à trouver les soucis avec mes driver de tablette. [i](Je n'utilisais pas le bon cd ^^" idiote que je suis.)

Par contre, j'ai un second soucis, comment puis-je créer une zone de jeu spécialement pour Osu avec ma tablette car comment dire.. elle est assez grande et je ne veux pas utiliser toute la partie de la tablette pour jouer, mais uniquement une moitié. Merci d'avance !
Tu as quoi comme tablette ? Mais en général c'est dans propriétés de la tablette -> Stylet et tu cliques sur correspondance, tu pourras définir ta zone normalement.
Nihuuu

NatsukoHonda wrote:

Tu as quoi comme tablette ? Mais en général c'est dans propriétés de la tablette -> Stylet et tu cliques sur correspondance, tu pourras définir ta zone normalement.
J'ai une Wacom, oui, je peux faire cela mais quand je change la zone c'est pour tout enfaîte.. Donc quand je veux dessiner je dois retourner faire les manipulations pour changer la zone etc et c'est assez chiant à force. Je me demandais si on pouvait créer une zone spécialement pour jouer à Osu enfaîte.

Excuse moi, je m'exprime assez mal.. Mais, à l'écris ce n'est pas simple à expliquer quand on ne s'y connait pas. ;;
NatsukoHonda
Non non y a pas de souci, je comprends bien ton problème.

A vrai dire, je ne sais pas si on peut faire une zone uniquement pour Osu. Quelqu'un d'autre t'aidera parce que j'ai vraiment du mal. Désolé.
Nihuuu

NatsukoHonda wrote:

Non non y a pas de souci, je comprends bien ton problème.

A vrai dire, je ne sais pas si on peut faire une zone uniquement pour Osu. Quelqu'un d'autre t'aidera parce que j'ai vraiment du mal. Désolé.
D'accord, merci toutefois d'avoir essayé de m'aider, c'est gentil.
Felecko
bonjour aujourd'hui j ai fait une map (j ai tout raté :( ) j ai eu un C un peu apres je l ai refaite j ai eu un A :oops: je change de map un peu apres je revien je vois que le C n as pas bougé je re-refait la map j ai un S 8-) je retourne au menu de choix des musique et je voit qu'il y a toujours un C c est pas la premiere fois que ça m'arrive quelqu un pourrait m'aider?
NatsukoHonda

Nihuuu wrote:

NatsukoHonda wrote:

Non non y a pas de souci, je comprends bien ton problème.

A vrai dire, je ne sais pas si on peut faire une zone uniquement pour Osu. Quelqu'un d'autre t'aidera parce que j'ai vraiment du mal. Désolé.
D'accord, merci toutefois d'avoir essayé de m'aider, c'est gentil.
De rien, j'ai fait ce que j'ai pu.
Goldblazer

Goldblazer wrote:

Je post quelque chose ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider, alors voila, je viens d'avoir un niveau clavier, un cooler master masterkeys lite (rgb) et quand j'essaye de jouer à Osu (mode classique), les sliders ne peuvent pas être exécuter parce que le clavier clique en continu, ce qui est plutôt problématique. Donc si quelqu'un connaitrais la raison de ce bug, je lui en serait très reconnaissant. :)
Personne alors ? (désolé pour le up c'est juste dommage que je ne puisse plus jouer à Osu avec ce genre de problème ^^')
Zonthem
Comment ça il clique en continu ? Il ne peux pas être gardé en position enfoncée ?
Goldblazer

Nherantelon wrote:

Comment ça il clique en continu ? Il ne peux pas être gardé en position enfoncée ?
Quand j’appuyai sur ma touche pour le clique droit que j'ai assigné sur le clavier (le w dans mon cas) au lieu de faire 1 seul clique enfoncé, ça faisait plusieurs petits cliques rapide, cependant j'ai réussi à régler le problème, il venait d'une manipulation que j'avais fait avec ce clavier, désolé pour le dérangement.
Si quelqu'un a le même problème que moi avec ce clavier, il faut tout simplement Fn+F9.
Khyvac
Bonjour à tous !!
J'ai créé ma première map il y a peu et je ne sais pas comment faire pour mettre une image dans la" petite vignette", j'ai chercher un peu partout sans résultat, je suis bloqué.
Es que quelqu'un peu m'aider ?! ^^
Arnold0
La petite vignette sur la page de la map ?
Ça correspond juste à une mignature du backgroud de la map, et ça la met tout seul.
Si y en a pas, peut être que t'a map n'as pas de backgroud? Il faut juste glisser le backgroud que tu veux dans l'éditeur pour que ça le mette.
Wrys

Nihuuu wrote:

NatsukoHonda wrote:

Tu as quoi comme tablette ? Mais en général c'est dans propriétés de la tablette -> Stylet et tu cliques sur correspondance, tu pourras définir ta zone normalement.
J'ai une Wacom, oui, je peux faire cela mais quand je change la zone c'est pour tout enfaîte.. Donc quand je veux dessiner je dois retourner faire les manipulations pour changer la zone etc et c'est assez chiant à force. Je me demandais si on pouvait créer une zone spécialement pour jouer à Osu enfaîte.

Excuse moi, je m'exprime assez mal.. Mais, à l'écris ce n'est pas simple à expliquer quand on ne s'y connait pas. ;;
Tu dois créer ta zone une fois puis créer un backup. Je ne sais pas comment fonctionne ton driver, pour ma part je tape "utilitaire du fichier Préférences Wacom" dans la recherche windows. Si tu l'as, tu l'ouvres et tu appuies sur "Sauvegarde...", ça va te créer un fichier qui conserve ta zone. Tu auras juste à double clique sur ce fichier à chaque fois que tu souhaites jouer.
Nihuuu

Wrys wrote:

Tu dois créer ta zone une fois puis créer un backup. Je ne sais pas comment fonctionne ton driver, pour ma part je tape "utilitaire du fichier Préférences Wacom" dans la recherche windows. Si tu l'as, tu l'ouvres et tu appuies sur "Sauvegarde...", ça va te créer un fichier qui conserve ta zone. Tu auras juste à double clique sur ce fichier à chaque fois que tu souhaites jouer.

Oui, ça fonctionne ! Merci beaucoup de ton aide ! :D
Wrys

Nihuuu wrote:

Oui, ça fonctionne ! Merci beaucoup de ton aide ! :D
Pas de soucis, ça fera un kebab!
Nihuuu

Wrys wrote:

Pas de soucis, ça fera un kebab!
Vu l'état de mon porte monnaie en cette période.. On devra faire la manche pour l'avoir ce kebab -hs rapide dsl-
Arnold0
Salut,

Sa va peut être vous paraître très con ce que je vais écrire, mais y'a t'il des gens qui ont des solutions pour ne pas stress a mort quand on est entrain de faire un très bon score (En gros en train d'être en FC a environ 3/4 d'une map ?). Des que je suis proche de FC une map j'ai l'impression que mon cœur va exploser tellement il ce met a battre hyper vite et j'ai l'impression d'avoir la main qui tremble dans tout les sens... Du coup très souvent ça ce finit avec pleins de 100 et de miss vers la fin de la map et la rage qui va avec...

Es-ce que y'en a qui ont / avaient ce problème et ont réussi a trouver une solution pour que ça soit moins pire/que ça ne le fasse plus du tout ?
Je sais que je n'ai pas du tout confiance en moi et que c'est probablement une des raison pour laquelle ça me fait ça mais je ne peux rien y faire (Le jour ou j'aurais confiance en moi sa sera... Jamais.) Si vous avez des idées je suis preneur.
Panini99
bonjour

il y a pas longtemps on m'a demandé si j'avais un problème d'affichage de l'AR et je lui est répondu que non sans vraiment savoir mais si vraiment j'ai un problème d'affichage comment le voir ?A quoi sa ressemble ou est-ce que ça me pénalise a ce point ? :?
Zonthem
C'est la vitesse d'approche des cercles d'approche. Normalement tu n'as pas de problème là dessus, ou alors c'est zarb. Si tu veux un ordre d'idée, AR9 c'est un temps d'approche de 600ms (si tu veux compter à la main^^)
NatsukoHonda

Arnold0 wrote:

Salut,

Sa va peut être vous paraître très con ce que je vais écrire, mais y'a t'il des gens qui ont des solutions pour ne pas stress a mort quand on est entrain de faire un très bon score (En gros en train d'être en FC a environ 3/4 d'une map ?). Des que je suis proche de FC une map j'ai l'impression que mon cœur va exploser tellement il ce met a battre hyper vite et j'ai l'impression d'avoir la main qui tremble dans tout les sens... Du coup très souvent ça ce finit avec pleins de 100 et de miss vers la fin de la map et la rage qui va avec...

Es-ce que y'en a qui ont / avaient ce problème et ont réussi a trouver une solution pour que ça soit moins pire/que ça ne le fasse plus du tout ?
Je sais que je n'ai pas du tout confiance en moi et que c'est probablement une des raison pour laquelle ça me fait ça mais je ne peux rien y faire (Le jour ou j'aurais confiance en moi sa sera... Jamais.) Si vous avez des idées je suis preneur.
Tiens, j'ai exactement pareil que toi et je ne sais pas comment faire pour calmer ce stress.

Peut être désactiver le HUD, tu stresseras moins.
Miyukin7
Bonjour,j'ai un probleme sur laquelle je ne peux pas regarder mes videos...Par exemple:Chaque fois tu finis de jouer,yaura toujours une video sur laquelle tu jouais.Mais là,ya plus le bouton ''Watch'' sous mes record :|
Wrys

NatsukoHonda wrote:

Arnold0 wrote:

Salut,

Sa va peut être vous paraître très con ce que je vais écrire, mais y'a t'il des gens qui ont des solutions pour ne pas stress a mort quand on est entrain de faire un très bon score (En gros en train d'être en FC a environ 3/4 d'une map ?). Des que je suis proche de FC une map j'ai l'impression que mon cœur va exploser tellement il ce met a battre hyper vite et j'ai l'impression d'avoir la main qui tremble dans tout les sens... Du coup très souvent ça ce finit avec pleins de 100 et de miss vers la fin de la map et la rage qui va avec...

Es-ce que y'en a qui ont / avaient ce problème et ont réussi a trouver une solution pour que ça soit moins pire/que ça ne le fasse plus du tout ?
Je sais que je n'ai pas du tout confiance en moi et que c'est probablement une des raison pour laquelle ça me fait ça mais je ne peux rien y faire (Le jour ou j'aurais confiance en moi sa sera... Jamais.) Si vous avez des idées je suis preneur.
Tiens, j'ai exactement pareil que toi et je ne sais pas comment faire pour calmer ce stress.

Peut être désactiver le HUD, tu stresseras moins.
Oui, désactiver l'HUD va moins te distraire.

Sinon plus tu seras bon, moins tu stresseras. Le secret, c'est de s'améliorer !
Reiya
En ce qui me concerne, avant de lancer une map que je veux absolument FC je désactive, comme l'a dit Wrys, le HUD, et je prépare surtout mes mains, ayant la tremblotte de manière général. Je les passes à l'eau chaude, ou je me fait un chocolat/Thé, ça détend, et ça garde tes mains à bonne température ( Non je ne parles pas de ragoût. )

Perso, ça marche bien. Le problème de confiance on peut pas le régler à ta place, à par te dire que si tu la loupe tu pourras toujours la recommencer. ;)
Spiwale
Bonjour, voilà j'ai un problème, mes map s'arrête a 5.28, je n'est plus rien après et quand je télécharge des map 6+ elle disparaisse tout de suite après, je n'est pas les onglet 6 étoile 7 étoile et tout sa, quelqu'un pourrai m'aider ?
Arnold0
Tu n'aurais pas changé ça dans les options ?

(Ah oui, normalement il faut poser les questions ici t/58518)
KyoshiDeath
Il y a pas de solution, concentre toi et apprend à jouer avec le stress, pas à l'éviter.
Ariuu
Salut, j'ai un problème avec le Jeu depuis quelques jours.

Au moins une fois par jour lorsque je joue à Osu mon PC freeze complètement (Le seul moyen d'arrêter ça et de forcer la redémarrage avec le bouton d'alimentation), UNIQUEMENT lorsque je suis sur Osu.

J'ai désinstallé tout les programmes pouvant engendrer ça mais le problème persiste toujours...

Cordialement.
Wrys

Ariuu wrote:

Salut, j'ai un problème avec le Jeu depuis quelques jours.

Au moins une fois par jour lorsque je joue à Osu mon PC freeze complètement (Le seul moyen d'arrêter ça et de forcer la redémarrage avec le bouton d'alimentation), UNIQUEMENT lorsque je suis sur Osu.

J'ai désinstallé tout les programmes pouvant engendrer ça mais le problème persiste toujours...

Cordialement.
Est-ce que le son grésille à ce moment ?
Sinon, tu es sous quel OS ?
Ariuu

Wrys wrote:

Ariuu wrote:

Salut, j'ai un problème avec le Jeu depuis quelques jours.

Au moins une fois par jour lorsque je joue à Osu mon PC freeze complètement (Le seul moyen d'arrêter ça et de forcer la redémarrage avec le bouton d'alimentation), UNIQUEMENT lorsque je suis sur Osu.

J'ai désinstallé tout les programmes pouvant engendrer ça mais le problème persiste toujours...

Cordialement.
Est-ce que le son grésille à ce moment ?
Sinon, tu es sous quel OS ?
Je ne crois pas, ça freeze d'un coup et je suis sous Windows 10.
Wrys

Ariuu wrote:

Je ne crois pas, ça freeze d'un coup et je suis sous Windows 10.
Et le son s'arrête ?
Tu as fait la dernière grosse mis à jour ?
Ariuu

Wrys wrote:

Ariuu wrote:

Je ne crois pas, ça freeze d'un coup et je suis sous Windows 10.
Et le son s'arrête ?
Tu as fait la dernière grosse mis à jour ?
Ce n'est pas un freeze juste du jeu, c'est un complet de l'ordinateur, absolument tout s'arrête, tout est à jour (Pilote/Osu).

EDIT : Depuis hier j'ai mis le letterboxing et depuis aucun freeze pour le moment. (Peut un problème avec le mode fenêtré?)
NatsukoHonda
A mon avis, ça vient de ton PC, j'ai eu la même chose hier quand j'ai joué à Osu.

Je ne vais pas dire n'importe quoi avant, mais est-ce que ton PC affiche un message du genre: "Une erreur est survenue le PC va redémarrer" écrit en blanc sur fond bleu ? Cela pourra m'aider.
show more
Please sign in to reply.

New reply