forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,135
show more
Kimberlyn
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème;
Ma touche gauche ne marche plus lorsque je joue au clavier. Je pensais au début que c'était parce que j'avais trop joué dessus et qu'elle était cassée mais il se trouve que même lorsque je change dans les paramètres ça ne marche toujours pas; ou une fois sur deux ça me fait un "100".
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? :|

Merci beaucoup pour votre réponse :)
doriandu45
Bonjour, as tu essayé avec un autre clavier ?
Kimberlyn
Ah en effet; avant j'avais un second clavier qui aujourd'hui ne marche plus donc j'utilise uniquement le clavier de mon ordinateur portable.
Faudrait peut etre que j'essaie avec un autre clavier oui !
Abakreo
Hum, petite question. Depuis peu, j'ai décidé de "créer" moi-même mon skin en piochant un peu partout dans ceux qui existaient déjà. J'ai abouti à un résultat plutôt satisfaisant, mais ça m'a permis de remarquer un détail. Mon Osu ne semble pas détecter l'image que je lui demande d'afficher en fond d'écran lors du démarrage. Je pensais au début que c'était normal d'avoir le fond tout gris avec des symboles étranges, mais il semblerait qu'il soit possible de le modifier. Pourtant de mon côté ça ne semble pas fonctionner. Est-ce que le nom de l'image doit bien être : "menu-background" ou alors mon problème viendrait-il d'autre part ? Je précise que le souci ne vient pas des modifications que j'ai faites, car même quand j'utilisais des skins entièrement façonnés par d'autres, je restais à l'image de base. Donc voilà ce n'est qu'un caprice de tout petit enfant qui veut son image ouin ouin. :cry: :cry: :cry:
Mais malgré tout, si quelqu'un a la réponse à ce souci, c'est très volontiers ! :D :D :D :D
Merci d'avance ! ^^
Kin
menu-background est affiché à condition d'avoir l'osu supporter
maxoterror59
Bonjour voila j'ai un problème ma carte son est mort donc je ne peut pas lancé le jeu il y a un moyen de contourner sa svp merci :)
AkiraSSG

Kimberlyn wrote:

Ah en effet; avant j'avais un second clavier qui aujourd'hui ne marche plus donc j'utilise uniquement le clavier de mon ordinateur portable.
Faudrait peut etre que j'essaie avec un autre clavier oui !
Si tu touches la tablette quand tu joues,il faut appuyer sur f12 pour que les cliques de souris soient désactiver,normalement ça devrait remarcher :')
Demmon

AkiraSSG wrote:

Kimberlyn wrote:

Ah en effet; avant j'avais un second clavier qui aujourd'hui ne marche plus donc j'utilise uniquement le clavier de mon ordinateur portable.
Faudrait peut etre que j'essaie avec un autre clavier oui !
Si tu touches la tablette quand tu joues,il faut appuyer sur f12 pour que les cliques de souris soient désactiver,normalement ça devrait remarcher :')
C'est f10, f12 c'est pour screenshot
AkiraSSG
Faute de frappe désolé
StrafeCombo_
Bonjour
j'ai un probleme avec ma map (Various Artist)
Je voulais la upgrade avec des nouvel diff
probleme?
Bien... j'ai mis une video
la video trop lourde donc je l'ai delete
Mais sa ma dit que ma map etait encore trop lourde
Donc j'ai suprimmer la diff mais sa me redit la meme chose

merci pour l'aide
StrafeCombo_

NekoCombo_ wrote:

Bonjour
j'ai un probleme avec ma map (Various Artist)
Je voulais la upgrade avec des nouvel diff
probleme?
Bien... j'ai mis une video
la video trop lourde donc je l'ai delete
Mais sa ma dit que ma map etait encore trop lourde
Donc j'ai suprimmer la diff mais sa me redit la meme chose

merci pour l'aide
J'ai peut etre une idee par moi meme en fait :?
FrenchPie
salut tout le monde,
Alors, j ai un gros problème, donc mon clavier marche pour ecrire sur osu mais en run il ne marche pas du tout quelqu'un pourrait m'aider pls :) :D
AkiraSSG

FrenchPie wrote:

salut tout le monde,
Alors, j ai un gros problème, donc mon clavier marche pour ecrire sur osu mais en run il ne marche pas du tout quelqu'un pourrait m'aider pls :) :D
T'as bien vérifier que t'appuyer sur les bonnes touches ?
FrenchPie

AkiraSSG wrote:

FrenchPie wrote:

salut tout le monde,
Alors, j ai un gros problème, donc mon clavier marche pour ecrire sur osu mais en run il ne marche pas du tout quelqu'un pourrait m'aider pls :) :D
T'as bien vérifier que t'appuyer sur les bonnes touches ?
euh quand meme je sais les quelle j utilise
mais je pense que sa vient peut etre de certains driver donc je vais voir
[ Lusso-Kun ]
Bonjour je n’arrive plus à me connecter sur osu! et mon compte a été rollback j'ai été restricted ou banni ?
Krah

[ Lusso-Kun ] wrote:

Bonjour je n’arrives plus à me connecté sur osu! et mon compte à étais rollback j'ai étais restricted ou banni ?
Pour ce genre de questions envoie un mail à accounts@ppy.sh
Nous on peut ni savoir, ni te répondre
[Suki]
Bonjour
Depuis quelques jours, quand je poste un message sur le forum, une tête énervée de pippi avec marqué plein de F apparaît, je sais même pas a quoi c'est du, help plz :(
doriandu45

[Suki] wrote:

Bonjour
Depuis quelques jours, quand je poste un message sur le forum, une tête énervée de pippi avec marqué plein de F apparaît, je sais même pas a quoi c'est du, help plz :(
Bonjour,
Est-ce que tu as un screenshot pour qu'on puisse voir?
[Suki]

doriandu45 wrote:

[Suki] wrote:

Bonjour
Depuis quelques jours, quand je poste un message sur le forum, une tête énervée de pippi avec marqué plein de F apparaît, je sais même pas a quoi c'est du, help plz :(
Bonjour,
Est-ce que tu as un screenshot pour qu'on puisse voir?
Non malhereusement (je poste les messages sur tel)
doriandu45
Ah dommage... Mais est-ce que tu arrives quand-même à poster sur le forum depuis ton PC, ou est-ce que ce message t'en empêche justement?
[Suki]

doriandu45 wrote:

Ah dommage... Mais est-ce que tu arrives quand-même à poster sur le forum depuis ton PC, ou est-ce que ce message t'en empêche justement?
Ah, ça me la refait: https://puu.sh/somJ2/0383283918.png
doriandu45

[Suki] wrote:

doriandu45 wrote:

Ah dommage... Mais est-ce que tu arrives quand-même à poster sur le forum depuis ton PC, ou est-ce que ce message t'en empêche justement?
Ah, ça me la refait: https://puu.sh/somJ2/0383283918.png
Plutôt étonnant, c'est la première fois que je vois ça. A-tu déjà essayé de te déconnecter, puis de te reconnecter sur ton compte?
[Suki]

doriandu45 wrote:

Plutôt étonnant, c'est la première fois que je vois ça. A-tu déjà essayé de te déconnecter, puis de te reconnecter sur ton compte?
Non
Par contre j'ai un autre soucis:
Depuis ce matin, je suis a 48 ms en ping (je suis a Bastia, j'ai la fibre, je suis chez orange) alors que normalement je suis a 24, voir 23 ms :cry:
doriandu45

[Suki] wrote:

doriandu45 wrote:

Plutôt étonnant, c'est la première fois que je vois ça. A-tu déjà essayé de te déconnecter, puis de te reconnecter sur ton compte?
Non
Par contre j'ai un autre soucis:
Depuis ce matin, je suis a 48 ms en ping (je suis a Bastia, j'ai la fibre, je suis chez orange) alors que normalement je suis a 24, voir 23 ms :cry:
Pour ton ping, cela doit venir de ta connexion (de chez orange). On ne peux rien y faire malheureusement. Peut-être qu'avec le temps, ça devrais remonter
[Suki]

doriandu45 wrote:

Pour ton ping, cela doit venir de ta connexion (de chez orange). On ne peux rien y faire malheureusement. Peut-être qu'avec le temps, ça devrais remonter
Sauf que pour moi c'est important... J'arrive même plus a tweet...
Nomme
Si tu ne peux pas tweet alors je ne pense pas que ce soit un problème de ping, mais plutôt de débit. 48ms c'est tout à fait correct !
Tu peux faire un test sur speedtest.net par exemple, pour voir ce que ça donne.
Mais si tu peux post sur un forum, tu devrais pouvoir poster un tweet. Sinon, étonnant, et là chais pas : )
Zonthem
Sans vouloir être méchant, se plaindre de 48 de ping pour tweet c'est de l'abus, j'en ai 500 en moyenne et tout va pour le mieux chez moi (sauf BattleField :'( )

Après, je pense pas que ne pas pouvoir tweeter et ne pas pouvoir poster de message sur le forum osu soient liés. En fait si ça l'était, tu ne pourrait plus rien faire sur internet car Orange serait sans doute en train de s'amuser avec des cables^^

Essaye de passer par la connexion de ton portable (en partage de connexion avec 3G donc), et si le problème (d'osu, tweeter osef) persiste, c'est que ça vient de ton compte. Dans ce cas : contacte le support.

Si jamais tu as internet + telephone chez Orange, essaye de trouver le wifi / réseau d'un autre opérateur (ça sert à ça les potes^^) et re-test, le problème pourrait venir d'Orange même si t'as pas perdu tout le internet.

En bref : identifie la source de ton problème réseau : Orange ? Ton compte ? Ta box ? Autre ? Et demande de l'aide en conséquence.
@+
[Suki]

Nherantelon wrote:

Sans vouloir être méchant, se plaindre de 48 de ping pour tweet c'est de l'abus, j'en ai 500 en moyenne et tout va pour le mieux chez moi (sauf BattleField :'( )

Après, je pense pas que ne pas pouvoir tweeter et ne pas pouvoir poster de message sur le forum osu soient liés. En fait si ça l'était, tu ne pourrait plus rien faire sur internet car Orange serait sans doute en train de s'amuser avec des cables^^

Essaye de passer par la connexion de ton portable (en partage de connexion avec 3G donc), et si le problème (d'osu, tweeter osef) persiste, c'est que ça vient de ton compte. Dans ce cas : contacte le support.

Si jamais tu as internet + telephone chez Orange, essaye de trouver le wifi / réseau d'un autre opérateur (ça sert à ça les potes^^) et re-test, le problème pourrait venir d'Orange même si t'as pas perdu tout le internet.

En bref : identifie la source de ton problème réseau : Orange ? Ton compte ? Ta box ? Autre ? Et demande de l'aide en conséquence.
@+
J'ai compris pourquoi j'arrivais plus a tweet, une image était en .GIF alors qu'elle doit être en jpg ou PNG :/
[Suki]
C'est bon j'ai réglé le problème, il fallait changer de serveur (A Pise: 24 ms et a Olbia: 45 ms
doriandu45

[Suki] wrote:

C'est bon j'ai réglé le problème, il fallait changer de serveur (A Pise: 24 ms et a Olbia: 45 ms
Comment ça, changer de serveur ? Tu serais pas en train d'utiliser un proxy/VPN par hasard ?
[Suki]

doriandu45 wrote:

[Suki] wrote:

C'est bon j'ai réglé le problème, il fallait changer de serveur (A Pise: 24 ms et a Olbia: 45 ms
Comment ça, changer de serveur ? Tu serais pas en train d'utiliser un proxy/VPN par hasard ?
C'est quoi ? o_O sur l'application speedtest, on peut changer de serveur!
doriandu45
Ah tu parles du serveur speedteet, j'avais pas compris. My bad...
[Suki]

doriandu45 wrote:

Ah tu parles du serveur speedteet, j'avais pas compris. My bad...
Lol
Elmotoh
Bonjour bonjour,
j'ai un petit bug, quand je reste appuyer sur les touche de mon clavier le pointer ne reste pas appuyer il clignote
Une idée ?
Zonthem
ça vient peut être de ton clavier, t'as vérifié si tes touches peuvent rester enfoncées ?
Genre tu vas dans un bloc note et tu laisse une de tes touches enfoncées. Tu le verra tout de suite si elle saute
Rilakkuma-chan
Bonjour !


J'ai un énorme problème !
La carte mère de mon ordi ayant cramé, mon père l'a réparé mais il m'a dit que il n'avait pas le temps pour ramener ma sauvegarde !
Je me suis dis:

"Pfuah ! M'en fiche, Aeria Games et Osu! sont liés avec un compte ! No soucy !"

Mais j'avais tort ... Je me suis remise Osu!, me suis connectée et là, épouvante !
Toutes mes chansons avaient disparu, mon début de beatmap avec !
J'ai refresh ma "galerie" et rien ! J'ai certaines notes de chansons qui se sont gardées mais deux, des chansons de base !
Bizarrement, on peut voir sur mon profil mes anciennes notes, merci de m'aider !

Au revoir !
J V
Les scores sont liés à un compte, pas les beatmaps, qui sont téléchargées sur ta machine.
Rilakkuma-chan
En gros, si je télécharge les mêmes beatmaps, les scores vont revenir?
Nomme
Ton meilleur score sur chaque map, oui, puisqu'il est sauvegardé en ligne. Mais tous tes autres scores, sauvegardés en local sur ta machine, ainsi que tes replays sauvegardés et tout le reste... Ça se récupère sur l'ancien pc, sinon c'est perdu : )
Zonthem
Tes scores ne vont pas revenir parce que de deux choses l'une :
  1. Tes tops scores sont sur le serveur d'osu (pas chez toi), et ils sont sauvegardés jusqu'à ce que tu fasses mieux, en revanche tu y as accès depuis le classement général des beatmaps
  2. T'es scores locaux, à savoir ceux qui ne sont pas tes tops scores (tes 2eme, 3eme, 4eme, ect... scores) sont restés sur ta machine qui as cramé, donc ils ont tout simplement disparu. Pas moyen de les retrouver sauf si tu as sauvegardé quelque part l'entièreté de ton dossier osu.
Cependant, rassure toi, c'est pas la mort, ça m'est déjà arrivé 3 fois de tout perdre, mais tant que le skill est là, tout va^^
show more
Please sign in to reply.

New reply