forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,130
show more
[Suki]
Ah c'est bon c'etait a cause de ma co pourrie
yaminamour13

doriandu45 wrote:

yaminamour13 wrote:

Bonjour/bonsoir
J'ai un problème assez étrange
En ayant mis le skin WWW 1.6 le fond de l'écran d'accueil est devenu blanc
J'ai essayer de changer de skins, de remettre l'original, rien à faire. Et aussi, la partie pour rechercher des beatmap est elle aussi devenu blanche
Du coup, j'ai réinstaller le jeu, et tout c'est remis correctement. J'ai changer de skin, tout allais bien. J'ai voulu réessayer avec le WWW et le problème recommence D:
Comment ton skin peut changera l'écran d'accueil, alors que tu n'est pas supporter ?
Bonne question .-. J'en ai aucune idée, mais le fond devient blanc .-.
doriandu45
Ce qui est encore plus étrange, c'est que je n'ai pas ce problème chez moi avec le WWW 1.6, le menu s'affiche correctement, étrange étrange...
Bricelu27
Salut à tous, récemment depuis que je joue à osu, pendant que je fais une map j'ai un p'tit bug souvent , mon écran devient noir et je ne peux plus jouer pendant 1 seconde :/
c'est assez génant.
Voici un replay d'un moment ou ça bug comme ça.
https://www.youtube.com/watch?v=D-ApjTL ... e=youtu.be
Hinata54
Bonsoir, je voudrais savoir si quand je télécharge un pack et qu'ensuite je l'extrait dans osu, est-ce que si je supprime le pack les musiques vont rester sur osu ou est-ce que comme le pack sera supprimer de l'ordi, les musiques du pack seront effacer aussi ? Vu que j'ai plein de packs sur l'ordi mais j'ai peur que si je les supprimes, elles seront aussi supprimer de osu. Merci à ceux qui pourront me répondre.
Oui
si tu supprime le dossier d'une map, elle sera supprimée de ton jeu
FaZox
C'est possible de creer une beatmap disponnible qu'avec le mode de jeu ctb ?
NatsukoHonda
Oui bien sur, c'est possible.

Mais la manip, je ne sais pas du tout.
Drafura

FaZox wrote:

C'est possible de creer une beatmap disponnible qu'avec le mode de jeu ctb ?
Dernier onglet dans les settings de la map tu peux forcer le mode
Oui
fallait pas chercher bien loin btw...
FaZox

Drafura wrote:

FaZox wrote:

C'est possible de creer une beatmap disponnible qu'avec le mode de jeu ctb ?
Dernier onglet dans les settings de la map tu peux forcer le mode
Mercii :)
Hayama Takumi
Hello hello! J'ai un p'tit problème que j'aimerai bien résoudre. J'ai passé du temps à créer entièrement une map Osu Mania! sur la musique "Ling tosite sigure - Abnormalize". Le problème c'est que quand j'essayes de la publier sur la beatmap list pour voir si ça peut plaire aux personnes Osu m'indique que je je suis pas le propriétaire de cette map. Alors je vais voir dans ma liste de musique et elle est affiché à mon nom en local, mais ça ne veut pas que je la publies! Je suis tellement déçu! Help ! ;3
Oui

Hayama Takumi wrote:

Hello hello! J'ai un p'tit problème que j'aimerai bien résoudre. J'ai passé du temps à créer entièrement une map Osu Mania! sur la musique "Ling tosite sigure - Abnormalize". Le problème c'est que quand j'essayes de la publier sur la beatmap list pour voir si ça peut plaire aux personnes Osu m'indique que je je suis pas le propriétaire de cette map. Alors je vais voir dans ma liste de musique et elle est affiché à mon nom en local, mais ça ne veut pas que je la publies! Je suis tellement déçu! Help ! ;3
Ça devrait marcher grâce à ce topic
-Axi-
Coucouw alors j'ai un problème avec mon skin mania quand je tape un slider et que derrière je retapes genre quand je stresse un peu ;w; bah ça fait une explosion bizarre, mais dans mon dossier skin ben j'ai pas cette image d'explosion ;w;

Makoro
Oh
Oui

Darnezz wrote:

Bonjour, alors voila j'ai un petit problème qui est plutôt gênant : malgré de nombreux réglages, je suis constamment a plus de 8ms d'input lag ce qui rend le jeu quasiment injouable... Si vous avez des solutions a ce problème, je suis preneur. Merci !
Si le jeu est constamment à 8ms d'input lag essaie de modifier ce réglage:

Je ne suis pas sûr que ça te sera utile vu que l'input lag de 8ms décale le jeu entre -8 et +8...
Sinon je te renvoie vers cette vidéo de Kynan, qui explique comment réduire son input lag au maximum.
En espèrent que ça t'aide.

Aximaine wrote:

Coucouw alors j'ai un problème avec mon skin mania quand je tape un slider et que derrière je retapes genre quand je stresse un peu ;w; bah ça fait une explosion bizarre, mais dans mon dossier skin ben j'ai pas cette image d'explosion ;w;
Mets ces fichiers dans un autre skin et dis-moi si le problème persiste.
[Suki]
J'ai un ptit pb... Je veux voir les scores nationaux ou de mes amis d'un map (mon supporter expire dans 1 semaine) et ben defois ça me met le top général malgré que j'ai choisi national ou amis... Et ce depuis la mai de ce matin... Ça vous le fait? Aussi j'ai des difficultés a spec des gens mais ça je sais pas si c'est a cause de ma co
Oui

[Suki] wrote:

J'ai un ptit pb... Je veux voir les scores nationaux ou de mes amis d'un map (mon supporter expire dans 1 semaine) et ben defois ça me met le top général malgré que j'ai choisi national ou amis... Et ce depuis la mai de ce matin... Ça vous le fait? Aussi j'ai des difficultés a spec des gens mais ça je sais pas si c'est a cause de ma co
BanchoBot a redémarré aujourd'hui, d'où la cause de ce problème. Il faut juste attendre... Pour le spec je sais pas mais ça devrait être la même chose
TreyvonYT
Yo j'viens ici pour demander de l'aide, j'ai téléchargé Osu! hier matin, aujourd'hui matin je ne le retrouve plus dans mon PC, donc je le réinstalle, mais je me pose la question, est-ce que ça va continuer comme ça ?
Oui

TreyvonYT wrote:

Yo j'viens ici pour demander de l'aide, j'ai téléchargé Osu! hier matin, aujourd'hui matin je ne le retrouve plus dans mon PC, donc je le réinstalle, mais je me pose la question, est-ce que ça va continuer comme ça ?
bah au moment de l'installation clique sur l'icone de téléchargement, depuis là tu pourra régler le dossier d'installation du jeu (c'est-à-dire, où le dossier du jeu ,avec le jeu bien sûr, sera). Crée un raccourci sur ton bureau et voilà
TreyvonYT

Oui wrote:

TreyvonYT wrote:

Yo j'viens ici pour demander de l'aide, j'ai téléchargé Osu! hier matin, aujourd'hui matin je ne le retrouve plus dans mon PC, donc je le réinstalle, mais je me pose la question, est-ce que ça va continuer comme ça ?
bah au moment de l'installation clique sur l'icone de téléchargement, depuis là tu pourra régler le dossier d'installation du jeu (c'est-à-dire, où le dossier du jeu ,avec le jeu bien sûr, sera). Crée un raccourci sur ton bureau et voilà
Ca c'est déjà fait :p Mais je ne le retrouve plus dans le dossier voulu :/
Milnaye
Bonsoir, j'aimerai juste savoir si il y a un problème avec le classement,
cette nuit, j'ai gagné 3000 places sans rien faire (300 places perdues en temps normal), et aujourd'hui, plus de 2000, mais an ayant gagné qu'un seul pp (qui me fait gagner environ 250 places d'habitude)
Krah

Milnaye wrote:

Bonsoir, j'aimerai juste savoir si il y a un problème avec le classement,
cette nuit, j'ai gagné 3000 places sans rien faire (300 places perdues en temps normal), et aujourd'hui, plus de 2000, mais an ayant gagné qu'un seul pp (qui me fait gagner environ 250 places d'habitude)
Les inactifs sont supprimés des classements tous les certains temps et c'était le cas hier.
Milnaye

Krah wrote:

Milnaye wrote:

Bonsoir, j'aimerai juste savoir si il y a un problème avec le classement,
cette nuit, j'ai gagné 3000 places sans rien faire (300 places perdues en temps normal), et aujourd'hui, plus de 2000, mais an ayant gagné qu'un seul pp (qui me fait gagner environ 250 places d'habitude)
Les inactifs sont supprimés des classements tous les certains temps et c'était le cas hier.
ok, merci
et pour ma monté de la journée?
Krah

Milnaye wrote:

ok, merci
et pour ma monté de la journée?
Même raison, c'est pas instantané comme opération.
Farcry69TM
Bonjour,

Depuis hier, le jeu me dit que je dois vérifier mon compte pour pouvoir jouer en ligne.
Le seul problème est que quand je clique sur ce message, je suis redirigé vers une page qui me dit que mon compte a bien été vérifié.
Quand je retourne sur le jeu rien n'a changé. Je pensais que c'était un problème de serveur ou autres, mais non.
J'ai déjà vérifié mon mail il y a longtemps. J'ai juste procédé à un changement de mot de passe il y a 2 semaines environ.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? :roll:
J'ai cherché un peu sur google, sans trouver de résultats, mis à part plusieurs topics me redirigeant vers celui-ci.

Merci d'avance.
Oui

Farcry69970 wrote:

Bonjour,

Depuis hier, le jeu me dit que je dois vérifier mon compte pour pouvoir jouer en ligne.
Le seul problème est que quand je clique sur ce message, je suis redirigé vers une page qui me dit que mon compte a bien été vérifié.
Quand je retourne sur le jeu rien n'a changé. Je pensais que c'était un problème de serveur ou autres, mais non.
J'ai déjà vérifié mon mail il y a longtemps. J'ai juste procédé à un changement de mot de passe il y a 2 semaines environ.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? :roll:
J'ai cherché un peu sur google, sans trouver de résultats, mis à part plusieurs topics me redirigeant vers celui-ci.

Merci d'avance.
Tu peux contacter cet e-mail: accounts@ppy.sh
Nozuchi
Bonjour , j'aurais besoin d'aide : Alors voilà , j'ai lancé Osu! puis j'ai commencé à jouer ; mais j'ai rencontré un problème c'est qu'il y a un décalage audio par rapport aux cercles , sliders etc... J'ai chercher sur la FAQ et autres endroits , mais je n'ai rien trouvé , a moins que je sois bigleux ? Enfin bref , merci de votre réponse :D
Oui

Steelix4 wrote:

Bonjour , j'aurais besoin d'aide : Alors voilà , j'ai lancé Osu! puis j'ai commencé à jouer ; mais j'ai rencontré un problème c'est qu'il y a un décalage audio par rapport aux cercles , sliders etc... J'ai chercher sur la FAQ et autres endroits , mais je n'ai rien trouvé , a moins que je sois bigleux ? Enfin bref , merci de votre réponse :D
Tout simplement:

Tu trouvera cette option en cherchant "offset" ou "décalage" dans les options du jeu. Ce réglage permet de régler le décalage audio universel c'est-à-dire que le décalage audio que tu mettra dans ce réglage affectera toutes les musiques de ton jeu

Tu peux également modifier le décalage audio d'une musique seulement avec ces options:

Tu peux modifier ces touches à ta guise, bien évidemment.
Tu trouvera ce réglage dans les réglages des touches de jeu
Nozuchi
Merci ! :D
Seguri
Bonjour ou bonsoir , aujourd'hui j'ai voulu installer osu! sur un autre pc , j'ai télégarger le launcher le télégargement a eu lieu et le launcher s'est fermé mais quand j'appuie sur l'icone d'osu! il y a le petit rond a côté de la souris mais le jeu ne démarre pas j'ai mis a jour mes pilotes et essayer de lancer le jeu en administrateur et j'ai Framework 4 mais rien n'y fait voila mon probleme ^^ merci d'avance .
PotatOwO_
Bonjour j'ai un gros problème avec mon jeu. Vous voyez je me connecte tranquillement sur osu pour faire une partie et le je me rends compte que mon clic gauche ne fonctionnait pas du coup je modifie les touches pour voir si le problème est réglé et non toujours pas. j'ai tenté de redémarrer osu et mon pc, toujours rien... sachant que me touche clavier n'est pas cassée. merci
Oui

Devowilli wrote:

Bonjour j'ai un gros problème avec mon jeu. Vous voyez je me connecte tranquillement sur osu pour faire une partie et le je me rends compte que mon clic gauche ne fonctionnait pas du coup je modifie les touches pour voir si le problème est réglé et non toujours pas. j'ai tenté de redémarrer osu et mon pc, toujours rien... sachant que me touche clavier n'est pas cassée. merci
le clic gauche au clavier ou à la souris ?

j'imagine clavier,
vérifie si tu n'as pas changé ton layout via Windows
PotatOwO_
C'est bon j'ai trouvé la solution en fait c'est que apres la mise a jour les options se sont réinitialisées et ça m'avais décoché activer les clics souris et je l'ai recoché et c'est bon nickel merci de ton aide quand meme
Olyno
Moi je voudrais juste savoir, peut-on supprimer une de ces maps osu que l'on a créer et que nous avons poster en ligne sur le site d'osu et la remplacer par une autre map (meilleur) que l'on a créer ? Si oui comment sinon pas grave.
Nomme
S'il s'agit de la même map, la mettre en ligne une nouvelle fois ne fera pas de doublon mais mettra à jour la dernière version que tu as mise en ligne.
Si non, beh tu peux mettre en ligne autant de beatmaps que tu le souhaites, tu es simplement limité à un certain nombre de mises en ligne dans une même journée.
Oui
Tout simplement, il faut la mettre à jour en la réuploadant. Comme Cyntaksairor la dit.

Par contre, je vais quand même clarifier quelque chose:

Cyntaksairor wrote:

tu es simplement limité à un certain nombre de mises en ligne dans une même journée.
non.


Tu as une limitie de 3 beatmaps simultanées en Pending. Si tu es osu!supporter, la limite passe à 4.
Pour libérer une place en Pending il ne faut faire aucune mise à jour d'une map pendant un mois, elle ira directement en Graveyard. À partir de , tu pourra supprimer tes maps, ou alors, en replacer une en Pending.

Une map en Pending:


Une map en Graveyard:
Nomme
Ha oui pardon je suis pas pro mapper et j'ai pas vérifié avant de dire ma bêtise, merci pour l'explication du coup.
Yuzeyun

Oui wrote:

Pour libérer une place en Pending il ne faut faire aucune mise à jour d'une map pendant un mois, elle ira directement en Graveyard.
Subtilité : On peut avoir plus de slots selon le nombre de maps rank (jusqu'à 6 en non-sup et 10 en supp)
Ohtenrok
Bonjour depuis quelque temps c'est à dire depuis que j'ai commencé Osu (1 mois ) Je n'arrive pas à avoir les map plus de 4 étoiles, je m’explique, je vais pour télécharger une beatmap, après le téléchargement la map 4-5 étoiles est sur mon jeu, jeu peu la jouer mais une seul fois après elle dépop j'ai regardé dans toute les onglets de choix de tri et introuvable alors que les autres map 1-3 étoiles ne dépop pas. Est-ce une mauvaise manip de ma part je ne sais est ce que vous pourriez m'aider sur le sujet. Merci !
show more
Please sign in to reply.

New reply