forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,135
show more
VendTongFila
mais le fichier avec le nom je le tape ou ?
Sur google ?
VendTongFila
La cest juste dans dossier puis telechargement?
doriandu45
Tu fait clic droit sur ton raccourci osu! et tu clique sur "Ouvrir l'emplacement du fichier"
VendTongFila
????? quand je vais dans "dossier" puis "telechargement recent" je trouve pas de fichier osu
doriandu45
Tu clique sur l'icône qui est sur ton bureau
VendTongFila
quand je click droit sur limage du jeu osu sa me mait pas pareil que pour toi
Nomme
Mais
Mais tu l'as trouvé où, le fichier dont tu parlais à la base ? : |

Le fichier dont on te parle se trouve là où tu as installé le jeu (d'où l'utilité de la fonction "Ouvrir l'emplacement du fichier" sur l'icone du jeu, je sais pas pourquoi t'as pas cette option par contre...).
Par défaut ça sera un truc du genre C:/Program Files/osu!
VendTongFila
bon maintenant jai reussi,merci de ton aide,jai pas encore reussi mais tu maide bcp
VendTongFila
jai reussi a trouver le truc pour ouvrir lemplacement du fichier mais pares je fais quoi ?
doriandu45
Tu as bien les fichiers que je t'ai montré tout à l'heure ?
VendTongFila
Quand je vais sur ouvrir lemplacement du fichier,ils me dirige a une page avec des fichiers dont osu,mais la, que faire ?
doriandu45
Ça dépend. Est-ce que tu vois le fameux fichier à modifier ?
VendTongFila
je vois "osu! install"
VendTongFila
mais je vois pas le dossier avec le pseudo
doriandu45
A mon avis tu n'es pas au bon endroit...
xPsychoDeath
Bonjour,
Je poste ce message pour vous exposer un soucis assez dérangeant que je rencontre :/
Je n'arrive plus à me connecter à Osu online, quand j'ouvre le jeu.
Mon pseudo est bien écrit en haut à gauche mais il n'y a rien d'autre en dessous. Et en bas de l'écran, il y a marqué "Ouverture de session..."
Ça fait une semaine que ça dure... :/
Je ne sais pas quoi faire, j'ai regardé dans mon pare-feu, Osu n'est pas bloqué, j'ai complètement désinstallé le jeu, réinstallé, toujours pas...
C'est assez problématique pour jouer :c

Quelqu'un à déja eu le même soucis?
Merci d'avance pour votre aide ^^
Lloydsubro
Bonjour à tous et à toutes :)
Alors voilà, j'ai un petit problème sur le jeu :(
Aujourd'hui Osu a fait une mise à jour et soudain mon compteur de fps se bloque à 60 (et donc ma ms est monter à 20 x) ) alors que avant la maj je n'avais rien.
Donc du coup j'ai chercher un peu et je suis malheureusement pas arriver a régler mon problème. Alors si quelqu'un a une solution je suis preneur :p.

Merci de vos réponses :oops:
Nomme
F7 pour changer la limite de FPS, sinon c'est dans les options du jeu aussi : )
[Suki]
Salut
Je veux mettre un fichier gif sur ma signature et on me dit qu'on peut pas mettre de fichier gif... Pourtant certaines personnes les ont
WingSilent
Essaie de le renommer en .png ?
aynoz
ouep, c'est ça, quand tu enregistres ton fichier, tu ajoutes .png derrière le nom. par exemple: texte.png
[Suki]
Et pour la photo de profil? (Aynoz)
aynoz

neko__angel wrote:

Et pour la photo de profil? (Aynoz)
La même manip' tu enregistres un gif en mettant .png après le nom et ensuite tu vas dans les options et tu changes la photo de profil.
Si tu veux avoir un gif qui rentre dans les critère (128x128 et 88kb max) tu vas sur http://ezgif.com/resize
Par contre sache que ton avatar dans le jeu reste une image inanimée, tu vois seulement le gif en entier sur le site.
Lloydsubro
Non la touche f7 n’influe en rien les fps pour mon cas, j'ai beau monter moi même grâce au fichier du jeu, ou monter grâce aux options dans le jeu, en fait depuis la maj je suis brider à 60 fps et 17 ms sans pouvoir les changer :(
MagicaGirlAlisa
Bonjour! Je veux changer mon drapeau, j'habite en France mais je suis Polonaise, je voudrais donc mettre le drapeau Polonais, comment faire? J'ai déjà cherchée partout!
Aldwych
Dans le doute j'aurais dit envoie ta requette à accounts@ppy.sh
dunkman74
Salut ! Récemment, j'ai lancé mon jeu, un message d'erreur s'est affiché quand j'ai lancé le jeu, j'ai pas fais attention du coup j'ai relancé le jeu. Ce qui a marché mais beaucoup de mes beatmaps ont disparu du jeu alors qu'elles se trouvent bien dans le dossier des musiques d'osu. J'ai essayé de back à une version antérieure mais rien ne marche ... Une solution ?
Phylalix

dunkman74 wrote:

Salut ! Récemment, j'ai lancé mon jeu, un message d'erreur s'est affiché quand j'ai lancé le jeu, j'ai pas fais attention du coup j'ai relancé le jeu. Ce qui a marché mais beaucoup de mes beatmaps ont disparu du jeu alors qu'elles se trouvent bien dans le dossier des musiques d'osu. J'ai essayé de back à une version antérieure mais rien ne marche ... Une solution ?
Je n'ai jamais eu ce genre de problème, mais tu as essayés d'ouvrir le dossier du jeu à partir du jeu ? Recherche "Skin" dans les options et ouvre le dossier qui y mène, recule jusqu'à "osu!", et regarde dans le dossier "Songs" si il n'y a rien dedans, déplace toutes tes beatmaps dedans, sinon je ne sais pas comment résoudre ton problème, désolé... :/
Nomme
Rien de sûr, mais à tout hasard, est-ce que tu as rafraîchi ta liste de maps ? (F5 dans la sélection de maps)
C'est parfois les trucs tout cons qui fonctionnent.
Ayga
salut , alors depuis un moment maintenant j'arrives plus a voir AUCUN replay ni meme mes replay quand je termine une map ni meme ceux des top scores,enfin vous me voyez quoi tout les replays le bouton replay n'apparait meme plus je me demande si ca c'etait normal et comment je peut faire pour remettre les replays,merci d'avance! ^^
NatsukoHonda
As-tu essayé de sauvegarder le replay avant d'achever ?
Ayga
enfaite c'est depuis que j'ai fais la MAJ que j'arrive plus a regarder aucun replay
Shuichi

Shuichi wrote:

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma tablette osu! depuis une grosse MAJ de windows 10 ~
Ma tablette est complètement déréglée et lorsque je veux lancer le logiciel pour configurer ma tablette, il ne se passe rien ... j'ai essayé de réinstaller les drivers plusieurs fois et redémarré plusieurs fois mais sans résultat.
Quelqu'un aurait-il eu le même soucis? Merci !


Je suis passé inaperçu ou?
Juuryoushin

MagicaGirlAlisa wrote:

Bonjour! Je veux changer mon drapeau, j'habite en France mais je suis Polonaise, je voudrais donc mettre le drapeau Polonais, comment faire? J'ai déjà cherchée partout!
Si chacun devait privilégier son pays d'origine au lieu de l'endroit où il/elle habite ce serait le bordel. (Du coup à mon avis ce serait pas justifié si tu faisais une requête.)
MikoReikun
bonjour j'ai un problème avec mon mac. je ne peut pas ouvrir des lien de maps depuis le jeu sans qu'un écran noir apparaisse et je n'ai pas trouvé d'autre solution que de redémarrer mon mac.
une solution ?
swarm 026
bonjour

je suis en train de faire une map et j'aimerais la modder problème je ne trouve pas de topic pour chercher de moddeurs français et donc je ne sais pas trop ou chercher donc si vous pouvez m'indiquer ou faut aller pour trouver des moddeurs français sa m'arrangerais bien

merci de votre réponse cordialement Swarm
NatsukoHonda

Ayga wrote:

enfaite c'est depuis que j'ai fais la MAJ que j'arrive plus a regarder aucun replay
Essaie de sauvegarder un replay dés que tu as clear une beatmap, puis de redémarrer le jeu pour voir si le replay a été save. Sinon, je ne vois pas du tout.

Shuichi wrote:

Shuichi wrote:

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma tablette osu! depuis une grosse MAJ de windows 10 ~

Ma tablette est complètement déréglée et lorsque je veux lancer le logiciel pour configurer ma tablette, il ne se passe rien ... j'ai essayé de réinstaller les drivers plusieurs fois et redémarré plusieurs fois mais sans résultat.

Quelqu'un aurait-il eu le même soucis? Merci !


Je suis passé inaperçu ou?
Non ne t'inquiètes pas, ton post est toujours visible, mais c'est juste que pour le moment, personne ne sait. Suffit d'être patient.
Phylalix

Shuichi wrote:

Shuichi wrote:

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma tablette osu! depuis une grosse MAJ de windows 10 ~
Ma tablette est complètement déréglée et lorsque je veux lancer le logiciel pour configurer ma tablette, il ne se passe rien ... j'ai essayé de réinstaller les drivers plusieurs fois et redémarré plusieurs fois mais sans résultat.
Quelqu'un aurait-il eu le même soucis? Merci !
Je suis passé inaperçu ou?
Salut, désolé de dire ça, mais si personne ne répond, ça veut dire que personne n'a de réponse (ou personne n'a vu), mais bon, ayant entendu plusieurs problèmes avec Windows 10, ça ne me choque même plus, mais sinon pour en revenir à ton problème, est-ce que tu es allez voir si tes drivers sont bien à jour, si ta tablette est bien branchée, et si tout est en règle, essaye d'envoyé un message à Microsoft ou à Wacom (si ta tablette est bien d'ici).
Voilà, bonne fin de soirée. ^^'
Shuichi

MasterZombie wrote:

Shuichi wrote:

Shuichi wrote:

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma tablette osu! depuis une grosse MAJ de windows 10 ~
Ma tablette est complètement déréglée et lorsque je veux lancer le logiciel pour configurer ma tablette, il ne se passe rien ... j'ai essayé de réinstaller les drivers plusieurs fois et redémarré plusieurs fois mais sans résultat.
Quelqu'un aurait-il eu le même soucis? Merci !

Je suis passé inaperçu ou?

Salut, désolé de dire ça, mais si personne ne répond, ça veut dire que personne n'a de réponse (ou personne n'a vu), mais bon, ayant entendu plusieurs problèmes avec Windows 10, ça ne me choque même plus, mais sinon pour en revenir à ton problème, est-ce que tu es allez voir si tes drivers sont bien à jour, si ta tablette est bien branchée, et si tout est en règle, essaye d'envoyé un message à Microsoft ou à Wacom (si ta tablette est bien d'ici).
Voilà, bonne fin de soirée. ^^'


Mes drivers sont à jour normalement, ma tablette est bien branchée car je peux jouer et ma tablette est celle de Peppy
[Suki]

Ayga wrote:

salut , alors depuis un moment maintenant j'arrives plus a voir AUCUN replay ni meme mes replay quand je termine une map ni meme ceux des top scores,enfin vous me voyez quoi tout les replays le bouton replay n'apparait meme plus je me demande si ca c'etait normal et comment je peut faire pour remettre les replays,merci d'avance! ^^
Saluttt Ayga xD
show more
Please sign in to reply.

New reply