forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,134
show more
ShiroSFX

PyaKura wrote:

T'as probablement des notes superposées. Tu auras les timestamps aux endroits où deux notes (ou plus) sont l'une dans l'autre. Fait Ctrl + Shift + A et prend un screenshot de la fenêtre.
Salut,

C'est vrai que j'ai pas vérifié ... Du coup après avoir vue, j'ai plein d'érreur... Merci beaucoup :)
ShiroSFX
Re bonjour,
Du coup grâce a PyaKura, Osu!Topus! ne fait pu de Miss :)
Un Grand merci à toi et à NekoLumi pour l'aide apportée, Bon Game à vous :)

:idea: Du coup je ferai bien attention de vérifié l'AiMod pour mes prochaine map.

Heone974
WingSilent

Heone974 wrote:

Un Grand merci à toi et à NekoLumi pour l'aide apportée. :)

:idea: Du coup je ferai bien attention de vérifié l'AiMod pour mes prochaine map.
Et aussi a éviter le triple post comme tu viens de faire (accidentellement, je présume). :)
Il y a un bouton "éditer" en bas a gauche de ton post, pour la prochaine fois. ;)
kaminsha
Bonjour, je joue sur Osu! Droid, mais depuis la dernière mise à jour (il me semble), je rencontre un problème embêtant avec le jeu...
Quand je joue une beatmap en hard, le plus souvent, elle fini plus tôt qu'elle ne devrait...

Y a t'il moyen de régler ce problème ?

Et aussi, certaines beatmaps ont des images qui n'apparaissent pas sur Osu! Droid. Il y a un moyen de les faire apparaître ?
kaminsha
Désolé du double post, mais je penses avoir trouvé une solution à mon problème principal, en cherchant sur le site (ce que j'aurais du faire plus tôt...).
https://docs.google.com/file/d/0B5FwO7y ... cslist_api
Grâce à ça, non seulement, si je retélécharge avec cette appli les beatmap qui me pose problème, ça ne le fait plus, mais en plus, on peut télécharger sans problème les beatmap qui faisaient planter Osu! Droid à la mise à jour de la librairie !

Maintenant que ce problème est réglé, y a t'il moyen d'effacer les scores superflus (les SS que j'ai pu faire à cause de ce bug, par exemple) sans devoir supprimer les scores de toutes les beatmaps ?
WingSilent
Juste pour dire, Osu!droid est dépassé depuis un long moment et n'est plus à jour depuis ~ 1 an et demi.
kaminsha
Comme une nouveauté était apparue récemment sur Osu! Droid (un petit rond qui permet, quand on clique dessus, d'ouvrir le menu pour supprimer les beatmaps et pour recommencer une partie), je pensais que ça avait été mis à jour.
FayeurS 3

kaminsha wrote:

Comme une nouveauté était apparue récemment sur Osu! Droid (un petit rond qui permet, quand on clique dessus, d'ouvrir le menu pour supprimer les beatmaps et pour recommencer une partie), je pensais que ça avait été mis à jour.
Laisse tomber osu!Droid et préfère des jeux comme Cytus, Deemo sur portable ^^ Le fait qu'il y ai eu une maj reste très sombre xD m'enfin mieux vaut attendre, si Peppy veut faire une version android, ce sera sûrement une copie de l'app sur l'Apple Store.
kaminsha
Je laisserai pas tomber Osu!Droid, ça fait au moins 2 ans que j'y joue, je suis devenue accroc à ce jeu... Surtout que maintenant que j'ai trouvé cette super appli, je pourrais télécharger sans problème des beatmaps que je voulais et qui faisaient planter Osu!Droid et faire que certaines beatmaps ne lagues plus en jeu !

Demoo et Cytus, j'ai essayé, c'est sympa mais j'ai du les désinstaller par manque de place dans le stockage de la tablette...
Il y a aussi NoahBottle qui est sympa. C'est plus ou moins le même principe que Deemo, mais avec les musiques qu'on a téléchargé.

En attendant, il y a Osu! Evolution, aussi. J'en avais entendu parler quelque part, je viens juste de faire une recherche et de l'installer, pour voir ce que c'est.
C'est Osu!Droid, mais en mieux ! Les problèmes que j'ai avec Osu!Droid (que j'ai pas encore fini de régler) et les lagues ne sont plus là, toutes les images des beatmaps apparaissent et il y a les modes Double Time et Nightcore en plus de Hard Rock et Hiden !
Maintenant, je me demande si je ne vais pas remplacer Osu!Droid par celui là...
doriandu45
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible lorsqu'on importe des beatmaps de les mettre toutes dans une collection (par exemple pour un pack de beatmaps, faire automatiquement une collection qui contient toutes les beatmaps de ce pack sans avoir à aller les rechercher une à une)

J'espère que j'ai été clair (et désolé si cette question a déjà été posée ou est dans le wiki, j'ai cherché et j'ai pas trouvé)
pirouy
Bonjour à tous, j'ai un petit problème au lancement d'osu, le jingle de début se lance mais la page de jeu est totalement blanche, j’entends que quand je passe la souris sur les icônes il y a le petit bruit mais rien ne s'affiche :( quelqu'un aurais une petite idée de comment régler ça ?
doriandu45

pirouy wrote:

Bonjour à tous, j'ai un petit problème au lancement d'osu, le jingle de début se lance mais la page de jeu est totalement blanche, j’entends que quand je passe la souris sur les icônes il y a le petit bruit mais rien ne s'affiche :( quelqu'un aurais une petite idée de comment régler ça ?
Bonjour, essaye ceci:
1) Va dans le répertoire d'osu! (astuce: fait clic-droit sur le raccourci osu! qu'il y a sur ton bureau et sélectionne "Ouvrir l'emplacement du fichier")
2) Clique sur "Repair osu!"
3) Essaye différents paramètres. Par exemple, enlève le Fullscreen, réduis la résolution, active le mode de compatibilité et vérifie bien que tu as la version "Stable". (Essaye un paramètre après l'autre pour voir d'où vient le problème). Une fois que tu as réglé les paramètres, clique sur "Start osu!"

En espérant que cela puisse t'aider :)
Si tu ne comprend pas (des fois je vais un peu vite) n'hésite pas à me demander des détails
pirouy
ça a marché ! j'ai enlevé le plein-écran et le jeu est revenu à la normale, merci beaucoup :D .
Battquif

doriandu45 wrote:

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible lorsqu'on importe des beatmaps de les mettre toutes dans une collection (par exemple pour un pack de beatmaps, faire automatiquement une collection qui contient toutes les beatmaps de ce pack sans avoir à aller les rechercher une à une)

J'espère que j'ai été clair (et désolé si cette question a déjà été posée ou est dans le wiki, j'ai cherché et j'ai pas trouvé)
Tu peux créer des collections in-game : clique droit sur une map, "gérer mes collections"
doriandu45

Battquif wrote:

doriandu45 wrote:

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible lorsqu'on importe des beatmaps de les mettre toutes dans une collection (par exemple pour un pack de beatmaps, faire automatiquement une collection qui contient toutes les beatmaps de ce pack sans avoir à aller les rechercher une à une)

J'espère que j'ai été clair (et désolé si cette question a déjà été posée ou est dans le wiki, j'ai cherché et j'ai pas trouvé)
Tu peux créer des collections in-game : clique droit sur une map, "gérer mes collections"
Oui, en effet je le sais mais si j'importe toute un pack de beatmaps, je dois les mettre dans la collection une par une. Ma question est, est-ce qu'il est possible de les mettre automatiquement dans une collection quand on importe les beatmaps sans avoir à ajouter chaque beatmap un par un.
Soit dit en passant, je pense qu'une telle fonction ne dois pas encore exister dans le jeu
Miyurissan
Bonjour/bonsoir...

J'ai changé de pc, suite à se changement j'avais quelques micro freezes en jeu, du coup j'en suis venu à cocher "Mode de compatibilité" Et depuis aujourd'hui quand j'allume le jeu, j'ai 20 fps au lieu de 120-150, et je ne peux plus décocher cette option et juste en dessous il me marque ce message :

"Compatibilty mode has been forced for better compatibility with NVIDIA Optimus systems."

Je suis allé régler mes paramètres de batterie, ceux de ma carte graphiques le problème vient du jeu, et non du pc.

Ce qui me rend le jeu impossible à jouer. :(
totozegamer
Bonjours / bonsoir à tous =)

Ce soir, j'aurais 2 questions:

La première, par rapport au skin. Lorsque l'on met une pause lors d'une map, on a la possibilité de "continuer", "retry" ou d"abandonner lâchement". J'aimerais savoir si il est possible de faire jouer un son différent en fonction du choix, et si oui, quel noms doivent porter les fichiers son dans le dossier du skin ^^

La seconde, un peu (beaucoup plus) casual. J'ai un problème que j'ai remarqué ya quelques temps, mais ça fait plusieurs mois que je me rends compte que j'suis incapable (physiquement et dans ma tête, comme si je bloquais sur cette histoire) de jouer au dessus de 190 de bpm.... une petite idée rien que pour ce coté "dans ma tête" de ce blocage??
j'sais que j'avais déjà rencontré le problème à l'époque du 150 bpm, mais il m'a juste fallu passer de tablette-clavier à tablette-souri pour passer au delà de cette "limite" que j'arrivais pas à franchir auparavant. (j'ai déjà testé de repasser sur mon clavier, c'est pas la peine >< )

Voila voilou, merci d'avances
Toto, un péon parmi pleins de péons.
Mais Ou Suis Je
Bonjour, j'aurais souhaité savoir si il y a un endroit dédié au demande de beatmaps car je suis dans la création et j'aimerais si possible trouver quelqu'un pour la créer.

Merci d'avance.
Nomme
Je ne vois pas ça. Mais ça pourrait être bien. Genre un endroit où chacun propose des musiques, et les mappers pourraient piocher dans la liste pour en proposer des maps. Mais les demandes prendraient très rapidement le dessus sur la production je pense.

Je suppose que tu peux demander à des mappers si tu en connais, ou bien sur le chat proposer "hé quelqu'un voudrait mapper telle musique ?" (pas sur que ça marche). Sur le forum je ne crois pas qu'il y ait un endroit adapté.

C'est tout ce que j'ai à dire, en effet ça ne va pas bien t'avancer, désolé ^^'
Mais Ou Suis Je
Merci pour la réponse et c'est vrai que la demande serait probablement plus importante que la production ^^
FayeurS 3
L'idée peut être intéressante, mais le mieux reste de demander direct à un mappeur pour l'instant. Si tu veux vraiment que ça soit implémenté tu peux faire un topic dans Feature Request! ^^ Après faut voir si ça marche bien! :p
Aurele
Il n'y a aucun endroit dédié à la création d'une beatmap et je ne te suggères pas de créer un topique pour faire ta demande, car elle va être ignoré automatiquement..
Les seules façons de vouloir une beatmap précise, c'est de voir avec un mappeur s'il serait intéressé par l'idée (ça risque d'être compliqué) ou de créer la mappe sois même. Sinon après, tu pourrais faire la demande pour que l'on implante un système de demande pour les beatmaps.
Je te souhaite bonne chance et si tu as des questions concernant le mapping, n'hésite pas.
Shuichi
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma tablette osu! depuis une grosse MAJ de windows 10 ~
Ma tablette est complètement déréglée et lorsque je veux lancer le logiciel pour configurer ma tablette, il ne se passe rien ... j'ai essayé de réinstaller les drivers plusieurs fois et redémarré plusieurs fois mais sans résultat.
Quelqu'un aurait-il eu le même soucis? Merci !
Camimaou
Salut, salut!
Mon soucis est lié au pilote graphique de ma tablette (One by Wacom, Small).
Récemment, je n'arrivais plus à ouvrir l'interface des préférences. J'ai donc tenté de désinstaller le pilote afin de le réinstaller.
Le problème est que la désinstallation bloque à un certain moment, et n'avance plus du tout.
J'ai donc manuellement effacé tous les fichiers liés au pilote afin de réinstaller correctement le pilote.
Et, lors de l'installation, la barre de chargement est bloqué à cet endroit -> ( ͡° ͜ʖ ͡°) <-.
Rien à faire après moult redémarrages.. Merci de votre aide.
EDIT: Le problème semble s'être résolu après un coup de Glary Utilities..! Merci tout de même.
Dr4ckou
Moi mon problème c'est que je n'ai plus qu' 1/4 de mes beatmaps :/ help
Nomme
Bonjour,

Je sais pas, t'as fait un truc ?
Ça manque cruellement de détails, on veut bien t'aider (enfin moi en tout cas je veux bien, je suis cool tavu) mais là...
Est-ce que tu as supprimé les trois autres quarts de tes beatmaps ? Si oui, alors c'est normal.
Est-ce que tu as touché à un dossier, quelque chose ?
Est-ce que tu as réinstallé le jeu ou un truc du genre ?
Ou bien est-ce que tu as simplement lancé le jeu, comme tu le fais régulièrement, sauf que cette fois, du jour au lendemain sans raison apparente, il te manque des maps ?
Est-ce que ces maps sont toujours présentes dans le dossier Songs de ton jeu ?

Voilà ça fait quelques questions, j'en oublie peut-être qui seraient utiles mais c'est déjà ça.

Bonne soiréeéee,f .
swarm 026
bonjour

avec un ami je compte faire une map et j'ai vue que on pouvais en faire a 2 mais je sais pas comment faire donc pouriez vous me dire comment on peux faire ???

cordialement Swarm
WingSilent
Tu veux dire une collab ?
Si c'est ça, il suffit que tu places (si besoin) des repères avec Ctrl+B sur la grande ligne en bas de l'éditeur, là où tu veux commencer ou arrêter.
Puis chacun mappe sa partie etc..

Après, tu as aussi les GD (Guest difficulties),
Là il s'agit d'un ami qui mappe une difficulté en entier pour ta map, que ce soit une Easy, Normal, Hard, Insane, Extra etc..

Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésites pas. ;)
swarm 026
ok en gros il(s) pourras ou pourront mapper là ou il y a des boobmarks ?
WingSilent
Oui, ça sert pour définir qui mappe quoi, donc tu places les bookmarks là ou tu veux diviser le travail quoi..
swarm 026
ok merci :)
WingSilent
Mais de rien. o/
EolesIx
Salut à tous !

Alors voilà, je suis un peu rouillé sur Linux à cause d'un changement d'OS (j'étais repassé sous Windows il y a un peu plus d'un an), et à force de rager à cause de certains soucis de Windows, j'ai décidé de faire un come-back sur la distribution Mint (17.3, Cinnamon Edition). Vous l'aurez deviné, je suis bien décidé à conserver mon petit osu!. Seulement voilà, les tutoriels en ligne pour l'installer datent un peu ou bien concernent d'autres distributions... Aussi, plutôt que de massacrer ma partition à grands coups de commandes dans la face... j'ai préféré faire appel à vous.

Si quelqu'un sait comment faire, j'en fais mon senpai ! Merci par avance \o/
Phylalix
Salut EolesIx, je suis désolé mais personnellement je ne comprends pas ta question.

Est-ce que tu demandes un Tutoriel pour jouer à Osu! ? O.o
Si c'est ça, tu n'a pas besoin de Tuto. :')
Après si c'est pour reprendre les bases du jeu, pas besoin non plus, il faut juste s'entraîner. ^^


Et sinon j'ai moi aussi un problème mais avec mon skin, pendant une heure je l'ai fait, et le truc c'est que les slides sont en couleurs mais pas les cercles, et j'aimerai justement mettre la couleur aux cercles. J'ai beau chercher dans mon dossier Skin ou sur Internet, je n'arrive pas à trouver de solution...

Voila à quoi ressemble le problème :


Merci d'avance de votre/vos réponse(s).
EolesIx

MasterZombie wrote:

Salut EolesIx, je suis désolé mais personnellement je ne comprends pas ta question.

Est-ce que tu demandes un Tutoriel pour jouer à Osu! ? O.o
Si c'est ça, tu n'a pas besoin de Tuto. :')
Après si c'est pour reprendre les bases du jeu, pas besoin non plus, il faut juste s'entraîner. ^^
Ah non, non, en vérité ce n'est pas pour reprendre le jeu, juste pour finalement réussir à l'installer sous Linux ! :)
Malgré tout, je suis désolé, mais je n'ai pas la solution à ton problème...
Phylalix

EolesIx wrote:

Ah non, non, en vérité ce n'est pas pour reprendre le jeu, juste pour finalement réussir à l'installer sous Linux ! :)
Malgré tout, je suis désolé, mais je n'ai pas la solution à ton problème...
Ouh la, personnellement je n'ai jamais eu autre chose que Windows, donc je ne peux pas t'aider sur ça. ^^'
Et pas de soucis, je viens de trouver la solution, c'était juste qu'il me manquait 2 images. x)
[Suki]
Salut
Sur mon profil on m'affiche: "neko__angel account is notre gol
od standing"
Ça veut dire quoi?
Phylalix

neko__angel wrote:

Salut
Sur mon profil on m'affiche: "neko__angel account is notre gol
od standing"
Ça veut dire quoi?
Salut, voici la traduction :
"Le compte [Pseudo] n'est pas en règle."

En gros cela veut dire que tu as fait un truc dont tu n'avais pas le droit.
Exemple : Spammer quelqu'un.

Voilà. ^^
Nomme

neko__angel wrote:

Salut
Sur mon profil on m'affiche: "neko__angel account is notre gol
od standing"
Ça veut dire quoi?
Fais un effort !

(Bon d'un côté j'exagère, t'as posé ta question au bon endroit, c'est pas gênant du coup.)
[Suki]

Cyntaksairor wrote:

neko__angel wrote:

Salut
Sur mon profil on m'affiche: "neko__angel account is notre gol
od standing"
Ça veut dire quoi?
Fais un effort !

(Bon d'un côté j'exagère, t'as posé ta question au bon endroit, c'est pas gênant du coup.)
Ok merci^^
show more
Please sign in to reply.

New reply