forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,134
show more
Yaojima Chan
Bonjour tout le monde, :)

Comment peut-on sur une map avoir un classement et une précision différente selon que l'on regarde la classement général ou national? :?:





Merci par avance et bonne soirée :)
Adhara421
Bonsoir,

J'ai téléchargé Osu!droid sur mon samsung galaxy A5 récemment, j'ai donc par la suite téléchargé le beatmap dans l'onglet "get song". A la fin du téléchargement j'ai appuyé sur "play" mais ça m'a affiché ceci:



J'ai donc essayé plusieurs méthode en regardant les forums:
-Renommer la musique qu'avec les chiffres (toujours la même erreur).
-téléchargé l'application Osu client (ça me trouvai aucune musique), j'ai donc téléchargé le beatmap via le site officiel et transféré dans le dossier "song" d'Osu!droid (ça me faisait la même erreur).
-J'ai donc re téléchargé l'application en supprimant les données via WinRar et appuyé sur "play" sans aucun beatmap de télécharger il se lançait très bien et se mettait sur la page d'accueil avec marquer "aucun beatmap détecté" du coup j'ai re téléchargé un beatmap mais encore la même erreur!

C'est pour ça que j'ai besoin de votre aide please, je suis désespérée :cry:
Adhara421
Voilà se que ça m'affiche plus précisément avant:
WingSilent
Hello. o/

Osu!droid n'est plus réellement utilisable, sauf pour les très anciennes maps. (La moindre maps depuis 2013 ou 2014 minimum détectée dans le dossier songs fera crash osu!droid comme ton second screenshot.)
Il n'a pas été mis à jour depuis 2 ou 3 ans car son éditeur est inactif.

Il y a néanmoins des alternatives mais elles souffrent d'un autre problème qui est le décalage entre le temps ou tu tapes l'écran et ou ça réagit. (Crois moi c'est juste horrible, et le seul moyen de corriger ça de manière "correcte" mais aléatoire c'est de faire pause, et de reprendre, jusqu'à ce que le décalage soit plus ou moins corrigé)
Aussi il y a certaines maps qui ne s'affichent pas en entier.

J'espère t'avoir renseigné. :)
Alias-Shiinon
Bonjour,
Je n'arrive pas à écouter les musiques sur le site d'osu. Lorsque je clique sur l'image afin d'écouter la musique pour voir si elle correspond à mes goûts, cette dernière n'est audible ! Cependant, google la détecte bien !
Je ne sais pas à quoi ce problème est mêlé, mais ça m'énerve un peu ^^"
Merci pour vos futurs réponses :)
Turvek

Yaojimakun wrote:

Bonjour tout le monde, :)

Comment peut-on sur une map avoir un classement et une précision différente selon que l'on regarde la classement général ou national? :?:





Merci par avance et bonne soirée :)

Aucune idée désolé mais c'est peux être dû à des lags ou alors le fait que la map soit récente et que les gens sont en train de la jouer en live x)
PS : J'me voit en highscore DT ohyeah <3 :D

Alias-Shiinon wrote:

Bonjour,
Je n'arrive pas à écouter les musiques sur le site d'osu. Lorsque je clique sur l'image afin d'écouter la musique pour voir si elle correspond à mes goûts, cette dernière n'est audible ! Cependant, google la détecte bien !
Je ne sais pas à quoi ce problème est mêlé, mais ça m'énerve un peu ^^"
Merci pour vos futurs réponses :)
As-tu essayé de mettre à jours tes pilotes et tes logiciels du type direct X, flash player ect...
Quel moteur de recherche utilise-tu :?:
Alias-Shiinon

Alias-Shiinon wrote:

Bonjour,
Je n'arrive pas à écouter les musiques sur le site d'osu. Lorsque je clique sur l'image afin d'écouter la musique pour voir si elle correspond à mes goûts, cette dernière n'est audible ! Cependant, google la détecte bien !
Je ne sais pas à quoi ce problème est mêlé, mais ça m'énerve un peu ^^"
Merci pour vos futurs réponses :)

Turvek wrote:

As-tu essayé de mettre à jours tes pilotes et tes logiciels du type direct X, flash player ect...
Quel moteur de recherche utilise-tu :?:
J'ai mis à jours flash player, direct X, mais rien, une autre idée ?
J'utilise chrome !
Turvek

Alias-Shiinon wrote:

Alias-Shiinon wrote:

Bonjour,
Je n'arrive pas à écouter les musiques sur le site d'osu. Lorsque je clique sur l'image afin d'écouter la musique pour voir si elle correspond à mes goûts, cette dernière n'est audible ! Cependant, google la détecte bien !
Je ne sais pas à quoi ce problème est mêlé, mais ça m'énerve un peu ^^"
Merci pour vos futurs réponses :)

Turvek wrote:

As-tu essayé de mettre à jours tes pilotes et tes logiciels du type direct X, flash player ect...
Quel moteur de recherche utilise-tu :?:
J'ai mis à jours flash player, direct X, mais rien, une autre idée ?
J'utilise chrome !
Hmm, essaye de vider et relancer tes cookies web, si ça marche pas je voit que les solutions brutes du style nettoyage avec ccleaner du web ou autre :idea:
Xaysha
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Turvek

RobenzZ wrote:

Bonjour
J'ai un problème :
C'est quej e peux me connecter normalement mais je ne peux plus gagner de pp , ems scores sont enregistrés uniquement en local et ne s'affichent pas sur le classement général ( j'ai déjà désinstaller/réinstaller le jeu )
As-tu essayé le "repair osu!" situé dans ton dossier d'installation du jeu ?
Sinon, as tu une très mauvaise connexion ? (En dessous de 0.3kb par seconde) et ne te déconnecterais-tu pas avant d'avoir l'enregistrement du score ? (Très peu probable c'est quasiment instantanée même avec une très mauvaise connexion mais ça reste un possibilité ?
Pour tester ta connexion : http://www.speedtest.net/fr/

Si tu n'as aucun de ces soucis et que le repair osu! ne fonctionne pas je ne voit que la solution de contacter le staff. :|

En espérant avoir pu t'aider.
Undead HR
Bonjour sa faisait un moment que je ne m'étais pas connecter sur osu et je me rappelle plus de mon adresse mail. Sinon je me rappelle de mon identifiant et de mon mot de passe
PyaKura
Si tu veux changer l'adresse mail de ton compte c'est faisable à partir de cette page.
Undead HR
Justement le truc c'est que je me rappelle plus de mon mail d'origine...
Azn Koneko
Lorsque je clique sur le dossier pour la beatmap il y a un message comme quoi adobe reader n'arrive pas a lire les dossiers car les dossiers sont endommage
Que dois-je faire ?
PyaKura

DrH3nta1 wrote:

Justement le truc c'est que je me rappelle plus de mon mail d'origine...
Essaie ça. Y a un onglet "Wiki / Help" sur la page d'accueil du site, il est pas là en tant que décoration x_x.

@Koneko : Change le programme par défaut sur osu! et non pas sur Adobe Reader comme je pense que c'est ce que tu as fait.
Undead HR
C'est pour récupérer le compte sa et je n'ai pas besoin de sa. De plus il demande l'adresse mail d'origine que je cherche a me rappeler...J'aimerais au moin le changer histoire de ne plus oublier.
Nomme
Mais... sur la page qu'on t'a donnée à la base, on ne te demande pas ton adresse mail d'origine, simplement la nouvelle que tu veux utiliser, et ton mdp pour confirmer la modification.
Undead HR
Merci beaucoup, j'ai réussi ^^
FaZox
C'est quoi la commande pour voir la beatmap la plus longue ?
Akutan
length>*le nombre de seconde des maps*
FaZox

Muta-Kun wrote:

length>*le nombre de seconde des maps*
D'accord merci :)
FaZox
Est-ce qu'il y a un site où on peux voir ses pp jusqu'au centième près (3 chiffres après la virgule) ?
Axiaan
Le centième près c'est 2 chiffres après la virgule. ._.
Bref, sinon voilà : https://ameobea.me/osutrack/
(ça met un peu de temps à se lancer la première fois)
totozegamer
Bonsoir.

Je rencontre actuellement un problème: Je me suis récemment mis au gameplay tablette + sourie (au lieu de tablette + clavier), et mon problème, c'est que comme je joue avec la sourie, bah j'suis obligé d'autoriser les clics sourie (normal vous me direz)... du coup, quand je garde mon stylet trop longtemps sur ma tablette, bah ça fait un clic en plus (généralement jamais quand il faut)...
Je suis sur une tablette "WACOM, Volato 2" (oui, ça date), sous windows 8.0 , et je ne vois absolument pas quelle option permettrait de désactiver ce clic qui ce fait quand je garde mon stylet trop longtemps en contact avec la tablette....

Bref, j'ai besoin d'aide.

A, et si l'un d'entre vous aurais un cours pour faire un skin (genre en partant de rien), pare que j'ai envie de changer de skin, mais que je ne trouve rien d'intéressant, je suis preneur ^^, (l'anglais ne me dérange pas)

Merci d'avance, Toto
Axiaan
Ah, enfin quelqu'un qui joue bizarrement, comme moi. :D
Je vois deux solutions pour ça :
Soit tu essayes de jouer sans toucher la tablette. (c'est possible, dur au début surtout si on a l'habitude de toucher la tablette quand on joue, mais c'est possible)
Soit il y a sûrement une option dans le logiciel Wacom (si il y en a un, je ne sais pas j'ai une Bamboo, et dans cette marque, il y a un logiciel pour) pour désactiver le clic quand on appuie dessus.

Sinon pour le skin, j'utilise le défault depuis le début du coup, je ne sais pas faire de skin.
totozegamer
Au passage, voila un screen de comment c'est configurer chez moi, histoire que vous puissiez trouver ce qui ne va pas:
http://puu.sh/lPkGM/b547d836ff.png
Kagenshi
Yo, j'ai un problème moi aussi, mais j'suppose que beaucoup l'ont eu aussi auparavant mais simplement, aucune des solutions n'a encore fonctionnées.
Bref c'est un problème en rapport avec ma souris, le curseur se déplace quand je joue, et cela uniquement quand je joue à Osu.

J'ai nettoyé plusieurs fois mon tapis de souris, le dessous de la souris précautionneusement aussi, pourtant ça change rien, c'est exaspérant.
Si ça peut aider, je suis sous Windows 7, le bon vieux.
totozegamer
Yoo à toi.
Quand tu dis que ton curseur ce "déplace", peut tu préciser un peu l'allure du mouvement?? genre bien net et droit, ou des espèces de petites vibrations?
Et ça n'arrive que sur Osu? Pendant que tu joues, lorsque tu est afk?

Un Toto

P.S.: J'suis toujours à la recherche d'un coup de main pour mon problème c'il y a 4 post ^^
Kagenshi
"Quand tu dis que ton curseur ce "déplace", peut tu préciser un peu l'allure du mouvement?? genre bien net et droit, ou des espèces de petites vibrations?
Et ça n'arrive que sur Osu? Pendant que tu joues, lorsque tu est afk?"


Des petites vibrations j'dirais, il bouge dans des directions que je ne souhaite pas, et pour jouer à osu c'est compliqué. Il se "téléporte" parfois.
Oui que sur osu, mais seulement pendant que je joue, rien ne se passe lorsque je suis afk.
totozegamer
Hmm....
Mon idée est tirée par les poils de tête (un péon me souffle dans l’oreillette qu'on appelle cela des cheveux), mais par hasard, tu ne serais pas un peu violent lorsque tu tape des notes? suffisamment violent pour faire trembler ton bureau, et donc ta sourie, et donc ton curseur???? :3
Turvek

Azn Koneko wrote:

Lorsque je clique sur le dossier pour la beatmap il y a un message comme quoi adobe reader n'arrive pas a lire les dossiers car les dossiers sont endommage
Que dois-je faire ?
Tu as mis à jour adobe, flash player ect ?
Si oui vérifie les MAJ de ta carte graphique.
Kagenshi
"Hmm....
Mon idée est tirée par les poils de tête (un péon me souffle dans l’oreillette qu'on appelle cela des cheveux), mais par hasard, tu ne serais pas un peu violent lorsque tu tape des notes? suffisamment violent pour faire trembler ton bureau, et donc ta sourie, et donc ton curseur???? :3"


Non je ne pense pas xD
Je ne massacre pas mon clavier quand je joue (x
je suis sur ordinateur portable aussi, et je désactive le pad quand je joue à osu, du coup
Lunaii
Bonsoir! j'ai un petit problème;

J'ai créer une map à partir d'un fichier audio, je l'ai faite à 100%, seulement au moment de la publier je recois un message d'erreur me disant que je ne suis pas le propriétaire de la beatmap, pourtant quand je regarde le créateur de la map c'est bien "Lunaii" Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème très frustrant je suis preneur, j'suis au bout de ma vie ;-;
Axiaan
Kagenshi, est-ce que tu as ça d'activé ? -->


Parfois avoir ce truc coché, ça fait bugger la souris. J'ai des fois quelques problèmes aussi, ça m'arrive comme ça mais aussi dans le menu, pas que en jeu.
Mais si c'est que en jeu, peut être que ton ordinateur ne supporte pas autant de mouvements et de cercles qui apparaissent ? Si tu as un ordinateur plutôt récent (~3 ans grand max), je ne vois pas. :c

Lunaii : Pas d'oubli de majuscule ou un i en trop ? Tu as changé de pseudo déjà auparavant ? As-tu sauvegardé la map sous le pseudo Lunaii ?
Après je n'ai jamais vraiment mappé, je dis les trucs qui me passent à la tête et qui pourraient aider. ._.
Kagenshi
Axiaan => Nan, j'ai décoché justement ça.
Après oui, j'ai un ordinateur assez récent, dans tout les cas il n'est pas vieux xd
Serokitu
Yo j'ai un problème avec mon curseur similaire à celui de Kagenshi (similaire si on regarde de pas trop près) :
Mon curseur délire complètement dès que je le met à une sensibilité au dessus de 2.00, ce qui est très gênant pour jouer.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... osuwtf.jpg

Avec l'option "contourner le pilote du dispositif de pointage" cocher je peux mettre la sensibilité comme bon me semble mais c'est à ce moment que le curseur tremble et se téléporte. Quelqu'un aurait une idée pour le problème ?

J'ai déjà tenté de réinstaller osu. Je n'ai toucher à aucune option et je n'ai ce problème sur aucun autre jeux, ma souris à toujours été précise surtout sur osu.
Cependant j'ai essayer de mettre une tablette l'autre jour mais j'ai tout enlever et suis retourner à la souris (j'ai désinstaller les pilotes de la tablette).
Zedoki_old
Bonsoir,

J'ai démarré Osu Mania sur un autre ordinateur portable où je n'avais pas de problème. Depuis j'ai changé de pc portable vers un MSI.

Et je rencontre le problème que vous pouvez voir sur cette vidéo que j'ai prise.

Le soucis est que je vois distinctement les frames des traînées des "tuiles" qui tombe, du coup, le jeu devient beaucoup plus difficile. Le problème n'est pas visible pour les vitesses plus faibles.
On voit mieux le problème si l'on fait pause.

Peu importe le changement de configuration, OpenGL, DirectX, mode de compatibilité, Windows 10 ou 8.1, vSync ou pas, cela n'y change rien. Le pilote de la carte graphique GTX 860M est à jour.

Je poste mon problème ici dans un premier temps car je ne saurais qualifier le problème en anglais ^^

En espérant que vous avez des idées. Je reste à dispo pour toutes questions :)

Merci d'avance ! :D
swarm 026
bonjour

j'aimerais savoir comment gagner de l'accuary car suis level 73 mais j'ai que 92,72% d'accuary et je sais pas comment on en gagne.


cordialement

swarm
totozegamer
Bonjours à toi Swarm

L'accuracy à l'air d'être calculé de la manière suivante:

Prend ton classement de tes top PP (disponible sur la page de ton profil)
tu prends les différentes acc de ces fameux top rank
tu les multiplies par le rapport de PP que ces map te donnent (la première map valant 100% des PP, tu multiplies l'accu de cette map par 1, la 2ieme par 0.95, ect)
Tu divise par le nombre de map qui ton servis à faire le calcule
t'as, en théorie, ton accuracy de compte (à quelques 0.001 % près je dirais)


Donc, la meilleur façon d'améliorer ton accuracy est d'avoir une bonne accuracy sur tes top PP.

Voila voilou
J'espère déjà que cette explication est bonne, et qu'elle a répondu à ta question =)

Toto, un péon parmis plein de péons.

P.S.: Le niveau de compte sur Osu n'est représentatif que du nombre de partie que tu as joué, rien d'autres ^^,
swarm 026
ok en gros je refais mes meilleurs tops ranks avec de meilleurs accuary
show more
Please sign in to reply.

New reply