forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,134
show more
Rulue
;
Wolf_Gold
Bonjour voila mon probléme enfaite auparavant j'habiter en guadeloupe ducoup j'avis le drapeau de la gaudeloupe mais je fait comment pour changer pour m'ettre celui de la france merci :?
Betachuu

Dark-paul wrote:

Bonjour voila mon probléme enfaite auparavant j'habiter en guadeloupe ducoup j'avis le drapeau de la gaudeloupe mais je fait comment pour changer pour m'ettre celui de la france merci :?
Faire la demande en anglais ici; accounts@ppy.sh


-------

Visiblement les merdes s'enchaînent. Je comptais changer d'adresse mail, et bien évidemment quand je vais sur profil je vois que je dois confirmer que je suis ... moi ? ._. Et parce que c'est pas drôle sinon, j'ai plus du tout accès à l'email que j'ai renseigné ici. Et changer d'email devient urgent
ToraGara
Visiblement les merdes s'enchaînent. Je comptais changer d'adresse mail, et bien évidemment quand je vais sur profil je vois que je dois confirmer que je suis ... moi ? ._. Et parce que c'est pas drôle sinon, j'ai plus du tout accès à l'email que j'ai renseigné ici. Et changer d'email devient urgent
En principe, tu dois confirmer ta nouvelle adresse mail car on t'envoie un lien de confirmation en changeant d'adresse il me semble non ? Au cas où, jette un oeil dans ta boîte mail en regardant aussi dans la partie "courriers indésirables".

Au pire, essaie de joindre l'équipe du forum d'Osu! sans être connecté, ça doit être possible, mais j'ignore totalement dans quelle partie du site il faut aller par contre...

Edit : ça vient de me le faire aussi en voulant changer de signature, ça doit sûrement être normal, je pense que c'est une simple vérification occasionnelle de la part du site. Tu as eu ce message avant ou après avoir renseigné ta nouvelle adresse mail ?
J V
C'est nouveau, c'est pour sécuriser les comptes suite aux nombreuses personnes "hackées" sur Twitch/Twitter en relation avec le jeu. Certaines action tel que le changement de signature / userpage nécessitent maintenant une vérification
http://blog.ppy.sh/post/133395614668/20151117
kaoruharu
bonjour tout le monde. J'aurais besoin d'un petit coup de main s'il vous plaît.
En jouant à Osu on peu avoir une vidéo en fond n'est-ce pas? ( pas sur toute bien sur)
Et bien je n'arrive pas à afficher les vidéos. Même en cochant " vidéo" dans les options du jeu. Quelqu'un pourrais me dire comment procéder?
Merci d'avance.
Nomme
Yop,
Tu peux aussi choisir de désactiver ou non la vidéo sur les maps individuellement, quand tu lances ta map mets le curseur en bas de la fenêtre pour accéder à cette option.
Aussi (des fois que), tu as bien un fond (une image du coup) ? Si non (fond noir), alors tu aurais probablement réglé l'assombrissement du fond au maximum, et alors il serait normal de ne rien voir.
Tokitawa

NekoLumi wrote:

Ce problème là ça arrive de temps en temps quand il y a comme une surcharge dans les upload de beatmaps sur le serveur etc..
Patientes quelques minutes, voir 1h grand max.
Après beaucoup d'attente, l'erreur est toujours présente. :3
flaven
Yop quelqu'un sait comment enlever ces étoiles bleus qui débarquent sur les côtés et les étoiles bleus qui apparaissent quand je clique sur une note pendant un kiai time?
J V

S o r a wrote:

Yop quelqu'un sait comment enlever ces étoiles bleus qui débarquent sur les côtés et les étoiles bleus qui apparaissent quand je clique sur une note pendant un kiai time?
Remplace dans ton skin "star2.png" par une image transparente vide.
flaven
Merci :p
Betachuu
Bonjour O v O)/

Sans le vouloir j'ai delete les "retry"/"continue"/"quit" qui étaient associé à ça; (traits violets > emplacements des mots)
Si quelqu'un connaît un nom de skin qui comporte cette pause je prends avec plaisir :O

IchiigoChaan
Bonjour ou bonsoir, cela dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message o/
J'ai un tout petit soucis assez perturbant et je ne sais pas comment le régler donc je le poste ici ^^; Le mois dernier, j'ai changé de disque dur donc j'ai dû déplacer toutes mes données dans mon nouveau disque dur. Bien évidemment, j'ai gardé le fichier osu!, je ne me sentais pas de tout perdre. Après avoir ouvert le jeu et mis mes paramètres comme avant pour ne pas avoir de lags, j'ai constaté ceci concernant la fenêtre de jeu :

Cela le fait de partout, j'ai juste pris le screen dans un replay pour que ce soit plus visible.
Si quelqu'un a une éventuelle solution, je suis preneuse ^^;
Merci d'avance !
Nomme
@IchiigoChaan : Je ne comprends pas quel est le problème :/

FireJack, aucune idée concernant ton skin, sry :/
IchiigoChaan
Il y a une barre noire en haut ainsi qu'à gauche du jeu ce qui le décale, on voit notamment que " Online Users " et " Show Chat " sont coupés >_< Pour faire plus simple, voilà un screen récent puisqu'il date de cet été donc avant le changement de disque dur :

On peut remarquer que les deux fenêtres citées un peu plus haut sont placées correctement.
J V

IchiigoChaan wrote:

Il y a une barre noire en haut ainsi qu'à gauche du jeu ce qui le décale, on voit notamment que " Online Users " et " Show Chat " sont coupés >_< Pour faire plus simple, voilà un screen récent puisqu'il date de cet été donc avant le changement de disque dur :

On peut remarquer que les deux fenêtres citées un peu plus haut sont placées correctement.
Regarde une option "Letterboxing" et déactive là si présente.

Sinon, regarde en changeant de résolution.
Nyeshi
Hello,

Alors voila j'ai un soucis avec Osu! depuis hier. J'ai copier le jeux sur un DD Externe afin de remettre a neuf le pc, en le lançant aujourd'hui aucun son, ni dans les menus, ni sur les beatmaps.. Autrement je n'ai aucun soucis avec les autres jeux ils fonctionnent tous avec le son.. :cry:

Si quelqu'un aurait une idée, merci d'avance !
Nomme
Yo,
Ptet vérifier si tu n'as pas mis le son à 0 dans le jeu, et s'il n'est pas en muet dans le mélangeur de volume de Windows ?
Nyeshi
Je viens de vérifier, le son du jeux est au max par contre pas détecter dans le mélangeur windows.. J'ai vérifier pour les autre jeux il me les détecte tous..
Krah
T'as essayé de voir ça dans les options ?

swarm 026
bonjour a ce qui parais on peux rejoindre un groupe avez vous une idée de comment faut faire ???
Dovu
Swarm 026, tu parles du TS ou du Facebook ? Si tu parles du TeamSpeak va voir cet article qui te dira comment y accéder. Si tu parlers tu Facebook, je sais qu'il y a un groupe mais je ne me souviens plus du nom exact mais il doit y avoir osu!et french dedans :) !

Bon, j'ai aussi une petite question, existe--t-il une map CtB converted qui ait plus de * que la map standard dont elle est l'origine ?
Krah

Dovu wrote:

Bon, j'ai aussi une petite question, existe--t-il une map CtB converted qui ait plus de * que la map standard dont elle est l'origine ?
C'est rare mais yen a (souvent des maps bien broken surtout)
Krapp_old_1
Salut j'ai une petite question :/

Est-ce que vous aussi depuis la dernière mise à jour vous avez des problèmes de légères saccades et ralentissements sur certaines map ?
Parce-que j'ai comme des légères chutes de framerate de temps en temps surtout sur les beatmaps avec pleins d'éléments affichés à l'écran et c'est très très CHIANT. >:(

Pourtant mes paramètres sont toujours comme avant, etc, etc, suis-je le seul ? :cry:
Yaojima Chan
Pour ma part j'en ai juste un peu plus que d'habitude.... mais j'ai un vieux PC portable pourri et pour ne pas arranger les choses c'est un HP. Donc il y a plus de chances que cela vienne de mon PC plutôt que du jeu lui-même.
Turvek
Bonsoir, j'ai un soucis assez problématique, après le log on de Cookiezi/Shigetora ce soir, j'ai eu la mauvaise idée de vouloir reboot mon jeu, le jeu m'as fait un MAJ et depuis je ne peux plus du tout le lancer ? Une idée mis à part re-installer entièrement.

Test effectués :
Changement du mode de compatibilité vers Xp et autre
Mode administrateur
RepairOsu.exe
Edit 10pm : J'ai reboot le pc toujours rien

Quelque soit la manière mon jeu crash instant
-Gutah-
Bonjour à tous ! J'aimerai obtenir de l'aide sur un problème qui m'empêche de progresser sur osu! : Lorsque je stream (avec l'index et le majeur) sur du 220BPM ou plus, mon annulaire se tend, du coup ça me fait mal et ça m'empêche aussi de stream plus rapidement. J'aimerais savoir si des gens ont déjà eu ce problème et comment faire pour que ça ne se produise pas !

Merci :^)
WingSilent
Je pense que tu manque d'entraînement et que tes doigts ne s'y font pas encore totalement. Tout en sachant que 220 bpm c'est assez rapide donc bon..

Il faut du temps à mon avis.
Yaojima Chan
Bonjour tout le monde, :)

Comment peut-on sur une map avoir un classement et une précision différente selon que l'on regarde la classement général ou national? :?:





Merci par avance et bonne soirée :)
Adhara421
Bonsoir,

J'ai téléchargé Osu!droid sur mon samsung galaxy A5 récemment, j'ai donc par la suite téléchargé le beatmap dans l'onglet "get song". A la fin du téléchargement j'ai appuyé sur "play" mais ça m'a affiché ceci:



J'ai donc essayé plusieurs méthode en regardant les forums:
-Renommer la musique qu'avec les chiffres (toujours la même erreur).
-téléchargé l'application Osu client (ça me trouvai aucune musique), j'ai donc téléchargé le beatmap via le site officiel et transféré dans le dossier "song" d'Osu!droid (ça me faisait la même erreur).
-J'ai donc re téléchargé l'application en supprimant les données via WinRar et appuyé sur "play" sans aucun beatmap de télécharger il se lançait très bien et se mettait sur la page d'accueil avec marquer "aucun beatmap détecté" du coup j'ai re téléchargé un beatmap mais encore la même erreur!

C'est pour ça que j'ai besoin de votre aide please, je suis désespérée :cry:
Adhara421
Voilà se que ça m'affiche plus précisément avant:
WingSilent
Hello. o/

Osu!droid n'est plus réellement utilisable, sauf pour les très anciennes maps. (La moindre maps depuis 2013 ou 2014 minimum détectée dans le dossier songs fera crash osu!droid comme ton second screenshot.)
Il n'a pas été mis à jour depuis 2 ou 3 ans car son éditeur est inactif.

Il y a néanmoins des alternatives mais elles souffrent d'un autre problème qui est le décalage entre le temps ou tu tapes l'écran et ou ça réagit. (Crois moi c'est juste horrible, et le seul moyen de corriger ça de manière "correcte" mais aléatoire c'est de faire pause, et de reprendre, jusqu'à ce que le décalage soit plus ou moins corrigé)
Aussi il y a certaines maps qui ne s'affichent pas en entier.

J'espère t'avoir renseigné. :)
Alias-Shiinon
Bonjour,
Je n'arrive pas à écouter les musiques sur le site d'osu. Lorsque je clique sur l'image afin d'écouter la musique pour voir si elle correspond à mes goûts, cette dernière n'est audible ! Cependant, google la détecte bien !
Je ne sais pas à quoi ce problème est mêlé, mais ça m'énerve un peu ^^"
Merci pour vos futurs réponses :)
Turvek

Yaojimakun wrote:

Bonjour tout le monde, :)

Comment peut-on sur une map avoir un classement et une précision différente selon que l'on regarde la classement général ou national? :?:





Merci par avance et bonne soirée :)

Aucune idée désolé mais c'est peux être dû à des lags ou alors le fait que la map soit récente et que les gens sont en train de la jouer en live x)
PS : J'me voit en highscore DT ohyeah <3 :D

Alias-Shiinon wrote:

Bonjour,
Je n'arrive pas à écouter les musiques sur le site d'osu. Lorsque je clique sur l'image afin d'écouter la musique pour voir si elle correspond à mes goûts, cette dernière n'est audible ! Cependant, google la détecte bien !
Je ne sais pas à quoi ce problème est mêlé, mais ça m'énerve un peu ^^"
Merci pour vos futurs réponses :)
As-tu essayé de mettre à jours tes pilotes et tes logiciels du type direct X, flash player ect...
Quel moteur de recherche utilise-tu :?:
Alias-Shiinon

Alias-Shiinon wrote:

Bonjour,
Je n'arrive pas à écouter les musiques sur le site d'osu. Lorsque je clique sur l'image afin d'écouter la musique pour voir si elle correspond à mes goûts, cette dernière n'est audible ! Cependant, google la détecte bien !
Je ne sais pas à quoi ce problème est mêlé, mais ça m'énerve un peu ^^"
Merci pour vos futurs réponses :)

Turvek wrote:

As-tu essayé de mettre à jours tes pilotes et tes logiciels du type direct X, flash player ect...
Quel moteur de recherche utilise-tu :?:
J'ai mis à jours flash player, direct X, mais rien, une autre idée ?
J'utilise chrome !
Turvek

Alias-Shiinon wrote:

Alias-Shiinon wrote:

Bonjour,
Je n'arrive pas à écouter les musiques sur le site d'osu. Lorsque je clique sur l'image afin d'écouter la musique pour voir si elle correspond à mes goûts, cette dernière n'est audible ! Cependant, google la détecte bien !
Je ne sais pas à quoi ce problème est mêlé, mais ça m'énerve un peu ^^"
Merci pour vos futurs réponses :)

Turvek wrote:

As-tu essayé de mettre à jours tes pilotes et tes logiciels du type direct X, flash player ect...
Quel moteur de recherche utilise-tu :?:
J'ai mis à jours flash player, direct X, mais rien, une autre idée ?
J'utilise chrome !
Hmm, essaye de vider et relancer tes cookies web, si ça marche pas je voit que les solutions brutes du style nettoyage avec ccleaner du web ou autre :idea:
Xaysha
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Turvek

RobenzZ wrote:

Bonjour
J'ai un problème :
C'est quej e peux me connecter normalement mais je ne peux plus gagner de pp , ems scores sont enregistrés uniquement en local et ne s'affichent pas sur le classement général ( j'ai déjà désinstaller/réinstaller le jeu )
As-tu essayé le "repair osu!" situé dans ton dossier d'installation du jeu ?
Sinon, as tu une très mauvaise connexion ? (En dessous de 0.3kb par seconde) et ne te déconnecterais-tu pas avant d'avoir l'enregistrement du score ? (Très peu probable c'est quasiment instantanée même avec une très mauvaise connexion mais ça reste un possibilité ?
Pour tester ta connexion : http://www.speedtest.net/fr/

Si tu n'as aucun de ces soucis et que le repair osu! ne fonctionne pas je ne voit que la solution de contacter le staff. :|

En espérant avoir pu t'aider.
Undead HR
Bonjour sa faisait un moment que je ne m'étais pas connecter sur osu et je me rappelle plus de mon adresse mail. Sinon je me rappelle de mon identifiant et de mon mot de passe
PyaKura
Si tu veux changer l'adresse mail de ton compte c'est faisable à partir de cette page.
show more
Please sign in to reply.

New reply