forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,134
show more
swarm 026
ah ok !!! j'ai compris ben maintenant la qu'estion est plus comment voir les classement mais trouver des moddeurs est ce que il y a pas un truck pour trouver des moddeurs ne vous ens faites pas je saurais négocier ^^

mais merci
Dovu

swarm 026 wrote:

ah ok !!! j'ai compris ben maintenant la qu'estion est plus comment voir les classement mais trouver des moddeurs est ce que il y a pas un truck pour trouver des moddeurs ne vous ens faites pas je saurais négocier ^^

mais merci
Il y a ce qui s'appelle des modding queues elles permettent de trouver des joueurs qui donnent de leur temps pour modder ta map.
Camimaou
Hello, je cherchais où est-ce qu'il y a ces jolies signatures en harmonie avec le nouveau forum.
Voici une image http://prntscr.com/8xtltt. o/
Merci à vous.
J V

Kamisole wrote:

Hello, je cherchais où est-ce qu'il y a ces jolies signatures en harmonie avec le nouveau forum.
Voici une image http://prntscr.com/8xtltt. o/
Merci à vous.
http://cc.nuclearstorm.net/osusig/
ToraGara
Bonjour, bonsoir !

Voilà, je peux désormais accéder au forum français après avoir jouer en étant connecté à mon compte ouf^^"

J''ai un souci que sûrement beaucoup ont eu avec le jeu c'est à dire, une horrible fenêtre qui s'affiche une fois que l'on a quitté le jeu et qui apparait constamment une fois que je quitte le jeu à savoir : "Osu! a cessé de fonctionner"

J'avais fait un topic sur la partie anglaise du fofo', mais je viens demander de l'aide ici car mon anglais est tellement mauvais, que j'ai vraiment du mal à m'y retrouver dans tout ça au niveau du forum (pas de mauvaises jokes merci~).

Donc concrètement, comment faire pour me débarrasser de cette horrible fenêtre intempestive, qui apparait toujours une fois que je quitte le jeu et avant qu'on me le dise, je tiens à préciser que j'ai déjà fait la MaJ concernant le FRAMEWORK.NET et rien n'y a fait :)

Merci par avance pour votre aide~

Edit : oups, pardon, je n'avais pas vu qu'il fallait poser ce genre de questions ici > <
Camimaou

jyvii wrote:

Kamisole wrote:

Hello, je cherchais où est-ce qu'il y a ces jolies signatures en harmonie avec le nouveau forum.
Voici une image http://prntscr.com/8xtltt. o/
Merci à vous.

http://cc.nuclearstorm.net/osusig/


Merci l'ami !
PyaKura

ToraGara wrote:

blah
Tu peux éventuellement essayer de changer de build dans tes options (Normalement sur Stable par défaut, sinon Beta et Cutting Edge) pour voir si ça change quelque chose à ton problème.
J'ai eu l'occasion de subir ce "bug" à plusieurs reprises mais jamais constamment, et très honnêtement je ne vois pas ce qui pourrait le provoquer. Tu peux toujours créer un post dans la section du support technique et y ajouter un screenshot de ladite fenêtre. En utilisant même un anglais basique le message passera.
ToraGara

PyaKura wrote:

ToraGara wrote:

blah
Tu peux éventuellement essayer de changer de build dans tes options (Normalement sur Stable par défaut, sinon Beta et Cutting Edge) pour voir si ça change quelque chose à ton problème.
J'ai eu l'occasion de subir ce "bug" à plusieurs reprises mais jamais constamment, et très honnêtement je ne vois pas ce qui pourrait le provoquer. Tu peux toujours créer un post dans la section du support technique et y ajouter un screenshot de ladite fenêtre. En utilisant même un anglais basique le message passera.
Ok merci.

J'avais au préalable créé un topic pour mon problème dans la partie anglaise du forum, seulement, traduire des posts d'autres membres avec google traduction n'est pas vraiment chose facile. Du coup, je me disais qu'ici au moins, je pourrais plus facilement comprendre ce qu'on me recommanderait de faire pour m'aider à régler mon souci, sinon, j'ai peur de faire des fausses manip' (comme ce fût le cas il y a peu, en lisant le dernier post d'un membre anglais qui me disait quoi régler dans les options du jeu, j'ai fait une bourde, j'ai bien cru que mon jeu ne s'afficherait plus correctement).

En clair, je pense mieux m'en sortir ici. Sinon, j'ai pu voir que mon souci pourrait éventuellement provenir de ce fichier là en particulier : atioglxx.dll Seulement, j'ai beau cherché des solutions sur internet et les essayer, rien n'y fait, le "bug" est toujours là...

Je commence à désespérer :'(
ToraGara
Mince alors, c'est vraiment le désert... Dommage, j'espérais avoir un petit coup de main, je pensais que c'était un souci qui pouvait se régler assez vite, je suis un peu déçue.

Tant pis alors, je vais retourner sur le forum anglais et voir ce que je peux faire avec google traduction.
Betachuu
Bonjour ~

Depuis hier soir mon background de menu ne s'affiche pas, alors qu'il a le bon nom (copier/coller pour être sûre.), la bonne taille (et encore ça importe peu)
Et je ne sais plus quoi faire :o
WingSilent
Il est en png, jpeg ou jpg ?
Sinon sa taille recommandée c'est 1366x768 (ou même 1920x1080 mais j'en suis pas très sûr pour une si grosse résolution)
ToraGara
Ouah les vents que je me prends ici, c'est ouf... Il n'y a même pas un modo français dans le coin qui peut m'aiguiller un tout petit peu ???
Dovu

ToraGara wrote:

Ouah les vents que je me prends ici, c'est ouf... Il n'y a même pas un modo français dans le coin qui peut m'aiguiller un tout petit peu ???
On ne sait pas régler ton problème, pas la peine d'insister.
shARPII
Ton problème est assez vague donc c'est un peu compliqué de t'orienter.
Quand est-ce que le jeu crash exactement? Quelles sont tes configs actuelles?
Betachuu

NekoLumi wrote:

Il est en png, jpeg ou jpg ?
Sinon sa taille recommandée c'est 1366x768 (ou même 1920x1080 mais j'en suis pas très sûr pour une si grosse résolution)
Oui tout est bon
Krah

FireJack wrote:

NekoLumi wrote:

Il est en png, jpeg ou jpg ?
Sinon sa taille recommandée c'est 1366x768 (ou même 1920x1080 mais j'en suis pas très sûr pour une si grosse résolution)
Oui tout est bon
Passe en fenêtré et refait juste un clic and drop de l'image directement sur ton menu (pas besoin de s'embêter avec les nom osu! le gère direct)
Nyamonya
Bonjour j'ai un prob avec mon Osu!
Lorsque je supprime par exemple 3 map a la suite mon Osu! crash instantanement.
J'aimerais savoir comment regler se problememerci ^^ :lol:
ToraGara

shARPII wrote:

Ton problème est assez vague donc c'est un peu compliqué de t'orienter.
Quand est-ce que le jeu crash exactement? Quelles sont tes configs actuelles?
Je me quote moi-même pour répondre en partie à tes questions :

Kurokawa wrote:

J''ai un souci que sûrement beaucoup ont eu avec le jeu c'est à dire, une horrible fenêtre qui s'affiche une fois que l'on a quitté le jeu et qui apparait constamment une fois que je quitte le jeu à savoir : "Osu! a cessé de fonctionner"
Et j'avais précisé dans mon topic sur la partie du forum anglais que mon souci pourrait venir du fichier atioglxx.dll et tu veux savoir quelles sont mes config' au niveau d'Osu! c'est bien ça ? Tu veux que je te donne quoi comme info exactement ?

Dovu wrote:

On ne sait pas régler ton problème, pas la peine d'insister.
Vous êtes vraiment trop sympas par ici, ça fait plaisir de voir qu'on prend la peine de vous aider un minimum (surtout quand on est nulle en anglais comme moi) pour que je puisse profiter au mieux de mon jeu et de vous remercier par la suite, ce qui pourrait, éventuellement, donner lieu à plus de convivialité et que malgré que le plupart des joueurs d'Osu! soient anglais, de se retrouver entre joueurs français pour partager ou s'entraider au lieu qu'on galère seul dans notre coin et de vous remercier par la suite.

Vraiment, merci, c'est tellement agréable de se faire aider de la sorte (mais je peux comprendre parfaitement qu'on est pas envie d'aider les gens juste parce qu'on a la flemme aussi).


PyaKura wrote:

Tu peux éventuellement essayer de changer de build dans tes options (Normalement sur Stable par défaut, sinon Beta et Cutting Edge) pour voir si ça change quelque chose à ton problème.
J'ai essayé de changer ces paramètres, mais ça m'a fait des choses bizarres sur mon jeu, ça me l'avait carrément fait bugué, du coup, j'ai pas testé d'autres options, j'avais bien cru que je ne pourrais plus jouer correctement au jeu après avoir fait ces manip'^^" Si tu as d'autres idées à me proposer, n'hésite pas surtout :)

Merci à tous ceux qui auront l'amabilité de me filer un petit coup de main :)
-Axi-
coucou je voudrais savoir c'est quoi les dimensions pour faire une signature? :)
pouypm
Salut svp, j'ai un problême de téléchargement ! Je n'arrive pas a télécharger des beatmaps ! Quand j'enregistre ca n'enregistre pas sur Osu! mais dans mes téléchargements pourquoi ? (le téléchargement ne veut pas se télécharger dans Osu!) Quand j'ouvre le beatmaps que j'ai télécharger il me redis de le retélécharger ! Je sais pas quoi faire :!:

PS : je réinstalle tout mais toujours pareil
Camimaou
Bonjour (c'est encore moi ^^').
Tout à l'heure, j'essayais des skins, et quand j'ai remis mon habituel, voilà ce qui est apparu dans le menu des beatmaps..
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... hot007.png
Les miniatures dégueulasses, mal cadrées ! :|
C'est la première fois que mon skin me fait ça. .ç.
Merci.

--------------------

Aximaine wrote:

coucou je voudrais savoir c'est quoi les dimensions pour faire une signature? :)
Il me semble que c'est 659 x 150, si je ne dis pas de bêtise ! :-)
-Axi-
D'accord merci ^^
Pour ton pb je sais pas sry :?
Nyamonya

Kamisole wrote:

Bonjour (c'est encore moi ^^').
Tout à l'heure, j'essayais des skins, et quand j'ai remis mon habituel, voilà ce qui est apparu dans le menu des beatmaps..
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... hot007.png
Les miniatures dégueulasses, mal cadrées ! :|
C'est la première fois que mon skin me fait ça. .ç.
Merci.

--------------------

Aximaine wrote:

coucou je voudrais savoir c'est quoi les dimensions pour faire une signature? :)
Il me semble que c'est 659 x 150, si je ne dis pas de bêtise ! :-)
Hum Bonsoir a toi ^^
Tres franchement je sais pas trop comment resoudre se probleme,
essaie de le retelecharger et de le remettre on sait jamais ptete un pti bug de rien du tout
Bye ^^
Ovoui
Kamisole, c'est une option qu'il faut décocher (dsl je ne me souviens plus du nom), je pense qu'elle doit se trouver dans la partie des options visuel.
Camimaou
Salut Ovoui ! Merci de ta réponse !
L'option se situe dans la partie Graphismes !
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... hot008.png
^3^
ToraGara

pouypm wrote:

Salut svp, j'ai un problême de téléchargement ! Je n'arrive pas a télécharger des beatmaps ! Quand j'enregistre ca n'enregistre pas sur Osu! mais dans mes téléchargements pourquoi ? (le téléchargement ne veut pas se télécharger dans Osu!) Quand j'ouvre le beatmaps que j'ai télécharger il me redis de le retélécharger ! Je sais pas quoi faire :!:

PS : je réinstalle tout mais toujours pareil
Ton dossier Osu! est enregistré où exactement ? Car normalement, il faut qu'il soit enregistré dans "C: (ton disque dur) --> Program Files (x86)" et dans les paramètres de ton moteur de recherches, tu peux choisir l'emplacement de ton fichier que tu souhaites télécharger en allant dans Outils (barre des menus) ---> options ---> et choisir ton dossier de téléchargement dans l'espace "téléchargements" .
shARPII
@ToraGara : donc si j'ai bien compris, le jeu crash uniquement quand tu le quittes (appuyer sur le bouton, et crash directement ou un petit temps d'attente)?
Si c'est ça, j'ai vraiment 0 idée d'où ça peut venir :o

Mon conseil serait de passer en Cutting Edge (Expérimental en français) pour qu'on puisse avoir le fichier de log et analyser d'où vient exactement le soucis. Après je sais pas si c'était ce que tu avais fait la dernière fois (et qui t'avais posé des soucis).
ToraGara

shARPII wrote:

@ToraGara : donc si j'ai bien compris, le jeu crash uniquement quand tu le quittes (appuyer sur le bouton, et crash directement ou un petit temps d'attente)?
Si c'est ça, j'ai vraiment 0 idée d'où ça peut venir :o

Mon conseil serait de passer en Cutting Edge (Expérimental en français) pour qu'on puisse avoir le fichier de log et analyser d'où vient exactement le soucis. Après je sais pas si c'était ce que tu avais fait la dernière fois (et qui t'avais posé des soucis).
Enfin, il ne crash pas vraiment. En fait, il me fait apparaitre une fenêtre une fois que j'ai bien quitté le jeu comme il faut. Je peux le démarrer et y jouer sans soucis, mais une fois le jeu quitté, j'ai tout le temps cette fenêtre qui apparait.

Mais je me permets une petite précision : j'ai téléchargé le fichier atioglxx.dll et je l'ai glissé directement dans mon dossier du jeu et là, magique, la fameuse fenêtre "Osu! a cesser de fonctionner" ne ré-apparait plus, du moins, pour l'avoir testé depuis que j'ai téléchargé ce fameux fichier, ça ne me le fait plus.

Au final, il semble que mon souci venait d'un fichier manquant qui faisait apparaitre cette fenêtre intempestive et tout semble bien fonctionner.

Donc si des personnes ont des soucis similaires au mien avec leur jeu, il faut d'abord voir quel fichier pourrait être à l'origine du problème en regardant dans "l’Observateur d'événements" qui permet de voir d'où provient un problème avec un jeu ou un logiciel, bien pratique !

Merci à toi d'avoir pris la peine de m'aider, je crois que mon souci est résolu ! Youpi !!
pouypm

ToraGara wrote:

pouypm wrote:

Salut svp, j'ai un problême de téléchargement ! Je n'arrive pas a télécharger des beatmaps ! Quand j'enregistre ca n'enregistre pas sur Osu! mais dans mes téléchargements pourquoi ? (le téléchargement ne veut pas se télécharger dans Osu!) Quand j'ouvre le beatmaps que j'ai télécharger il me redis de le retélécharger ! Je sais pas quoi faire :!:

PS : je réinstalle tout mais toujours pareil
Ton dossier Osu! est enregistré où exactement ? Car normalement, il faut qu'il soit enregistré dans "C: (ton disque dur) --> Program Files (x86)" et dans les paramètres de ton moteur de recherches, tu peux choisir l'emplacement de ton fichier que tu souhaites télécharger en allant dans Outils (barre des menus) ---> options ---> et choisir ton dossier de téléchargement dans l'espace "téléchargements" .
Juste une chose mon Osu! est dans mes téléchargement, après je ne sais pas plus ... Désolé pour peu d'informations. Je cherche comment trouver la solution mais je n'arrive toujours pas !
ToraGara
@pouypm : oui c'est un peu difficile pour le coup... Pourrais-tu faire une capture d'écran pour nous montrer concrètement se qui se passe quand tu télécharges une beatmap s'il te plait ?

Normalement, quand tu télécharges une beatmap, tu dois l'ouvrir avec "winrar" (pas toutes, mais quelques unes) et mettre ce fichier dans la partie "song" de ton dossier Osu! ou alors glisser directement ta beatmap dans le jeu en cours en faisant en sorte d'être en mode fenêtré pour effectuer cette opération (tu pourras repasser en mode plein écran après).
pouypm
@ToraGara : --> file:///C:/Users/LE/Desktop/Capture%282%29.PNG <-- Il me demande d'ouvrir ou d'enregistrer puis j'ouvre ou j'enregistre il me redemande a le refaire ... Encore, encore et encore ... Il y a quoi comme problême, j'ai rien changé ...

Ps : j'ai un Windows 10 donc si tu me demande a chercher dans les paramètres pour moi ça sera très compliqué, désolé :(
pouypm
@ToraGara C'EST BON J'AI ENFIN TROUVE LA SOLUTION ! Merci infiniment ToraGara a vouloir m'aider ! J'ai finalement trouvé la solution de mon problême !
swarm 026
bonjour j'ai une petite impression de devenir de plus en plus faible au début je faisait des score de 3 000 000 dans certaines musique insane il y a qu'elles ques jours et la je franchis a peine les 1 000 000 et encore en galèrant en plus je perd plus souvent et dans une autre musique a 5 étoiles j'y arrivais tres bien et là j'y arrive plus et c'est pareil pour le spin :(


pourtant j'adore ce jeu

que se passe t'il ?

swarm
Betachuu

swarm 026 wrote:

bonjour j'ai une petite impression de devenir de plus en plus faible au début je faisait des score de 3 000 000 dans certaines musique insane il y a qu'elles ques jours et la je franchis a peine les 1 000 000 et encore en galèrant en plus je perd plus souvent et dans une autre musique a 5 étoiles j'y arrivais tres bien et là j'y arrive plus et c'est pareil pour le spin :(


pourtant j'adore ce jeu

que se passe t'il ?

swarm
Tout dépend des combos et donc de la durée de la map.
Après bah on est humain, l'erreur existe et on a je pense, tous des "périodes" de skill et à l'inverse, des jours où on est moins bon.
ToraGara

pouypm wrote:

@ToraGara C'EST BON J'AI ENFIN TROUVE LA SOLUTION ! Merci infiniment ToraGara a vouloir m'aider ! J'ai finalement trouvé la solution de mon problême !
Oh... et finalement, c'était dû à quoi ? Et de rien, ça fait toujours plaisir d'essayer de rendre service :)
Betachuu
A quoi correspond la visée dans la formule du calcul des pp s'il vous plait ? (entre visée et précision je vois pas de différence surtout)
WingSilent
Visée : Quand tu bouge ta souris ou stylet correctement pour arriver vers les cercles / sliders.
Précision : Le moment exact ou tu tapes sur tes 2 touches.
Tokitawa
Bonsoir.

Je viens ici pour parler de mon problème:
Je viens de finir de créer une beatmap, seulement, au moment de faire "Publier la beatmap", un message s'affiche disant "Vous n'êtes pas le propriétaire de la beatmap que vous essayez de publier !". Quelqu'un saurait pourquoi et comment régler ça s'il vous plait?

Merci d'avance. :)
Yuzeyun
Plusieurs trucs à vérifier:
Le fichier .osu
Cherche ces lignes là:

Si c'est déjà sur les valeurs mentionnées; c'est bon. Mais si ça veut pas upload, ferme osu! complètement et applique ces changements.

Ensuite, le nom du dossier peut également causer ce problème, et même chose, je recommande de fermer le jeu avant d'appliquer les changements.
C'est dans le dossier /Songs (la racine étant là où t'as le jeu de placé)
Si un dossier se présente sous cette forme :

Supprime simplement le numéro au début ou écris carrément de la merde, tu t'en contrefous du nom du dossier en local. (cet exemple a été appliqué pour cette map)

bon si après t'as oublié de changer ça aussi, oopsies
Tokitawa

_Gezo_ wrote:

Plusieurs trucs à vérifier:
Le fichier .osu
Cherche ces lignes là:

Si c'est déjà sur les valeurs mentionnées; c'est bon. Mais si ça veut pas upload, ferme osu! complètement et applique ces changements.

Ensuite, le nom du dossier peut également causer ce problème, et même chose, je recommande de fermer le jeu avant d'appliquer les changements.
C'est dans le dossier /Songs (la racine étant là où t'as le jeu de placé)
Si un dossier se présente sous cette forme :

Supprime simplement le numéro au début ou écris carrément de la merde, tu t'en contrefous du nom du dossier en local. (cet exemple a été appliqué pour cette map)

bon si après t'as oublié de changer ça aussi, oopsies
Merci pour ton aide! ^^
Mais j'ai déjà fais ces trucs là, pas moyen. ><
Même renommer le fichier n'arrange pas le problème. :/
show more
Please sign in to reply.

New reply