forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,134
show more
azer467

Ovoui wrote:

cc, je viens de mettre à jour osu et osu ne peut pas se connecter a internet.


Et je ne peux plus ajouter de map


quand je lance l'updater d'osu, ça me dit ça :


si quelqu'un a une solution^^

je ne pense pas que ça vienne du pare feu car osu ne se connecte pas même en le désactivant
Regarde si les permissions du dossier osu n'ont pas été changé en "Lecture seule", sinon copie le osu!.exe dans un autre dossier random, démarre le et regarde si ça change quelque chose
Betachuu
0v0/

Je ne joue pratiquement qu'avec des unrankeds (j'ai toujours droit au miss shit quand je veux FC du 4,5 stars pour rank up un peu du coup j'ai abandonné :o ) mais comme elles ne rapportent rien, je vais finir par tomber dans les profondeurs du classement (~ -70 places mondiales/jour) ou malgré les pp accumulés je peux rester au dessus de 50k ? (je tiens aux OFC. >.> )
azer467

FireJack wrote:

0v0/

Je ne joue pratiquement qu'avec des unrankeds (j'ai toujours droit au miss shit quand je veux FC du 4,5 stars pour rank up un peu du coup j'ai abandonné :o ) mais comme elles ne rapportent rien, je vais finir par tomber dans les profondeurs du classement (~ -70 places mondiales/jour) ou malgré les pp accumulés je peux rester au dessus de 50k ? (je tiens aux OFC. >.> )
Entraine toi mentalement à ne plus "stresser" ou à te concentrer quand tu joue sur ton aim etc pour ne pas shitmiss, généralement ça arrive à tout le monde donc il n'y a pas de réelle solution pour éviter ce problème
Shuichi
Petit problème avec ma souris : à chaque mouvement ça fait laguer osu (pas grave je joue à la tablette) mais c'est dommage et embêtant :/ Avant cela marchait très bien et depuis quelques temps ça bug
Betachuu

azer467 wrote:

Entraine toi mentalement à ne plus "stresser" ou à te concentrer quand tu joue sur ton aim etc pour ne pas shitmiss, généralement ça arrive à tout le monde donc il n'y a pas de réelle solution pour éviter ce problème
D'accord merci x_x
Arugame
Bonjour tout le monde ! je post ici car je désire mettre une image que j'ai fait moi meme (du moins, modifié) sauf qu'il me faut un url pour la poster. Le problème c'est que étant donner que c'est moi qui l'est faite elle n'en a pas. Donc je voulais savoir si quelqu'un avais la solution.

Merci d'avoir lu et bon jeu !
Dovu

Arugame wrote:

Bonjour tout le monde ! je post ici car je désire mettre une image que j'ai fait moi meme (du moins, modifié) sauf qu'il me faut un url pour la poster. Le problème c'est que étant donner que c'est moi qui l'est faite elle n'en a pas. Donc je voulais savoir si quelqu'un avais la solution.

Merci d'avoir lu et bon jeu !
Si tu parles de ton avatar tu peux l'upload directement depuis ton ordinateur.
PyaKura

Arugame wrote:

Bonjour tout le monde ! je post ici car je désire mettre une image que j'ai fait moi meme (du moins, modifié) sauf qu'il me faut un url pour la poster. Le problème c'est que étant donner que c'est moi qui l'est faite elle n'en a pas. Donc je voulais savoir si quelqu'un avais la solution.

Merci d'avoir lu et bon jeu !
Il te faut éventuellement l'héberger sur un site d'hébergement d'image, comme Imageshack, Servimg, Puush, etc...
Arugame

PyaKura wrote:

Arugame wrote:

Bonjour tout le monde ! je post ici car je désire mettre une image que j'ai fait moi meme (du moins, modifié) sauf qu'il me faut un url pour la poster. Le problème c'est que étant donner que c'est moi qui l'est faite elle n'en a pas. Donc je voulais savoir si quelqu'un avais la solution.

Merci d'avoir lu et bon jeu !
Il te faut éventuellement l'héberger sur un site d'hébergement d'image, comme Imageshack, Servimg, Puush, etc...

merci pour ta réponse maintenant ça marche ^^
Arugame

Dovu wrote:

Arugame wrote:

Bonjour tout le monde ! je post ici car je désire mettre une image que j'ai fait moi meme (du moins, modifié) sauf qu'il me faut un url pour la poster. Le problème c'est que étant donner que c'est moi qui l'est faite elle n'en a pas. Donc je voulais savoir si quelqu'un avais la solution.

Merci d'avoir lu et bon jeu !
Si tu parles de ton avatar tu peux l'upload directement depuis ton ordinateur.
merci mais je parlais de l'images de couverture du profil ^^
Dovu

Arugame wrote:

merci mais je parlais de l'images de couverture du profil ^^
Ah ! désolé ^^
Demmon
Tu vas sur un hébergeur d'image et tu l'upload
swarm 026
bonjour j'ai encore une question sur ma musique c'est que j'ai tout fais mais je vois pas le classement générale sa met lastest pending version sa veux dire quoi ? et que faut t'il faire pour voir le classement générale de ma musique ?
PyaKura

swarm 026 wrote:

bonjour j'ai encore une question sur ma musique c'est que j'ai tout fais mais je vois pas le classement générale sa met lastest pending version sa veux dire quoi ? et que faut t'il faire pour voir le classement générale de ma musique ?
La map a un statut Pending ou Graveyard représenté sous la forme d'un point d'interrogation en jeu, elle n'a donc pas encore de classement en ligne. Seules les maps dites "Ranked" en ont. Le "Latest Pending Version" veut dire qu'il s'agit de la dernière version de la map unranked à ce jour.
alice soft
swarm 026
et c'est qui qui contrôle nos maps pour dire ci elle est bone ou pas ?
WingSilent
Les Beatmap Nominators (BN), les Quality Appreciation Team (QAT).
Dovu

swarm 026 wrote:

et c'est qui qui contrôle nos maps pour dire ci elle est bone ou pas ?
pour toi

edit : 100 ème post \o/
swarm 026
ah ok !!! j'ai compris ben maintenant la qu'estion est plus comment voir les classement mais trouver des moddeurs est ce que il y a pas un truck pour trouver des moddeurs ne vous ens faites pas je saurais négocier ^^

mais merci
Dovu

swarm 026 wrote:

ah ok !!! j'ai compris ben maintenant la qu'estion est plus comment voir les classement mais trouver des moddeurs est ce que il y a pas un truck pour trouver des moddeurs ne vous ens faites pas je saurais négocier ^^

mais merci
Il y a ce qui s'appelle des modding queues elles permettent de trouver des joueurs qui donnent de leur temps pour modder ta map.
Camimaou
Hello, je cherchais où est-ce qu'il y a ces jolies signatures en harmonie avec le nouveau forum.
Voici une image http://prntscr.com/8xtltt. o/
Merci à vous.
J V

Kamisole wrote:

Hello, je cherchais où est-ce qu'il y a ces jolies signatures en harmonie avec le nouveau forum.
Voici une image http://prntscr.com/8xtltt. o/
Merci à vous.
http://cc.nuclearstorm.net/osusig/
ToraGara
Bonjour, bonsoir !

Voilà, je peux désormais accéder au forum français après avoir jouer en étant connecté à mon compte ouf^^"

J''ai un souci que sûrement beaucoup ont eu avec le jeu c'est à dire, une horrible fenêtre qui s'affiche une fois que l'on a quitté le jeu et qui apparait constamment une fois que je quitte le jeu à savoir : "Osu! a cessé de fonctionner"

J'avais fait un topic sur la partie anglaise du fofo', mais je viens demander de l'aide ici car mon anglais est tellement mauvais, que j'ai vraiment du mal à m'y retrouver dans tout ça au niveau du forum (pas de mauvaises jokes merci~).

Donc concrètement, comment faire pour me débarrasser de cette horrible fenêtre intempestive, qui apparait toujours une fois que je quitte le jeu et avant qu'on me le dise, je tiens à préciser que j'ai déjà fait la MaJ concernant le FRAMEWORK.NET et rien n'y a fait :)

Merci par avance pour votre aide~

Edit : oups, pardon, je n'avais pas vu qu'il fallait poser ce genre de questions ici > <
Camimaou

jyvii wrote:

Kamisole wrote:

Hello, je cherchais où est-ce qu'il y a ces jolies signatures en harmonie avec le nouveau forum.
Voici une image http://prntscr.com/8xtltt. o/
Merci à vous.

http://cc.nuclearstorm.net/osusig/


Merci l'ami !
PyaKura

ToraGara wrote:

blah
Tu peux éventuellement essayer de changer de build dans tes options (Normalement sur Stable par défaut, sinon Beta et Cutting Edge) pour voir si ça change quelque chose à ton problème.
J'ai eu l'occasion de subir ce "bug" à plusieurs reprises mais jamais constamment, et très honnêtement je ne vois pas ce qui pourrait le provoquer. Tu peux toujours créer un post dans la section du support technique et y ajouter un screenshot de ladite fenêtre. En utilisant même un anglais basique le message passera.
ToraGara

PyaKura wrote:

ToraGara wrote:

blah
Tu peux éventuellement essayer de changer de build dans tes options (Normalement sur Stable par défaut, sinon Beta et Cutting Edge) pour voir si ça change quelque chose à ton problème.
J'ai eu l'occasion de subir ce "bug" à plusieurs reprises mais jamais constamment, et très honnêtement je ne vois pas ce qui pourrait le provoquer. Tu peux toujours créer un post dans la section du support technique et y ajouter un screenshot de ladite fenêtre. En utilisant même un anglais basique le message passera.
Ok merci.

J'avais au préalable créé un topic pour mon problème dans la partie anglaise du forum, seulement, traduire des posts d'autres membres avec google traduction n'est pas vraiment chose facile. Du coup, je me disais qu'ici au moins, je pourrais plus facilement comprendre ce qu'on me recommanderait de faire pour m'aider à régler mon souci, sinon, j'ai peur de faire des fausses manip' (comme ce fût le cas il y a peu, en lisant le dernier post d'un membre anglais qui me disait quoi régler dans les options du jeu, j'ai fait une bourde, j'ai bien cru que mon jeu ne s'afficherait plus correctement).

En clair, je pense mieux m'en sortir ici. Sinon, j'ai pu voir que mon souci pourrait éventuellement provenir de ce fichier là en particulier : atioglxx.dll Seulement, j'ai beau cherché des solutions sur internet et les essayer, rien n'y fait, le "bug" est toujours là...

Je commence à désespérer :'(
ToraGara
Mince alors, c'est vraiment le désert... Dommage, j'espérais avoir un petit coup de main, je pensais que c'était un souci qui pouvait se régler assez vite, je suis un peu déçue.

Tant pis alors, je vais retourner sur le forum anglais et voir ce que je peux faire avec google traduction.
Betachuu
Bonjour ~

Depuis hier soir mon background de menu ne s'affiche pas, alors qu'il a le bon nom (copier/coller pour être sûre.), la bonne taille (et encore ça importe peu)
Et je ne sais plus quoi faire :o
WingSilent
Il est en png, jpeg ou jpg ?
Sinon sa taille recommandée c'est 1366x768 (ou même 1920x1080 mais j'en suis pas très sûr pour une si grosse résolution)
ToraGara
Ouah les vents que je me prends ici, c'est ouf... Il n'y a même pas un modo français dans le coin qui peut m'aiguiller un tout petit peu ???
Dovu

ToraGara wrote:

Ouah les vents que je me prends ici, c'est ouf... Il n'y a même pas un modo français dans le coin qui peut m'aiguiller un tout petit peu ???
On ne sait pas régler ton problème, pas la peine d'insister.
shARPII
Ton problème est assez vague donc c'est un peu compliqué de t'orienter.
Quand est-ce que le jeu crash exactement? Quelles sont tes configs actuelles?
Betachuu

NekoLumi wrote:

Il est en png, jpeg ou jpg ?
Sinon sa taille recommandée c'est 1366x768 (ou même 1920x1080 mais j'en suis pas très sûr pour une si grosse résolution)
Oui tout est bon
Krah

FireJack wrote:

NekoLumi wrote:

Il est en png, jpeg ou jpg ?
Sinon sa taille recommandée c'est 1366x768 (ou même 1920x1080 mais j'en suis pas très sûr pour une si grosse résolution)
Oui tout est bon
Passe en fenêtré et refait juste un clic and drop de l'image directement sur ton menu (pas besoin de s'embêter avec les nom osu! le gère direct)
Nyamonya
Bonjour j'ai un prob avec mon Osu!
Lorsque je supprime par exemple 3 map a la suite mon Osu! crash instantanement.
J'aimerais savoir comment regler se problememerci ^^ :lol:
ToraGara

shARPII wrote:

Ton problème est assez vague donc c'est un peu compliqué de t'orienter.
Quand est-ce que le jeu crash exactement? Quelles sont tes configs actuelles?
Je me quote moi-même pour répondre en partie à tes questions :

Kurokawa wrote:

J''ai un souci que sûrement beaucoup ont eu avec le jeu c'est à dire, une horrible fenêtre qui s'affiche une fois que l'on a quitté le jeu et qui apparait constamment une fois que je quitte le jeu à savoir : "Osu! a cessé de fonctionner"
Et j'avais précisé dans mon topic sur la partie du forum anglais que mon souci pourrait venir du fichier atioglxx.dll et tu veux savoir quelles sont mes config' au niveau d'Osu! c'est bien ça ? Tu veux que je te donne quoi comme info exactement ?

Dovu wrote:

On ne sait pas régler ton problème, pas la peine d'insister.
Vous êtes vraiment trop sympas par ici, ça fait plaisir de voir qu'on prend la peine de vous aider un minimum (surtout quand on est nulle en anglais comme moi) pour que je puisse profiter au mieux de mon jeu et de vous remercier par la suite, ce qui pourrait, éventuellement, donner lieu à plus de convivialité et que malgré que le plupart des joueurs d'Osu! soient anglais, de se retrouver entre joueurs français pour partager ou s'entraider au lieu qu'on galère seul dans notre coin et de vous remercier par la suite.

Vraiment, merci, c'est tellement agréable de se faire aider de la sorte (mais je peux comprendre parfaitement qu'on est pas envie d'aider les gens juste parce qu'on a la flemme aussi).


PyaKura wrote:

Tu peux éventuellement essayer de changer de build dans tes options (Normalement sur Stable par défaut, sinon Beta et Cutting Edge) pour voir si ça change quelque chose à ton problème.
J'ai essayé de changer ces paramètres, mais ça m'a fait des choses bizarres sur mon jeu, ça me l'avait carrément fait bugué, du coup, j'ai pas testé d'autres options, j'avais bien cru que je ne pourrais plus jouer correctement au jeu après avoir fait ces manip'^^" Si tu as d'autres idées à me proposer, n'hésite pas surtout :)

Merci à tous ceux qui auront l'amabilité de me filer un petit coup de main :)
-Axi-
coucou je voudrais savoir c'est quoi les dimensions pour faire une signature? :)
pouypm
Salut svp, j'ai un problême de téléchargement ! Je n'arrive pas a télécharger des beatmaps ! Quand j'enregistre ca n'enregistre pas sur Osu! mais dans mes téléchargements pourquoi ? (le téléchargement ne veut pas se télécharger dans Osu!) Quand j'ouvre le beatmaps que j'ai télécharger il me redis de le retélécharger ! Je sais pas quoi faire :!:

PS : je réinstalle tout mais toujours pareil
Camimaou
Bonjour (c'est encore moi ^^').
Tout à l'heure, j'essayais des skins, et quand j'ai remis mon habituel, voilà ce qui est apparu dans le menu des beatmaps..
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... hot007.png
Les miniatures dégueulasses, mal cadrées ! :|
C'est la première fois que mon skin me fait ça. .ç.
Merci.

--------------------

Aximaine wrote:

coucou je voudrais savoir c'est quoi les dimensions pour faire une signature? :)
Il me semble que c'est 659 x 150, si je ne dis pas de bêtise ! :-)
-Axi-
D'accord merci ^^
Pour ton pb je sais pas sry :?
show more
Please sign in to reply.

New reply