forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,134
show more
FaZox
D'accord merci à vous deux ! On peux m'expliquer les pp , je veux dire que si je joue que à des map à 3 etoiles et que je fais une map à 1 etoile et bien je ne gagne pas de pp et je voudrais savoir les critère pour en gagner beaucoup
Csilaze
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer de classement, parce que je suis dans le classement de la Réunion, et je voudrais passer dans le classement de France.

Merci.
WingSilent
Il faut faire la demande par mail en Anglais à : accounts@ppy.sh
FaZox
On peux m'expliquer les pp , je veux dire que si je joue que à des map à 3 etoiles et que je fais une map à 1 etoile et bien je ne gagne pas de pp et je voudrais savoir les critères pour en gagner beaucoup
totozegamer
Yo à toi.
Par rapport aux PP, pour faire simple, tu as 3 composantes à prendre en compte:

N°1: une map vaut X pp, et en fonction des modes que tu joue (HardRock, DoubleTime, Easy, ect), le nombre X de pp varie.

N°2: en fonction de ta performance sur la map (combo, accuracie, score final), tu gagnera un certain nombre des X pp prévu sur la map.

N°3: le rendement dans ton classement (et c'est là que ça va être important dans ton cas). Il faut savoir que dans ton classement de toprank personnel, les maps suivent un certain rendement décroissant. Je m'explique. Dans mon cas, ma toprank personnelle vaut 101 PP, j'ai donc, de base, ces 101 PP. Ma seconde dans mon toprank vaut 79PP, mais à cela s'applique ce fameux rendement, c'est à dire qur ma 2ieme toprank ne va pas m'apporter 79PP supplémentaire, mais seulement 95% des 79PP (soit 75PP). et plus tu va profondément dans ton classement de toprank, plus le rendement prend de l'importance, tellement que à partir d'un certain point, une map suffisamment loin dans ton classement ne donnera que à peine 1% de ces PP!

Maintenant, disons qu'une map 3 étoile rapporte.... 50PP (ptete, 'sais pas exactement), et une map 1 étoile ... 10 PP.
Supposons que tu as déjà fait ... une 15aine de map 3* qui sont dans ton top 15 de ton classement.
Ensuite, tu fais une map 1*, qui ira ce retrouver... bah 16ieme pour le coup (dans le cas de mon exemple, j'ai pas étudié ton profile pour te donner les chiffres exactes), du coup, due au rendement de ton top rank, elle n'apportera que 28% de ces PP (et 28% de pas beaucoup, bah ça fais moins beaucoup).

Tout ça pour dire que au final, si tu veux des PP, il faut remplacer tes top rank (les 5 / 10 premiers je dirais, en tout cas pour là ou tu à l'air d'en être), et pour cela, t'as pas quarante solutions: fait des maps de plus en plus dure. Pas besoin de train un full combo de bigblack à ton niveau, ne t’inquiètes pas ^^

Si jamais, je te conseil d'ajouter Tillerino à ta liste d'amis sur Osu. Ensuite, tu lui envoie un !r
Il va t'envoyer une map qu'il jugera à ton niveau (c'est un bot, donc il ce peut qu'il ce trompe, ne t'inquiete pas)
Personnellement, j'ai spammé tillerino pendant plusieurs semaines, et ça a plutot bien marché ^^

Voila, j’espère que mon explication t'aura éclairé dans ton questionnement ^^,
Bonne soirée à toi

Toto, un péon parmi plein de péon.
FaZox
Merci de ton aide , j'ai déjà tillerino en ami , mais se que je n'est pas compris c'est les map en toprank ??? je comprend pas , comment on peux voir leur classement etc ...
totozegamer
quand tu arrives sur la page de ton profile sur le site, descends un poil plus bas, et tu remarquera un bandeau gris avec marqué dessus "Top ranks".
Clique dessus, et ton classement de toprank va poper.
FaZox
Ah oui ça je savais ok merci :)
Betachuu
Bonsoir ! ; v;/

Question un peu gogolitonne mais, c'est possible de gagner en pp avec des maps non rankeds ?
Akaihiro
Non FireJack, ils faut qu'elles soient ranked. ( oui ta question est gogolitonne xP ).

Bref, quelqu'un sait si Osu! prévois une refonte pour tout le site ? ( vu que le fofo vas être refait ). Ou alors s'il existe des skins pour modifier le site comme sur MyAnimeList ? ( Exemple : https://gyazo.com/cf89716a7b7a95c7d52fd4a62869cef3 )

Merci d'avance pour les réponses ;).
Betachuu

Akaihiro wrote:

Non FireJack, ils faut qu'elles soient ranked. ( oui ta question est gogolitonne xP ).

Bref, quelqu'un sait si Osu! prévois une refonte pour tout le site ? ( vu que le fofo vas être refait ). Ou alors s'il existe des skins pour modifier le site comme sur MyAnimeList ? ( Exemple : https://gyazo.com/cf89716a7b7a95c7d52fd4a62869cef3 )

Merci d'avance pour les réponses ;).
Ma vie est brisée ! ; v;/ Je passais tellement de temps à jouer sur ce genre de maps.
Merci beaucoup C:
Betachuu
Désolé du double post ; v;/

ça fait déjà 2 mois que je cherche un peu partout (forums et autres) mais je ne trouve pas l'endroit pour changer la zone d'utilisation de ma tablette graphique (huion 420) sous window 8. Quelqu'un pourrai me sauver ? ; v;/
LePouletBelge
Bonjour la France !
J'ai 2 problèmes sur mon jeu depuis que je l'ai mis à jour, je ne sais pas télécharger des maps depuis le site, fin comme d'habitude vous voyez !
J'ai lu ceci : *"Je rencontre des problèmes pour télécharger des beatmaps, il y aurait-il un autre moyen pour en télécharger ?
Oui, il suffit de se rendre sur ce site : http://osupacks.ppy.sh/p"*
Ce site ne fonctionne pas pour moi, ça m'écrit : *"Page Web inaccessible

ERR_NAME_NOT_RESOLVED"*
De plus, je ne vois pas ma photo où elle doit être, regardez plutôt mon screen pour mieux comprendre :) : http://puu.sh/kOFnJ/f9fbff7466.png
Avez vous une solution à mon problème ? Merci beaucoup ! :D



LePouletBelge
Dovu

LePouletBelge wrote:

Bonjour la France !
J'ai 2 problèmes sur mon jeu depuis que je l'ai mis à jour, je ne sais pas télécharger des maps depuis le site, fin comme d'habitude vous voyez !
J'ai lu ceci : *"Je rencontre des problèmes pour télécharger des beatmaps, il y aurait-il un autre moyen pour en télécharger ?
Oui, il suffit de se rendre sur ce site : http://osupacks.ppy.sh/p"*
Ce site ne fonctionne pas pour moi, ça m'écrit : *"Page Web inaccessible

ERR_NAME_NOT_RESOLVED"*
De plus, je ne vois pas ma photo où elle doit être, regardez plutôt mon screen pour mieux comprendre :) : http://puu.sh/kOFnJ/f9fbff7466.png
Avez vous une solution à mon problème ? Merci beaucoup ! :D



LePouletBelge
Salut la belgique ! Bon pour ton problème de téléchargement de beatmaps t'as plusieurs solutions :
  1. Tu deviens supporter pour pouvoir accéder à osu!direct (pasher pasher)
  2. Ou bien essaye de télécharger tes maps depuis ce site (il marche pas pour moi actuellement)
Après c'est peut-être toi qui te foire, genre t'oublies d'exécuter les maps que tu télécharges. En tout cas je t'ai donné les méthodes. Pour ce qui est ton problème d'avatar j'en sais rien ^^.
azer467
Le problème vient probablement de ta connexion, as-tu touché quelque chose sur ton ordinateur/box qui aurait pu changer quelque chose sur ta connexion ?
FaZox
Pour la photo si elle bug , car j'ai eu le meme problème c'est quelle est trop petite et doit être en 128x128 , pour la changé de taille installe photo filtre .
LePouletBelge

azer467 wrote:

Le problème vient probablement de ta connexion, as-tu touché quelque chose sur ton ordinateur/box qui aurait pu changer quelque chose sur ta connexion ?


Je n'ai rien changé ni avant ni après la màj, je grade toujours la même procédure :)
Je reboot ma box pour voir ;)
LePouletBelge

MyFaZox wrote:

Pour la photo si elle bug , car j'ai eu le meme problème c'est quelle est trop petite et doit être en 128x128 , pour la changé de taille installe phot filtre .

Ok merci ! :D
LePouletBelge

Dovu wrote:

LePouletBelge wrote:

Bonjour la France !
J'ai 2 problèmes sur mon jeu depuis que je l'ai mis à jour, je ne sais pas télécharger des maps depuis le site, fin comme d'habitude vous voyez !
J'ai lu ceci : *"Je rencontre des problèmes pour télécharger des beatmaps, il y aurait-il un autre moyen pour en télécharger ?
Oui, il suffit de se rendre sur ce site : http://osupacks.ppy.sh/p"*
Ce site ne fonctionne pas pour moi, ça m'écrit : *"Page Web inaccessible
ERR_NAME_NOT_RESOLVED"*
De plus, je ne vois pas ma photo où elle doit être, regardez plutôt mon screen pour mieux comprendre :) : http://puu.sh/kOFnJ/f9fbff7466.png
Avez vous une solution à mon problème ? Merci beaucoup ! :D
LePouletBelge

Salut la belgique ! Bon pour ton problème de téléchargement de beatmaps t'as plusieurs solutions :
  1. Tu deviens supporter pour pouvoir accéder à osu!direct (pasher pasher)
  2. Ou bien essaye de télécharger tes maps depuis ce site (il marche pas pour moi actuellement)

Après c'est peut-être toi qui te foire, genre t'oublies d'exécuter les maps que tu télécharges. En tout cas je t'ai donné les méthodes. Pour ce qui est ton problème d'avatar j'en sais rien ^^.


Je crois bien que c'est un problème de connexion ;)
Dovu
Je suis content que t'ai trouvé de quoi ton problème venait ! Par contre à l'avenir, évite de faire 3 messages. Tu peux mettre plusieurs citations dans un seul message.
FaZox
Si on supprime des beatmaps on perd des pp ?
Aldwych

MyFaZox wrote:

Si on supprime des beatmaps on perd des pp ?
Non, ils sont juste supprimés de ton folder osu!

Pour ma part j'ai une requette a faire.

J'ai une beatmap de l'opening 39 de Détective Conna (Dynamite(allah ahkbar ckevouvoulez) : https://osu.ppy.sh/s/263645), qui a une qualité mp3 pourrie selon pas mal de gens (en meme temps je l'ai dl sur youtube hue). Il me faut donc une version mp3 propre, seulement problème, impossible de trouver une tv size de l'opening en question sur le net. Second problème l'opening est couplé avec une intro sur l'épisode (sorte de "trailer") donc je ne peux pas prendre tout et n'importe quoi (sachant que j'ai aussi la video qui va avec).

Après avoir parlé avec Neil Watts, la solution est de prendre le mp3/4 de l'épisode et prendre que la partie audio qui m'intéresse (avec audacity blablabla), il m'a aussi donné un lien contenant pas mal d'anime & openings et après quelques recherches j'ai ce qu'il faut (http://www.nyaa.se/?page=search&cats=0_ ... +conan+757)

Mais la je voit que c'est des torrent, et je ne peux pas dl des torrents avec la co de mon dortoir (sachant que j'y suis pour encore 8 mois sans interuption je vais pas forcément laisser ma map pendant encore 8 mois en pending sous prétexte de "bad quality mp3 (tamer Xinely & Kib)")

Je chercherai donc des volantaires pour me donner un mp3 de l'épisode 757 en question (ou la partie opening ca fera moins lourd a upload (cherchez pas a couper dans la précision je m'en chargerai moi-même (après tout on est mieux servi par soi-même))

Merci d'avance et de votre compréhension! :D

TL;DR : Need mp3 Détective conan 757 (http://www.nyaa.se/?page=search&cats=0_ ... +conan+757), je peux pas dl de torrent et internet me donne rien de bien. Help pour me le donner.
Clementinus660
Bonjour,

Je suis récemment passé de windows 7 à windows 10 car win10 avait l'air bien, mais j'ai un problème :
Quand je clique avec ma tablette dans osu! (bamboo wacom) il y a un très petit freeze sur mon curseur qui fait qu'il se tp très légèrement mais assez pour foirer un stream, ou juste déconcentrer. Bizarrement, je n'ai pas ce problème sur mon curseur quand je fais la même manipulation sur le bureau.
Ce problème vient-il d'osu!, de windows 10 ou autre ?
Merci d'avance :)

Edit : pour régler le problème il faut décocher "Utiliser entrée manuscrite Windows" dans les préférences Bamboo
FaZox

Clementinus660 wrote:

Bonjour,

Je suis récemment passé de windows 7 à windows 10 car win10 avait l'air bien, mais j'ai un problème :
Quand je clique avec ma tablette dans osu! (bamboo wacom) il y a un très petit freeze sur mon curseur qui fait qu'il se tp très légèrement mais assez pour foirer un stream, ou juste déconcentrer. Bizarrement, je n'ai pas ce problème sur mon curseur quand je fais la même manipulation sur le bureau.
Ce problème vient-il d'osu!, de windows 10 ou autre ?
Merci d'avance :)

Edit : pour régler le problème il faut décocher "Utiliser entrée manuscrite Windows" dans les préférences Bamboo
Il faut que tu mette ta sensibilité de osu! à 1 pour ne pas qu'il bug et changé ta sensi directement dans la configuration de ta tablette wacom , Et pour win 10 je ne t'aurai pas conseillé de le prendre maintenant mais d'attendre un peux plus longtemps pour qu'il corrige les gros bug. (Je le prend en janvier)
Betachuu

Clementinus660 wrote:

Bonjour,

Je suis récemment passé de windows 7 à windows 10 car win10 avait l'air bien, mais j'ai un problème :
Quand je clique avec ma tablette dans osu! (bamboo wacom) il y a un très petit freeze sur mon curseur qui fait qu'il se tp très légèrement mais assez pour foirer un stream, ou juste déconcentrer. Bizarrement, je n'ai pas ce problème sur mon curseur quand je fais la même manipulation sur le bureau.
Ce problème vient-il d'osu!, de windows 10 ou autre ?
Merci d'avance :)

Edit : pour régler le problème il faut décocher "Utiliser entrée manuscrite Windows" dans les préférences Bamboo
Pour W10, je te déconseillerai de le garder maintenant, j'ai récemment rétrogradé vers ma version de "base" à cause de freeze et de gros lag sur Osu! :/
Après ça doit dépendre des PC aha~
Clementinus660

FireJack wrote:

Pour W10, je te déconseillerai de le garder maintenant, j'ai récemment rétrogradé vers ma version de "base" à cause de freeze et de gros lag sur Osu! :/
Après ça doit dépendre des PC aha~
J'ai aussi des gros freeze maintenant sur w10, je vais sûrement rester sur win10 quand même, je veut pas avoir à l'acheter plus tard :(
ThePooN
Quelqu'un a déjà eu ce bug en changeant de musique dans la liste des maps ?
https://imgcc.xyz/yjCW/db777a
Krah

ThePooN wrote:

Quelqu'un a déjà eu ce bug en changeant de musique dans la liste des maps ?
https://imgcc.xyz/yjCW/db777a
osu.db corrumpue surement.
1°) Ferme ton jeu
2°) Supprime le osu!.db de ton dossier.
3°) Redémarre le jeu ca va recharger toutes tes maps (peut prendre un certain temps).
ThePooN

Krah wrote:

ThePooN wrote:

Quelqu'un a déjà eu ce bug en changeant de musique dans la liste des maps ?
https://imgcc.xyz/yjCW/db777a
osu.db corrumpue surement.
1°) Ferme ton jeu
2°) Supprime le osu!.db de ton dossier.
3°) Redémarre le jeu ca va recharger toutes tes maps (peut prendre un certain temps).
Ca me le fait pas à tous les coups. J'essaierai de regarder si ça arrive toujours sur les mêmes maps. J'essaierai si ça le refait, merci :-).
FaZox

ThePooN wrote:

Quelqu'un a déjà eu ce bug en changeant de musique dans la liste des maps ?
https://imgcc.xyz/yjCW/db777a
Comment fait-tu pour mettre les ms en bas à droite ?
Axiaan
MyFaZox, va dans options, et cherche un "Compteur de FPS", clique dessus et ça apparaîtra. (cherche la partie "graphisme" dans les options)
FaZox
Ok merci ^^
ryank57
Bonjour/soir,

Je viens poster sur ce topic suite à un problème relativement fâcheux pour moi...
Je ne sais pas vraiment si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi, et que des réponses ont été déjà donnés (16x pages, c'est pas rien '-'), de ce fait, je m'excuse si cela a déjà été évoqué.

Voilà, en fait, je joue à Osu! depuis maintenant quelques mois, et j'ai pris l'habitude de jouer à la souris. Je suis gaucher, et je joue à la souris de la main droite (oui, il y en a, et pas qu'un peu qui utilisent une souris de la main droite, dont moi). Il y a peu, j'ai opté pour un gameplay tablette, toutefois, tenir le stylet de la main droite, impossible. De ce fait, j'ai inversé le tout, utilisé la tablette du gauche, et appuyer sur les touches avec la main droite (gameplay tablette - clavier).
Il a fallut un certain temps d'adaptation, mais après deux mois, ce n'est pas trop mal. Toutefois, j'ai un problème...

Il m'arrive d'alterner souris et tablettes pour ainsi comparer (bien que je joue le plus souvent à la tablette maintenant), et j'ai remarqué que de la main droite à la main gauche, le fait d'appuyer sur les touches du claviers (je parle lors d'une partie) est différent. En effet, de la main gauche, il m'est largement plus facile de faire des enchaînements (que ce soit simplement trois touches, les streams (petits, vu que je ne suis pas grand joueur) alors qu'avec la main droite, je "galère" et il m'est impossible par exemple d'enchaîner rapidement dix notes, ou faire plusieurs enchaînements de trois notes successifs, ça coince... Aussi, j'utilise seulement la souris lorsque je suis au lycée, je n'ai pas beaucoup d'espace dédié à mon PC à la maison... (d'où le choix tablette, un peu plus compacte).

Je ne souhaite pas délaisser ma tablette, mais je trouve bizarre qu'après deux mois d'utilisation, je n'arrive toujours pas au même résultat qu'avec la souris (alors qu'au niveau de la précision, j'ai surpassé la souris avec la tablette).
Ma question est donc de savoir comment arriverais-je à jouer de la main droite ce que la gauche peux faire ? Certains me dirons de pratiquer, mais bon, je trouve cela bizarre quand même, peut-être que je "galère" car je suis gaucher ?

Cela se retrouve rapidement handicapant lors du passage aux 5* (je n'en suis qu'à la, malheureusement)...

Je vous remercie déjà pour vos réponses,

ryan.

EDIT: cela peut-être aussi dû au placement de la main ? en effet, je place un peu différemment ma main droite, utilisant les touches 'OK' pour la tablette au lieu de l'habituel 'ZE' pour la souris.
Dovu

ryank57 wrote:

Bonjour/soir,

Je viens poster sur ce topic suite à un problème relativement fâcheux pour moi...
Je ne sais pas vraiment si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi, et que des réponses ont été déjà donnés (16x pages, c'est pas rien '-'), de ce fait, je m'excuse si cela a déjà été évoqué.

Voilà, en fait, je joue à Osu! depuis maintenant quelques mois, et j'ai pris l'habitude de jouer à la souris. Je suis gaucher, et je joue à la souris de la main droite (oui, il y en a, et pas qu'un peu qui utilisent une souris de la main droite, dont moi). Il y a peu, j'ai opté pour un gameplay tablette, toutefois, tenir le stylet de la main droite, impossible. De ce fait, j'ai inversé le tout, utilisé la tablette du gauche, et appuyer sur les touches avec la main droite (gameplay tablette - clavier).
Il a fallut un certain temps d'adaptation, mais après deux mois, ce n'est pas trop mal. Toutefois, j'ai un problème...

Il m'arrive d'alterner souris et tablettes pour ainsi comparer (bien que je joue le plus souvent à la tablette maintenant), et j'ai remarqué que de la main droite à la main gauche, le fait d'appuyer sur les touches du claviers (je parle lors d'une partie) est différent. En effet, de la main gauche, il m'est largement plus facile de faire des enchaînements (que ce soit simplement trois touches, les streams (petits, vu que je ne suis pas grand joueur) alors qu'avec la main droite, je "galère" et il m'est impossible par exemple d'enchaîner rapidement dix notes, ou faire plusieurs enchaînements de trois notes successifs, ça coince... Aussi, j'utilise seulement la souris lorsque je suis au lycée, je n'ai pas beaucoup d'espace dédié à mon PC à la maison... (d'où le choix tablette, un peu plus compacte).

Je ne souhaite pas délaisser ma tablette, mais je trouve bizarre qu'après deux mois d'utilisation, je n'arrive toujours pas au même résultat qu'avec la souris (alors qu'au niveau de la précision, j'ai surpassé la souris avec la tablette).
Ma question est donc de savoir comment arriverais-je à jouer de la main droite ce que la gauche peux faire ? Certains me dirons de pratiquer, mais bon, je trouve cela bizarre quand même, peut-être que je "galère" car je suis gaucher ?

Cela se retrouve rapidement handicapant lors du passage aux 5* (je n'en suis qu'à la, malheureusement)...

Je vous remercie déjà pour vos réponses,

ryan.

EDIT: cela peut-être aussi dû au placement de la main ? en effet, je place un peu différemment ma main droite, utilisant les touches 'OK' pour la tablette au lieu de l'habituel 'ZE' pour la souris.
1ère théorie :
En tant que gaucher, je pense que déjà ton problème vient du fait que nous soyons gauchers. Or, je pense pour corriger un minimum ton problème il faudrait que tu prennes un bon clavier mécanique (que les switchs t'aident pour les streams), si t'en as un ou que tu n'as pas le budget pour t'en procurer un, il faudrait que tu changes tes touches de manière efficace : I-O, U-I, K-O. Quand j'essaie de voir la rapidité maximale que je peux atteindre, I-O et U-I l'emportent largement sur K-O. Après c'est peut-être que j'ai pas l'habitude.

2ème théorie :
La seconde chose qui pourrait te poser problème, c'est la position de ta tablette. Essaye d'autres positions etc...

J'espère t'avoir aidé
ryank57
Hello, merci de ta réponse.

Enfaite, je joue sur pc portable, donc pour le clavier mécanique ça attendra un peu, aussi j'utilise o-k pour la simple raison que ça me fait gagner de la place sur mon bureau... (mon bureau est vraiment minuscule, le pc prends déjà pas mal de place, et obligé d'avoir les coudes posés pour jouer). J'ai bien conscience que la combinaison de touches l'une à côté de l'autre est plus efficace, seulelent, même après avoir testé, je ne m'y fait pas, cela me dérange en jeu..

Pour ce qui est de la position de la tablette, j'ai toujours mis la tablette en dessous du pc, de sorte à ce que je puisse mettre ma main gauche dans le coin supérieur gauche de la tablette (la aussi, après de multiples essais au tout début, il n'y avait pas d'autres positions confortable que celle-ci)

Je vais essayer de jouer avec d'autres touches telle que O-P même si cela est dérangeant, ce n'est peut-etre que question d'habitude..

Encore merci de ta réponse :)

Ryan
Betachuu

ryank57 wrote:

Hello, merci de ta réponse.

Enfaite, je joue sur pc portable, donc pour le clavier mécanique ça attendra un peu, aussi j'utilise o-k pour la simple raison que ça me fait gagner de la place sur mon bureau... (mon bureau est vraiment minuscule, le pc prends déjà pas mal de place, et obligé d'avoir les coudes posés pour jouer). J'ai bien conscience que la combinaison de touches l'une à côté de l'autre est plus efficace, seulelent, même après avoir testé, je ne m'y fait pas, cela me dérange en jeu..

Pour ce qui est de la position de la tablette, j'ai toujours mis la tablette en dessous du pc, de sorte à ce que je puisse mettre ma main gauche dans le coin supérieur gauche de la tablette (la aussi, après de multiples essais au tout début, il n'y avait pas d'autres positions confortable que celle-ci)

Je vais essayer de jouer avec d'autres touches telle que O-P même si cela est dérangeant, ce n'est peut-etre que question d'habitude..

Encore merci de ta réponse :)

Ryan

( Je suis droitière )
J'avais des problèmes avec les taps (je suis aussi sur pc portable malgré que l'enchaînement hit300 des streams n'a pas changé après le changement souris/tablette) des circles seuls, il y a peu j'ai donc réduit l'area de ma tablette et après 1/2 maps d'adaptation mes taps étaient beaucoup plus précis en ayant moins de mouvements à faire sur la tablette (~5,6 stars jump/stream clear au lieu de 5 stars tout court). Je sais pas si ça a un rapport mais ça peut toujours t'être utile l'area réduite. :3 (au goût de chacun)
Aldwych

Aldwych wrote:

Pour ma part j'ai une requette a faire.

J'ai une beatmap de l'opening 39 de Détective Conna (Dynamite(allah ahkbar ckevouvoulez) : https://osu.ppy.sh/s/263645), qui a une qualité mp3 pourrie selon pas mal de gens (en meme temps je l'ai dl sur youtube hue). Il me faut donc une version mp3 propre, seulement problème, impossible de trouver une tv size de l'opening en question sur le net. Second problème l'opening est couplé avec une intro sur l'épisode (sorte de "trailer") donc je ne peux pas prendre tout et n'importe quoi (sachant que j'ai aussi la video qui va avec).

Après avoir parlé avec Neil Watts, la solution est de prendre le mp3/4 de l'épisode et prendre que la partie audio qui m'intéresse (avec audacity blablabla), il m'a aussi donné un lien contenant pas mal d'anime & openings et après quelques recherches j'ai ce qu'il faut (http://www.nyaa.se/?page=search&cats=0_ ... +conan+757)

Mais la je voit que c'est des torrent, et je ne peux pas dl des torrents avec la co de mon dortoir (sachant que j'y suis pour encore 8 mois sans interuption je vais pas forcément laisser ma map pendant encore 8 mois en pending sous prétexte de "bad quality mp3 (tamer Xinely & Kib)")

Je chercherai donc des volantaires pour me donner un mp3 de l'épisode 757 en question (ou la partie opening ca fera moins lourd a upload (cherchez pas a couper dans la précision je m'en chargerai moi-même (après tout on est mieux servi par soi-même))

Merci d'avance et de votre compréhension! :D

TL;DR : Need mp3 Détective conan 757 (http://www.nyaa.se/?page=search&cats=0_ ... +conan+757), je peux pas dl de torrent et internet me donne rien de bien. Help pour me le donner.
repoke request
J V

Aldwych wrote:

Aldwych wrote:

Pour ma part j'ai une requette a faire.

J'ai une beatmap de l'opening 39 de Détective Conna (Dynamite(allah ahkbar ckevouvoulez) : https://osu.ppy.sh/s/263645), qui a une qualité mp3 pourrie selon pas mal de gens (en meme temps je l'ai dl sur youtube hue). Il me faut donc une version mp3 propre, seulement problème, impossible de trouver une tv size de l'opening en question sur le net. Second problème l'opening est couplé avec une intro sur l'épisode (sorte de "trailer") donc je ne peux pas prendre tout et n'importe quoi (sachant que j'ai aussi la video qui va avec).

Après avoir parlé avec Neil Watts, la solution est de prendre le mp3/4 de l'épisode et prendre que la partie audio qui m'intéresse (avec audacity blablabla), il m'a aussi donné un lien contenant pas mal d'anime & openings et après quelques recherches j'ai ce qu'il faut (http://www.nyaa.se/?page=search&cats=0_ ... +conan+757)

Mais la je voit que c'est des torrent, et je ne peux pas dl des torrents avec la co de mon dortoir (sachant que j'y suis pour encore 8 mois sans interuption je vais pas forcément laisser ma map pendant encore 8 mois en pending sous prétexte de "bad quality mp3 (tamer Xinely & Kib)")

Je chercherai donc des volantaires pour me donner un mp3 de l'épisode 757 en question (ou la partie opening ca fera moins lourd a upload (cherchez pas a couper dans la précision je m'en chargerai moi-même (après tout on est mieux servi par soi-même))

Merci d'avance et de votre compréhension! :D

TL;DR : Need mp3 Détective conan 757 (http://www.nyaa.se/?page=search&cats=0_ ... +conan+757), je peux pas dl de torrent et internet me donne rien de bien. Help pour me le donner.
repoke request
Pourquoi tu demandes pas ceux qui ont déjà map dessus ? Comme https://osu.ppy.sh/s/293024
Aldwych
La musique n'est pas la même.
ThePooN

ThePooN wrote:

Quelqu'un a déjà eu ce bug en changeant de musique dans la liste des maps ?
https://imgcc.xyz/yjCW/db777a

ThePooN wrote:

Krah wrote:

osu.db corrumpue surement.
1°) Ferme ton jeu
2°) Supprime le osu!.db de ton dossier.
3°) Redémarre le jeu ca va recharger toutes tes maps (peut prendre un certain temps).
Ca me le fait pas à tous les coups. J'essaierai de regarder si ça arrive toujours sur les mêmes maps. J'essaierai si ça le refait, merci :-).
En effet, cela n'arrive que sur certaines maps. J'ai fait une backup et supprimé osu!.db, et cela a supprimé la map qui faisait ça (ou l'une des maps ?). Merci de l'astuce Krah ;).
show more
Please sign in to reply.

New reply