forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,134
show more
roy68_old
J'ai une question et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider , j'ai récemment finie de mapper une beamap et ce n'est pas ma première mais cette fois ci je ne peut pas la publier car je cite :
"Vous n'êtes pas le proprietaire de la beatmap que vous essayez de publier !" .
j'ai crée cette beatmap de bout en bout en important moi même un musique qui n'exister pas dans mon osu et je n'ai jamais copier quoi que se sois ? comment est-ce possible et comment puis-je publier ma beatmap au final ? :(
Merci d'avance
Juuryoushin
Est-ce que t'aurais pas simplement pas mis correctement ton nom dans "Creator" ... ?

j'essaye pas de prendre pour un con je rassure
roy68_old
Le nom de créateur est mis automatiquement et celui ci est le mien , je ne comprend pas un telle erreur de osu?
azer467

roy68 wrote:

Le nom de créateur est mis automatiquement et celui ci est le mien , je ne comprend pas un telle erreur de osu?

enlève la ligne BeatmapID et BeatmapSetID et réessaye de la submit, sinon réinsère le mp3 dans osu puis c/c tout ce qu'il y'a dans ton fichier de diff .osu excepté la partie [Metadata]
roy68_old
Cela fonctionne merci beaucoup de votre aide :)
Akaihiro
Cc à tous, est-ce que quelqu'un aurait un ptit conseil pour s'améliorer sur les stream long car j'ai beau m'entrainer sur des maps proposant plusieurs beatmap ( avec le bpm qui monte à chaque fois ) c'est impossible de s'améliorer :/ . J'arrive à mourir sur des stream à 168 bpm xD mes doigts ralentissent de plus en plus jusqu'à que ce soit impossible de suivre °A° !
WingSilent
C'est pareil pour tout le monde, on a tous une endurance et une limite puis on se fatigue et on echoue.
Le mieux c'est de travailler ton endurance en persistant un peu plus. :oops:

Essaie vers 150 Bpm pour commencer tranquillement.
Mephilia
Hey bonjour, j'ai un black screen (La tour et l'écran restent allumer, mais l'écran devient noir, avec plus aucun son ni curseur) dès que je lance un jeu, que ce soit osu! ou autre, quand je fais des convs/cams skype trop longtemps et du coup je peux plus rien faire sur mon PC, super! :D
J'pense pas être la seule à qui s'est arrivé, mais si y'en a qui pourraient me donner des options hésitez pas :roll: merchi
Neil Watts
Mephilia: Possible problème de carte graphique, mets à jour tes drivers graphiques (sur le site du constructeur ou http://touslesdrivers.com) puis réessaye.

J'avais ce problème avec un PC portable de 4 ans d'ancienneté, l'écran ne s'est plus allumé du jour au lendemain, et impossible de remplacer la carte (en fait si, mais ça coûte tellement cher que racheter un nouveau PC moderne serait plus économique).
J'espère pour toi que ce n'est pas ce problème. Bon courage 8-)
azer467

Mephilia wrote:

Hey bonjour, j'ai un black screen (La tour et l'écran restent allumer, mais l'écran devient noir, avec plus aucun son ni curseur) dès que je lance un jeu, que ce soit osu! ou autre, quand je fais des convs/cams skype trop longtemps et du coup je peux plus rien faire sur mon PC, super! :D
J'pense pas être la seule à qui s'est arrivé, mais si y'en a qui pourraient me donner des options hésitez pas :roll: merchi
Salut

donne la marque du pc ainsi que les possibles messages d'erreur qui peuvent se présenter lorsque tu lance un jeu/redémarre le pc

sinon vas dans l'observateur d'evenements ( démarrer > taper "observateurs d'événements" dans la barre de recherche ) , va dans l'onglet "journaux windows > système" puis regarde les messages taggé comme "Critique/Erreur/Avertissement" à l'heure exacte ou le pc se bloque

Sinon le taff, habituelle, essaye un scan antivirus et si il détecte rien désactive le puis relance le jeu voir s'il fonctionne sans ( si il fonctionne toujours pas même avec l'anti-virus désactivé, alors réactive le )
Mephilia
Neil: Le site des drivers marche plus quand j'essaie ils disent qu'il y a une maintenance? Et omg je sais pas c'est quoi ma carte graphique... :oops:
Aïe, j'espère pas non plus tiens xD Ça m'embêterait bien :o (non jure) Merchii

Azer: Mon PC c'est un Packard Bell, je sais pas trop quel modèle exactement, et je rajoute qu'il n'y a aucun message d'erreur ou quoi quand l'écran s'affiche en noir, et quand ça arrive au redémarrage y'a juste un petit texte pour me dire que les programmes ont mal été fermés etc et je dois appuyer sur Enter
Ensuite, j'ai taper le observateurs d'événements et il n'y avait aucun élément :lol: Donc je peux pas te faire la suite
Ça fait 2mois que ça me fait ça et j'ai bien essayer, scan nettoyage avec l'antivirus suppression de programme CCleaner enfin des tout petits trucs pour voir si ça aide quoi, et visiblement ça ne fait rien
Camimaou
Hello à vous, j'aimerais filmer mes parties à l'aide de Fraps, mais Fraps ne détecte pas osu!. Est-ce normal ? Parce que de ce que je vois, chez certaines personnes, ça marche très bien. :/ J'ai la dernière version du jeu, et la version 3.5.99 de Fraps.
Désolé, et merci de m'aider.
ovnz
Il faut pas utiliser Fraps mais OBS, ça fonctionne beaucoup mieux et au moins la vidéo qu'il te sort est compressée
WingSilent
M'enfin Fraps est très bon comme FPS counter pour tous jeux aussi d'un point de vue utile. (Même la version gratuite)
Celleste
Est ce que ça te le fait que sur osu! ou fraps peut détecter un autre jeu ?
T'es sûr que c'est pas juste fraps qui ne t'indique pas qu'il détecte osu! ? Assure-toi que tu n'as pas coché 'Hide overlay" dans l'onglet FPS. Si les fps s'affichent en jaune au coin de l'écran c'est que fraps détecte bien ton jeu. Sinon... j'en sais rien, désolé.
Camimaou
Bonjour,
Le problème n'est que sur osu!, et "Hide overlay" n'est pas coché, pourtant pas de fps jaunes. :/
Edit: Je vais tenter OBS, si ça marche, il n'y a pas de raison. ^^
Edit 2: J'abandonne OBS, j'y comprends rien. .-. La capture de jeu ne capte pas la fenêtre osu!, il y a un écran noir à la place.
Hot Grill
J'ai actuellement un probléme.Ma beatmap que j'essaye d'envoyer reste bloqué sur 'création du paquet a envoyer'
J'ai déja envoyer la musique sans la vidéo qui ne pèse pourtant que 19Mo.Une personne peut m'aider?Merci !
azer467

Camimaou wrote:

Bonjour,
Le problème n'est que sur osu!, et "Hide overlay" n'est pas coché, pourtant pas de fps jaunes. :/
Edit: Je vais tenter OBS, si ça marche, il n'y a pas de raison. ^^
Edit 2: J'abandonne OBS, j'y comprends rien. .-. La capture de jeu ne capte pas la fenêtre osu!, il y a un écran noir à la place.
Salut

Essaye de switch entre OpenGL/DirectX dans les options du jeu et regarde si il te detecte la fenêtre après ça

Hot Grill wrote:

J'ai actuellement un probléme.Ma beatmap que j'essaye d'envoyer reste bloqué sur 'création du paquet a envoyer'
J'ai déja envoyer la musique sans la vidéo qui ne pèse pourtant que 19Mo.Une personne peut m'aider?Merci !
Peut-être un petit bug du système BSS, sa arrive assez souvent à n'importe quelle occasion, la seule solution est de réessayer et si sa persiste à ne pas envoyer ta beatmap, envoie un message dans le forum d'aide détaillant ton erreur précisement, de là-bas les gens seront en mesure de mieux t'aider

Essaye également de passer sur la version cuttingedge voir si ça règle le problème
Camimaou
Salut azer467, merci de ta réponse. J'ai switché sous DirectX, et Fraps détecte bien le jeu, mais le problème est que le jeu comporte des freezes aléatoires dans le menu et en pleine partie également avec DirectX.. Le jeu fluctue entre 150 et 10 fps.. Je tente le coup avec OBS sous DirectX.
azer467

Camimaou wrote:

Salut azer467, merci de ta réponse. J'ai switché sous DirectX, et Fraps détecte bien le jeu, mais le problème est que le jeu comporte des freezes aléatoires dans le menu et en pleine partie également avec DirectX.. Le jeu fluctue entre 150 et 10 fps.. Je tente le coup avec OBS sous DirectX.
Soit ton ordinateur n'est pas assez puissant ( c'est le cas du mien ), soit il n'a pas un très bon processeur.

Si jamais tes problèmes ne sont pas réglés, tu peux toujours tenter de switch sur la version Cuttingedge, qui elle est basée sur un environnement en OpenGL et réessayer pour voir si ton jeu est détecté

En dehors de ça, sa concerne aussi tes config OBS/Fraps si bien entendu, les lags surviennent une fois que tu lance l'enregistrement et non lorsqu'il n'est pas actif

Au plaisir de t'aider :)
Camimaou
Je doute fort que le soucis vienne de mon ordinateur..
Pour te situer un peu, c'est un i7, à 2.60GHz. 8Gb de Ram. NVIDIA GeForce GTX 960M.
Après, est-ce que quelque chose se serait installé de travers ? Et quelle version de DirectX utilise osu! ?
Edit: J'oubliais de préciser, mais les lags sous DirectX sont présent tout le temps, mais se font BEAUCOUP plus ressentir avec Fraps ou OBS allumé..
azer467

Camimaou wrote:

Je doute fort que le soucis vienne de mon ordinateur..
Pour te situer un peu, c'est un i7, à 2.60GHz. 8Gb de Ram. NVIDIA GeForce GTX 960M.
Après, est-ce que quelque chose se serait installé de travers ? Et quelle version de DirectX utilise osu! ?
Edit: J'oubliais de préciser, mais les lags sous DirectX sont présent tout le temps, mais se font BEAUCOUP plus ressentir avec Fraps ou OBS allumé..
Passe faire un tour sur ma-config et regarde si tout tes drivers sont bien à jour, sinon avec cette configuration c'est vrai que sa parait louche, fait un ptit tour dans les configs jeu/obs et regarde bien à nouveau si tu as pas des options qui baisse les fps ( comme le VSync )

Autre chose si ton problème n'est pas résolu, si tu utilise OpenGL tente de passer en version cuttingedge, OpenGL est actuellement en grande amélioration niveau performances sur cette version puis si même avec les drivers à jour et la version cuttingedge, les problèmes surviennent encore, ouvre le graphique des performance ( ctrl+f11 ) puis prend un screen de quand tu joue avec le graphique ouvert sans obs et avec obs, de là tu pourra envoyer un message dans le forum help en décrivant ton problèmes et en joignant tes deux screens ( tu pourra éventuellement préciser que tes drivers sont à jour etc. car sinon, le support risque de te le re-demander )
Akihisa Baka
Bonsoirs, j'ai un gros probleme avec mon osu. Je peux me connecter sur le site sans probleme mais impossible de me connecter sur le jeux. Le jeux me dis qu'il y a une erreur d'identifiant alors que pourtant nan j'ai tenter pendant 5 bonne minute avec des copier coller mais rien ne marche :/
Nomme
On est d'accord que le problème peut venir du mot de passe ? Si oui, est-ce que tu as essayé de le changer ?
Akihisa Baka

Cyntaksairor wrote:

On est d'accord que le problème peut venir du mot de passe ? Si oui, est-ce que tu as essayé de le changer ?
Je l'ai changer 3 fois
WingSilent

Mephilia wrote:

Neil: Le site des drivers marche plus quand j'essaie ils disent qu'il y a une maintenance? Et omg je sais pas c'est quoi ma carte graphique... :oops:
Aïe, j'espère pas non plus tiens xD Ça m'embêterait bien :o (non jure) Merchii

Azer: Mon PC c'est un Packard Bell, je sais pas trop quel modèle exactement, et je rajoute qu'il n'y a aucun message d'erreur ou quoi quand l'écran s'affiche en noir, et quand ça arrive au redémarrage y'a juste un petit texte pour me dire que les programmes ont mal été fermés etc et je dois appuyer sur Enter
Ensuite, j'ai taper le observateurs d'événements et il n'y avait aucun élément :lol: Donc je peux pas te faire la suite
Ça fait 2mois que ça me fait ça et j'ai bien essayer, scan nettoyage avec l'antivirus suppression de programme CCleaner enfin des tout petits trucs pour voir si ça aide quoi, et visiblement ça ne fait rien
Tu as pas une étiquette ou quelque chose genre des numéros ou des lettres sur l'ordi lui-même qui donnerait le modèle ?

Pour ta carte graphique, pour la connaître tu vas dans : Menu Démarrer > Panneau de configuration > Système > puis en haut a gauche de la fenêtre tu as "Gestionnaire des périphériques" > puis tu regardes sur la liste "Cartes Graphiques"

Puis tu me dis ce que c'est. :)
Eymi

Akihisa Baka wrote:

Bonsoirs, j'ai un gros probleme avec mon osu. Je peux me connecter sur le site sans probleme mais impossible de me connecter sur le jeux. Le jeux me dis qu'il y a une erreur d'identifiant alors que pourtant nan j'ai tenter pendant 5 bonne minute avec des copier coller mais rien ne marche :/
Essaye en écrivant "Akihisa_Baka"
iKusuk
Bonjour !

Depuis quelque jour j'ai un problème pour me connecter.

A chaque fois que je tente de me connecter, le jeu m'indique : Impossible de se connecter. osu! va continuer de tenter de se connecter.
J'ai essayer de me connecter manuellement et c'est toujours le même problème.

Mon osu! se lance en administrateur tout le temps mais même en le lançant normalement, ça ne change rien.

J'ai aussi remarqué que dans les options dans la section mise à jour , il y'a marqué ça : Une erreur est survenue durant la dernière mise à jour.

Je voulais savoir si ce problème était du a la dernière mise a jour ou que mon osu! bug vraiment. Merci d'avance.

(Ça ne vient ni de mon pseudo, ni de mon mot de passe)
azer467

iKusuk wrote:

Bonjour !

Depuis quelque jour j'ai un problème pour me connecter.

A chaque fois que je tente de me connecter, le jeu m'indique : Impossible de se connecter. osu! va continuer de tenter de se connecter.
J'ai essayer de me connecter manuellement et c'est toujours le même problème.

Mon osu! se lance en administrateur tout le temps mais même en le lançant normalement, ça ne change rien.

J'ai aussi remarqué que dans les options dans la section mise à jour , il y'a marqué ça : Une erreur est survenue durant la dernière mise à jour.

Je voulais savoir si ce problème était du a la dernière mise a jour ou que mon osu! bug vraiment. Merci d'avance.

(Ça ne vient ni de mon pseudo, ni de mon mot de passe)
Essaye de passer sur la version cutting-edge, puis de repasser sur la version stable juste après, et vérifie au niveau de ta connexion si osu! n'est pas bloqué par ton pare-feu/antivirus.
iKusuk
Génial ça remarche, je te remercie.

Par contre il y'a une nouvelle mise à jour, je vais éviter de la faire pour le moment.
WingSilent
Tôt ou tard tu devras, eh oui. :(
azer467

iKusuk wrote:

Génial ça remarche, je te remercie.

Par contre il y'a une nouvelle mise à jour, je vais éviter de la faire pour le moment.

Elles ne devraient pas poser problème, tu peux en revanche toujours faire une sauvegarde de ton dossier osu!, faire la mise a jour et regarder si elle marche bien, si elle te pose problème tu peux ensuite restaurer ton dossier osu! tel qu'il était graçe à ta sauvegarde
mtsu
Yooo moi j'aimerais avoir quelque conseil svp comment avoir une meilleur rapidité des doigt dans le mode mania... perso je suis all K mais la c'est pour mon 4k ^^ merci
Nomme
Joue, c'est en jouant qu'on s'améliore : )
Ça peut prendre du temps mais je pense pas que y'ait de solution miracle.
swarm 026
bonjour j'ai remarquer qu'il y avais un hacker dans la musique My love en mode osu son score est 1er il joue comme un ordinateur alors qu'il est level 33 et il est passé classé 1000 000 a je ne sais plus combien d'un coup donc pourez vous vous occupez de lui (si ce n'est pas déja fait bien sur) il s'appelle Fluttar
Thundur

swarm 026 wrote:

bonjour j'ai remarquer qu'il y avais un hacker dans la musique My love en mode osu son score est 1er il joue comme un ordinateur alors qu'il est level 33 et il est passé classé 1000 000 a je ne sais plus combien d'un coup donc pourez vous vous occupez de lui (si ce n'est pas déja fait bien sur) il s'appelle Fluttar
dans ce cas là, tu peux le report en utilisant la commande "!report NomDuJoueur Raison ( en l'occurrence, hack on My love )" sur n'importe quel channel officiel, comme le #french ou le #osu.

évite d'en parler ici ou ailleurs, cela pourrait te valoir un kill.
swarm 026
ok merci je vais le signaler tout de suite je savais pas qui ne fallais pas en parler ici car suis nouveaux donc la prochaine fois je ferais gaffe
Axiaan
Pour tous ces trucs comme ça, il faut que tu parles à BanchoBot sur le jeu, et que tu tapes cette commande :
!report [nom du joueur] [raison]
Pour ton exemple, si c'est vrai (je n'ai pas vérifié) :
!report Fluttar cheating

N'hésite pas à le faire pour les gens qui trichent, car ça gâche tout de même le gameplay global. :p
HyakkiSama
Moi j'ai un soucis .. j'ai acheté une nouvelle carte graphique pour jouer a osu de façon fluide
au début j'était a 2800 FPS sans objet et a 2600 en partie
ya deux jours je suis tombé a 2200

hier 1900
et aujourd'hui je tombe a 1200 même aprés un redemarrage du PC et c'est uniquement valable sur osu j'ai aucune perte sur les autre jeux
et j'ai remarquer que j'avez ça depuis les dérniere maj de Peppy
ma carte graphique c'est une nvidia GTX 750 OC GDDR5 de 2 GB
alimenté par une fortron 80+ Bronze Certifié et le processeur intel core i3 de 4 eme génération de 3.5 Giga Hertz
Donc je voulez savoir si il y avez un moyen de règler ce problème manuellement ou alors faut peux être attendre une éventuel mise a jours ?
surtout que depuis les dernière la version Beta Plantage h24 Echo de la musique plus ryuuta qui bouge pu du tout, les touche du clavier ne réponde plu pendant un dèlais de 2 seconde au moment de la sélection des beatmap bon voilà ..
Nomme
Si tu as des problèmes depuis la dernière MàJ, je suppose qu'il faudra attendre que ce soit corrigé oui :/

Concernant le problème de FPS, je saurais pas te dire d'où ça vient, cependant je ne pense pas que passer de 3.000 à 1.000 FPS soit gênant, tant que ça reste aussi haut et propre à Osu!, pas de quoi s'inquiéter je suppose.
show more
Please sign in to reply.

New reply