forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,135
show more
fougu
et bien tant pit merci quand meme
Mamages

Xotia780995 wrote:

Bonjour et merci d'avance pour la lecture de mon problème.

J'ai depuis peu une nouvelle config (bien meilleure que la précédente mais avec une nouvelle souris donc j'arrive plus à jouer mais ça on s'en fiche blblblblbbl).

Quand je dl une nouvelle map (ou un replay d'ailleurs) et que j'ai le jeu allumé, je souhaite l'ajouter à ma liste en double cliquant dessus et là Osu freeze (quoi que j'entends encore le son), mets le curseur du jeu tout en haut à gauche et impossible de le fermer sans passer par le gestionnaire de tache, fermeture du processus ou en spammant comme un ouf pour le faire planter.

Tout en sachant que je n'avais pas le problème avant sur mon précédent pc.

Mon Microsoft .NET Framework 4 a l'air correctement mis à jour (enfin d'après ce que dis le setup).

Je cherche donc une solution D:

Merci d'avance ! :o

c'est genre une chute de fps massive ou un crash ?
je suis sous windaub 8 depuis peux et j'ai parfois des chutes massive en pleine partie,ça arrête carrèment le jeu pendant 3 seconde, j'ai du mettre une framerate illimité pour pallié au PB (F10 je crois)
sinon essay de désactiver des effets ou autre qui peuvent faire planter
-Shio

Mamages wrote:

Xotia780995 wrote:

Bonjour et merci d'avance pour la lecture de mon problème.

J'ai depuis peu une nouvelle config (bien meilleure que la précédente mais avec une nouvelle souris donc j'arrive plus à jouer mais ça on s'en fiche blblblblbbl).

Quand je dl une nouvelle map (ou un replay d'ailleurs) et que j'ai le jeu allumé, je souhaite l'ajouter à ma liste en double cliquant dessus et là Osu freeze (quoi que j'entends encore le son), mets le curseur du jeu tout en haut à gauche et impossible de le fermer sans passer par le gestionnaire de tache, fermeture du processus ou en spammant comme un ouf pour le faire planter.

Tout en sachant que je n'avais pas le problème avant sur mon précédent pc.

Mon Microsoft .NET Framework 4 a l'air correctement mis à jour (enfin d'après ce que dis le setup).

Je cherche donc une solution D:

Merci d'avance ! :o

c'est genre une chute de fps massive ou un crash ?
je suis sous windaub 8 depuis peux et j'ai parfois des chutes massive en pleine partie,ça arrête carrèment le jeu pendant 3 seconde, j'ai du mettre une framerate illimité pour pallié au PB (F10 je crois)
sinon essay de désactiver des effets ou autre qui peuvent faire planter
EDIT : Problème résolu, vous allez voir c'est assez bizarre.

J'étais en train d'écrire la réponse suivante :


Non pas une chute de FPS, le jeu arrête de bouger complètement.

Genre je suis sur le menu principal, je navigue sur google chrome, je dl ma map, je clique dessus, je bascule sur le jeu (déjà je peux plus alt+tab, j'suis obliger de cliquer sur l'icone en bas) et là je vois le jeu qui ne bouge plus, le curseur tout en haut à gauche et j'suis obliger de le faire planter pour le fermer.

Une fois redémarrer cependant la map est correctement mis en place.

Un screen du freeze :

*va pour faire le screen*

Et là je n'arrive plus à reproduire mon problème. Du coup je ne sais pas comment j'ai fait pour le résoudre, mais tout refonctionne comme avant alors que pourtant ça fait faisait plusieurs jours que j'avais le problème

Bref merci quand même, bizarre tout ça...
EdTerra

fougu wrote:

le probleme ne vien pas de mon mp3 sa je sait mais quand je fait glisser le mp3 dans le jeu il me dise que le fichier et corompue et me la met dans dossier failled et c'est un mp3 pas une beatmap
Si, ca vient surement de ton mp3.

Essaye de refaire ton mp3, genre re-converti le en mp3 pour refaire les frames
y'a des sites ou tu peut convertir directement sans logiciel genre : http://audio.online-convert.com/fr/convertir-en-mp3

Ah et au cas ou tu l'ignore, sache que :

peppy wrote:

320kbit is not rankable
Neko perfect
bonjour à tous et à toutes j'aurai une petite question ^^ est-il possible de copier son dossier "song" afin de le donner à quelqu'un d'autre ? (cela créerai t-il un bug ou autre ?) ou a t'il besoin obligatoirement de télécharger chaque beatmaps sur le site ? je vous remercie d'avance
WingSilent

leonSLEK wrote:

bonjour à tous et à toutes j'aurai une petite question ^^ est-il possible de copier son dossier "song" afin de le donner à quelqu'un d'autre ? (cela créerai t-il un bug ou autre ?) ou a t'il besoin obligatoirement de télécharger chaque beatmaps sur le site ? je vous remercie d'avance
C'est faisable. :)
Il faudra juste que osu! charge toutes les nouvelles maps, ce qui prends un tout petit peu de temps. :3
Wrys

leonSLEK wrote:

bonjour à tous et à toutes j'aurai une petite question ^^ est-il possible de copier son dossier "song" afin de le donner à quelqu'un d'autre ? (cela créerai t-il un bug ou autre ?) ou a t'il besoin obligatoirement de télécharger chaque beatmaps sur le site ? je vous remercie d'avance
Je l'ai fait Samedi, ça m'a pris 5 heures à peu près. Mais oui, c'est possible!
Demmon
Je l'ai fait aussi, ça a pris le temps d'une vie, mais je l'ai fait
Harl0n
Bonsoir,

Voila je joue actuellement en Osu Mania et je viens de passer au Hard et je constate un problème de coordination lorsqu'il y a 3 touches a appuyer l'une contre l'autre. En effet le jeu ne prend pas "mon appui" et compte un fail, je précise bien que ce n'est parce que je me suis loupé, le jeu ne le prend tout simple pas car lorsqu'il y en a 3 en simultané mais avec 1 cran d'écart entre les 3 cela ne pose aucun problème :/

Je rajoute que je joue avec le mode 4K et que mes touches utilisées sont : CVBN
Merci d'avance de votre aide. Ha et éventuellement : Clavier Advance Spirit of gamer XPERT-K9
Demmon

Harl0n wrote:

Bonsoir,

Voila je joue actuellement en Osu Mania et je viens de passer au Hard et je constate un problème de coordination lorsqu'il y a 3 touches a appuyer l'une contre l'autre. En effet le jeu ne prend pas "mon appui" et compte un fail, je précise bien que ce n'est parce que je me suis loupé, le jeu ne le prend tout simple pas car lorsqu'il y en a 3 en simultané mais avec 1 cran d'écart entre les 3 cela ne pose aucun problème :/

Je rajoute que je joue avec le mode 4K et que mes touches utilisées sont : CVBN
Merci d'avance de votre aide. Ha et éventuellement : Clavier Advance Spirit of gamer XPERT-K9
http://www.microsoft.com/appliedscience ... gDemo.aspx

va ici et cherche une config où tes 4 touches sont verts en même temps (reste appuyer)
Neko perfect
réponse un peu tardive de ma pars ^^' : merci à tous pour vos réponse ^^/

j'aurai cependant une autre question relative aux achievements "video game pack" par exemple ==> peut on les obtenir en mode mania par exemple ou faut - il obligatoirement les réaliser en osu! standard ?

aussi un ami semble avoir un problème avec son mac ==> je vous copie ce qu'il me dit :

"je prends 2 maps ok? Les deux scores ainsi que les deux images des maps sont inversée, la première à les stats de la deuxième et la deuxième à les stats de la première"

même si cela ne le fait pas pour toute ses maps il semble que le problème reviennent assez souvent, auriez vous une solution à ce problème ? ^^
Harl0n
Merci :)
Babba_old_1
Slt
Je viens de passer ma tablette sur mon pc portable j ai fait les configs mais la probleme le curseur semble en slow motion et cela uniquement sur osu
si qqun a une soluce je prend ^^
WingSilent
T'utilises peut être pas la même résolution d'écran.. si ?
Demmon

leonSLEK wrote:

réponse un peu tardive de ma pars ^^' : merci à tous pour vos réponse ^^/

j'aurai cependant une autre question relative aux achievements "video game pack" par exemple ==> peut on les obtenir en mode mania par exemple ou faut - il obligatoirement les réaliser en osu! standard ?

aussi un ami semble avoir un problème avec son mac ==> je vous copie ce qu'il me dit :

"je prends 2 maps ok? Les deux scores ainsi que les deux images des maps sont inversée, la première à les stats de la deuxième et la deuxième à les stats de la première"

même si cela ne le fait pas pour toute ses maps il semble que le problème reviennent assez souvent, auriez vous une solution à ce problème ? ^^
Pour la première question oui, il faut le faire en standard

J'ai pas compris la deuxième
Neko perfect
merci ^^ pour la réponse, dire que j'avais commencé à le faire en mania gé-ni-al xD mais bon si mon ami en a vraiment besoin il l'expliquera lui même ^^
Babba_old_1
C est la meme j ai juste bcp bcp moins de fps sa peut changer qqchose ?
Arnold0
Sa dépends de ce que tu appelles beaucoup moins. Si c'est a 60 fps ou moins ça sera injouable, et si moins de 120 pas fluide. Plus de 120 ça suffit pour la majorités des joueurs.
Babba_old_1
Jsuis a 30 donc c est sa merci jvais juste rester sur mania
Neko perfect
excuser moi pour cette question mais je cherche avec un ami la map la plus longue qui existe pour la faire en mania on en a une de 52 minutes mais c'étais pour savoir si quelqu'un en connais une plus longue (voir "la" plus longue) ^^ mais moins de 4 étoile si possible xD et qu'on puisse réaliser en 4k ^^
Demmon

leonSLEK wrote:

excuser moi pour cette question mais je cherche avec un ami la map la plus longue qui existe pour la faire en mania on en a une de 52 minutes mais c'étais pour savoir si quelqu'un en connais une plus longue (voir "la" plus longue) ^^ mais moins de 4 étoile si possible xD et qu'on puisse réaliser en 4k ^^
C'est la map ranked la plus longue, 15K combos en mania iirc
Neko perfect
bonsoir sa serai pour un problème à moitié urgent O.O j'ai une amie qui a était "réduite au silence " c'est quoi sa ?! (veuillez m'excuser mon amie peu me repparler mais quelqu'un serai t-il ce qui a pu se passer ?)
Akaihiro

leonSLEK wrote:

bonsoir sa serai pour un problème à moitié urgent O.O j'ai une amie qui a était "réduite au silence " c'est quoi sa ?!
C'est quand tu peux plus lancé de sort sur LoL à cause d'un champion ennemi :) ... Oh wait c'est Osu! ici :lol: . Bref, tout simplement mute par un modérateur . Elle a du dire un truc qui ne fallait pas ... maintenant les modo son "tro nrv" :D elle devrait pouvoir reparler au bout d'un moment .
Nomme
Quand tu respectes pas le règlement sur le chat ou le forum tu es temporairement réduit au silence, ce qui t'empêche d'y parler. Peut-être d'autres trucs mais je sais pas façon tu devrais pouvoir facilement trouver tous les détails.

Edit : Voilà merci.

Edit 2 : Bah :| oui x)
Neko perfect
y a un règlement ? o.o je savais pas merci en tout cas ^^' excusez d'avoir dérangé ^^
Beat Man
C'est autorisé de modifier son clavier pour faire en sorte de gagner du temps ? J'ai mis du papier entre le plastique de la touche et la touche comme ça je touche a peine celle ci pour qu'elle fonctionne. C'est limite tactile ^^. Bien que c'est indétectable, je me demander tout de même si on avez le droit de faire se genre de pratique.
Nomme
Oui, tu joues avec le matériel que tu veux, tu vas pas te faire bannir du jeu si Peppy passe par là et découvre ta modification ^^'
Beat Man
Ah trop bien parceque frenchement, je joue mieux comme ça, je gagne un temps fou en rapidité !! ( quelque ms ), et j'ai plus cette envie de claquer mon vieux clavier par terre quand j'appuis mal sur la touche et que sa Fail ^^ :D Merci ^^
Demmon
Par contre un clavier ça se lave
EdTerra

leonSLEK wrote:

y a un règlement ? o.o je savais pas merci en tout cas ^^' excusez d'avoir dérangé ^^
This.

Demmon wrote:

Par contre un clavier ça se lave
Aïe.

Cyntaksairor wrote:

Oui, tu joues avec le matériel que tu veux, tu vas pas te faire bannir du jeu si Peppy passe par là et découvre ta modification ^^'
A mon avis, si ta modif c'est une maccro du genre k1,k2,k1,k2 en 220bpm sur une touche je pense que la, le ban, tu le mange :)
E m a
Hello ! o/

Je poste ici car j'ai un petit soucis depuis un moment. °°
Voilà, lors de mes parties, j'ai le curseur qui se déplace tout seul vers le bas. Je m'explique:
Je joue normalement, et parfois, au moment de cliquer sur un circle, le curseur va vers le bas (très rapidement) et revient. C'est très dérangeant car ça me fait miss la note. Une idée ?

Merci d'avance. ~
Hadras
Salut, alors j'ai une question :

Je viens tout juste de remplacer ma souris contre une tablette graphique, et je m’interroge sur un point, il est mieux de survoler la tablette ou d'appuyer dessus avec le stylet ?
J'ai entendu dire que c'est mieux de survoler mais je suis dans le doute.

Voila, merci d'avance. ^^
Nomme
Il est mieux de survoler dans l'idée où ça n'use pas la mine et ne détruit pas ta tablette ^^ Après tu peux protéger cette dernière, mais la mine, elle, s'usera. Reste à voir comment tu te sens le plus confortable.

@E m a : No idea, désolé :/
Hadras
Je vais juger quel type de jeu est le plus confortable.
Merci.
Arrival
EDIT : Never mind j'ai pas lu
Zerss
[redacted]
Ruisu-san_old
bonjours!! j'ai créé une beatmap osu! mais lorsque je la joue (ou quand je reviens dans l'éditeur) il n'y a plus de son ... comment je peut faire pour en remettre?( peut -etre en changeant le fichier mp3 ? aidez moi svp je debute dans la creation de beatmaps!
)
Nomme
Hum... Peut-être en changeant de .mp3 ouais. Genre quand tu importes ta musique et que tu crées ta map au début, tu as bien le son ? Et à partir du moment où tu quittes l'éditeur, tu ne l'as plus ? Bizarre...
Zerss
[redacted]
Ruisu-san_old

Z e r s s wrote:

Ruisu-san wrote:

bonjours!! j'ai créé une beatmap osu! mais lorsque je la joue (ou quand je reviens dans l'éditeur) il n'y a plus de son ... comment je peut faire pour en remettre?( peut -etre en changeant le fichier mp3 ? aidez moi svp je debute dans la creation de beatmaps!
)
Ça m'arrive aussi dans les maps que j'ai téléchargé, le seul moyen que j'ai trouvé est de changer le .mp3, il aurait pu être corrompu.

et comment je change le mp3 svp ? >.<
show more
Please sign in to reply.

New reply