forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,135
show more
Neko perfect
en tout cas merci pour le lien sa va sûrement me servir ^^
Nomme

leonSLEK wrote:

sa doit être mon manque d'expérience ^^, je parlais surtout des gros cercle des spinners en faite , ceux qu'il faut tourner, quand je les tournent j'arrive pas à rester au centre xD du coup quand sa s'arrête je sais plus où est ma souris x'D.
Ah, dans ce cas faut faire en sorte de ne pas perdre ton curseur de vue je suppose ^^
Il me semble que j'ai passé pas mal de temps à faire de grands cercles n'importe comment pour les spinners, je faisais du coup en sorte de m'arrêter assez tôt avant que des notes arrivent, afin d'avoir le temps de me repositionner. Tu devrais normalement savoir où est ton curseur par rapport au centre, en fonction d'où est ta souris, de où en est ton cercle (à gauche, à droite...).

Après avec la pratique ça devrait le faire, si tu veux rester au centre tu devrais pouvoir :| C'est-à-dire que si tu fais de petits cercles avec ta souris, ton curseur ne devrait pas partir dans l'écran du voisin.

leonSLEK wrote:

en tout cas merci pour le lien sa va sûrement me servir ^^
Avec plaisir ;)
Neko perfect
merci pour tes réponses je vais essayer de les mettre en pratique ^^/ à la prochaine ^^ et bonne journée
Neko perfect
excusez de déranger à nouveau mais j'aurai une question à propos du "supporting osu" comment on peu donner de l'argent sachant que c'est en dollars ? on est en euros ici (excusez cette question sûrement idiote ^^') et puis comment on peu donner de l'argent ? par carte ? ^^
Nomme
La conversion se fait toute seule, si tu veux être sûr du coût en € tu peux aller sur un site proposant les conversions de devises monétaires.
Le paiement est faisable par carte oui.
kira117
Bonjours
Encore hier je jouais tout allait bien et aujourd'hui dès que je joue sur une 4 étoiles ou plus il y a des gros lag pendants les chansons genre pendant une a deux seconde du coup je perds et c'est assez agaçant, quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait d'ou ça peut venir ?
J'ai un pc très puissant je pense pas que le problème vienne de là..
Neil Watts

kira117 wrote:

Bonjours
Encore hier je jouais tout allait bien et aujourd'hui dès que je joue sur une 4 étoiles ou plus il y a des gros lag pendants les chansons genre pendant une a deux seconde du coup je perds et c'est assez agaçant, quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait d'ou ça peut venir ?
J'ai un pc très puissant je pense pas que le problème vienne de là..
Plutôt étrange.
Si tu as déjà veillé à mettre à jour ton pilote de carte graphique/nettoyer ton PC/fermer tes applications quand tu joues, tu peux toujours tenter de passer en OpenGL ou de désactiver quelques effets spéciaux dans les options.
kira117

Neil Watts wrote:

kira117 wrote:

Bonjours
Encore hier je jouais tout allait bien et aujourd'hui dès que je joue sur une 4 étoiles ou plus il y a des gros lag pendants les chansons genre pendant une a deux seconde du coup je perds et c'est assez agaçant, quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait d'ou ça peut venir ?
J'ai un pc très puissant je pense pas que le problème vienne de là..
Plutôt étrange.
Si tu as déjà veillé à mettre à jour ton pilote de carte graphique/nettoyer ton PC/fermer tes applications quand tu joues, tu peux toujours tenter de passer en OpenGL ou de désactiver quelques effets spéciaux dans les options.
Rien a faire ma carte graphique est a jour, je comprend pas je fais tourner des jeux bien plus big et ça lag pas et pour osu j'ai un mini freeze au milieu des chanson c'est horrible , j'adore ce jeux j'sais pas quoi faire ><
Ah bah je crois que c'est une beatmap en particulier qui bug, (tristam till it's over) mais c'est étrange hier elle marchait bien j'ai déinstaller et réinstaller rien a faire cette beatmal freeze pendant que je joue :(
Neil Watts
Lis mon post en entier :v
Essaye les solutions que je t'ai proposées, si ça ne marche pas, j'ai plus d'idée.
kira117

Neil Watts wrote:

Lis mon post en entier :v
Essaye les solutions que je t'ai proposées, si ça ne marche pas, j'ai plus d'idée.
J'ai lu en entier et merci beaucoup pour ton aide d'ailleurs mais rien a faire je ne peux plus jouer cette beatmap, mais bon les autres ont l'air de marcher donc c'est pas trop grave .. ^^'
Steins

Cyntaksairor wrote:

leonSLEK wrote:

bonjour à tous, bonnes vacances pour certains, j'aurai besoin de conseils, je suis joueur de mania depuis 4 mois je suis classé dans les 12000 mais je commence à en avoir un poil marre ^^' du coup j'ai une amie qui me donne envie de me mettre au standard , et ma faible expérience est un vrai massacre surtout pour les spinners xD ; j'aimerai juste savoir si y a des gens qui aurai des conseils pour y arriver un peu mieux, je suis joueur souris , et je n'arrive pas du tout à mettre ma souris ne serais-ce qu'un peu dans le cercle, elle se barre littéralement dans les 4 coins de mon écran xD ... (veuillez m'excuser si sa a déjà était répondu auparavant ^^)
Le soucis (je viens de voir ton profil) c'est que tu sembles faire pas mal de maps Ac, ce qui est une très mauvaise habitude en mania, car même si tu fais les insanes en S, il y a beaucoup de paterns qui manquent.. Donc forcément tu seras bloqué à un certain level quand tu voudras te ranked. Un conseil pour le mania, mets toi au Fripside (maps spéciales mania) et tu verras que ça ira mieux !
Nomme
C'est pas vraiment ce qu'il demandait :3 (mais merci quand même, un conseil est toujours bon à prendre ;))
Steins
Beaucoup de personnes voudrait avoir son rank en mania :(
Comment peut t'il en avoir marre ? xD
aiiki_old
Donc, depuis un temps j'essaye de me faire un signature mais j'ai un petit problème. Quand je fais ''sumbit'' pour finir ma signature, elle n’apparaît pas au sur mon profil :? J'ai essayé de refaire ma signature mais toujours rien :o :o J'ai besoin d'aide :cry: :cry:
Nomme
Je pense que tu as confondu Signature et User Page.

La signature, c'est ce qui apparaît sous chacun de tes posts. Si tu fais tout un bloc (destiné à apparaître en fait sur ta page de profil), ça risque d'être très gênant et tu vas vite te faire taper sur les doigts ;)

Donc, la signature, tu ne la vois pas sur ton profil puisqu'il s'agit de ce qui apparaît sous tes posts. Ce que tu peux mettre sur ton profil,
à condition d'être supporter, c'est la User page.
aiiki_old
Je te remercie beaucoup :D :D Je peux être bête parfois, mais quand même :? Bien sur c'est très trompant signature et User page (j'crois pas non :roll: )
Neko perfect
presque personne me connais mais bon, c'est pas grave : joyeux noël à tous ^^/
Wrys
Yo ! o/

Je me demandais quelle était la différence entre modifier la sensibilité de la souris via Osu! Ou Windows. S'il y a un différence, il faut modifier sur quoi, et pourquoi ? o:
Akaihiro

Wrys wrote:

Yo ! o/

Je me demandais quelle était la différence entre modifier la sensibilité de la souris via Osu! Ou Windows. S'il y a un différence, il faut modifier sur quoi, et pourquoi ? o:
Modifie celle de Osu!, je ne crois pas que monter ta sensi avec Windows montera celle de Osu! ( je suppose vu que jamais essayé )
Wrys

Akaihiro wrote:

Wrys wrote:

Yo ! o/

Je me demandais quelle était la différence entre modifier la sensibilité de la souris via Osu! Ou Windows. S'il y a un différence, il faut modifier sur quoi, et pourquoi ? o:
Modifie celle de Osu!, je ne crois pas que monter ta sensi avec Windows montera celle de Osu! ( je suppose vu que jamais essayé )
Ah exact, je viens de vérifier! Désolé. Mais il n'y avait pas un autre endroit qu'Osu! pour modifier la sensibilité ?
Akaihiro
Aucune idée pour sa ^^', demande à un joueur souris comme Demmon , ect ... Ils pourront t'aider à ce sujet ;)
Wrys
DEMMON JTM AIDE MOI D:
TsubomiNoYume
J'ai un petit problème, j'ai installé il y a peu de temps osu! sur mon nouvel ordi. Et ce qui est étrange est que quand je regarde dans les dossiers des programmes de mon ordi, il n'y a pas de dossier osu!. Enfin voilà, c'est un peu problématique du coup... :lol:
Wrys

magitlm wrote:

J'ai un petit problème, j'ai installé il y a peu de temps osu! sur mon nouvel ordi. Et ce qui est étrange est que quand je regarde dans les dossiers des programmes de mon ordi, il n'y a pas de dossier osu!. Enfin voilà, c'est un peu problématique du coup... :lol:
Il existe forcément, sinon le jeu ne se lancerait pas. x) Tu as un quelconque fichier du jeu, genre l'application ? Si oui, regarde l'adresse de celui ci dans ses propriétés, puis suit le même chemin pour retrouver le dossier Osu! ^^
TsubomiNoYume
Ouais il y a l'appli, c'est ça que je n'ai pas comprit sur le coup x)
Bah je vais voir °_°... sinon je réinstalle si je ne trouve pas le dossier x)

edit: oui c'est bon, le dossier était juste planqué dans les vidéos (pourquoi? aucune idée °_° j'ai du faire l'idiote lors de l'installation ou l'ordi a bugué) sinon c'est bon x)
Wrys
Tout est bien, qui fini bien !
fougu
bonjour comme se poste est fait pour poser des questions j'ai un problème j'essaye de crée une map mais dés que je mais la musique dans edit il me dise qu'elle est corrompu et me la met dans failled k'aimerais savoir comment régler sa et merci d'avances .
Akaihiro

fougu wrote:

bonjour comme se poste est fait pour poser des questions j'ai un problème j'essaye de crée une map mais dés que je mais la musique dans edit il me dise qu'elle est corrompu et me la met dans failled k'aimerais savoir comment régler sa et merci d'avances .
Met ta musique en format mp3 ou mp4 pour voir, sinon retélécharge la musique :)
fougu
sa ne marche toujours pas
Akaihiro

fougu wrote:

sa ne marche toujours pas
Dans ce cas je ne sais pas :/ ... Tu as peut être un virus, scan ton ordinateur pour voir .
fougu
non pas sa je suis sous windows 8 si sa peut aider
Akaihiro

fougu wrote:

non pas sa je suis sous windows 8 si sa peut aider
Bah je ne sais pas alors o/
Nomme
Je vais être chiant mais j'aimerais plus de détails. Quelle est la procédure suivie ?

Tu vas dans Edit, te retrouves dans ta liste de beatmaps et fais glisser ton fichier .mp3 dans la fenêtre de jeu, et qu'est-ce qu'il se passe alors ? Un message te dit que ta musique est corrompue ? Ou alors c'est la map qui est dite corrompue et j'ai mal compris ? Qu'est-ce qu'il y a alors dans le dossier Failed ? Ton fichier .mp3 ou bien une map ?
Krah
Et idéalement envoie ton mp3 qu'on puisse tester ...
fougu
le probleme ne vien pas de mon mp3 sa je sait mais quand je fait glisser le mp3 dans le jeu il me dise que le fichier et corompue et me la met dans dossier failled et c'est un mp3 pas une beatmap
montduu
salut ! sur une map ( non ranked ) il y a un passage que je galère énormément !! donc j'aimerais savoir comment faire pour crée une difficulté ou il y aurait seulement ce passage pour que je puisse m'entrainer dessus ^^ merci d'avance :D
Nomme

fougu wrote:

le probleme ne vien pas de mon mp3 sa je sait mais quand je fait glisser le mp3 dans le jeu il me dise que le fichier et corompue et me la met dans dossier failled et c'est un mp3 pas une beatmap
Huuuum désolé mais là je vois pas. Mes recherches n'ont rien donné qui concorde avec ce que tu dis. Pour le moment je pense pas vraiment pouvoir t'aider, toutes mes excuses.

montduu wrote:

salut ! sur une map ( non ranked ) il y a un passage que je galère énormément !! donc j'aimerais savoir comment faire pour crée une difficulté ou il y aurait seulement ce passage pour que je puisse m'entrainer dessus ^^ merci d'avance :D
Dans le menu du jeu, plutôt que d'aller dans Play tu vas dans Edit. Tu te retrouves alors dans ta liste de beatmaps. Tu choisis celle que tu veux. Tu te retrouves dans l'éditeur. Après en gros tu peux faire comme ça :

1. Sélectionne dans la barre du haut, à l'aide d'un cliquer-glisser, la partie de la map que tu souhaites enlever. Tu peux dé-zoomer grâce au "-" à gauche, afin de pouvoir plus simplement sélectionner une grande portion de la map. Une fois tes notes sélectionnées, appuie sur Suppr (sur ton clavier) et hop, les notes ont disparu.



2. Une fois que tu as enlevé toutes les notes et qu'il ne te reste plus que la partie qui t'intéresse, vas dans Fichier -> Enregistrer en tant que nouvelle difficulté. Donne un petit nom à ta difficulté, clique sur "ok", ta difficulté est désormais sauvegardée.



3. Tu peux maintenant jouer ta map personnalisée ! Super !




En espérant avoir été assez clair dans mes explications ; si tu as une question n'hésite pas ! Je suis pas tout le temps là mais je finirais bien par répondre si personne d'autre ne le fait.
montduu
Merci pour t'es explications mais je clique sur "ok" il me dit " Souhaitez vous effacer tous les éléments et repartir a de zéro ? Si je met oui ou non c'est la même chose et la map dure 0 secondes 0 étoiles ... En gros ca n'a pas sauvegarder ! Pourquoi ?
-Shio
Bonjour et merci d'avance pour la lecture de mon problème.

J'ai depuis peu une nouvelle config (bien meilleure que la précédente mais avec une nouvelle souris donc j'arrive plus à jouer mais ça on s'en fiche blblblblbbl).

Quand je dl une nouvelle map (ou un replay d'ailleurs) et que j'ai le jeu allumé, je souhaite l'ajouter à ma liste en double cliquant dessus et là Osu freeze (quoi que j'entends encore le son), mets le curseur du jeu tout en haut à gauche et impossible de le fermer sans passer par le gestionnaire de tache, fermeture du processus ou en spammant comme un ouf pour le faire planter.

Tout en sachant que je n'avais pas le problème avant sur mon précédent pc.

Mon Microsoft .NET Framework 4 a l'air correctement mis à jour (enfin d'après ce que dis le setup).

Je cherche donc une solution D:

Merci d'avance ! :o
Nomme

montduu wrote:

Merci pour t'es explications mais je clique sur "ok" il me dit " Souhaitez vous effacer tous les éléments et repartir a de zéro ? Si je met oui ou non c'est la même chose et la map dure 0 secondes 0 étoiles ... En gros ca n'a pas sauvegarder ! Pourquoi ?
Si tu mets "oui", ça supprime toutes les notes, donc forcément la map est vide ^^' En revanche choisir "non" laisse la map telle qu'elle est avant que tu aies créé la nouvelle difficulté, autrement y'a un testicule dans la soupe, t'as mal dû faire gaffe ou bien il me manque des informations.

@Xotia : Désolé mais là, je vois pas :/
show more
Please sign in to reply.

New reply