forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,135
show more
WingSilent
Il faut être supporter pour que le background du menu s'affiche. :)
OkamiAma77

- Lumi - wrote:

Il faut être supporter pour que le background du menu s'affiche. :)
Mais D: Je suppose que c'est la même chose pour les miniatures :o
Cawottex
Mon précédent message étant supprimé, cela confirme le doute que j'avais.
Merci le staff d'Osu pour votre grande écoute et votre compréhension à tout égard.
Yoshimaru_old_1
Bon écoute, j'ai vu ton autre message, si le fameux mec veut tant que ça être unban, c'est pas avec une personne qui va venir se plaindre ici que ça va avancer, dit lui de contacter le support accounts@ppy.sh < et basta, de plus pour répondre à ta question, non les joueurs ne sont pas banni sans 'preuves, sachant que osu envoie ta processlist, ton ami 'legit' a du avoir un truc pas très très bien ouvert et bam. M'enfin j'en sais pas plus.
shARPII
Comme le moderateur ne t'as pas répondu, je te donne une réponse.
Les bans ne sont pas fait à la légère, s'il a déjà eu la raison du support, je ne vois pas pourquoi lancer la discussion.
Derrière, il peut te raconter ce qu'il veut, la raison a été donné et ce n'est pas la peine d'en débattre.

PS: tu peux me PM sur le jeu si tu as d'autres questions ou si je n'ai pas répondu à toutes tes questions
Cawottex
Merci pour vos réponses. C'est votre choix de penser qu'il cheat vraiment, je sais qu'il ne cheat pas.
Le sujet est clos, réponse donnée par Yoshimaru.

Edit: Merci Sharpii

Edit²: J'en ai parlé avec Garu Dah, il avait déjà contacté le support et c'est là qu'il avait appris pourquoi il avait été ban. Donc je suppose qu'il n'y a plus rien à faire puisque c'est la parole des modos contre la sienne...
Thundur
Depuis une ou deux semaines, j'ai un problème avec mon osu! . Quand je lance le jeu tout est normal, mais quand je clique, freeze infini. J'ai essayé de réinstaller mon jeu 2 fois, mais ça change rien. Ce serait sympa de m'aider, merci.
shARPII
Essaye de prendre le fichier .cfg qui se trouve à la racine du jeu et de le supprimer/bouger dans un autre dossier si tu veux le sauvegarder.
Normalement tu devrais pouvoir lancer le jeu correctement?
Thundur
Ouaip, merci beaucoup !
koumar
hello tout le monde !
Je vous expose mon problème : j'essaie de jouer à la tablette depuis peu mais je me suis vite rendu compte qu'avec celle ci je ne peux pas parcourir tout l'écran sans arriver aux bords de mon tactile...
J'ai donc besoin de votre aide :
-Comment puis-je la paramétrer de façon optimal ?

Ma tablette et est wacom volito 2
Demmon
change l'area avec le driver de la tablette
koumar
Merci de ta réponse mais je me doute que sur le papier ça semble si simple que ça ^^
le problème c'est que je ne sais pas comment accéder à ce genre de réglage
Sorega
Si tu as une wacom, installe le logiciel fourni avec/trouvable facilement sur internet, et tu n'auras pas de problèmes à trouver les réglages
NanamixOzumaki
Bonsoir ! J'ai un petit problème dans Osu, je n'arrive plus à télécharger des beatmaps, à chaque fois que j'essaye un message comportant "La beatmap est corrompue ou incomplète. Le fichier à été déplacé dans le dossier Failed" est affiché en bas à droite de l'application Osu. J'ai essayé d'aller ici http://osupacks.ppy.sh/p mais, Google Chrome me dit que la page web est inaccessible. J'ai aussi essayée de désinstaller et réinstaller Osu! Mais, cela revient au même. ( Les beatmaps que j'ai téléchargé sont récentes), pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? :oops:
Sorega
Bonsoir, Quand tu désinstalle osu! Il ne désinstalle que les fichiers qui permettent au programme de s’exécuter. C'est peut-être radical, mais si tu as déjà cherché désinstallé/réinstallé osu, je te conseille de supprimer totalement le dossier osu après désinstallation du programme. Attention. Tu vas perdre toutes tes musiques, tous tes paramètres etc...
NanamixOzumaki
Ah.. D'accord merci beaucoup ! Et tant pis.. Du moment que je peux télécharger les beatmaps..! ><'
Pr0fEtE9
pourquoi les map de Skrillex ne sont plus disponible pour les dl ??
Kurosanyan
Pour des raisons de droits comme pour Konami surement. Après dans le cas de Skrillex ce n'est pas une grosse perte. C'est même positif.

Et les maps sont toujours dispo ici. http://bloodcat.com/osu/

PS: Il y a un topic pour les questions.
Pr0fEtE9
je te remercie =) en plsu jai essayer les map ... elle sont pas top quoi ... au final je suis pas mal decu quoi mais merci de mavoir droper le lien ;) tu sais faire du mapping ?
Arrival
Kuro il est connu internationalement pour ses maps.
Demmon
FayeurS
.
Rxy_old
Salut tout le monde. :)

Après quelques requêtes en #french et en privé à certains joueurs, n'ayant pas résolu mon problème je viens vous en faire part ici. Donc voilà, je veux prendre le combobreak et le failsound d'un skin (celui-ci) mais le problème c'est qu'arrivé in game je me retrouve avec les sons de base du jeu.
Je ne comprends pas pourquoi, j'ai essayé en wav et en mp3 et toujours le même résultat --> les sons de base du jeu. :o
PS (pour les curieux qui s'y aventureraient) : Pour le failsound il s'agit de celui se trouvant dans le dossier sound.

Merci d'avance pour votre aide.
Arnold0
Salut,
Dans quel dossier a tu mis tes sons ? Il faut bien sélectionner le dossier ou tu les a mis dans la liste des skins. Aussi Cette fonction est bien activée ?
El-Dupa
Salut les gens. Actuellement je rencontre un problème avec le démarrage du jeu. Quand sur l'écran d’accueil j'appuie sur le rond rose "Osu" pour ensuite >play>solo. Le jeu 'arrête, la musique continue mais le curseur ne bouge plus et l'écran reste fixe. :(
ovnz
Démarre le jeu en appuyant sur Shift, et si Open GL est sélectionné remplace-le par Direct X (j'ai déjà eu ce problème, c'est comme ça que je l'ai résolu).
Rxy_old
Résolu, merci Arnold0.
NaruChin
Bonjour !
Je poste ce message car je suis dans un grand moment d'affolement !
Il y a peut-être un autre topic à propos de cela mais j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé ! :(
Hier soir, j'ai décidé de créer ma propre map en utilisant le mode "Edit", j'ai pris une chanson à partir de la map d'une autre personne, j'ai fait tout le mapping, et un ami m'a dit que pour pouvoir publier ma map, je devais faire:
"File > Upload beatmap"... ce que j'ai donc fait ! Mais voila, cela me met un message "Vous n'êtes pas le propriétaire de la beatmap que vous essayez de publier !"
Comment faire, s'il vous plaît pour pouvoir la mettre sur le site des beatmaps? =(
J'ai essayé d'upload un fichier mp3 à partir de Youtube.mp3, (je sais pas si le convertissage (? XD) est dans le bon format) pour voir si je pouvais mettre la musique... mais j'ai pas su comment faire !
S'il vous plaît aidez-moi ! :cry:
Merci d'avance pour votre aide !
Erodote
NaruChin, tu n'as pas le droit de créer ta map en éditant une map que tu as déjà téléchargé ! :)

Une fois que tu as téléchargé cette musique sur youtube par exemple, tu vas dans Edit, et tu glisses le fichier mp3 de ta musique dans la liste de tes maps :
http://puu.sh/bUuAk/874ccffaf1.jpg
C'est d'ailleurs écrit à gauche "Drop an mp3 file here to start mapping"

Une fois que ce sera fait, ta musique apparaîtra dans la liste mais sera vide, tu devras aller dedans pour paramétrer ta map ! C'est a dire les données sur ta map, le timing, etc ...

Si tu as déjà travaillé sur la map qui n'est pas de toi, je te conseille de transférer ce que tu as déjà fait (à condition que tu sois reparti de zéro !).
Pour cela il faut que tu ouvres la difficulté que tu avais fait sur la map qui ne t'appartient pas, tu vas dans File puis Open .osu in notepad.
Tu copies tout ce qu'il y a en dessous de [HitObjects] : http://puu.sh/bUuRB/240b34ddff.png

Puis tu retournes dans la map que tu viens d'ajouter à la liste et de la même manière tu vas dans File=>Open .osu in notepad
Et là tu colles ce que tu as copié, en dessous de [HitObjetcs] toujours.
Tu enregistres puis tu quitte la map sans la sauvegarder. En revenant dessus il devrait y avoir ton travail que tu avais commencé sur l'autre map !

Si j'ai pas été assez clair, n'hésite pas !
Nofool
yo

liste des trucs à faire en cas de problèmes de lags un peu trop fréquents svp ;_; ?
Problèmes rencontrés en taiko: lags/freez/notes coupées (~traits horizontaux qui bougent sur les notes), les 3 de manière aléatoire ,_,

informations utiles ou non:
pc/config:
-modèle: Notebook w65_67SZ
-processeur: i5 4200M
-carte graphique: Intel (R) HD 4600
sur Osu:
-moteur rendu: DirectX
-fps: 120 (aucune baisse de fps en jeu/pendant les lags)

Le pc est assez récent, ça peut être un problème assez bête. Je sais plus vraiment quoi régler ,_, help pls
(demandez s'il manque des informations, celles que j'ai donné c'est surtout pour montrer que la config est pas mauvaise donc...)
Eymi
Coucou tout le monde :)
Donc... Ça va faire 3 mois que j'ai une osu!tablet et malheureusement depuis ces trois mois j'ai jamais réussi à l'utiliser. Elle fait énormément larguer mon pc, impossible à jouer avec ! Alors qu'avec ma Wacom Intuos, aucun problèmes. Il est vrai que mon pc se fait vieux, mais c'est pas une petite tablette qui va l'enterrer ! Aurai-je mal installé les drivers ? Ou autres ? Si vous savez ce que je pourrai faire pour utiliser ma princesse :(
A tous les utilisateurs d'osu!tablet ou du même genre, merci de m'aider :)
WingSilent
Je me souviens à la JE elle se configurait différemment des autres mais j'ai jamais eu besoin d'aller sur windows pour la config mais directement sur osu!.

Si ça peut aider. :/
Kurokineko
Bonjour !
Bon voilà. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je tente de jouer une chanson sur Osu, y a des horribles ralentissements. Je précise : SEULEMENT lorsque je joue la chanson, y a des ralentissements, sinon, le reste est normal ! Puis mis à part, même lorsque je ferme tous mes autres logiciels (sauf mon navigateur -donc je ne garde qu'à peine deux onglets), même lorsque ma connexion est au poil ça continue de ralentir.
Je doute que le problème vienne du fait que j'ai un mac mais on sait jamais ;w;
Désolé si cette question a déjà été posée, je n'ai pas eu la foi de parcourir 60pages deux fois >.>
Merci d'avance aussi !
ReQuiiEM
Bonjour a tous

j'ai un petit soucis de chute de fps, je m'explique : quand je lance une beatmap (en no fail pour l'example) et que je ne touche a rien, mes fps sont a plus ou moins 2000. par contre si je commence a jouer et a "cliquer" (cliquer avec le clavier enfin vous m'avez compris^^) sur les notes, mes fps vont commencer a chuter et vont passer de 2000 a 1000 en 20 secondes et ça peut descendre jusqua 800 700 600 .... et si je m'arette de jouer a nouveau et que je laisse les notes se miss mes fps vont remonter. je n'ai aucun composant qui chauffe.

voila si quelqu'un peut m'aider^^
Mephilia
On fait comment pour que notre skin supporte les miniatures de fond d'écrans pls? J'ai un skin, genre j'ai pris des trucs de pleins d'autres skins etc. Y'a un truc que j'dois rajouter? Parce que sur un skin que j'ai dl les miniatures se mettent, sur mon skin non (J'ai exactement le même menu-button-background :o)
Sendetsu

Mephilia wrote:

On fait comment pour que notre skin supporte les miniatures de fond d'écrans pls? J'ai un skin, genre j'ai pris des trucs de pleins d'autres skins etc. Y'a un truc que j'dois rajouter? Parce que sur un skin que j'ai dl les miniatures se mettent, sur mon skin non (J'ai exactement le même menu-button-background :o)
Cette feature nécessite d'utiliser la version 2.2 (ou plus) du système de skinning.
(cf Skin versions & Skin.ini)
Peachibi
Bonjour
Enfaite je viens d'installer osu droid sur ma tablette et quand je fait play osu s'arrête et sa marque 'osu s'est arrête' donc si vous pouviez maider svp
Nomme

ReQuiiEM wrote:

Bonjour a tous

j'ai un petit soucis de chute de fps, je m'explique : quand je lance une beatmap (en no fail pour l'example) et que je ne touche a rien, mes fps sont a plus ou moins 2000. par contre si je commence a jouer et a "cliquer" (cliquer avec le clavier enfin vous m'avez compris^^) sur les notes, mes fps vont commencer a chuter et vont passer de 2000 a 1000 en 20 secondes et ça peut descendre jusqua 800 700 600 .... et si je m'arette de jouer a nouveau et que je laisse les notes se miss mes fps vont remonter. je n'ai aucun composant qui chauffe.

voila si quelqu'un peut m'aider^^
Désolé je n'ai pas la réponse à ton "problème" (+ je pars en hors sujet), mais je me demande : en quoi est-ce gênant ?! 600 fps c'est largement suffisant, sans le compteur tu n'aurais pas noté la différence, pourquoi vouloir rester à 2.000 ?
(On dirait le mec qui dit "ho non, j'ai eu 19,5 sur 20, trop dur la vie" alors que t'as eu 5/20.)
Rxy_old
That comparaison
Peachibi
Svp répondez j'aimerais vraiment jouer sur ma tablette mais je peux pas a chaque fois sa fait chargement du cache de la libraire et puis osu s'arrête pls
show more
Please sign in to reply.

New reply