forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,130
show more
E m a
Tout d'abord merci pour ta réponse Yoshi ^^
Mais mon PC est assez récent ... Je n'ai quasiment rien dessus mis à part Osu! qui prend un peu de place ...
[ Inaho ]

Kyoko-Chaan wrote:

Tout d'abord merci pour ta réponse Yoshi ^^
Mais mon PC est assez récent ... Je n'ai quasiment rien dessus mis à part Osu! qui prend un peu de place ...
Ce n'est pas parce-qu'il est récent qu'il est performant. J'avais acheté mon premier PC à Auchan pour 700 euros. Le PC faisais tourner des jeux mais pas des trop gros non plus. Lorsque je filmais avec Fraps si tu connait, sur certains jeux mes FPS étaient instable.
Sinon pour en avoir le cœur sur, suis ce tutoriel et envoie moi ta configuration : http://www.romstation.fr/topic/18364-tu ... de-son-pc/
Si c'est possible, dit moi où et à combien tu l'as acheté. ;)
E m a
Alors là, je ne sais pas, puisqu'on me l'a offert ...
Donc pour moi:

Système d'exploitation: Windows Vista Edition Familiale Premium (6.0, version 6002)
Processeur: Pentium (R) Dual-Core CPU E5200 @2.50GHz (2 CPUs), ~2.5GHz
Mémoire: 4094MB RAM
Version DirectX: DirectX 11

Carte graphique: Nom: ATI Radeon HD 4350
Mémoire totale approx.: 2297 MB
Nomme
Il a l'air à peu près similaire au mien (en fait un peu mieux), que l'on m'a également offert (il y a deux ans, donc pc assez récent) et qui est incapable de streamer quoi que ce soit je pense. Je ne vais tout de même pas m'avancer en disant que ton pc n'est pas assez performant, étant donné que j'y connais que dalle en hardware...
Geo
.
Sangotom
Bonjour tout le monde , moi j'ai un probleme assez .. stupide , mais je voudrais changer mon avatar , mais pas moyen , cette image ce remet tout le temps , savez vous comment faire ?
Chronopostes
Bonjour tous le monde j'ai acheter une tablette graphique ''intuos pen manga'' elle marche sur le bureau mais j'arrive pas a la faire marcher sur osu
le curseur refuse de bougé merci d'avance pour l'aide :D
Sylux
L'option "Contourner le pilote de la souris" est-elle cochée ? Si oui, décoche la.
Wrys

Sangotom wrote:

Bonjour tout le monde , moi j'ai un probleme assez .. stupide , mais je voudrais changer mon avatar , mais pas moyen , cette image ce remet tout le temps , savez vous comment faire ?
Es-tu sûr que l'avatar que tu souhaites mettre correspond à la taille demandée ?
Aleycks
Yo. J'aimerais m'acheter une tablette graphique pour jouer à osu!, d'après ce que j'ai compris les tablettes Wacom sont les plus fiables mais j'suis pas mal paumé n'empêche. J'arrive pas trop à m'y retrouver dans leur catalogue, c'est le bordel et je sais pas trop ce que je devrais acheter. J'ai regardé quelques trucs sur amazon et j'ai trouvé ces deux modèles qui avaient l'air pas trop mal :

http://www.amazon.fr/Wacom-CTL-480S-Tab ... 4&sr=1-139
http://www.amazon.fr/Wacom-Bamboo-Table ... 4&sr=1-135

J'aimerais avoir vos avis si possible, j'espère qu'il n'y avait pas de topic de discussion spécifique aux tablettes, j'ai pas trop cherché à vrai dire.
Geo
.
[ Inaho ]

Sangotom wrote:

Bonjour tout le monde , moi j'ai un probleme assez .. stupide , mais je voudrais changer mon avatar , mais pas moyen , cette image ce remet tout le temps , savez vous comment faire ?
Ton avatar doit faire cette taille : 128x128
Aleycks

G e o wrote:

Aleycks wrote:

Yo. J'aimerais m'acheter une tablette graphique pour jouer à osu!, d'après ce que j'ai compris les tablettes Wacom sont les plus fiables mais j'suis pas mal paumé n'empêche. J'arrive pas trop à m'y retrouver dans leur catalogue, c'est le bordel et je sais pas trop ce que je devrais acheter. J'ai regardé quelques trucs sur amazon et j'ai trouvé ces deux modèles qui avaient l'air pas trop mal :

http://www.amazon.fr/Wacom-CTL-480S-Tab ... 4&sr=1-139
http://www.amazon.fr/Wacom-Bamboo-Table ... 4&sr=1-135

J'aimerais avoir vos avis si possible, j'espère qu'il n'y avait pas de topic de discussion spécifique aux tablettes, j'ai pas trop cherché à vrai dire.
Prend la Wacom CTL-480S Tablette à stylet Intuos Pen Small.
Merci ! :)
AyumiNya
Salut a tous ! voila je poste ce petit message car j'ai un petit problème avec OSU qui est apparut il y a un moment maintenant...
je lance osu , le jeu démarre ,et plante au niveau du choix des musiques...
j'ai juste le temps de me connecter et de cliquer sur "Solo" et le jeu plante. et donc je suis obliger de le fermer.
se bug est apparut du jour au lendemain et depuis je ne peu plus jouer du tout au jeu ...
j'ai dejas essayer de désinstaller et de réinstaller (ma 5eme fois il y a 20 minutes) OSU mais cela ne change absolument rien.

je ne sais absolument pas quoi faire et j'aimerais de l'aide svp :(
le jeu marcher parfaitement avant que cela arrive et depuis je ne peu plus y jouer
Erodote
Bonjour, aurais-tu changé récemment le moteur de rendu ( OpenGL / DirectX ) ou bien les images par seconde ?
NaruChin
Salut !
C'est la première fois que je poste un message sur le forum, mais j'ai un problème avec le jeu.
Ca m'énerve un peu comme il m'en est déjà arrivé un sur un autre ordi mais celui là est différent !

Je jouais en multi quand soudainement, je suis retombée sur l'écran d'accueil du jeu et je ne pouvais plus me connecter ! Ca m'affiche en boucle "Impossible de se connecter. osu! va tenter de se connecter." sans succès ! Comme si j'avais plus internet.
Et vu qu'il y a une semaine j'ai remarqué que si on est ban ou des trucs comme ça, un message est affiché sur notre profil (boui me suis fait mute pour spam entre amis >.>') je suis allée voir et j'ai vu que c'était affiché :
"Account Standing
NaruChin's account is not in good standing :(.
Their account could be permanently banned with 9 more infringements."

Bien en rouge et tout. Mais comme je suis nulle en anglais, j'ai activé ma chère option de traduction et ça m'a traduit:
"Le compte de NaruChin n'est pas en règle: (.
Leur compte pourrait être interdit en permanence avec 9 autres infractions."

En voyant le "INTERDIT EN PERMANENCE" et le "9 AUTRES INFRACTIONS" j'ai commencé à paniquer ! Je vois pas de quoi ils parlent ! Quelles infractions ?! :o J'ai rien fait de la journée à part personnaliser un skin ! On va pas me dire que c'est ça ? Si ? :o

J'espère que vous pourrez m'aider car vraiment, je suis désespérée ! C'est le seul ordi avec lequel je peux jouer à Osu! vu que l'autre à eu un problème, quand je lance Osu! l'écran s'affiche tout en noir et y a un message qui s'affiche dans un carré gris où y a écrit des trucs sur les Hz, après j'vois l'écran en plein écran pour me connecter, mais une fois connectée, l'écran redevient noir avec le carré !
(Si ce problème vous parle, j'essayerai de voir ce qu'il y a écrit précisement dans ce carré gris, mais là je peux pas, cet ordi est occupé x))

Merci d'avoir pour votre aide :/

Edit: Pour mes deux problèmes, j'ai essayé de redémarrer mon ordi, désinstaller et réinstaller Osu! mais rien y fait :(

Edit 2: A tourner en rond, j'ai voulu voir si les trucs de bannissement et tout, étaient écrits aussi sur le profil de mes amis, et j'ai remarqué que sur le profil d'un ami avec qui je jouais en multi, était écrit la même chose que sur le mien ! Avec les 9 infractions et tout ! (je sais pas si actuellement il peut jouer) Alors que sur le profil du 2e ami avec qui je jouais il y a rien écrit !

Edit 3: ... désolée de m'être affolée, mais ! Au bout de 10 min de tentative de mon ordi à se connecter à Bancho, je suis connectée ! \o/ Youpi ! J'me suis dit que j'allais supprimée ce message mais vu que j'ai quand même besoin d'éclaircissement sur certains points, je le laisse :/
Erodote
Bonjour NaruChin, tout d'abord calme-toi, tout va bien =D

En ce moment Bancho rencontre quelques problèmes, il est donc impossible de se connecter aux fonctionnalités en ligne d'osu.
(EDIT : Le problème semble avoir été réglé)
Ensuite, tu as été averti une première fois pour ton spam.
Tu es désormais prévenu que si tu fais 9 autres infractions (comme celle que tu as faite), ton compte pourra être banni définitivement.
MadBaka
Bien le bonjour. J'ai eue le même problème pendant un moment et je suis allé voir ici. Il devait y avoir un problème avec le serveur osu! en france, ça arrive parfois. Normalement, tu n'as pas été le seul dans ce problème, c'était une petite gêne collectif.
Ensuite, as-tu mis quelque chose sur la channel #multiplayer ? Quand le serveur lag, tout tes messages sont envoyés en même temps, c'est alors considéré comme du spam, bien que tu sois totalement innocent. Ne t’affoles pas, cette infraction sur ton profil s'effacera au bout d'un certains temps ( quelques semaines il me semble ), elle n'a d'ailleurs pas de grandes incidences sur ton compte.

EDIT : Devancé par Erodote. o/
Pas grave, deux réponse valent mieux qu'une.*-*
NaruChin
Ah...
...
S'affoler pour rien, c'est bien moi ça !
Et franchement, google traduction pourrait s'améliorer parce que la formulation de sa phrase D: Moi j'avais compris que j'étais pas en règles par rapport à 9 "lois" ! :x
Enfin je te remercie de ton explication x)

(J'ai vraiment été nounouille de m'être fait mute pour un spam stupide lol !)

Edit :

MadBaka wrote:

Bien le bonjour. J'ai eue le même problème pendant un moment et je suis allé voir ici. Il devait y avoir un problème avec le serveur osu! en france, ça arrive parfois. Normalement, tu n'as pas été le seul dans ce problème, c'était une petite gêne collectif.
Ensuite, as-tu mis quelque chose sur la channel #multiplayer ? Quand le serveur lag, tout tes messages sont envoyés en même temps, c'est alors considéré comme du spam, bien que tu sois totalement innocent. Ne t’affoles pas, cette infraction sur ton profil s'effacera au bout d'un certains temps ( quelques semaines il me semble ), elle n'a d'ailleurs pas de grandes incidences sur ton compte.

EDIT : Devancé par Lili. o/
Pas grave, deux réponse vaut mieux qu'une.*-*
Nan en faite ce jour là j'ai vraiment flooder le chan multi ! x)
AyumiNya

Erodote wrote:

Bonjour, aurais-tu changé récemment le moteur de rendu ( OpenGL / DirectX ) ou bien les images par seconde ?
Re !!
Donc voila j'ai un peux fais des recherche et j'ai remarquer que je n'avais pas OpenGL et DirectX d'installer sur mon PC.
et j'ai remarquer que Microsoft .NET Framework est marche actuellement sous la version 4.5.1 au lieu de 3.5 (je préfère le préciser)

le jeu est configuré a 60 FPS .
Erodote
Cependant avant tu arrivais à jouer normalement non ?
AyumiNya

Erodote wrote:

Cependant avant tu arrivais à jouer normalement non ?
oui c'est exacte mais j'ai surement du toucher a quelque chose x')
maintenant je ne sais pas quoi installer :(
Erodote
Essaie de maintenir la touche MAJ enfoncée et ouvre osu! en même temps.
Normalement un fenêtre de configuration apparaît. Change le moteur de rendu et clique sur start osu!
Dis-moi si ça change quelque chose.
E m a
Encore bonsoir tout le monde, j'ai de nouveau un problème en rapport avec le tag osu!supporter. J'ai envoyé 5 SMS et j'ai utilisé une fois le service mobile, mais je n'ai toujours pas le tag alors que mes sms ont été confirmés, ça va faire trois jours que j'attends. Merci de m'aider .
Juuryoushin
Hail guys, j'ai un problème un peu bizarre qui pop depuis quelques jours, je ne sais pas si c'est dû à la dernière màj, (y'en a pas eu depuis quelques jours je crois) mais ça risque d'être difficile de le régler vu le peu d'informations dont je dispose ....
Je précise que je n'ai rien trouvé de tel dans le Technical Support, j'en conclus donc que ça vient de quelque chose que j'ai pu faire mais je ne sais absolument pas quoi.

Depuis quelques temps osu! m'envoie une notice dès le démarrage, comme s'il allait crash dans la minute (en gros il a rencontré une erreur quoi) alors que je viens à peine de lancer le jeu.

Pourtant, je ne reçois pas de crashs ou quoi que ce soit dans la journée ou simplement durant le temps où il est ouvert. Je ne sais pas vraiment d'où peut provenir cette erreur et je ne sais pas si cela peut s'aggraver avec le temps. (ça rate aucune fois en passant.)




Ceci dit, un crash inhabituel est survenu hier soir et je n'ai pas tellement compris comment il s'est produit (pas un crash osu! classique, mais un arrêt complet avec la justification en mousse de Windows.)

De ce fait, je n'ai pu récupérer aucune donnée précise sur les détails d'une erreur quelconque ayant fait crash osu!.
Si quelqu'un a une idée, je suis prêt à l'entendre.

Kyoko-Chaan wrote:

Encore bonsoir tout le monde, j'ai de nouveau un problème en rapport avec le tag osu!supporter. J'ai envoyé 5 SMS et j'ai utilisé une fois le service mobile, mais je n'ai toujours pas le tag alors que mes sms ont été confirmés, ça va faire trois jours que j'attends. Merci de m'aider .
C'est vraiment un truc à la con que je vais dire, mais pourquoi t'ennuyer à le faire par SMS si tu peux via web sans avoir de problèmes ?
Elementaires
Alors là Didou, j'aimerais bien savoir aussi, j'ai le message depuis 3 semaines, je pensais que ça allait passer et finalement non. :(
Cependant j'ai toujours pas crash.
InsiTeC
Salut les gens ><
Depuis deux semaines j'ai un problème sur osu, pour info je suis sous version mac donc déjà ça peut être plus difficile :/

Donc le problème c'est qu'à chaque fois que je lance le jeu, celui-ci ne s'allume pas mais un message d'erreur apparait comme celui-ci:


Ce message d'erreur me dit ceci:
SPOILER
System.IO.FileNotFoundException: Could not load file or assembly 'osu!ui, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' or one of its dependencies. Exception from HRESULT: 0x80070002
File name: 'osu!ui, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null'
at #dj.#cm.#Ydb(String , Boolean )
at #dj.#cm.Initialize()
at #Og.#Qg.Initialize()
at #rb.#xb.Run()
at #Og.#Vo.#gvb(String , Boolean )

WRN: Assembly binding logging is turned OFF.
To enable assembly bind failure logging, set the registry value [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog] (DWORD) to 1.
Note: There is some performance penalty associated with assembly bind failure logging.
To turn this feature off, remove the registry value [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog].

Si j'ai bien compris, il me dit de modifier ou supprimer un fichier, sauf que celui n'existe pas.
Je sais pas si certains on rencontré le même problème mais j'aimerais bien que l'on m'aide car sa fait déjà 2 semaines que je n'ai pas pu jouer à osu TwT merci d'avance ^^
rezoons

Kyoko-Chaan wrote:

Encore bonsoir tout le monde, j'ai de nouveau un problème en rapport avec le tag osu!supporter. J'ai envoyé 5 SMS et j'ai utilisé une fois le service mobile, mais je n'ai toujours pas le tag alors que mes sms ont été confirmés, ça va faire trois jours que j'attends. Merci de m'aider .
Si tu as un problème avec le supporter qui ne s'active pas et que tu as une preuve de l'achat tu peux toujours contacter peppy par mail. Je te cite ce qui est écrit ici à t/208267/start=0:

5. Any issue related to supporter payments.
Wait up to 24 hours and if it doesn't show your supporter tag, contact accounts@ppy.sh
Make sure that your payment went through with your payment method of choice. If you are concerned about whether or not your payment method is supported, you will find this information under alternate payment options here. If you do not see your payment option on the list, there's not much we can do from our end, since all payments except paypal are handled by an external company called Xsolla.

Didou wrote:

Depuis quelques temps osu! m'envoie une notice dès le démarrage, comme s'il allait crash dans la minute (en gros il a rencontré une erreur quoi) alors que je viens à peine de lancer le jeu.
J'ai le même problème et lorsque je mappe j'ai ces notifs qui apparaissent de temps en temps (et quand j'ai essayé de faire un SB à CHAQUE ACTION que je faisait l'une de ses notifs apparaissaient). Je ne sais pas ce que c'est mais ça m'a l'air plutôt inoffensif. Et les randoms crashs ça arrive, donc à moins que t'es d'autres crash mystérieux qui apparaissent à l’avenir je pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter.

InsiTeC wrote:

Salut les gens ><
Depuis deux semaines j'ai un problème sur osu, pour info je suis sous version mac donc déjà ça peut être plus difficile :/

Donc le problème c'est qu'à chaque fois que je lance le jeu, celui-ci ne s'allume pas mais un message d'erreur apparait comme celui-ci:

Si j'ai bien compris, il me dit de modifier ou supprimer un fichier, sauf que celui n'existe pas.
Je sais pas si certains on rencontré le même problème mais j'aimerais bien que l'on m'aide car sa fait déjà 2 semaines que je n'ai pas pu jouer à osu TwT merci d'avance ^^
Le truc qu'il te dit de supprimer c'est pas un fichier mais une valeur du registre (ce qui est bizarre pour un mac...). Et c'est pas pour empêcher le jeu de crash c'est pour empêcher le "assembly binding logging". Je ne sait pas ce que c'est mais ça m'a plutôt l'air d'être lié au log et non au jeu.
Sinon est-ce que t'as essayé de réinstaller le jeu? Malheureusement je ne connais pas trop comment le jeu fonctionne sur mac mais ça reste un truc a tenter.

Par contre le log mentionne "HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog" ce qui est VRAIMENT bizarre pour un mac. Tu es sur que tu as la bonne version du jeu?
NaruChin
Hm ! Bonjour tout le monde !

Me revoila pour un autre problème !
Je reviens vu que je trouve que les réponses sont bien apportés ici ^^

Bon, c'est pas un problème grave, c'est juste une question pour rendre mon jeu plus "agréable". Vu qu'il y a quelques jours, je me suis mise en tête de me faire un skin, je me demandais s'il était possible de mettre une map particulière comme chanson "d'accueil": parce que quand on démarre le jeu, ça sélectionne une map au hasard... donc voila...

Désolée si cette question à déjà était poser, mais 93 pages à lire sur ce topic c'est chaud quand même D':
Nomme
Il ne me semble pas que ce soit possible, en fait je n'avais jamais pensé à cette possibilité d'option mais c'est vrai que c'est intéressant.
Si personne ne l'a déjà fait (à vérifier donc), il est possible de soumettre cette suggestion dans les requêtes, ici : 4
Nozhomi
Pour le moment ce n'est pas possible en effet. Mais si j'ai bien compris, Peppy a dit lors de sa conférence à la JE qu'il compte mettre une musique original pour l'ouverture (la vidéo ici https://www.youtube.com/watch?v=VAjH4DASNZU). Enfin j'espère ne pas me tromper ^^'.
InsiTeC

rezoons wrote:

Le truc qu'il te dit de supprimer c'est pas un fichier mais une valeur du registre (ce qui est bizarre pour un mac...). Et c'est pas pour empêcher le jeu de crash c'est pour empêcher le "assembly binding logging". Je ne sait pas ce que c'est mais ça m'a plutôt l'air d'être lié au log et non au jeu.
Sinon est-ce que t'as essayé de réinstaller le jeu? Malheureusement je ne connais pas trop comment le jeu fonctionne sur mac mais ça reste un truc a tenter.

Par contre le log mentionne "HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog" ce qui est VRAIMENT bizarre pour un mac. Tu es sur que tu as la bonne version du jeu?
Nan je suis pas sur d'avoir la bonne version du jeu car je crois que pendant une mise à jour j'ai du quitter le jeu, donc ça na'a pas pu la terminer.
Oui j'ai déjà réinstallé le jeu plusieurs mais je me retrouve toujours avec un autre problème, j'arrive à avoir le curseur du jeu mais page blanche et j'ai un message d'erreur à propos de la MaJ. :x

SPOILER
System.UnauthorizedAccessException: Access to the path '_update' is denied.
at System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
at System.IO.Directory.InternalCreateDirectory(String fullPath, String path, DirectorySecurity dirSecurity)
at System.IO.Directory.CreateDirectory(String path, DirectorySecurity directorySecurity)
at #dg.#cg.#7G()
at #dg.#cg.#cH()
at System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart_Context(Object state)
at System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
at System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart()
rezoons
System.UnauthorizedAccessException: Access to the path '_update' is denied.
Ça c'est une erreur d'autorisation. Ton ordi refuse à osu! l'accès à un dossier requis pour la mise à jour. T'as essayé de lancer le jeu en temps qu'adminstrateur? (ou l'équivalent mac de ça)
Sinon regarde de ce côté: https://www.google.fr/search?num=30&safe=off&q=System.UnauthorizedAccessException+osu!&oq=System.UnauthorizedAccessException+osu!&gs_l=serp.3...103213.104407.0.104557.6.6.0.0.0.0.204.647.0j4j1.5.0....0...1c.1.48.serp..4.2.327.PNoKX-Z_YA8
Il y a l'air d'avoir des cas similaires.
InsiTeC
Merci rezoons ^^, j'ai du réinstaller le jeu puis tout simplement changer de dossiers et ça à marché :') tout en le lançant en tant qu'administrateur merci ^^
Garudah
t/224289

Si quelqu'un a une solution. J'peux me connecter au site d'osu! uniquement avec un proxy.
DaftGirl1992
Bonjour à tous, j'ai un petit gros problème, quand je joue à osu!mania et que j'appuie sur certaines touches du clavier, il y en a qui les prends pas en compte et du coup je suis obliger de refaire le combo tout à zéro, pouvez-vous essayer de résoudre mon aide sinon merci d'avance pour votre aide :)
Elementaires

DaftGirl1992 wrote:

Bonjour à tous, j'ai un petit gros problème, quand je joue à osu!mania et que j'appuie sur certaines touches du clavier, il y en a qui les prends pas en compte et du coup je suis obliger de refaire le combo tout à zéro, pouvez-vous essayer de résoudre mon aide sinon merci d'avance pour votre aide :)
La config classique SDF Space JKL n'étant pas très optimisée pour le mania, je conseille ma série de touche (voir profil)
Pour résumé, dans ton clavier y'a des plaques et tu peux pas appuyer sur certaines en même temps
Ps : les combos en mania sont totalement inutiles :/
Semek
Salut à tous!
Depuis un certain temps je n'arrive pas a me connecter I-G et ça m'affiche "une erreur est survenue côté serveur".
J'aimerais savoir pourquoi, merci!
DaftGirl1992

Elementaires wrote:

DaftGirl1992 wrote:

Bonjour à tous, j'ai un petit gros problème, quand je joue à osu!mania et que j'appuie sur certaines touches du clavier, il y en a qui les prends pas en compte et du coup je suis obliger de refaire le combo tout à zéro, pouvez-vous essayer de résoudre mon aide sinon merci d'avance pour votre aide :)
La config classique SDF Space JKL n'étant pas très optimisée pour le mania, je conseille ma série de touche (voir profil)
Pour résumé, dans ton clavier y'a des plaques et tu peux pas appuyer sur certaines en même temps
Ps : les combos en mania sont totalement inutiles :/
J'ai essayé de modifier les touches mais sa ne marche toujours pas :(
FrenchLegend
J'ai essayé de modifier les touches mais sa ne marche toujours pas :(
J'ai exactement le même problème que toi, je jouais en 7k sur mon ancien PC, QSD Espace KLM, toutes les touches etaient prise en compte, je viens de changer de PC pour passer à une tour, et la je fais la même config, et ça ne marche plus ><
show more
Please sign in to reply.

New reply