forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,134
show more
Ingen1334
Et comment je peux faire ça sachant que certain on des images , on dirait des fond d'écran niveau taille ?
Eru4
Il faut que tu t'arrange pour que chacune de tes images aient les même dimensions, si tu veux qu'elles soient aligné c'est la largeur d'une image à l'autre qui doit être identique (pas les même proportions), tu les redimensionne, tu les reupload et c'est bon
Après il faut que tu les ranges toutes sur une ligne le max que tu peux, tu passe une ligne tu mets les titres et tu refait une ligne d'image.


enfin si c'est ça ton problème, parce que sinon je ne vois pas où tu veux en venir ^^'

si tu as vraiment du mal je peux le faire pour toi, ça me prendra pas beaucoup de temps
Ingen1334
Je vais essayer , car tu ma un peu éclairer là , et si vraiment sa marche pas je t’appelle à la rescousse

EDIT= Sayez je pense que sa donne un bon résultat comme je voulais , merci beaucoup pour ton aide
WingSilent
Hello. Si il y des amateurs en matière de StoryBoards, j'ai un petit dilemme pour vous.

J'ai ma StoryBoard que j'ai faite moi même sur ma Beatmap qui marche très bien dans l'éditeur, quand je joue moi, et même quand je spectate quelqu'un, mais des fois et soudainement à un endroit précis (Début du 3ème Kiai Time pour mes amis mappeurs :)), le gameplay est toujours visible et jouable, mais le Background devient noir et la StoryBoard ne s'affiche plus jusqu'à la fin de la musique.

J'ai tenté plusieurs choses, comme relancer Osu!, ça marche mais le problème resurgit après plusieurs minutes.
J'ai refait toute ma StoryBoard et j'ai re submit, toujours pareil, même problème, damnit! :(

Et là je me demande si complètement ré-installer Osu! va corriger ce problème.
Je sais aussi que peux jouent avec les StoryBoards mais personnellement je trouve ça sympa à faire, c'est pas super compliqué.

Voilà une petite vidéo pour comprendre: https://www.youtube.com/watch?v=nispBUOQfiw

Voili Voilou...
Any ideas ?

Je vais aussi poster ce problème dans les forums English au cas où.
acchikocchi_old
Euhh moi je viens poster pour un problème assez dérangeant:

Presque à toute les musiques j'ai un freeze (donc bien sur je rate une tonne de notes voir même je perd) et cela me dérange à un point :x
Je ne pense pas que a vienne de mon pc, je joue en 240fps ou illimité

Bref, Si quelqu'un à la solution qu'il me vienne en aide :)
Elementaires

omegamarkII wrote:

Bonjour all, j'ai un petit probleme sur osu mania, j'ai decider de passer sur les touches ZER IOP mais le probleme c'est que si je fait CTRL + R ça restart la map, je voulais savoir s'il y a un moyen pour retirer ce raccourci, ça m'eviterai de retirer les deux touche ctrl et alt gr de mon clavier '-'
de plus si jamais je frole la touche ctrl et que j'appuis sur R, ça fait un clignotement noir et c'est assez genant :/
Ctrl R restart effectivement la map, cependant je ne comprends pas comment tu arrives à appuyer sur CTRL avec l'auriculaire tout en utilisant ZER IOP :? Et je ne crois pas que l'on puisse changer le raccourci pour restart, à vérifier dans les options..


acchikocchi wrote:

Euhh moi je viens poster pour un problème assez dérangeant:

Presque à toute les musiques j'ai un freeze (donc bien sur je rate une tonne de notes voir même je perd) et cela me dérange à un point :x
Je ne pense pas que a vienne de mon pc, je joue en 240fps ou illimité

Bref, Si quelqu'un à la solution qu'il me vienne en aide :)
Peut-être un bug de résolution d'écran (j'avais déjà eu), essaye de changer les résolutions ou de mettre en plein écran. Aussi j'ai ma préférence pour "Illimité (partout)" avec F7
acchikocchi_old
j'ai fais un réglage sur la résolution ça à l'air de marcher pour l'instant :)

Merci Beaucoup :oops:
omegamarkII
Le CTRL j'y appuis avec la paume de ma main, le clavier ettant assez grand, ce qui fait que je suis obliger de retirer la touche du clavier à chaque fois que je joue en K impaire mais j'aimerai trouver une fonction pour retirer ce raccourci assez genant x)
PuchiPiou
Bonjour! Aujourd'hui j'ai voulu jouer a osu mais a chaque fois que je veux jouer une map ou que je finis de la jouer, j'ai ça qui s'affiche: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ug-osu.png
Au debut il passe en revue mes beatmaps puis aprés il m'affiche cet ecran. Le tchat fonctionne toujours mais je ne peux plus acceder a mes beatmaps, meme en attendant trés longtemps :/ (et ça recommence a chaque fois que je redemarre osu ).

Peut etre qu'il faut que je retelecharge osu si c'est une mise a jour qui a foiré ? :c

edit: j'ai réinstallé osu, ça bug moins mais ça bug encore >w<
Bloodsilver
Bonsoir, je viens vous demander de l'aide car j'ai voulu augmenter les fps d'osu! parce que j'ai parfois l'impression d'avoir quelques latences en jouant et c'est assez gênant.Je les ai donc augmenté mais sans savoir qu'il étaient devenus trop "lourds" pour mon petit pc ( je sais pas si on peut appeler ça comme ça ) et donc maintenant, à chaque lancement d'osu!, si je clique sur l'écran celui-ci se fige, même si je peux cliquer sur "jouer", "options" et les autres choix l'image ne changera pas mais je peux entendre le son qui m'indique que la page à changé. J'ai essayé de baisser les fps mais sans succès puisque je ne peux les baisser sans voir les options et je n'ai pas d'assez bon réflexes pour le faire rien qu'au son. Je voudrais vous demander donc si vous saviez comment les baisser sans passer par les options dans le jeu lui-même, je l'ai désinstallé puis réinstallé mais mais chansons et options n'ont pas été réinitialisées donc mon problème ne s'est pas résolu.

Espérant être aidé le plus vite possible.
Nomme
Appuie sur F7 :)
Ryoukoki
Bonjour j'ai un problème avec ma tablette graphique : Je ne peux pas bouger le curseur avec ma tablette mais avec ma souris oui et le clic de ma tablette marche quand je touche mais impossible à bouger le curseur avec la tablette , rien dans les options pour m'aider
WingSilent
F10 pour le clic déjà. Ça le désactivera. :)
Ryoukoki
Je me suis peut-être mal expliqué x') Je vais dans les options de osu! et rien ne me dis que j'ai la selection activer la tablette graphique etc j'ai juste sa qui parle de tablette dans mes options et je ne peux pas bouger le curseur avec le stylet http://i.gyazo.com/52900745c2471e52ae869b9887a43924.png
FayeurS
.
Ingen1334

FayeurS wrote:

Bonjour, c'est la deuxieme fois que je reparle de ce sujet mais ca me gache vraiment le jeu, je ne peut pas joeur au jeu plus de 30sec sans fermer les yeux, mes yeux ne supporte pas la vitesse des notes depuis 1 ou 2 mois maintenant. Pourtant mon PC à un luminosité ni trop forte si ni trop basse, ma chambre est bien éclairé je ne joue pas dans le noir et puis je dors 9/10h par nuit. Alors je ne vois toujours pas comment faire, je ne peut même plus réellement jouer:/
Je vais peut être paraître con en te disant ça , mais ta deja essayé d'aller voir un ophtalmologiste , peut être qu'il te prescrira quelque chose ? .
Sweetiiz
Bonjour!
J'ai mis osu! à jour récemment et depuis j'ai un petit problème. Je joue habituellement en osu! mania et depuis que j'ai installé la dernière version je ne vois plus les notes :x. Les slides s'affichent mais sans les notes au bout et du coup impossible de jouer correctement! :o
Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais faire? Ou m'indiquer si cette version est effectivement buguée.
Merci!
FayeurS
.
Ingen1334

FayeurS wrote:

Non non ce n'est pas con du tout, mais j'y suis déjà aller il y a quelque mois et je n'avais pas de probleme au yeux de ce qu'il m'a dis ^^'
Sinon , moi aussi sa m'arrive et ce que je fais , je stoppe de jouer pour un moment , mais si sa persiste quand je reviens , ben je me fais une pause de 2 jours sans jouer , et perso après ça va beaucoup mieux
Kalef

FayeurS wrote:

Bonjour, c'est la deuxieme fois que je reparle de ce sujet mais ca me gache vraiment le jeu, je ne peut pas joeur au jeu plus de 30sec sans fermer les yeux, mes yeux ne supporte pas la vitesse des notes depuis 1 ou 2 mois maintenant. Pourtant mon PC à un luminosité ni trop forte si ni trop basse, ma chambre est bien éclairé je ne joue pas dans le noir et puis je dors 9/10h par nuit. Alors je ne vois toujours pas comment faire, je ne peut même plus réellement jouer:/
Faut pas jouer en fullscreen mais en sans bordure. Ça évite l'apparition d'approachcircles saccadés dans mon cas, et donc ça détruit pas les yeux. Si c'est pas ça la solution à ton problème, idk
Chihaya
Je joue en 1024*768 perso, c'est vrai que quand je suis fatigué je cligne souvent des yeux ~~ en général le lendemain c'est bon :3
Hakkinen_bis
Bonjour!
J'ai mis osu! à jour récemment et depuis j'ai un petit problème. Je joue habituellement en osu! mania et depuis que j'ai installé la dernière version je ne vois plus les notes :x. Les slides s'affichent mais sans les notes au bout et du coup impossible de jouer correctement! :o
Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais faire? Ou m'indiquer si cette version est effectivement buguée.
Merci!
Bonjour, j'ai le même problème que Sweetiiz, et je pense que cela vient de la mise à jour parce que mon cousin ne fait pas de mises à jour, mais il n'a aucun problème pour jouer en osu!mania. Du coup, je doit jouer en Catch The Beat, mais je m'ennuie un peu, alors j'espère que la nouvelle mise à jour arrivera rapidement...
Cyclohexane
Investis dans des Gunnars
MuffetTheBaker
Bonjour, je joues à ce jeu depuis maintenant plusieurs mois mais seulement au mode "osu!". Jusqu'à maintenant je n'arrive à dépasser le niveau de difficulté hard car au-dessus, je n'arrive pas à suivre le rythme, ça va trop vite pour moi car actuellement j'ai assigné les touches "shift" pour le majeur et "<" pour l'index mais je n'arrive à utiliser que mon index... C'est pourquoi, j'aurais aimé savoir si vous aviez des conseils pour que j'apprenne à utiliser ces deux doigts ^^'
Cordialement
Nomme
Comment ça, tu n'arrives à utiliser que ton index ?
Pour apprendre, il faut simplement s'entrainer, je suppose ^^'
Désolé mais je pense que le (seul ?) conseil qu'on peut te donner est le même que pour tout le monde en ce qui concerne la question de comment s'améliorer, à savoir : jouer !
Topic Starter
Kurai
Tu es surement comme moi, incapable d'utiliser ton majeur à la même cadence que ton index, ce qui te fait stream soit de manière irrégulière, soit pas assez rapidement :D

Ça va peut-être passé avec le temps et de l'entrainement! Donc force toi à jouer des Insanes et tu t'y habitueras rapidement!
SV001
solved
CanadaSherl
Bonjouuur! Je voulais savoir comment mettre un skin, parce que je suis sur mac et je ne trouve pas comment avoir accès au dossier osu.. Quelqu'un saurait?
Demmon
Clique droit sur l'osu.app puis Show Package Contents, après va dans Contents/Resources/winePrefix/drive_c/osu/Skins/ et met le dossier du skin
AnjuuNii
Bonjour, après avoir télécharger Osu! J'ai voulu jouer avec des amis mais le problème est que je sort a chaque fois de la salle quand je termine une beatmap en multijoueur. Et je suis obliger de me déconnecter du jeu et de revenir dessus pour rejouer en multijoueurs. Du coup je ne peut pas jouer avec les autres a cause de ce beug qui me déco a chaque fois de la salle et qui ne retrouve plus aucunes autres salles après.
Poumpky
Bonjour à tous et toutes,
Tous d'abord j'espère ne pas m'être trompé de topic pour ma question, sinon j'ai de fortes chance de me faire tapé sur les doigts.
Sans plus trainé voici ma question qui est stupide mais bon, depuis peu j'ai une tablette Wacom Bamboo Pen & Touch (CTH-470), mais le soucis vient du fais que je ne puisse pas déplacé mon curseur en pleine partie, alors que sur hors Osu! tout va parfaitement (à première vue du moins ...)

J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait, j'attends des réponses avec impatience, ça commence à me désespéré. Merci d'avance :(
To-chan
Yop tout le monde.Une petite question comme ça :
où trouvez vous la vidéo sans le vocal?
Voila,merci d'avance.
Krah
AnjuuNii :
Je vais pas te mentir j'ai aucune idée. Faudrait essayer de chopper xpj38 pour des trucs aussi pointus :s


Poumpky :
Pour les problèmes de tablettes consulte plutôt ce post t/147388


To-Chan :
Je suppose que tu parles de celle qu'on utilise quand on mappe.
On prend juste une vidéo avec musique et on en vire l'audio quand on la rencode.
akuraa
Bonjour, je ne sais pas vraiment comment charger ma beatmap sur les site pour que d'autre puisse la telecharger. Quelqu'un pourrait m'eclairer s'il vous plait?
Krah
File => Upload Beatmap

Je te conseille sinon de lire ce tuto (en françcais) sur le beatmapping pour ce genre de choses.
http://sushida.net/bmpln
akuraa
Merci ^^
Lunaii
Bonsoir,alors voila depuis maintenant 1 mois,j'ai remarquer que ma page osu n'était pas relier à mes stats in-game,pour faire simple,ma page perso de osu sur le site,n'est pas à jour,elle bug,elle m'affiche mes stats de y'a lomgtemp quand j'ai commencer osu (Sur ma page,on me dit dit que je suis rank 50 000 alors que in-game je suis rank 18 000(J'ai le niveau d'un rank 18 000)) Si cela est déja arriver à quelqu'un,ou si vous connaissez la solution,pouvez vous m'aidez svp ?

Ma page: http://osu.ppy.sh/u/Nayru27 (j'ai actuellement 1610 pp in-game mais sur la page j'en ai 342)
Krah
Nayru27 :
T'as bien selectionné Osu en haut et pas Taiko ou Catch the beat ?
J'ai aucun problème perso.
http://puu.sh/9530X/49f6207636.png

Peut-être un problème de cache internet sinon (ca m'étonnerait) tu peux toujours essayer de le vider.
Par contre pour t'expliquer la manip faut que je sache ton navigateur internet :s
aladinthemagi
Oui bonjour je suis nouveaux ,et j'aimerais savoir comment connecter sont compte osu a sa tablette merci d'avance
Juuryoushin
show more
Please sign in to reply.

New reply